[Horror] Les Creepypastas qui vous font peur !

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Mewtwo Ex » Thu 01 Aug 2013, 19:19

vivi, c'était que mon ressenti personnel sur ce terme ;)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Last Dream » Fri 02 Aug 2013, 10:11

Neige sur le MT Argenté
Donc, mon frère et moi, nous avons un peu grandi sur Pokémon. Ici beaucoup d'enfants a fait. C'était parfait pour nous aussi - à chaque fois une nouvelle génération est sorti l'un de nous obtenir une version, l'un de nous obtenir de l'autre, et depuis notre mère aimait à nous gâcher, nous avons tous deux obtenu le 3ème.
Cela va sembler, au premier abord, comme une histoire douce-amère sur deux frères qui grandissent avec un couple de jeux que finalement les faire tomber deux routes différentes ... Eh bien, c'est un peu plus que cela.

Les années s'écoulèrent, nous avons gardé la collecte. Gameboy ont vieilli; nous les avons remplacés. Cartouches finalement donné out, nous avons pris de nouvelles copies. Mais nous avons commencé à descendre deux routes totalement différentes avant Rubis, Saphir, Emeraude et est sorti. Voir, puis autour de mon frère a obtenu un GameShark. Nous avions entendu tous les hacks et astuces que vous pourriez faire avec eux, même si nous étions un peu tard à la fête, et ils sonné terriblement cool.

Notre première cartouche cochon Guinée était ancienne version bleue de mon frère. Nous venons de saucissonner avec elle un peu, rien de majeur. Mais tout ce que nous avons baisé la cartouche en place. Après seulement quelques entrées de code, il glitched complètement et est devenu injouable. Naturellement, nous étions bouleversés au premier abord, mon frère a pleuré la perte de ses heures de travail, et je suis sympathique. Je lui ai dit: «C'est bon, nous pouvons le remplacer, je suppose. Requin stupide c'était un gaspillage d' argent ".

Mais ici que nos chemins diffèrent finalement. Après avoir vu le gâchis qu'il avait tourné la version bleue en, je m'étais opposé à l'idée de pirater ou de tricher un de mes jeux. (Qu'est-ce que je peux dire? Je suis un poussin. Je me sens sentiments pour les petits pixels-bestioles.) Au moins avec cette GameShark. Mais mon frère avait pris la destruction de son jeu comme un défi personnel ou quelque chose - je ne pense pas qu'il ait jamais joué un match après celui qui n'a pas été piraté en quelque sorte. Oui, nous avons joué une tonne de merde de Pokémon, mec. Mais pour nous, il n'y avait vraiment pas grand-chose d'autre à faire, nous vivons moyen de sortir du pays sans beaucoup d'autres enfants, et les agriculteurs ne voulions pas nous sur leur propriété ... alors ... nous avons joué Pokémon sur la pelouse à peu près toute la journée , tous les jours. C'était assez impressionnant pour nous, au moins. Nous avons perdu le GameShark lorsque nos chambres se sont déplacés. Un nouvel ajout a été construit sur notre maison et il a disparu dans le désordre de merde qui s'est fourré dans le nouveau cabinet.

Rubis / Saphir / Emeraude est arrivé, et après avoir joué à travers eux une fois que nous étions tous deux d'accord pour dire qu'ils étaient vraiment pas terrible par rapport à la dernière génération. Nous avons tous deux essayé un autre honnête jouer à travers, et si nous avons réussi à terminer, il nous a laissé les deux aspirent à quelque chose de bon la nostalgie d'autrefois. Où étaient nos vieux or, d'argent, et les cartouches de cristal si? Il nous a fallu probablement un mois à fouiller dans les boîtes que nous avions été trop paresseux pour ouvrir avant, mais nous avons finalement trouvé un complet d'un shitload de tous nos vieux appareils électroniques: Mon vieux violet Gameboy Color toujours travaillé, son rouge ne ​​pouvait tenir plus longtemps les batteries en place. Nos deux ACS étaient bien, même si, avec nos snakelights et les câbles de liaison, celui-là avec le petit connecteur astucieux dans le milieu que j'avais toujours enveloppé oh-so-soin pour éviter l'effilochage des fils et condamnant à la poubelle comme notre dernier câble. Nous avons tous deux attrapé tout ce que nous pouvions. C'était très agréable d'avoir Jaune (qui avait été mon premier et mon jeu le plus cher de toute la série, et pas seulement Pokémon) et Rouge et Or de retour.

