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Eliastik
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par Eliastik » mar. 15 juil. 2014, 21:07
Bonsoir,
J'ai modifié mon ancienne équipe pour le combat en ligne, et je voudrai des avis :
Je sais pas quel objet mettre à Motisma, pour l'instant je lui met une baie Prine. Et est-ce que c'est mieux de changer l'attaque change éclair de Motisma par Tonnerre ou Fatal-Foudre ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Dernière modification par
Eliastik le ven. 18 juil. 2014, 11:40, modifié 1 fois.
Une citation de Gardevoir, le bot : “
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Pork King 007
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par Pork King 007 » mer. 16 juil. 2014, 00:30
Pour Flambusard, la meilleur Nature `toujours été rigide
Pour Carchakrok, Jovial serait mieux puisque tu aura déjà un boost d'attaque avec danses lames.
Pour ton Motisma, je comprends vraiment pas son role ^^'
Sinon, tes repartition d'EV sont très bizarre, mets 252/252 pour les sweeper, tu t'en out des PV de toute facon, c'est toi qui fait pardre des PV
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Diancie
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par Diancie » mer. 16 juil. 2014, 02:25
Gardevoir possède Pouvoir Lunaire. Choc Psy est plus utile car ça touche la défense adverse. Aussi, nature TImide et vire les EVs de défense car ça va pas trop l'aider.
Perso je mettrai cage-éclair sur Noacier, c'est beaucoup plus utile vu que la plupart des pokés qu'on envoie sur lui sont des types Feu, et la plupart des types Feu sont rapides. Du coup ça va même en complément de Dracaufeu.
Nymphali possède Peau Féérique ainsi que Mégaphone, tu peux donc jouer ce combo sans soucis à la place de Pouvoir Lunaire, qui plus est Mégaphone est sonore donc passe à travers Clonage =)
Motisma est un Pokémon Bulky, il vaut donc mieux investir en PVs plutôt qu'en Vitesse, et un peu dans les défenses, surtout avec son excellent double-type et son joli talent. Laisse Cage-Eclair, le scout c'est sa spécialité, surtout qu'il ne perdra pas beaucoup de vie avec les pièges de roc. Mets-lui les restes pour le rendre un peu durable.
Si tu ne veux pas investir en PVs, peut-être Balance sur Cage-Eclair afin de lui donner un move de Soin (moins tu auras de PVs, plus rentable sera Balance, je te laisse aller voir sur poképédia en cas de besoin). Dans ce cas, investis dans les défenses. Sinon, mets lui Toxik ou alors laisse-lui Cage-Eclair.
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Eliastik
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par Eliastik » mer. 16 juil. 2014, 18:06
Merci de vos réponses.
J'ai changé la nature de Carchacrok en Jovial et celle de Gardevoir en Timide ainsi que leurs EV (252 atk ou atk spé/252 vit). J'ai mis Pouvoir Lunaire à Gardevoir et je vais tester Choc Psy.
Pour Noacier, je préfère lui laisser Toxik + Vampigraine pour faire perdre beaucoup de PV à l'adversaire et pour qu'il se soigne.
Pour Nymphali j'ai mis Peau Féerique + Mégaphone, c'est vrai que c'est mieux.
Pour Motisma, je voulais laisser les deux capacités pour brûler et paralyser l'adversaire. Pour l'objet Reste, c'est problématique parce que Nymphali l'a déjà et on peut pas mettre deux objets identiques.
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Pork King 007
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par Pork King 007 » mer. 16 juil. 2014, 21:59
Eliastik a écrit :Pour Motisma, je voulais laisser les deux capacités pour brûler et paralyser l'adversaire. Pour l'objet Reste, c'est problématique parce que Nymphali l'a déjà et on peut pas mettre deux objets identiques.
En combat en Ligne tu peux mettre 2 objet identique, à part si tu combat en compétition.
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Gamma
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par Gamma » mer. 16 juil. 2014, 22:06
Une baie prine peut toujours être utile si on veut te l'empoisonner, ce qui arrive souvent lorsque l'adversaire n'a pas d'attaque plante.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
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