Nous sommes passés par les mouvements de vérifier nos anciens fichiers, en passant par tous les vieux souvenirs, et finalement nous avons pensé que la gen 1 truc était tout simplement trop nostalgique à se débarrasser. J'ai redémarré Or, il redémarre argent. Immédiatement, il arracha le GameShark hors de la boîte et la glissa dans le dos de sa GBA. Je secouais ma tête vers lui. Je me souviens de ce que je lui dis.

"Ce truc va tuer votre jeu, vous savez."

Il n'avait jamais aimé me prêcher pour lui de "pixels abuser. Je ferme ma bouche après cela, mais il l'avait mis hors de jouer avec moi. Je suppose que c'était juste une fois de trop ou quelque chose, je devrais le savoir garder mes pensées pour moi, vraiment ...

C'était quelques jours plus tard que ce qui s'est passé. J'étais sur le porche, Gameboy dans la main, sur le point d'entrer dans l'Elite 4 quand j'ai réalisé que j'avais besoin d'un peu d'aide. Mon équipe était mal équilibré grâce à ma lecture par le biais de loisirs, et à l'époque je n'étais pas un grand entraîneur qui pourrait arracher pistes de gimmick. Je savais que mon frère avait eu deux badges d'avance sur moi alors que nous avions Dernière vérification avec l'autre, donc j'espérais peut-être qu'il me laisserait emprunter un Pokémon ou deux juste pour cette course à travers.

Maintenant, la chose est que j'ai passé les 24 dernières heures à la place d'un ami. J'avais littéralement rentrer à la maison, vidé mon sac dans ma chambre, et se glissa dans le soleil avec ma GBA pour jouer. Je n'avais aucune idée de ce qu'il avait été à la hauteur. Pour autant que je savais qu'il a été fait avec le jeu et sur un nouveau ... qui, je pensais, c'était tant mieux pour moi, car il n'aurait pas besoin de ces Pokémon et j'avais une meilleure chance d'entailler un peu. Alors je me suis levé et je suis allé dans la maison, et quand je traversais le salon, j'ai remarqué tout de ses jeux Pokémon gisant sur le sol. Certains des cartouches avaient été mutilés, comme s'ils avaient été piraté à quelque chose de pointu. Même son ancienne version bleue, il ya longtemps morte et trop sentimental à jeter, était couché avec le plastique coupé en lambeaux, réparti presque à mi-hauteur d'un côté, complètement inutilisable plus, même si elle aurait travaillé. J'étais un peu peur. Cela devait se passer ce matin, sinon notre mère aurait vu et ils ne seraient pas couché sur le tapis. Tucking ma GBA dans ma poche, je me glissai dans sa chambre et a trouvé la porte ouverte. D'une certaine manière c'était encore plus préoccupant.

Je suis entré et trouvé mon frère assis sur le bord de son lit. Son GBA était en morceaux sur le sol à ses pieds, brisé en morceaux. A côté de lui sur le lit étaient un marteau et des ciseaux de jardinage de notre mère. Son visage était pâle que je n'avais jamais vu, même blanc que le temps que nous étions allés Corning et le vieil homme dans la rue, légalement aveugle et un dingue délirant, est venu et nous a chassés dans les arbres avec un fusil de chasse. Il était maintenant j'ai aussi remarqué le GameShark sur le terrain, et un coin de la cartouche argent poussant sous son lit. Quelque part, ils avaient été épargnés de la colère du marteau.

«Êtes-vous d'accord?" Demandai-je. Je me souviens des frissons qui me parcourut. Il était mon petit frère. En le voyant comme ça a été horrible.

"C'était horrible", je me souviens de lui rauque, et la façon dont sa voix secoué fait mes genoux faibles. «Oh mon dieu. Blanc partout, puis NOIR ... "

Je me souviens de courir sur et en l'embrassant. Et je me souviens, son bras mou est tombé et brossé le Gameboy dans ma poche, et son cri soudain, juste dans mon oreille, me faisant sursauter et me mords la langue par accident. Il a déchiré le portable de ma poche et le lança sur le mur du fond. J'ai crié à la Dent du système plastique fait là, courant vers les recueillir. L'écran était allée sombre, et bien que je craignais le pire quand j'ai effleuré l'interrupteur lorsqu'il est sous tension normalement. J'ai attendu là dans le coin, en essayant de prétendre que le GBA comptait pas assez pour aller courir pour notre maman.

Le volume était allumé.

Le thème Pokémon démarré, et il hurla de nouveau, ramasser le marteau. Cette fois, j'ai crié aussi, et s'enfuit de la chambre avec ma GBA serrait contre ma poitrine comme un bouclier.

Il s'est retrouvé dans la salle de psyché de l'hôpital pendant deux jours. Quand nous sommes allés lui rendre visite, j'ai quitté ma GBA à la maison. Personne ne pouvait comprendre ce qui s'était déclenché son étrange comportement maniaque. Il a été question que je ne comprenais pas à l'époque sur une sorte de désordre il peut ou peut ne pas avoir eu, mais même si maman et j'avais rassemblées et dans toutes les cartouches cut-up d'être regardé (mamans " idée, pas la mienne), personne n'avait encore pensé à attacher revenir au jeu ... peut-être que c'était ma faute. Je n'avais pas dit un mot sur ce qui s'était passé quand il avait accidentellement touché ma Gameboy ou aveugle, la terreur blanche, il avait été jeté dans quand la musique a commencé. Lors de ma dernière visite à l'hôpital avant l'école de la deuxième journée, j'ai été laissé seul dans la pièce avec lui pendant que maman avait une conversation privée avec le médecin sur les précautions à prendre si cela se reproduise. Je me suis assis dans un fauteuil à côté du lit où il regardait le plafond. Mais soudain il se redressa, me faisant sursauter.

«Hey,» me dit-il, "Angie. Allez dans ma chambre quand vous arrivez à la maison ".

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, et puis je me suis souvenu des choses que nous n'avions pas emballé et mis en ... Le jeu et l'outil de piratage sous son lit.

"Débarrassez-vous d'eux. Je ne veux plus jamais jouer avec eux plus jamais. "

Sa voix était si las et désespéré ... il ressemblait à un vieil homme sur son lit de mort. Mon pauvre petit frère endommagé ... comment pourrais-je refuser?

«Promets-vous vous débarrasser d'eux."

«D'accord. Je te le promets. "

J'ai été charrié en dehors de l'école en retard, et à travers toute la journée je n'avais que ma promesse de lui dans ma tête. Je ne le savais pas à l'époque, mais ce serait la dernière fois que je ne pourrais jamais jouer le rôle de grand-sœur et l'aider à sortir. J'ai juste eu à rentrer à la maison et de se débarrasser de ce jeu ... mais comme la journée avançait une curiosité malade commencé à passer par ma propre tête. Que pourrait-il advenu de ce jeu qui lui faisait peur si mal? J'avais peur, moi-même, mais j'ai juste eu à connaître. Je devais le faire.

Je suis rentré et je suis allé droit dans sa chambre, se pencha sur la découverte de quelque horreur m'attendait. Maman avait aspiré depuis la chambre et la cartouche et GameShark n'étaient plus visibles. Je suis descendu et a rampé moitié sous le lit, se sentant timide mais en tenant la promesse que j'ai faite comme mon badge de courage. Sous le lit, il y avait suffisamment de poussière pour me faire tousser, assez vieux Legos et divers autres jouets que je ne pouvais pas fixées mon coude vers le bas sans lui poser sur quelque chose. Mais j'ai finalement vu deux objets. Ils avaient été poussés dans le coin, en haut d'un ordinateur portable qui avait l'air trop récents pour avoir été ici longtemps. Irréfléchie, j'ai attrapé le coin du papier et traîné tout avec moi, encore une respiration sifflante de la poussière. (Allergies et toutes.)

Ils avaient l'air si innocent, jouets simples et un bouquet simple, spirale de papiers. Quand j'ai mis la version Silver et le GameShark sur le sol, j'ai pris un coup d'oeil de plus près à l'ordinateur portable. Sur elle ont été griffonnés au moins vingt cheat codes différents, mais on avait été gratté avec Sharpie sur l'endroit où il avait d'abord été établi avec un stylo. Cela a été source de confusion. Il avait vraiment essayé de l'effacer sur-le marqueur a été pressée sur le papier si fort que l'encre trempée par la plupart des pages derrière elle, près de 2/3rds de la voie à la carte stock capot arrière. Mais stylo a une façon de rester dans les parages. J'ai ramassé le portable et le pencha en arrière dans la lumière, et la surface réfléchissante du Sharpie révélé les tirets qui avaient été laissés là où il avait écrit. Le code a été un gâchis incompréhensible de lettres et de chiffres, mais les mots à côté de lui m'a confondu.

"Easter Egg - Neige sur le Mont. Argent "

Je me suis souvenu ce qu'il avait dit quand je l'ai trouvé ... il avait parlé avec enthousiasme blanc, blanc puis noir ... pourrait-il signifier la neige? Même si c'était seulement Août et la température montait toujours à 90 degrés chaque jour, un frisson dans le dos. Ai-je osé ...?

J'ai pris tout ce que vous et apporté dans ma chambre, et le posa sur le tapis en face de moi avec mon propre GBA à côté de lui. Pendant longtemps, j'ai juste regardé vers le bas, et le plus que j'ai regardé, le visage de la plus maniaque Lugia devenu sur l'autocollant ... comme une sorte de sourire tordu, comme il me audacieux pour savoir ce qui était arrivé à mon frère. J'étais un gamin de 14 ans. Ai-je vraiment envie de tenter le sort et le risque de finir comme lui? Je jetai un regard noir vers le bas à Lugia pour un peu plus longtemps.

J'avais besoin de voir.

J'ai glissé or de mon argent GBA et coincé dans à sa place. Il m'a fallu près de 15 minutes pour me ressaisir et allumez-le.

Il a commencé normalement. J'ai quitté le son faible, trop peur de ce que je pourrais entendre le garder jusqu'à la façon complète et trop curieux pour transformer l'ensemble loin. L'écran titre était normal aussi. Lugia nouveau, mais de toute façon menaçante malgré mon bon sens me disant que c'était exactement la même image que toutes les autres fois j'avais commencé le match. Comment cela pourrait-il être mauvais? Je me suis demandé. Ses notes déclaré oeufs de Pâques. N'a pas ce que cela signifie que ce codais déjà dans le jeu? Le menu est venu ... encore tout à fait normal.

Son caractère était Blake, avec un Pokédex surtout rempli ... mais le temps était bizarre. 999:99. Je savais qu'il ne pouvait pas avoir joué si longtemps ... J'avais à peine connecté 50 heures sur mon propre jeu et j'ai été à l'E4 ... et je jouais lentement. Probablement le résultat de son piratage putain de son dossier, je pense. Eh bien, quelle que soit ensuite ... Le jeu a démarré, et la première chose que j'ai remarqué, c'est l'écran noir prolongée. Il a fallu près d'une minute pour tout changer ... et il n'y avait aucun bruit du tout. Les poils sur le dos de mon cou étaient debout déjà, mais il était trop tard pour revenir en arrière.

Enfin, un genre très sombre de la carte est venu sur l'écran ... mais ça ressemblait statique. Qu'est-ce qui se passait? J'ai louché vers le bas et réalisé avec une douleur terrible que c'était en fait le mont. Argent carte ... mais ce que je pensais était statique était lourde chute de neige. Donc, c'est là qu'il avait sauvé son dernier match. J'ai vérifié son parti ... une équipe très normal pour quelqu'un qui avait utilisé un GameShark: Typhlosion, Feraligatr, Meganium, Pidgeot, Tyranocif, Lugia, tous les niveaux avec 100 coups de mods ... typique pour lui. Quelque chose au sujet des sprites était ... étrange, cependant. Ils semblaient maussades, en quelque sorte. Leurs couleurs semblent délavées, et leurs expressions manquaient de vigueur habituelle qu'ils avaient normalement. J'ai écrit à la craie jusqu'à ce que des pixels manquants ou quelque chose, aussi en raison de l'piratage ...

La carte avait égayé juste un smidgeon quand j'ai fermé sur le menu de démarrage. En effet, la neige a été quelque peu en baisse très fortement; pixels dansé à travers l'écran si vite qu'il était difficile de voir le petit lutin qui était le caractère de mon frère. Quelque chose n'allait pas parler de lui, aussi. Quand j'ai vérifié l'information, elle était la même que celle sprites Pokémon, les couleurs étaient ternes. En fait, maintenant que j'y pensais, il semblait presque gelés.

Mon estomac serré, et je me suis tourné et a essayé de redescendre la montagne. Comme je l'ai touché le bas de l'écran, les mots ont surgi, et il y avait enfin un son - mon sprite frapper un mur invisible.

«Je ne peux pas revenir en arrière maintenant."

C'était ... troublant. Je suis allé dans mon Pokémon et essayé d'utiliser la capacité de la Fly 'Pidgeot de.

«Je ne peux pas voler en cela!", Se référant manifestement à la neige.

«Putain ça, pensai-je, va dans son sac. Il y avait une corde de secours. J'ai essayé de l'utiliser.

«Je ne peux plus revenir en arrière."

Qu'est-ce qui se passait? Encore une fois, j'ai essayé de redescendre la montagne, et à ma grande horreur les mots changé à chaque tentative.

"Je ne peux pas m'enfuir."

«Je ne peux pas revenir en arrière vers le bas."

"Je ne pourrai jamais revenir en arrière."

Ce dernier a envoyé un sentiment glacial dans mon cœur. Il n'y avait pas de chemin vers le bas de la montagne. J'ai dû grimper. Tourner le petit sprite, je l'ai déplacé vers l'avant.

Aucune résistance, bien que ma vitesse de marche était étrangement lent. Ce qui était vraiment bizarre était le manque d'herbe, de formateurs, de rien du tout, mais que Blanche-Neige, qui soufflait encore sur l'écran et fait qu'il est presque impossible à voir. Comme je l'ai déplacé plus "haut" de la montagne, sa vitesse de marche est devenu plus lent et plus lent. Le rideau statique de pixels s'épaississait, de sorte que je pouvais à peine distinguer les traits de la carte ... mais il semblait que la seule façon de se déplacer est en ligne droite de toute façon. Je suis arrivé à ce qui ressemblait à une série d'escaliers à la limite supérieure de l'écran. Je ne me souviens pas ce qui est là avant. Comme j'ai essayé de déplacer vers le haut, le petit lutin pause.

«J'ai froid».

A présent, même si je devenais la chair de poule. Sa vitesse de marche était devenu très lent, comme si d'une certaine manière, il a été entravée. Le petit escalier ...

Plus de texte sur l'écran.

"Meganium est mort."

C'est quoi ce bordel, j'ai pensé. Pokémon ne meurent pas dans ces jeux. J'ai vérifié dans mon parti, et j'ai été effrayé et troublé par ce que j'ai vu.

Le sprite de Meganium avait été remplacée par une croix rouge Tous mes autres Pokémon arboré divers degrés de dommages, même si je n'avais pas combattu une seule fois. Je suis allé dans mon sac et j'ai trouvé un seul revivre, et j'ai essayé de l'utiliser.

"Il est trop tard," il a dit. Quel genre d'oeuf de Pâques était-ce?

Il n'y avait pas grand-chose que je pouvais faire ... essayer de faire demi-tour a donné les mêmes messages que précédemment. J'ai donc continué à se déplacer.

"Pidgeot est mort."

J'ai vérifié à nouveau ... bien sûr, il y avait la petite croix rouge Cette fois je l'ai choisi et regarda le Pokémon lui-même, à essayer de comprendre ce qui n'allait pas ... J'aurais aimé avoir pas.

Le sprite a été mutilé; morceaux de lui manquaient. Ce qui restait était taché avec une couleur bleu-gris sickish, et son œil était un trou noir massif. J'ai retourné vers Meganium-même affaire, une jambe, un morceau de son cou, la plupart de sa tête, sauf que, les yeux morts noire.

Curiosité morbide m'a poussé en avant, et le chemin n'a jamais dévié de la route vers le haut tout droit je voyageais tout le temps. Sur le chemin, de temps en temps, une autre partie Pokémon serait «mourir» et l'examen de son sprite montrerait qu'il était dans le même état que les autres. Jusqu'à ce que tout ce qui restait était Typhlosion. Encore une cage d'escalier était devant. Je suis monté lui, se prépare à une horreur tout ce qui m'attendait.

J'ai frappé le sommet.

Elle était déserte - Rouge était introuvable.

La neige avait cessé de tomber.

En plein centre de la carte était quelque chose qui sortait de la neige. Cela ressemblait à une Pokéball. Ok, peut-être toute cette merde effrayant conduisent à une certaine apogée, la bataille finale avec tout ce qui était dedans. Si je l'ai ramassé, peut-être serait-Rouge sortir de sa cachette. Je me dirigeai et examiné, et il ya eu une explosion de bruit statique de mon jeu qui m'a fait sursauter.

Quel est apparu sur l'écran était une animation de combat, mon entraîneur sprite comparant, sa teinte bleue de la peau ... contre un autre sprite Pokémon mutilé.

C'était Celebi.

Morte Celebi
Celebi sur le sommet de la montagne
Au centre de ce trou noir qui était son œil, un seul point rouge brûlé comme une braise. La chose avait l'air pourri. Je n'ai même pas jeter mon typhlosion principalement de mort avant d'avoir bougé.
"Celebi utilisé Perish Song".

Un cri est sorti de ma GBA, et j'ai presque abandonné comme l'écran est devenu blanc. Une partie de moi était soulagée, pensant que mes Pokémon derniers avaient été mis KO et je serais transporté dans un centre Pokémon ... mais je me suis trompé. Mon sprite réapparu dans ce qui ressemblait à une grotte, c'était moi maintenant à l'intérieur de la montagne?

J'ai vérifié ma carte de formateur et je me sentais malade. Le sprite est tout aussi malmené que le Pokémon avait été, une jambe disparu. Un seul œil restant, pitch-black et tellement, tellement triste en regardant, les larmes lui montèrent au coin ... Et toutes les couleurs sur lui ont été remplacés par ces nuances de malades glacial bleu et gris. Chaque stat sur la carte a été réduite à 0, sauf le temps, qui lisent encore 999:99.

Je me suis vite déménagé retour à la carte. Son sprite il imitait l'horreur, il était devenu sur la carte de formateur; pièces manquaient, tout était décoloré. J'ai commencé à essayer de marcher, et dans un premier temps, j'ai reçu un message.

"Il fait si froid."

Il n'y avait qu'une seule direction à suivre-vers le haut. Je suis passé, et chaque maintenant et puis serait arrêté par un message qui a fait mon cœur se serrer toujours plus bas.

"Maman ..."

"Il se sent tellement froid ..."

«Je ne peux pas continuer ..."

Les murs, alors que je marchais, sont devenus plus en plus sombre, jusqu'à ce qu'ils soient pitch-black à la fin.

Il y avait une sortie là-bas, marquée seulement par un contour blanc. Je n'avais pas d'autre choix que de passer par là.

Il s'est ouvert dans une chambre qui était aussi solide blanc ... le seul moyen de distinguer les murs était une fine ligne grise qui a marqué comme séparée de la chaussée. Contre le mur il y avait un autre sprite. Le sprite de Red. Intact. J'avais fait tout ce chemin ... Je devais finir. Je marchais droit vers lui et a frappé A.

"..."

Une bataille a commencé.

Le sprite de Red n'avait aucun des déformations qui ont entaché le mien. Les couleurs étaient les mêmes bleus et des gris, mais il était intact. Il a juste regardé ... très triste. Son premier Pokémon est sorti; Venusaur. C'était comme ma propre avait été ... mais niveau 0, avec un grain de santé. J'ai envoyé typlosion, qui avait seulement 6 points de vie (HP) a quitté. Pas de Pokémon fait un bruit quand ils ont été amenés dans la bataille.

Stuff ...
Les sprites normales et gelée de la Blastoise de rouge, Venusaur et Espeon.
CreepypastaforthesoulAjouté par Creepypastaforthesoul
"Venusaur utilisé combat!"
Il n'y avait aucune animation, juste un point de dommages causés à typhlosion, puis le sprite adverse est tombé hors de l'écran.

"Venusaur est mort!"

Il n'y avait aucun texte me demandant de Switch Out. Au lieu de cela, il y avait juste ce que je prenais pour un dialogue de rouge.

"..."

Son prochain Pokémon était Blastoise, encore plus mutilé que Venusaur avait été. Elle aussi a lutté et mourut. Après chaque tour il y avait ce sinistre "..." à partir de leur entraîneur. Chaque sprite était plus endommagé que le précédent; son Espeon était à peine distinguable comme un Pokémon. J'ai réalisé quelque part qu'il envoyait-les tous hors d'usage, qui a sauvé un Pokémon pour le dernier ...

Snowonmtsilver
Les sprites normales et gelée de Meganium, Pidgeot, et Pikachu de Red
MooplerishAjouté par Mooplerish
Pikachu est sorti, et il était grotesque. Elle, aussi, a été décolorée comme il a été engelures. Il manquait une oreille, la moitié de son corps et la queue, sa tête était en grande partie intact, mais ses yeux étaient beaucoup plus grand que ce qu'ils auraient dû l'être, et fixa sur moi comme Windows pitch-black en enfer ... mais la chose qui m'a le plus était le sourire géant qui s'étendait presque tout le chemin vers les bords de la tête. Sa santé était en quelque sorte à 0, ou au moins regardé de cette façon. Mes mains tremblaient. Je n'ai pas eu la chance d'attaquer.
"Pikachu utilisé Split douleur."

"Pikachu est mort! Typhlosion est mort! "

Il ramené à l'image de sprite de Red ... et maintenant il ressemblait à la mienne, avec son corps de sorte massacrés il ressemblait à un cadavre dépouillé de la plupart de sa viande ... sauf qu'il avait les mêmes, sans âme, les yeux dérangés comme Pikachu.

J'ai enfin compris ce qui s'est passé. Ils étaient morts. Ils étaient morts, et ce sous-niveau de la montagne a été l'enfer qu'ils existaient désormais po

Red a enfin parlé.

«C'est fini."

L'écran flashé noir et blanc pour un moment.

"Utilisé Bond Destiny!"

Un horrible, affreux crissement commencé à délivrer de ma GBA. L'écran est devenu blanc et il cria à moi, et je l'ai jeté au sol et me serra contre le lit. Le bruit terrible a continué pendant plusieurs longues minutes pendant que l'écran est resté blanc.

Puis est devenu noir.

Puis ce fut le silence.

Il m'a fallu beaucoup de quelques instants, mais j'ai finalement se leva. J'ai pris le GameShark. J'ai pris l'ordinateur portable. J'ai pris ce putain de jeu possédait. J'ai pris tous et portés à la poubelle, nous avions déjà prévu pour le ramassage du matin, à la fin de notre longue allée sinueuse ... et je les jetai po Quand je suis rentré à la maison, je ne sais pas ce qui m'a fait faire, mais j'ai pris la version jaune et inséré dans ma Gameboy ... Je pense que c'était une partie de moi déterminé à m'assurer que je n'avais pas été quelque peu entachée ainsi. La musique démarre. Le jeu joué. Je me tournai vers mon Pikachu et frappé A.

Son visage souriant m'a accueilli avec une contraction de l'oreille et un grand sourire pixélisée. Un agréable, sourire normal. J'ai tourné mon jeu au large, et passé l'heure suivante pleurer sur le sol.

Mon frère et moi n'ont jamais fait jouer Pokémon à nouveau ensemble - il y renonça pour de bon. J'ai collé à rejouer mes réconfortantes, jeux unhacked.

Cet hiver, la neige tombait épaisse.
La traduction fait des siennes.
http://creepypasta.wikia.com/wiki/File: ... _The_Movie
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur !

Post by Braviaggron » Sat 02 Nov 2013, 03:22

J'ai trouvé ça sur youtube, ce qu'il y a de caché dans Pokémon Lost Silver:
http://www.youtube.com/watch?v=_NiigRSI11w
Bien sûr, si vous comprenez bien l'anglais, le visionnage de cette vidéo sera fort "agréable" ! Sinon, tant pis !
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Natural Harmonia
Posts: 163
Joined: Thu 14 Aug 2014, 22:08
Location: dans les ruines de mon palais

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur !

Post by Natural Harmonia » Sun 31 Aug 2014, 18:36

à propos du syndrome de lavanville les rares fois ou j'ai écouté cette musique 5 min après je commence à avoir mal à la tête et après 15 min ça s'arrête inquiétant non :?:
il ne faut jamais dire j'ai échoué
il faut dire je n'ai pas encore réussi

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur !

Post by Steak Tartare » Sun 31 Aug 2014, 18:50

Natural Harmonia wrote:à propos du syndrome de lavanville les rares fois ou j'ai écouté cette musique 5 min après je commence à avoir mal à la tête et après 15 min ça s'arrête inquiétant non :?:
C'est surtout psychologique, si tu connaissais le creepypasta avant.

User avatar
Natural Harmonia
Posts: 163
Joined: Thu 14 Aug 2014, 22:08
Location: dans les ruines de mon palais

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur !

Post by Natural Harmonia » Sun 31 Aug 2014, 19:00

Steak Tartare wrote:
Natural Harmonia wrote:à propos du syndrome de lavanville les rares fois ou j'ai écouté cette musique 5 min après je commence à avoir mal à la tête et après 15 min ça s'arrête inquiétant non :?:
C'est surtout psychologique, si tu connaissais le creepypasta avant.
oui c'est vrai
il ne faut jamais dire j'ai échoué
il faut dire je n'ai pas encore réussi

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur !

Post by Metazenithian » Sun 31 Aug 2014, 22:36

Natural Harmonia wrote:à propos du syndrome de lavanville les rares fois ou j'ai écouté cette musique 5 min après je commence à avoir mal à la tête et après 15 min ça s'arrête inquiétant non ?
Je peux écouter la musique en boucle et pourtant ça ne me fait rien :stupid:
C'est comme l'a dit Steak, c'est psychologique. Si tu as connu le (le ou la :ouch: ? ) creepypasta avant d'avoir entendu la musique, tu as l'appréhension que ça soit vrai. Mais que tu sois encore là en vie nous prouve (encore une fois) que le (ou la ?) est faux ;)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Natural Harmonia
Posts: 163
Joined: Thu 14 Aug 2014, 22:08
Location: dans les ruines de mon palais

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur !

Post by Natural Harmonia » Mon 01 Sep 2014, 16:02

bon merci pour votre aide :hap: perso je trouve que le théme des ruines alpha est plus effrayant :evil:
il ne faut jamais dire j'ai échoué
il faut dire je n'ai pas encore réussi

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur !

Post by Last Dream » Mon 01 Sep 2014, 18:19

Natural Harmonia wrote:bon merci pour votre aide perso je trouve que le théme des ruines alpha est plus effrayant
Pourtant , c'est une musique Récurrente de Pokemon Or et Argent (ainsi que les remake) :stupid:
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur !

Post by Skytower » Sun 15 Mar 2015, 20:01

Perso j'ai lu un jour une creepypasta à propos de Shaymin,j'ai flippé pendant des jours et des jours... :(

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests