[Fanfic] Le voyage initiatique

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

[Fanfic] Le voyage initiatique

Post by snaikeur » Sun 07 Sep 2014, 20:00

Salut tout le monde aujourd`hui je vais poster le chapitre 1 de ma fanfiction j`espère quelle vous plaira

prologue: le commence d`une nouvelle aventure

Bienvenue dans la région de sinnoh ou se cache plein de mystère. Nous allons commencer par la charmante petite ville Bonaugure ou se situe 3 futur dresseur de pokémon.


???:Ses donc demain que nous allons partir n'est ce pas.

???:Exactement Paul et en plus on a déjà nos partenaire n'est ce pas griknot.

-GRIKNOT sautilla joyeusement le petit dragon.

???:Et bien moi et ma belle tarsal on va faire des étincelle a la ligue pokémon.

Paul:Mais oui ses sa de toute facon ses moi et riolu qui va gagner.


???:On ne pourra le savoir que quand on seras rendu la au faite Sophie tu a fait ton sac pour le voyage.

Sophie:Bien entendue et vous deux je parie que non.

Paul:moi je vais attendre se soir.


Gab:Et moi je vais le faire demain matin.

Paul: Gab serieusement tu te prépare toujours a la dernier minute et tu arrive toujours en retard.

Gab:Ouais mais la ses différent on pas cours et personne me reprimanderas si jarrive en retard.

Sophie:Tas oublier le professeur sorbier.

Gab:Qui sa.

Paul:Le professeur sorbier il est supposer nous donner demain quelque outil qui va nous aider pendant notre voyage.

Gab:Oups dans ce cas je ferais mieux d`y aller a demain aller vient griknot.

Gab:Il ne changeras jamais.

Paul:Ses Gabriel on peut pas le changer.

Paul:Bon devrait y aller nous aussi a plus Sophie.

Sophie:Bye Paul.

Et tous les 3 rentrère chez eux pour une longue nuit de sommeille.

Le lendemain de cette soirée nos trois compagnon était enfin prêt pour le voyage qu'ils attendait temps. Gabriel était habillé d`une veste noir d`un coter et blanc de l`autre noir avec un pantalon noire et ses chaussure bleu et rouge .Sophie elle étais habillé d`une veste noir et un t-shirt blanc et un jeans grise et un paire de chaussure noir. Pour Paul il est vetus d`un pull blanc avec des jeans bleu et des chaussure marron.

Gab:Bon vous ètes près alors allons-y.

Sophie:Attender et si on allait au lac vériter.

Paul:Ouais pourquoi pas après tout ses la ou on ses rencontrer pour la toute première fois.

Gab:très bien allons-y ensuite direction chez le professeur Sorbier.


ils se sont mis en route vers le lac vériter le lieux ou ils se son rencontrer.

Sophie:Ah sa fait du bien de revoir ce lieu on y est pas été.

Paul:Ses vrai.

???:Aide-nous .

Sophie:Hein quest ce que?

Gab:Sa va Sophie?

Sophie:Vous avez pas entendue cette voix.

Paul:Tout se quon entend ses le vent je crois que tas le stress de voyager.

Sophie: Surement, on devrait y aller.

Gab:ouais ta raison bon ses parti


À suivre
Last edited by snaikeur on Sun 07 Sep 2014, 21:35, edited 1 time in total.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic]

Post by PrismiCollec » Sun 07 Sep 2014, 20:05

Elle est bien mais pense au point d'interogation ! Sinon elle est pas mal ! J'ai envie de lire la suite ! :D
ouchie

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: [Fanfic]

Post by snaikeur » Sun 07 Sep 2014, 20:08

merci du conseil et ne t`en fait pas j`ai 6 chapitre de fini mais je vais les poster petit a petit

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic]

Post by Pork King 007 » Sun 07 Sep 2014, 21:24

Aussi peut-être donne un titre a ta fic', se serait bien pour les lecteurs qui veulent se retrouver ^^

Aussi, je trouve que c'est un peu trop espacé.

Sinon, j'aime bien l'hsitoire, j'aime bien le fait ue les starter son différent, c'est amusant ^^
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: [Fanfic]

Post by snaikeur » Sun 07 Sep 2014, 21:26

oui désoler pour ne pas avoir mis de titre de base il en a un mais j`ai oublier de le metre dois-je créer un nouveau sujet pour ensuite mettre mon titre?

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic]

Post by PrismiCollec » Sun 07 Sep 2014, 21:34

snaikeur wrote:oui désoler pour ne pas avoir mis de titre de base il en a un mais j`ai oublier de le metre dois-je créer un nouveau sujet pour ensuite mettre mon titre?
Non il suffit que tu clique sur le crayon en haut et normalement tu pourra modifier le titre.
ouchie

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic]

Post by Flying Master » Sun 07 Sep 2014, 21:35

snaikeur wrote:oui désoler pour ne pas avoir mis de titre de base il en a un mais j`ai oublier de le metre dois-je créer un nouveau sujet pour ensuite mettre mon titre?
Non tu édite ton premier message et dans le.petit cadre au dessus ou il y a marqué [Fanfic] tu met le nom a côté.
Méfiez-vous des sapins \o/

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by snaikeur » Sun 07 Sep 2014, 21:36

ah oui ses bon merci beaucoup

je sais le titre est pas si bien que sa mais j`avais pas d`idée

[Edit de Johndy] : Attention, pas de double-posts :)

User avatar
Natural Harmonia
Posts: 163
Joined: Thu 14 Aug 2014, 22:08
Location: dans les ruines de mon palais

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by Natural Harmonia » Mon 08 Sep 2014, 14:50

bon la fic elle commence plutôt bien mais tu as un trés grand probléme avec les homonymes et tu dois remplacer tous les "ses" par des "c'est" et tous les "sa" par "ça" et je te signale que sommeil n'a pas de e à la fin

on dit :qu'ils attendais tant

à part ça le scénario est bien mais ne copie pas trop le jeu vidéo
il ne faut jamais dire j'ai échoué
il faut dire je n'ai pas encore réussi

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by snaikeur » Mon 08 Sep 2014, 22:50

pour le jeux vidéo ne t`en fait pas sa ne seras vraiment pas pareil et oui je sais j`ai des sérieux problème avec les hononyme et j`en suis sérieusement désoler

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by snaikeur » Tue 09 Sep 2014, 00:29

chapitre 1:Des pokéball, un pokédex et l'heure des séparation

Après avoir fait un tour au lac vériter, nos trois amis sont en route pour Litorella.La ou habite le célèbre professeur Sorbier.

Gab:On est bientôt arrivé.

Paul:Encore 5 minute de marche et ses bon.

Sophie:Tu devrais apprendre a rester calme et a admirer la beauter du paysage.

Gab:Mouais, mais bon plus vite on chez le professeur plus vite on commenceras vraiment notre voyage.

Paul:Tes exaspérent tu le sais sa.

Sophie:Hey les garçons je crois quon est arriver.

Gab:Enfin,allons-y on a plus une minute a perdre.

Paul:Plus energitique que lui ses impossible.

Sophie:on devrait le suivre.

Paul:Tas raison.

en arrivant au village ils se mettes directement a chercher le laboratoire ils ont mis au moin deux minute avant de la trouver.

Gab:Bon vous êtes prêt

Sophie/Paul:Ouaip.

en entrant dans le labo ils ont pus voir des pokemon connecter a des machine et un homme en blouse blanche s'approcha d`eux.







???:Bien le bonjour les jeune vous devez être Gab , Paul et Sophie.

Gab:Ses exact nous recherchons le professeur Sorbier vous savez ou il est.

Paul:Idiot ses lui le professeur Sorbier.

Sorbier:Exactement je pensais pas que tu maurais oublier mais ses vrai que tu dormais en cours quand je suis venue.

Gab:je dormais pas je reposais mais yeux.

Sophie:Mais oui ses sa on sais tous que tu dors en cours.

Et ils se misent tous a rire même Gab.

Sorbier:bon je vais vous expliquer la raison de votre venue voyer vous j`étudie sur les pokémon de puis plusieur année et jai reussi a construire une machine qui va vous aider pendant votre quête.

il nous tendait un petit appareil rouge avec de petite lumière vertes.

Gab:Quest ce que sais?

Sorbier:Il sagit du pokédex une machine conçus pour prendre les donner des pokémon que vous capturez.

Paul:J`ai entendue dire que tout les meilleur dresseur en avait un.

Sorbier:Ses exact et vous serer peut-être les prochain qui sait.

Sophie:Trop cool je vais devenir la meilleur dresseuse du monde.

Paul:Éssaye de me battre on verras après.

Sophie:Méchant.

Sorbier:Allons calmer-vous vous avez toute vos chance de devenir des dresseurs d`élite.

Gab: Bon je crois quon va devoir y aller.

Sorbier:Attender avant jaimerais vous donner ceci se sont des pokéball elle vous permettront de capturer des pokémon bien entendue vous devez l`affaiblir et ensuite le lui lancer dessus.

Sophie:Très bien professeur sur ce on doit y aller.

Sorbier Très bien soyer prudent votre voyage seras couvert d`épreuve

Gab:On feras attention promis.

Ses sur ce que nos trois héros partent en direction de leur prochaine destination.

Sorbier: j'espère que tu le vois d'où tu est amira.

Gab,Paul et Sophie était rendue a la sortie de la ville.

Sophie:Je vien de penser a quelque chose.

Paul:Et ses quoi.

Sophie:Et si on faisait notre voyage chacun de notre coter.

Gab:J`approuve et rien nous dit qu`on ne se reverra pas pendant le voyage.

Paul:Gab a raison et puis on pourras voir qui a progresser le mieux.

Sophie:très bien donc je vais y aller a une prochaine fois.

Paul:j`y vais aussi a bientôt.

Sophie, Paul et Gab prirent tout les trois un chemin different. Qu`est ce que l`avenir les attend on le sauras peut être plus vite qu`ils croient


À suivre

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by PrismiCollec » Tue 09 Sep 2014, 10:09

Jai bien lu ça me plait bien ! ^^ Mais par pitié ... Pense à la ponctuation ! x( Il faut mettre des point d'interogation :?: et d'éxlamation :!:
ouchie

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by snaikeur » Wed 10 Sep 2014, 00:15

Juste avant de commencer j'aimerais vous informer que quand il y aura ce symbole ( ) cela simbolisera les pensées du personnage. Sur ce, je vous souhaite bonne lecture.


Chapitre 2: Les talents de Griknot et un nouveau partenaire.

Depuis la séparation de nos amis, Gabriel traversait la foret qui lui mènerait à la prochaine ville. Il rencontrait quelque Pokémons mais aucun ne l'intéressait vraiment.

???: Hey toi!

Gab: Hmm?

Je me retourna et vit un garçon qui à mon avis était plus vieux que moi. Il avait les cheveux orange en pics et une chemise orange ouverte pour pouvoir percevoir son torse assez musclé. Il avait un short gris et des sandales vertes.

???: T'es bien un dresseur, n'est ce pas? Alors, je te provoque en duel!

Gab: Pourquoi pas? Ça me fera un bon entraînement! Allez, en garde!

???: Très bien. C'est parti! A toi de jouer Medhyena.

Gab: Tiens, je n'ai jamais vu ce Pokémon.

Médhyena le Pokémon morsure.Sans se poser de questions, MEDHYENA essaye de mordre tout ce qui bouge. Ce POKéMON pourchasse sa proie jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Cependant, il se peut qu'il prenne peur et s'enfuie si la proie riposte







Gab: Intéressant, allons-y Griknot.

Griknot: Grik.

???: Ah, oui! Au fait, je me suis pas présenté! Mon nom est Estéban Gyro.

Gab: Moi c'est Gabriel Funcliff.

Estéban: Funcliff? Tiens, ce nom me dit quelque chose...

Gab: Bien, on devrait commencer.

Estéban: Comme tu veux.

Les deux dresseur se placèrent face à face. Ils était près a en découdre eux et leurs pokémon.

Estéban: Je commence. Médhyena utilise morsure!

Gab: Griknot, contre le avec tourbi-sable!

Pendant que Médhyena courait vers son adversaire, Griknot réussit à le repousser a temps grâce à un tourbillon de sable.

Estéban: Pas mal mais essaye de repousser ça! Médhyena, utilise tunnel!

Médhyena creuse dans le sol à la vitesse de la lumière pour s'y cacher en attendant le prochain ordre de son dresseur.

Gab: ( Il pourrait être n'importe où! Je me demande où vas t'il passer à l'offensif... À droite? À gauche? Devant? Par derrière? Donc il me reste plus qu'une chose a faire...) Griknot, utilise dracosouffle dans le trou!

Estéban: Attends... quoi?!

Griknot prenant une grande inspiration pour lancer une flamme verdâtre a l'endroit indiqué, comme prévu, un autre trou se forma un peu plus loin du premier. Médhyena en sortit gravement blessé mais réussit à tenir sur ses quatre pattes.

Estéban: Je crois qu'on devrait en finir en une attaque.

Gab: Parfaitement d'accord.

Estéban: Parfait. Médhyena, utilise morsure a pleine puissance!

Gab: Griknot, utilise eclate-roc puissance maximale toi aussi!

Les deux pokémon se foncèrent dessus et leur attaque s'entrechoquèrent. Mais l'attaque de Griknot était supérieur et il réussit à porter un violent coup au pokémon ténèbre. Le match était terminé.

Estéban: Bien joué! Je ne pensais pas que tu était si doué.

Gab: Merci, mais, tu sais, je ne fait confiance qu'à mon instinct.

Estéban: Enfin, merci pour ce combat. Moi et Médhyena on va beaucoup s`entrainer pour vous battre a notre prochain rencontre! Sur ce je vais y aller. À plus!

Gab: Oki! À bientôt j`espère.

Estéban s'éloignait de plus en plus jusqu'il ne soit plus dans mon champ de vision. Cela faisait quelques heures que je marchai dans la forêt avec Griknot perché sur mon épaule, nous rencontrâmes quelque Zigzaton et des Médhyena, même si celui d'Estéban était beaucoup plus impressionnant. Ce Pokémon ne m`intéressait pas vraiment.

Gab: Bon je crois qu'on va dormir à la belle étoile Griknot. Mais avant, on va manger.

Gab déposa doucement son sac à terre et en sortit quelques fruits. Après avoir manger Gab s`installa son sac de couchache pars terre et s`y installa car il commençait a se faire tard et bien sur Griknot vient au dormir a coter de son maitre.

???: Griam griam griam.

Gabriel se réveilla a cause du petit bruit qu`il a entendue il vérifia les alentours et vit une petite silhouette qui était entrer de fouiller dans son sac.

Gab: Hey qu'est ce que tu fait à fouiller dans mon sac toi!

La petite silhouette leva la tête pour voir qui avait parler et en voyant le jeune homme il ses mis directement position de défense. Lorsque qu`il c`est mis devant Gab pour lui faire fasse les rayon de la lune on pus éclaircir la zone pour enfin voir l`identité de se mystérieux individue.

comme on l`imaginait c`était bien un Pokémon il était asser petit avec de longues oreilles pointue, il était aussi de couleur violet avec une petite corne sur la tête.









Gab: Tient jai jamais rencontrer ce Pokémon avant.

Nidoran le Pokémon vénépic. Les grandes oreilles de Nidoran sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attends qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos.

Gab: Sa dit aussi que ses un type poison. ça devrait être interessant dans mon équipe. Tu est prêt Griknot.

Griknot qui s`était réveillé a peut près en même temp que son dresseur se mettait en position d`attaque même si un peut engourdie pour cause du manque de sommeil.

Gab: Nous allons passer à l`offensif. Griknot utilise tourbi-sable.

Le petit pokémon dragon exécuta les ordre à la lettre et créa un énorme tourbillon de sable que nidoran évita sans difficulté.

Gab: (Il est agile, se combat risque d`être plus intéressant que prévu). Griknot utilise éclate-roc!

La patte gauche de Griknot devenue blanche fonça sur le petit Pokémon, mais nidoran réussit à contrer le coup avec sa corne.

Gab: C'est qu'il est résistant celui-là! Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses. Griknot utilise dracausouffle.

Cette fois-ci, Griknot cracha une flamme verdâtre qui se dirigea vers sa cible mais nidoran le contra en crachant de petites aiguilles violettes.

Gab: Tiens, ça c`était une attaque dard-venin, selon mes souvenirs. Les attaque à distance et corps à corps ne semble pas marcher, ça va être
dûr de le capturer.

Avant que Gab est eu le temps de donner un nouvel ordre à son pokémon, Nidoran chargea à pleine puissance sur griknot qui fit un bond de quelque mètre au pied de son dresseur. Griknot se releva tant bien que mal et tenta une nouvelle fois l`attaque éclate-roc
Cepandant elle a été contrée de la même méthode que la précédente.

Gab: Bordel à ce rythme là on est pas sortie de l`auberge! Il faut que je trouve une stratégie et vite, mais c`est Paul le cerveau, pas moi! Tant pis, je vais faire confiance a mon instinct. Griknot saute et utilise tourbi-sable.
Griknot suiva les ordres à la lettre et sauta le plus haut qu`il pu pour envoyer à son adversaire une tornade de sable qui le toucha de plein fouet. Il réussit à se relever avec quelques difficultés. Il essaya de charger son adversaire mais le contra avec un éclate-roc qui le renvoya au sol. Cette fois-ci, il était définitivement KO.

Gab: Cette fois-ci c`est le moment! Pokéball go!

la ball frappa le crâne du pokémon et s'ouvrit pour qu`une lumière rouge en sorte et aspira Nidoran. La ball rouge et blanche n'arrêta pas de bouger de droite à gauche. Les secondes se transformaient en minute pour Gab a cause du stress. La pokéball finit par arrêter de bouger et un petit clic se fit entendre pour dire que la capture etait réussite. Gabriel s`en alla la ramasser pour contempler sa première capture et voir les
données de ce nouveau pokémon.

Gab: Bon, voyons voir les attaque qu`il a.

Les attaques que possédait Nidoran étaient coup de korne, puissance, charge et comme il se doutait dard-venin.

Gab C'est intéressant, bon, il est temps de sortir, allez!

Il projetta la pokéball en l`air et une lumière blanche en sorti en laissant place à un Nidoran.

Gab: Je crois qu`il vaudrais mieux faire les présentations. Je me nomme Gab et je suis ton nouveau dresseur, j`espère qu`ensemble on feras de grande chose alors voudrais tu m`accompagner et m`aider à devenir maitre pokémon?

Nidoran fit oui de la tête et sauta sur son épaule droite tandis que Griknot s`accrocha à sa gauche.

Gab: Bon, c`est pas que ça me dérange de continuer la route mais le soleil est pas encore levé et vous devez tous les deux être fatigué je me trompe?

Tout les 3 retounèrent dormir dans leur sac de couchage. Bien entendu Griknot et Nidoran allèrent dormir avec leur dresseur. Nul ne sais ce qui les attend mais on peut savoir que ce ne seras pas simple.

À suivre

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by PrismiCollec » Wed 10 Sep 2014, 09:40

Bien ! Tu as mit des points d'éxclamation ! Maintenant il faudrait éspacer des choses et raprocher d'autre ! Pour le ponctuation :
Ex : je mais un nom au hasard :
Daniel:Salut!

Camille:Oui.

Tu écris comme ça. Il faut plutot faire comme ça :
Daniel : Salut !
Camille : Oui.
Voila ! ^^

J'ai bien aimer ! :D
ouchie

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by snaikeur » Thu 11 Sep 2014, 00:08

chapitre 3: Bienvenue a féli-cité.

Gabriel continua la route vers sa prochaine destination qui n`est autre que Féli-cité, la ville la plus modernisée de toute la région de Sinnoh. Derrière le jeune garçon se trouvait deux petits pokémons, un violet et un autre bleu. Il s'agissait en fait de nidoran et griknot qui discutait entre eux. Bien entendu Gabriel ne comprenait aucun mot de ce qu`ils disaient.

Nidoran: Alors tu est avec lui depuis que tu est sorti de l`œuf?

Griknot: Et oui! Et je dois t`admettre que je ne suis pas mécontent.

Nidoran: Mais tu as jamais connus tes vrais parents?

Griknot: C`est vrai que quelque fois je pense en quoi aurait été ma vie si Gabriel n'avait pas été en possession de mon œuf. Mais bon, ça a eu des bons côtés.

Nidoran: Ah oui? Et lesquels?

Griknot: Comme le fait qu`ils ont pris soin de moi pendant toute ces années.

Nidoran: Ils?

Griknot: Oui, Gabriel était pas le seul a s`occuper de moi, il y avait sa petite sœur Milly et sa grand-mère. Le plus drôle c'est que c`était toujours animé chez eux il y avait des querelles entre frère et sœur et sa grand-mère était toujours calme.

Nidoran: Ça devait être amusant!

Griknot: Oui, sauf que Gabriel a toujours eu un côté sombre tous ça à cause de son...

Gab: ENFIN ARRIVÉ!! IL ÉTAIT TEMPS!

Les deux pokémons sursautèrent après avoir entendu leur maître crier. Ils n`avait pas imaginé qu`ils étaient arrivés aussi rapidement.

Gab: Bon, avec l`argent que j`ai en stock on pourra s`acheter quelques provisions et des objets de soin. Ensuite on y va. Je veux pas rester plus longtemps ici, surtout si la colérique est dans les parages!

Aucun des deux pokémons ne savait de quoi il parlait mais il le suivirent vers le centre pokémon pour se reposer un peu. Après être rentrés au centre pokémon, une jeune femme avec une habit d`infirmière et avec les cheveux rose bonbon les appela.

Infirmière: Bonjour, puis-je vous aider?

Gab: Oui, j`aimerais faire soigner mes pokémons si possible.

Infirmière: Bien entendu! Suivez moi je vous prie.

Le jeune garçon la suivit jusqu'à un comptoir.

Infirmière: Maintenant veuillez me laisser vos pokémons je vous prie.

Gab fit ce que on lui demanda et rangea nidoran dans sa pokéball.

Infirmière: Oh, vous ne mettez pas votre griknot dans sa pokéball?

Gab: Il déteste être dans sa pokéball, j`espère que ça ne vous pose pas problème.

Infirmière: Non, ne vous inquiétez pas. Il y a beaucoup de pokémons qui déteste être dans leurs pokéball.

Après cette conversation, l'infirmière emporta griknot et la pokéball de nidoran. Gabriel allait devoir patienter et malheureusement ce n'était pas son fort, la patience.

Gab: Bon, qu'est-ce que je pourrais faire en attendant...

???: Tiens, je me demandais quand tu allais arriver jusqu'ici!

Gab se retourna pour apercevoir la personne qu`il l`avait interpellé. Cette personne n`était autre que Sophie.

Gab: Toi aussi tu a réussi à venir jusqu'ici!

Sophie: Et oui! Et ça depuis hier soir!

Gab: Hier? Bon sang, j`ai du dormir a la belle étoile moi!

Sophie: Dernier un jour dernier toujours, comme on dit.

Gab: C'est ça, fous toi de moi!

Sophie: Allons, je plaisantais.

Pendant ce temps, l`infirmière venait juste de terminer de soigner nidoran et griknot. Il étaientt tout les deux assis sur un chariot.

Infirmière: Voilà vos pokémons sont soignés! Passez une bonne journée!

Gab: Merci.

Sophie: Vu que tes Pokémons sont soignés, pourquoi ne pas faire un combat pour savoir lequel de nous deux est le plus fort?

Gab: Ouais, pourquoi pas! Allons-y.

Nos deux amis sortirent par l`arrière du centre pour aller au terrain d'entraînement qui s'y situe.

Sophie: Bon tu est prêt?

Gab: Je suis toujours prêt.

Les deux adversaires empoignèrent chacun une pokéball. Du côté de Sophie un petit pokémon à la robe blanche et au crâne vert avec une sorte de corne rouge sur la tête, du côté de Gab il décida d`envoyer son nidoran.










Sophie: Tiens, je ne pensais pas que tu aurais capturé un premier pokémon aussi tôt! Tu m`impressionne sur ce coup-là.

Gab: Merci mais ça n`a pas été de tout repos. Bon, et si nous commencions ce combat?

Sophie: Très bien. Tarsal, utilise rugissement!

Tarsal prit une grande respiration pour crier le plus fort qu'il pu pour faire un cri strident qui baissa un peu l`attaque physique.

Gab: C'est pas avec ça que tu m`aura! Nidoran, attaque dard-venin!

Nidoran cracha des aiguille venimeuses en direction de son adversaire mais avant que ça l'atteignent, tarsal se retrouva enveloppé d`une aura bleue qui repoussa toute les aiguille grâce à une onde de choc.

Gab: Merde, j`avais oublié ça.

Sophie: Quoi?! Tu as vraiment oublié? Pourtant j`ai souvent utilisé cette technique contre toi et Paul!

Gab: Désolé, mais ce que je me souviens, c`est que tu n`utilise cette attaque que pour te défendre et tu n'a aucune attaque offensive. Nidoran attaque koud korne.

Nidoran chargea sa corne en direction de son adversaire mais comme la dernière fois une aura bleue entoura le petit pokémon et réussit à le repousser grâce a une onde choc.

Sophie: Alors c`est tout! Je croyais que ce combat serais intéressant.

Gab: Tu n`a encore rien vu Nidoran, il est temps de passer aux choses supérieures! Utilise puissance et enchaine avec charge.

Nidoran exécuta l`ordre de son maitre pour commencer, et une aura blanche l`entoura grâce à l`attaque puissance qui augmenta ses chances de coups critiques, ensuite il chargea vers son opposant qui comme a son habitude prépara l`attaque choc mental, encore cette fois-ci il fut repoussé mais ce que Sophie ignore c`est quelle est tombée dans le piège de Gab.

Gab: Nidoran utlise dard-venin!

En même temps de se faire repousser, il put cracher les dard venimeux qui touchèrent de plein fouet tarsal, ce qui de plus est était super efficace à cause de son type fée.

Gab: Parfait, maintenant utilise charge!

Nidoran chargea son adversaire encore confus de la précédente. Il se fit toucher de plein fouet mais l`attaque était beaucoup plus puissante que prévue, signe que c`était un coup critique. Après cet violente attaque tarsal ne bougea plus, donc Gabriel remporta la victoire. Sophie ramena son tarsal tandis que Gab prenait Nidoran dans ses bras pour le féliciter.

Sophie: Bien joué, je m`attendais pas a un combo de ce genre. Tu mérite ta victoire, mais la prochaine fois que nous nous croiserons je gagnerais.

Gab: J`ai bien hâte de voir ça.

Sophie: Ah, et j`allais oublier. Il y a un tournoi qui est organisé par Monsieur Richard, le nouveau président de la société de Pokémontre.

Gab: Un tournoi? Ça va être intéressan,t je pourrais m`améliorer, c'est décidé, j`y participe! Et toi?

Sophie: Moi je crois que je vais aller a Charbourg, je n`ai pas le niveau pour un tournoi. Je dois d'abord m`entrainer pour des technique offensives.

Gab: Très bien! Bonne chance.

Sophie: Sur ce, à bientôt.

Sophie partit au loin à la sortie de la ville

Gab: Bon, j`imagine qu'on doit aller à la société pour s'inscrire. Allez, venez vous deux.

Les deux pokémons firent un signe de tête positif. Au loin deux personnes portant une cagoule surveillaientt notre jeune héros.

???: Alors c'est' lui? Il ma l`air faible, enfin, tant qui`il ne rentre pas en contact avec tu sais qui.

???: Ne t`en fais pas, nous l`éliminerons si il commence à devenir une menace.

??? les 2: Hi hi hi!

À suivre

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by Pork King 007 » Thu 11 Sep 2014, 02:49

Waw, je suis impressioné, par rapport à ton précèdent chapitre je trouve que clui-là est très bien je trouve. j'aime bien :hap:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by snaikeur » Thu 11 Sep 2014, 03:21

merci beaucoup et j`espère que la description des combat vous a plu.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by PrismiCollec » Thu 11 Sep 2014, 08:45

Oui ! Ça c'est vraiment améliorer ! ^^ Tu met bien la ponctuation et c'est plus agréable à lire ! :D
ouchie

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by snaikeur » Sat 13 Sep 2014, 19:37

chapitre 4: Moment imprévu, Bouledisco apparaît.

Gab était en route vers la société pokémontre pour s`inscrire au tournoi qui aura lieu qui aura lieu demain.

Gab: Alors, vous vous sentez près pour notre premier tournoi les gars?

Les deux pokémons sautèrent de joie, Gab prit ça pour un oui.

???: ATTENTION, POUSSEZ VOUS!!!!

Gab: Hein?

La personne courait À toute vitesse, Gab ne la vit pas arriver et tout les deux se cognèrent la tête pour ensuite tomber au sol.

???: Aouch, sa fait mal!

Gab: Vous auriez pu regarder où vous allez!

En me relevant j`ai pu voir qui c`était. En fait, il s'agissait d`une jeune fille aux longs cheveux noirs avec un chapeau bleu foncé et bleu pâle avec 3 flocons au milieu. Elle est assez maigre, environ la même grandeur que moi, elle portait un t-shirt bleu et noir ainsi q`une mini-jupe bleue avec des flocons, avec un sac jaune avec écrit sur la manche Évoli. Elle avait aussi les yeux gris.

???: Désolée de t`avoir bousculé, c'est que je suis pressée.

Gab: Bah, t`en fait pas, j`ai l`habitude.

???: Bon, moi je dois me dépêcher, au faite mon nom est Claerina, a+!

Et elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée.

Gab: Et bien, elle avait l`air vachement pressée, bon c'est pas tout ça mais nous aussi on est pressés on doit vite arriver avant qu`il ne reste plus de place.

Gab courut jusqu'à arriver à un gros bâtiment. C'est là où se situait la poké-corporation et juste devant l`entrée se trouvait un petit stand, sûrement là ou il fallait s`inscrire.

Gab: Bonjour Madame, c`est bien ici qu`il faut s`inscrire pour le tournoi?

Madame: Oui, c'est ici. Veuillez inscrire votre nom sur cette feuille je vous prie.

Je m'apprêtais à saisir le crayon mais une personne apparu de nule part réussi à le prendre en même temps que moi. Il était assez grand, il portait des lunettes de soleil ainsi d`une chemise violette avec un pantalon violet, il avait des chaussures de danseur, et il avait aussi une coupe affro.
Blanc d`un coté, et rouge de l`autre.









Gab: Qu'est ce que...?

???: Désolé gamin, mais tu est trop jeune pour pouvoir participer à ce tournoi, retourne chez toi, ça sera mieux.

Gab: Quoi? Désolé, mais personne ose me traiter de gamin! Et en plus j`ai parfaitement l`âge de participer et vous êtes qui d'abord?

Le mystérieux inconnu décida de reculer de quelque pas pour ensuite prendre une pose comme si il était sur une piste de danse.

???: Je vais te dire qui je suis, je suis le merveilleux, le plus grand des danseurs, je suis le grand BOULEDISCO!!

Gab: Bouledisco?! Et bien, vos parent n'avaient pas trouvé d`autre noms?

Bouledisco: On t'as pas appris les bonne manières petit, bon, je propose un marché: nous fessons un match pokémon à 1 contre 1 et le gagnant pourra participer au tournoi, ça te va?

Gab: Sa me va parfaitement.

Les deux futurs adversaires se serrèrent la main.

Gab: Et que le meilleur gagne!

Ils allaient tous les deux à l`endroit où se déroulerait le tournoi pour leur affrontement, car faire ça en plein milieu de la ville, ça pourrais causer pas mal de soucis.

Bouledisco: Bon, tu est prêt a perdre gamin?

Gab: Je m`appelle Gabriel alors arrête de m`appeler gamin!

Bouledisco: Comme tu voudras, gamin. Bon, commençons. À toi de jouer Nénupiot!

Bouledisco lança la pokéball en l`air et un petit pokémon bleu avec un nénuphar vert sur ta tête apparut.

Gab: Tiens, j`ai jamais vu ce pokémon. Voyons voir si le pokédex peut m`en dire plus à son sujet.

Nénupiot le pokémon aquaplante. Nénupiot vit dans les étangs et les lacs car il n’a pas la force de nager dans les rivières ou les fleuves, il se ferait emporter. Il porte une grosse feuille sur sa tête qui est censée être fixée à son corps mais il arrive qu’elle tombe, rendant Nénupiot vulnérable et faible. Il sort parfois du lac où il se trouve pour fouiller les alentours au cas où il dénicherait des eaux plus pures, mais il ne peut pas rester hors de l’eau longtemps au risque de voir sa feuille jaunir et tomber.












Gab: Un pokémon de type plante et eau! Dans ce cas je sais qui choisir. À toi de jouer griknot!

Griknot: Grik.

Bouledisco: Bien si tu me le permets je vais prendre l`initiative, Nénupiot utilise vol-vie!

Des petite racine sortit du sol pour s`agripper à griknot mais eu pas le temps car il les a toutes détruites grâce à l`attaque éclate-roc.

Bouledisco: Nénupiot utilise pistolet à O.

Nénupiot cracha un jet d`eau de taille moyenne que griknot esquiva sans aucun problèmes.

Bouledisco: Eh bien, tu ne te défends pas trop mal pour un gamin!

Gab: Je vous ai déjà dit de ne pas m`appeler gamin, le vieux!

Bouledisco: Vieux?! Moi?! Je n`ai que 27 ans gamin!

Gab fut surpris de cette révélation, il parraissait beaucoup plus vieux.

Gab: Griknot, dracossouffle maintenant!

Le petit dragon cracha une flamme verdâtre qui toucha nénupiot de plein fouet.


Bouledisco: Hey j`était pas prêt, tu va me payer ça gamin!

Gab: Désolé, j`ai oublié de te dire que j`allai attaquer. J`espère que tu est pas fâché, le vieux.

Bouledisco: Sale gamin! Tu m`énerves! Tu vas voir ce qu'il en coûte de mettre en colère le grand Bouledisco! Nénupiot, il est temps d`utiliser notre combo, Nénupiot attaque danse-pluie!

Nénupiot créa une sorte de sphère bleu claire et l`envoya dans le ciel pour engendrer la pluie. Je me demandais à quoi ça pouvait lui servir.

Gab: C'est pas de la petite pluie qui va me faire peur, le vieux!

Bouledisco: Ta naïveté te le fera payer! Nénupiot attaque Pistolet à O!
Le pokémon aquaplante cracha un jet d`eau bien plus puissant que la fois d'avant, pour cause de l`effet de la pluie, cette fois-ci griknot ne pu esquiver.

Gab: Griknot! tout va bien?

Griknot se leva avec un peu de difficultés mais réussi à rester debout, le combat n`était donc pas terminé.

Bouledisco: Tu est tenace, je dois donc passer aux choses supérieures, nénupiot utilise vampigraine!

Nénupiot, depuis son nénuphar, lança des petites graines sur Griknot qui les reçut mais ça ne fit aucun dégâts.

Gab: On dirait que mon pokémon n`a pas été affecté, c'est notre chance, utilise éclate-roc!

Griknot chargea sur son adversaire qui le toucha de plein fouet, mais bizarrement il ne semble avoir rien senti.

Gab: Pourquoi ça n`a pas marché?

Bouledisco: Tu l`ignorais? L'attaque vampigraine draine ton énergie et grâce à la pluie, la capacité cuvette de Nénupiot s`active, qui lui redonne de l`énergie pendant le combat. Et c'est pas tout! Nénupiot utilise vol-vie.

Comme la dernière fois de petite racines sortirent du sol mais cette fois-ci elle aggripèrent griknot qui était maintenant bloqué.

Gab: Oh non, pas ça!

Bouledisco: Désolé, gamin, mais c'est terminé, dans peu de temps ton pokémon n`aura plus d`énergie!

Gab: (Non, je ne peut pas perdre pas maintenant! )

Gab ferma les yeux pour ne pas voir son pokémon souffrir d`avantage. Soudain un flash lumineux vint à lui, et une silhouette plutôt musclée apparut devant lui.

???: Tsss, je ne me souviens pas t`avoir élevé de la sorte, et abandonner à la première difficulté.

Gab: La ferme! Je ne veux pas te voir. Disparais!

???: Oh, alors tu as toujours cette haine envers moi, alors je te donne un conseil: transforme cette haine en volonté et vient me rejoindre au sommet!

Gab: Compte sur moi je viendrai et je te battrai!

Gab sortit de son rêve et ouvra les yeux. Le combat n`était pas encore terminé, mais il avait encore une chance de l`emporter.

Gab: Ce n`est pas encore terminé le vieux, je vais te battre avec ma volonté.

À ses mots une aura bleu clair apparut autour de lui et de Griknot, les racine disparurent d`un seul coup.

Bouledisco: Hein?! Attends... qu`est qui ce passe?

Gab: Griknot, fessons disparaître cette pluie! Attaque tempêtesable!

Griknot engendra une tempête de sable qui fit disparaître la pluie.

Bouledisco: Oh non!

Gab: Achevons-le avec une seule attaque, utilise dracossoufle puissance maximale!

Bouledisco: Nénupiot, contre le avec Pistolet à O!

Les deux attaques s`entrechoquèrent mais l`attaque de griknot était beaucoup plus puissante, elle réussit à repousser le jet d`eau et à toucher directement le pokémon eau qui fit une explosion.

Bouledisco: Oh non, c'est pas possible!

Le suspens était insurmontable. Le nuage de poussière commençait à disparaître. Lorsque ce fut le cas Nénupiot était KO. Bouledisco s'approcha de son pokémon pour le remettre dans sa pokéball. L`aura bleu de Gab disparu d`un seul coup, de même pour Griknot.

Bouledisco: Bien joué, je dois admettre que tu m`a impressionné, et comme le marché le disait c'est toi le dernier concurrent pour le tournoi, et tu a intérêt à gagner, qu`est que on pourra penser de moi sinon?

Gab: Je vous le promets.

Bouledisco: Bon je vais y aller, et gare a toi le jeune car la prochaine fois que nos route se croiseront je te battrai.

Sur ses mot Bouledisco partit.

Gab: Je rêve ou il ma pas appeler gamin?

La receptionniste qui avait tout vu nota l`inscription. Un peut plus loin deux personne à capuches avaient assisté au combat, les deux mêmes qui avaient regardé le combat de gab contre Sophie.

??? 1: Tu as vue son l`aura bleue?

??? 2: Oui j`ai vu, c'est impossible, il est jamais entré en contact avec lui!

??? 1: Et pourtant on dirait bien que si, mais sa fait 7 ans que nous le surveillons, à quel moment aurait-il pu...?

??? 2 je vais appeler le chef et lui remettre notre rapport.

??? 1: Très bien, gare à toi Funcliff, ton voyage ne fait que commencer et au moment voulu ça sera ta fin! Hi hi hi!


À suivre

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by PrismiCollec » Sat 13 Sep 2014, 19:48

Alors la je suis très impressioner ! Tu t'es vraiment améliorer ! Mais au début tu as écrit 2 fois "aura lieu". C'est pas grave mais pense à corriger ! ^^ Et j'ai vraiment envie de voir la suite ! Continue comme ça ! :hap:
ouchie

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by snaikeur » Sat 13 Sep 2014, 19:50

merci beaucoup. normalement je poste 1 chapitre par jour mais la je veux être en avance de quelque chapitre avant de poster

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by PrismiCollec » Sat 13 Sep 2014, 19:54

Mais aussi ! "a+". Ça non ! x(
ouchie

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by snaikeur » Fri 26 Sep 2014, 14:57

Chapitre 5: Le tournoi commence.
Après le combat contre Bouledisco, je suis retourné au centre Pokémon pour soigner Griknot et passer une bonne nuit de sommeil avant le tournoi. Le lendemain matin, en me levant je descendit pour aller au rez-de-chaussez pour prendre mon petit déjeuner, qui était deux toast, un jus d`orange et une pomme, après avoir mangé, je sortit du centre Pokémon avec Griknot et Nidoran pour aller a l`emplacement du tournoi qui commencera, dans 20 min.

Gab: Alors, nous y voici enfin. C'est aujourd'hui qu`on va faire notre premier tournois! Vous êtes prêt les gars?

Les deux pokémons firent oui d`un signe de tête, au même moment un monsieur à l`âge mûr sortit du bâtiment. Il portait un smoking noir avec une cravate blanche ainsi qu'un pantalon bleu et des chaussures violettes.
???: Bonjour je me présente, je m`appelle Monsieur Alfred Dupavé. Je suis le nouveau directeur de la poké-corporation et si vous êtes tous réuni aujourd'hui c'est que vous êtes inscrit à mon tournoi que j`ai moi même organisé et maintenant il est temps d`afficher les participants.

Une trappe s`ouvrit du sol et un écran géant en sortit. Les photo des huit participants s`afficha, aucun d`entre eux m`était familié, à part une jeune fille aux cheveux noir, je me rappelle de l`avoir déjà rencontrée mais où et quand, je me fis interrompre de mes pensées uand une dame plutôt ballonnée vint rejoindre le directeur. Elle avait un un chandail blanc avec comme collier un sapin de noël. Elle avait un visage plutôt enflé avec un pantalon violet et des talons hauts noirs.











???: Bonjour les jeunes, je me présente, je m`appelle Miss Merry Chrismas, je suis la directrice de l`école Pokémon.

Alfred: Miss Merry Chrismas sera avec moi pendant toute la durée du tournoi.

Gab: (Oh non pas elle, pas cette sorcière...)

Alfred: Nous allons maintenant commencer. Mais avant toute chose nous allons mélanger les participants.

Personne ne comprenait ce que le président voulait dire par "mélanger", ils n'eurent pas à réfléchir bien longtemps car les photos des participants se mélangèrent, donnant ainsi le résultat.

Alfred: Bien, maintenant je vais vous dire l`ordre des combats. En premier, ça sera Jimmy contre Miranda, en deuxième Claerina contre Robin, en troisième Bob contre Ricky, et en dernier Gab contre Joseph. Voila qui est fait, maintenant suivez moi je vous prie. Ah oui, j`oubliait. Les matchs se feront a un Pokémon contre un.

Le directeur nous fit entrer dans le bâtiment de la poké-corporation, nous descendîmes dans le sous-sol où se situait l'arène où j`avais vaincu Bouledisco, d`ailleurs je n`avais pas trop remarqué les détails mais l`arène était assez grande, elle était moyennement éclairée mais assez pour voir quelque chose.

Alfred: Bien, maintenant, que Jimmy et Miranda viennent se placer à chaque côtés du terrain.

Les deux futurs adversaires vinrent se placer face-à-face, le combat n'était pas très intéressant car Jimmy avait envoyé un Chrysacier alors que Miranda envoya un Rototaupe. Mais la victoire est finalement à Miranda, pas étonnant vu que son adversaire ne faisait que se défendre. Ensuite venait au tour de Claerina et Robin, c`était un combat plus divertissant vu que Claerina avait choisi un Évoli et que Robin avait un Racaillou, la victoire fut finalement attribuée à Claerina. Il ne reste plus qu'un combat avant le mien. Cette fois-ci c'est Bob contre Ricky, le match a été vite réglé: Ricky avec son nodulithe mit KO l'insolourdo de Bob.

Alfred: Maintenant passons au dernier combat d`aujourd'hui, les adversaires seront Gab contre Joseph.

Joseph et moi allons se placer sur chaque côtés du terrain et lorsque on était sur le terrain on envoya nos 2 pokémon en même temps, j`avais décidé de prendre Griknot alors que mon adversaire a pris un Pokémon violet qui dégoulinait.

Gab: C'est quoi ce truc??

Tadmorv le pokémon dégueu. Vivant dans des tas d'ordures, il se nourrit des déchets polluants rejetés par les usines.










Gab: Alors mon adversaire est un type poison...

Alfred: Au faite, Madame Merry Chrismas, Gab est un ancien élève de votre école si je ne m`abuse.

MMC: Oui effectivement d'ailleurs il s'agit du pire de mes élèves, cela m`étonnerait qu'il puisse aller bien loin pendant son voyage...

Gab: ( La ferme vieille sorcière, lorsque je serais maître je ferais en sorte de fermer cette école. )

Alfred: Bon... eh bien, vous pouvez commencer les jeunes!

Joseph: Tadmorv, Ecras` Face!

Tadmorv chargea son adversaire mais Griknot fut assez rapide pour le contrer avec éclate-roc.

Joseph: Tadmorv Acidarmure.

Le corps de Tadmorv se solidifia pour augmenter sa défense physique.

Joseph: Et voila, maintenant ton attaque éclate-roc n`est plus que de l`histoire ancienne.

Depuis les gradins certaines personnes regardaient le match avec attention, d`autre trouvait que c'était juste un combat d`amateur. Mais une personne semblait regarder le match avec plus d`attention que les autres.

Ricky: Ce Joseph est pitoyable. Il vient d`utiliser une attaque qui augmente sa défense sans savoir les autres offensives de son adversaire. Voyons voir comment Gab va s`en sortir.

Gab: Éclate-roc est peut inutile mais, j`ai d`autre attaque! Griknot Tourbi-sable.

Griknot créa un tourbillon de sable qu`il projeta sur Tadmorv mais celui-ci le bloqua en créant un bouclier vert lumineux.

Gab: Qu`est ce que c'est que ça?

Joseph: tu ne connait pas l`attaque Abri? elle me protège à coup sûr de n`importe quelle attaque!

Gab: Je vois, dommage que cette attaque ne peut être utilisée plusieurs fois de suite. Griknot, utilise Dracossoufle.

Griknot cracha une flamme verdâtre qui se dirigea sur son adversaire, et qui le toucha de plein fouet.

Joseph; Tu vas me le payer, Tadmorv, Ecras`face!

Comme la fois précédente il chargea son adversaire mais il n'eu pas le temps de s'y rendre, il se retrouva immobilisé. Griknot a vite utilisé cet avantage pour lui envoyer une attaque Tourbi-sable qui mit K.O.

Joseph: Mais qu`est-ce qui c'est passé?

Gab: Dracossoufle à des chances de paralyser l`ennemi, voilà la raison pourquoi ton attaque a été arretée.

Joseph: Tsss, j`aurai gagner sans cette paralysie, profite bien de cette victoire car la prochaine fois je t`écraserai.

Alfred: Voilà, les combats du premier tour sont finis, je vais maintenant nommer les 4 dresseurs qui participeront à la demi-finale. Miranda, Claerina, Ricky et Gab. Félicitation à nos finalistes.

Il y a eu une grande acclamation.

Alfred: Bien, maintenant veuillez mettre vos Pokémons blessés dans cette machine de soin.

Pendant les combats ils avaient transporté une machine du centre pokémon. Nous faisions la file pour mettre nos pokéballs dans la machine. Dès que c'était fini nous allions savoir la suite du tournoi.

Alfred: Bien, maintenant nous allons faire la demi-finale, le premier combat sera Claerina contre Miranda et le second sera Ricky contre Gab, que la demi-finale commence!

Comme au premier tour les 2 adversaires allaient de chaque côtés du terrain. Claerina avait repris son Évoli tandis que Miranda avait choisi Rototaupe.

Gab: ( Je me rappelle maintenant! C'est celle qui m`avait bousculée hier, je comprend pourquoi elle était aussi pressée.)

Le combat a duré au moins 10 minutes mais Claerina a remporté la victoire. Cette fois-ci c'est mon tour et j`ai bien l`intention d`aller en finale!

Ricky: Tu est prêt?

Gab: Comme toujours.

Ricky: Alors allons-y, Nodulithe go!

Gab: Griknot à toi de jouer.

Les deux pokémon sortirent de leur pokéball, tandis que je vérifiais dans le pokédex pour voir quel de quel pokémon il s'agissait.

Nodulithe le pokémon manteau. La cavité hexagonale à la surface de son corps est en réalité une oreille. Ce Pokémon est attiré par le bruit.









Gab: Un pokémon roche... Dans ce cas, Griknot éclate-roc!

Griknot chargea son adversaire, Nodulithe ne bougea pas d`un pouce. Lorsque l'attaque l`atteignit il ne sentit rien.

Gab: Mais ...comment?

Ricky: J`ai utilisé armure pour contrer ton attaque. Ça augmente la défense physique, et c'est mon tour de passer à l`attaque Nodulithe utilise boule roc!

Nodulithe réussit a faire apparaitre 3 caillou qui les propulsa directement sur Griknot, celui-ci réussit a toute les détruire avec son attaque éclate-roc.

Ricky: Tu est fort je dois l`admettre, mais je suis d`un tout autre niveaux.

Gab: Ses ce qu`on verras, Griknot utilise Tourbi-sable.

Comme a son habitude une tornade de sable fonça sur Nodulithe mais celui-ci réussit a l`esquiver à temps.

Ricky: Nodulithe utilise Poliroche.

Soudain le pokémon manteau Était entourer d`une aura grise qui disparait quelque seconde après.

Gab: On dirait que sa na pas fonctionner.

Ricky: En est tu bien sur, Nodulithe utilise charge.

Nodulithe chargea son adversaire avec une vitesse supérieur, Griknot se fit toucher de plein fouet mais pas encore asser pour laisser tomber.

Gab: Il est aussi rapide que sa?

Ricky: Tes sur d`être aller a l`école? Nodulithe est devenue plus rapide que grâce a poliroche qui augmente la vitesse de son utilisateur.

Gab: Ah je comprend, et oui je suis aller a l`école, meme si je faisait beaucoup de sieste.

Ricky: Sale gosse, Nodulithe utilise charge autant de fois qu`il le faut pour le vaincre.

Nodulithe obéis et enchaina des charge de droite a gauche sans arrêt Gab lui ne dis rien il ne fait que regarder la scène, Après le 7 ième coups Nodulithe a dus mettre un genou au sol et Griknot en profita pour lui lançer une attaque dracossoufle.

Ricky: Qu`est ce que sa veut dire pourquoi nodulithe semble si mal en point?

Gab: Peau dur.

Ricky: Hein?

Gab: Sa capaciter spécial est peau dur a chaque fois que tu utilisais charge ton pokémon recevait des dégâts.

Ricky: Oui peut être mais ton pokémon est supposer être plus mal en point que le mien.

Gab: Ho ça! C`est juste une question de volonté, bien finissons-en! Attaque avec tourbi-sable.

Le pokémon dragon utilisa sa tornade de sable qui toucha son adversaire de plein fouet qui métas fin au combat.

Arbitre: Nodulithe est hors combat Griknot est vainqueur. La victoire revient a Gabriel Funcliff de Bonaugure félicitation.

Alfred: Bien, maintenant que les demi-finale son fini nous allons pouvoir passer a la finale qui commenceras demain matin a 10h30! Alors soyer a l`heure.

Après avoir fini son discours la salle se vida peu à peu, je décida donc de retourner au centre pokémon pour prendre un peut de repos. Je donna donc mon Griknot a l`infirmière Joëlle si j`ai bien retenue le nom, je décida donc donc d`aller m`assir sur le divan du centre jusque à ce que Griknot soit rétabli. Mais un jeune homme au cheveux bleu clair et a la chemise verte s`approcha de moi.

???: Je savais que je te retrouverais ici.

Gab: Ses pas étonnant après le beau combat qu`on a livrer n`est ce pas Ricky.

Ricky: Ses sur, au faite tu as prévue une stratégie pour ton combat de demain.

Gab: Non pas vraiment et en plus je n`ài pas préparer de stratégie avant le tournoi alors pourquoi commencer maintenant?

Ricky: Peut être par ce que ses la finale justement.

Gab: mais oui ta raison ses la finale!

Ricky: Enfin il a compris!

Gab: Donc je vais devoir me donner a fond et faire confiance que à mon instinct.

Ricky se tapa le front avec sa main devant devant la stupidité de son ami.

Ricky: Bon moi je vais dormir, je viendrais te soutenir demain.

Gab: Oki.

Et les deux amis se séparèrent, Gab a du attendre un peux avant d`aller se coucher, il était asser pensif au vue de son combat de demain, quand Griknot était remis sur pied il est partie directement se coucher pour être en forme pour son combat qui risque d`ètre l`un des plus dur qu`il a jamais livrer.



À suivre

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by snaikeur » Sat 27 Sep 2014, 15:41

Chapitre 6: La grande finale! Gab contre Claerina.

Gab: Où...Où suis-je?

Je ne savais pas où j`était, il faisait sombre, je ne voyait rien sauf deux points rouges qui clignaient donc je me suis mis dans la tête que ça devait être des yeux, mais des yeux de qui?

Gab: Heu...Bonjour...

J`ai dû attendre 2 minutes avant de voir une sorte de bouche s'ouvrir.

???: Tu dois nous...Sauver de...?

Gab: Hein? Et je dois vous sauver de qui et qui êtes vous?

???: Je suis...GROAAAAAAAAAAAAAAH

Avant que je puisse faire quoi que se soit il m`avala tout rond et l`instant d`après je me réveilla en sursaut et j`était en sueur, mes pokémons me regardèrent avec un air inquiet.

Gab: Ne vous en faites pas les gars, ce n`était qu'un mauvais rêve.

Après m`être remis de mes émotions je décida de me préparer pour la finale du tournoi, quand je vis l'heure sur ma pokémontre, j`ai fut pris de panique.

Gab: 10h25!

Je me dépêcha de sortir du centre et de me diriger vers le sous-sol de la société. Pendant ce temps à l`endroit ou se déroulait le tournoi tout le monde attendait que j`arrive.

Alfred: Bon, s'il est pas arrivé dans 5 minutes nous serons obligés de le déclarer forfait.

Ricky: Attendez Monsieur, vous ne pouvez pas lui accorder 2 ou 3 minute de plus?

MMC: À quoi ça servirait? Il perdrait de toute façons.

Ricky: ( D'accord.. je vois pourquoi Gab la déteste autant.)

Alfred: Encore 4 minutes.

Ricky: ( Gab qu`est ce que tu fous...)

Alfred: Plus que 3 minutes.

Ricky: (Il n`arrivera jamais à temps...)

Pendants ce temps quelque personnes quittèrent la salle en se disant que le vainqueur était déjà décidé.

Alfred: Plus que 2 minutes.

MMC: Nous pouvons déjà déclarer Claerina vainqueur , n`est ce pas?

Alfred: Malheureusement je crains que je soit obligé de déclarer Claerina vainqueur.

Ricky: Non attendez!

Tous les gens restant dans la salle se retournèrent vers Ricky.

MMC: Oh, et puis-je savoir pourquoi nous devrions attendre ce retardataire? Tu sais autant que moi que se petit n`est autre q'un minable après tout, vous étiez dans la même classe.

Ricky: Justement je le connais et je sais qu`il va arriver à temps, et puis.. il reste encore du temps.

Alfred: Effectivement, il reste encore 1 minutes mais je doute que cela serve à quelque chose.

Ricky: Faite moi confiance, il va venir.

Alfred: Si tu le dis. Je lui laisse 1 minutes pour venir.

Ricky: ( Allez.. Gab, viens vite.. ne fait pas de moi un menteur..)

Les secondes passèrent et aucune signe de vie de Gab, Ricky perdit espoir petit à petit.

Alfred: Bon, il ne reste que 10 secondes donc je vais faire le décompte. 10,9,8,7,6,5,4,,3,2,1...

Gab: ATTENDEZ!!!

Tout le monde se retourna pour m`apercevoir essoufflé d`avoir couru du centre Pokémon jusqu'ici.

Gab: Alors est ce que...Je suis arrivé...À temps?

MMC: Malheureusement non, mon petit Gab!

Gab: Toi, on ta pas sonné vieille cruche.

Alfred: Stop! Gab, tu es arrivé juste à temps donc tu peux continuer le tournoi.

MMC: Mais non! Il a une microseconde de retard donc, il est disqualifié!

Alfred: Allons, MMC, calmez vous. Il est arrivé à l`heure. C'est pas une microseconde qui va changer.

MMC fit une grimace pour montrer son désaccord mais Alfred ne s`en occupa pas, Claerina et moi nous préparâmes sur le terrain de combat.

Gab: Alors, tu es prête?

Claerina: Bien sûr, et que le meilleur gagne!




Nous empoignèrent tous les deux une pokéball accrochée à notre ceinture et l'envoya en l'air. Pour ma part j'avais choisi Nidoran, tandis qu`elle avait choisi évoli. Je décida prendre mon pokédex pour en savoir plus sur mon adversaire.










Évoli le pokémon Évolutif. Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage.

Gab: Et bah, sa promet d`être un combat comme je les aime.

Claerina: Ne me sous-estime pas par ce que je suis une fille.

Gab. Ce n`était point mon intention, bon, on le commence ce combat oui ou non?

Claerina: C'est parti! Je commence, Evoli utilise vive-attaque!

Le pokémon évolutif fonça à toute vitesse sur nidoran et étant une attaque prioritaire, il était impossible de pouvoir esquiver.

Gab: Nidoran! Contre le avec charge.

Les 2 pokémon se cognèrent la tête l`un contre l`autre mais en terme de force nidoran était largement supérieur.

Gab: Parfait, maintenant utilise Coud'Korne!

Cette fois-ci c'est au tour de nidoran de charger sur son adversaire, encore sonné du précédant impact. Évoli n'eu pas eu le temps d`esquiver et se le prit de plein fouet.

Claerina: Oh non! Évoli!

Pour rassurer sa dresseuse, Évoli se releva péniblement sur ses pattes.

Claerina: Tu vas bien?

Évolie fit oui de la tête et retourna à l`attaque avec Tunnel. Gab demanda a nidoran de se fier a son ouïe pour localiser son adversaire,au moment ou évoli allait sortir du sol pour porter un coup fatal mais nidoran eu le réflexe de se décaler vers la droite.

Gab: Maintenant utilise Dard-venin!

Claerina: Réplique avec Ball`ombre!

Nidoran cracha ses dard venimeux habituels, tandis que Évoli projeta un sphère sombre. Les deux attaque rentrèrent en collision et étaient de force égales, elle explosèrent en créant une onde de choc qui propulsa les deux Pokémons au pied de leur dresseur.

Claerina: Évoli! Est-ce que ça va?

Gab: Nidoran! Tiens bon!

Les deux Pokémons se relevèrent péniblement même si nidoran avait moins de difficulté à se relever car il n`avait pas reçu de groq dégâts.

Claerina: Évoli utilise Queue de fer!

Gab: Nidoran contre le avec Koud'Korne.

Comme depuis le début de cette confrontation les deux attaque s`entrechoquèrent et fini par ex-equo.

Gab: Encore à égalité, décidément ça va être plus dûr que je ne pensais mais c'est plutôt amusant.

Claerina: (Évoli commence à fatiguer, je dois vite en finir avant qu`il soit trop tard!)

Gab: Nidoran attaque Dard-venin.

Claerina: Évoli, Tunnel!

Évoli creusa à la vitesse de l`éclair un trou pour esquiver l`attaque de son opposant.

Claerina: Maintenant sors et utilise vive-attaque et Ball`ombre!

Évoli obéit et sortit de son trou pour courir à toute vitesse vers son adversaire en même temps que de lancer des Ball`ombre. Nidoran fut incapable de tous les éviter et reçu la plupart des dégâts.

Gab: Ho non.. nidoran tu va bien?

Nidoran réussi à se relever, il ne voulait pas décevoir son dresseur.

Gab: Tu crois que tu peux continuer?

Nidoran acquiesça et repartit a la charge avec Koud'Korne mais évoli, ne voulant pas tenter le diable, esquiva grâce à vive-attaque.

Claerina: Maintenant, utilise Queue de fer.

Gab: Contre le avec charge.

Les deux attaque s`entrechoquèrent mais l`attaque d`évoli réussit à prendre l`avantage et repoussa nidoran.

Claerina: Il est temps d`en finir, évoli, finis-le avec Queue de fer!

Évolie fonça à toute vitesse sur nidoran qui tenta de se relever tant bien que mal. Je lui demanda d`utiliser charge mais au lieu de sa il lui donna deux coups de pieds bien placés.

Claerina: Hein? C'était quoi ça?

Gab: Aucune idée..

Soudain mon pokédex se mit à sonner. Je le pris depuis la poche de ma veste et il me signala que nidoran avait oublié charge pour apprendre double-pied.

Gab: Parfait, avec ça on va pouvoir reprendre l`avantage, nidoran utilise double-pied!

Le pokémon chargea sur son adversaire encore sonné par la précédente attaque. Il se fit toucher de plein fouet ce qui le metta hors combat.

Arbitre: Évoli est hors combat, nidoran est vainqueur. La victoire revient à Gabriel de Bonaugure.

Toutes les personnes applaudirent devant une telle confrontation, j`était heureux d`avoir remporté mon premier tournois. Monsieur Alfred s`approcha de moi.

Alfred: Bien, maintenant, nous allons donner le prix au vainqueur.

Tout le monde fit une mine de surprise. Après tout il n`a jamais été mention d`un prix.

Gab: Pourquoi ne pas avoir dit qu`il y aurai un prix?

Alfred: Pour ne pas qu`il y aie de gens aux mauvaises intentions dans ce tournoi. Après toutes les rumeurs qui circulent...

Gab: Quel rumeurs?

Alfred: Il semblerait qu`une organisation criminelle aie fait surface dans notre région, mais bon ça devrait être moins grave que ce qui c'est passé il y a 20 ans.

Gab Il y a 20 ans?

Alfred: Oh! Alors tu ne sais pas ce qui c'est passé il y a 20 ans? Et bien disons que le monde ne serais plus ce qu`il est aujourd'hui, et tous ça à cause de la Team galaxie.

Il baissa la tête et je pouvais vois qu`il était triste, je me sentais mal d`avoir posé cette question, il releva doucement la tête et dit:

Alfred: Bon! Je crois que nous somme égarés, tiens, voici ton prix.

Il me tendit une pokéball moitiée orange moitiée blanche avec un symbole de couronne sur la partie orange, je n`avais jamais vue de pokéballs semblable au paravent. Je décida de lui demander ce qu'elle avait de si spécial.

Alfred: Rien d`extraordinaire mais vois-tu, cette pokéball est faite pour contenir ton partenaire en qui tu a le plus confiance. Celui qui a été toujours la pour toi, tu comprends?

J`avais compris et si cette pokéball devait contenir mon partenaire ultime alors j`avais déjà fait mon choix. Je pris une autre de mes pokéball pour faire sortir griknot, je lui expliqua en détail ce qui se passait et il accepta de rentrer dans sa nouvelle pokéball. Nidoran, qui était à côté de moi était un peu déçu de ne pas être choisi mais il compris. Après tout il a rejoins l`équipe il y a pas longtemps. Après avoir remercié Monsieur Alfred, avoir serré la main à Claerina pour ce combat et avoir dit au revoir à Ricky je décida d`aller au magasin m`acheter quelques provisions et une tente pour pouvoir continuer ma route vers Charbourg qui sera ma prochaine destination, et c'est la que j`obtiendrai mon premier badge. Au moment où j'allais sortir de la ville, une voix m`interpela.

???: EH!! ATTENDS MOI!!

Je me retourna et vis que c`était Claerina.

Gab: Tiens, c'est toi! Qu`est-ce qu`il y a?

Claerina: Eh bien.. je voulais te demander si par hasard je pourrais voyager...Avec toi..

Gab: Personnellement ça me dérange pas mais je peut savoir pourquoi?

Claerina: Je suis encore une dresseuse débutante et vu comment tu te bats je crois que voyager avec toi me permetrait d`en apprendre plus sur les Pokémons. Et puis.. C'est pas marrant de voyager toute seule.. alors tu accepte??

J`attendis quelque seconde avant de répondre et puis je lui répondis avec un grand sourire.

Gab: Bienvenue dans le groupe Clae!

Claerina: Merci! Je te revaudrais ça!

Gab: Y'a pas de quoi. Et maintenant, le dernier rendu à la clairière est un Tadmorv mouillé!!

Claerina: Hé! c'est pas juste! Tu es parti avant!!

Et nos deux ami coururent dans la forêt, qui sait ce qui les attends.. Vous le saurez plus plus vite que vous ne le croyez..

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: [Fanfic] Le voyage initiatique

Post by snaikeur » Sat 11 Oct 2014, 20:47

Chapitre 7:Claevis le dresseur insensible.

Depuis la fin du tournoi au quelle j`ai participer mes pokémon et moi étions devenue plus fort et en plus de sa une nouvelle personne s`était joins a notre groupe, il s'agissait de Claerina et de sa fidèle évolie car oui j`avais appris que évolie n`était pas un male mais bien est bien une femelle et je n`ai pas échapper à une attaque Queue de fer pour mon erreur. Se la faisait 2 jours qu`on était dans cette forêt et entre temps moi et Clae avons fais plus ample connaissance comme qu`elle avait 13 ans donc le même âge que moi et qu`elle habitait a Frimapic la ville la plus froide de tout Sinnoh. Mais il y avait un problème a tout sa ses que je commençais a perdre patience sur la longueur alors d`une voix plaintif je demandas à Clae quand on était arrivée.

Clae: Pour la dixième fois dans quelque heures (soupir).

Gab: Arrête avec ton coter sérieux tu me fait trop penser Paul et son coter coincer, la vie ses fait pour s`amuser et pas être sérieux 24 heure sur 24.

Clae: Je ne suis pas tout le temps sérieuse, juste qu`il y`a des moment il ne faut plus rigoler. ( Chuchote ) Il m`éxaspère.

Gab: J`ai tout entendue petite.

Clae (s'énerve): Moi petite tu fais a peine 5 cm de plus que moi!

Gab: Bah justement sa fait de moi le plus grand du groupe humain et toi tu est la plus petite.

Clae: JE VAIS TE TUER!

Et s`était repartie pour une chamaillerie sous le regard amuser de griknot et évolie.

Griknot: Dit sa fait combien de fois qu`ils se chamaillent? Car j`ai perdue le compte à force.

Évolie: La 20ième fois depuis qu`on est partie, il vont finir pars réussir un record mondiale si ils continuent comme ça. Ah oui et au faite ses qui se Paul?

Griknot: Un ami Gab, ses une sorte d`intello qu`on a envie de frapper a chaque fois qu`il ouvre la bouche.

Évolie: Ah oki et il est sympa?

Gab: Dans les moment ou on veut pas le frapper sa va même si ses asser rare.

Évolie: Et il fait des combat pokémon?

Griknot: Tu va continuer longtemps avec ton interrogatoire? et pour répondre a ta question oui il est asser fort d`ailleur son partenaire est un riolu même si je gagne en force en ce qui consiste la stratégie sa ses son domaine.

Évolie: Wow et bien j`ai hâte de le rencontrer.

Griknot: très bientôt, après tout ils ont commencer leur voyage en même temps, ah oui et vue que sa prendre quelques heure je crois qu`il va prendre un peut l`air.

Évolie: Qui ça?

Griknot: Je crois que tu la déjà rencontrer.

Griknot s`empressa vers les pokéball que son dresseur avait accidentellement fait tomber et décida d`appuyer sur le bouton de la pokéball qui renferma nidoran.

Nidoran: Qu'est qui ce passe?

Griknot: Ho rien juste que vue que notre dresseur est occuper à se chamailler j`ai pris l`initiative de te faire sortir.

Nidoran avait cru voir aperçu une boule de poil brune derrière griknot et il décida de jeter un œil pour vois si il avait rêver.

Nidoran: Et mais tu est la évolie du tournoi?

Évolie décida de se rapprocher des deux mâle pour mieux leur parler.

Évolie: Oui ses bien moi je pensait pas que tu te souviendrai de moi?

Nidoran: Je t`ai reconnu grâce a l`odeur.

Évolie: L`odeur?

Nidoran: Oui car tu a aussi l`odeur de ta maitresse et...

Nidoran redressa subitement.

Griknot: Euh sa va?

Nidoran: On est pas tout seul ici, quelqu`un approche.

Évolie et griknot n`était pas du tout rassurer et pour être prêt a tout griknot prennas une pierre qui traina par terre et la lança directement sur la tête de son dresseur.

Gab: Aouch sa fait mal, qu`est qui te prend griknot.

Griknot me pointa la direction ou nous devons aller et j`ai pus voir un jeune garçons qui se dirigea vers nous. Il avait une chevelure noir qui allait jusque a ses épaule il avait aussi son manteau et des gant de la même couleur il possédait des yeux rouge écarlate a glacer le sang et un jeans gris et des souliers bleu et noir.

Gab: Qui es-tu?

???: Je ne parle pas au faible.

Après ses simple mots l`inconnu s`en va s`en nous designer un seul regard. Claerina détesta déjà se type, elle tourna la tête vers moi et vue que je seras les poing elle me demanda si tout allait.

Gab ( énerver ): Reviens ici tout de suite sale type au cheveux long.

Le désigner se retourna directement après cette remarque avec un air grognon.

??? (énerver): Tu reparle une autre fois de mes cheveux et je te tue de mes propres main.

Gab: Ses toi qui a commencer je te signale.

??? (Reprenant son calme): De toute façon je n`ai pas de temps a perdre avec vous je dois me rendre a Féli-citer pour le tournoi.

Gab: Ho alors tu ne ses pas?

???: Savoir quoi?

Gab: Que le tournoi est déjà terminer.

???: Oh! Et qui est le gagnant ?

Gab (fier): Tu la juste devant toi.

Il se tourna vers Claerina et dit.

???: Toi la je te défie.

Claerina: Hein de quoi?

???: Tu est la gagnante du tournoi alors je dois t`affronter!

Claerina(gênée): Il y a erreur sur la personne je crois!

Il se retourna vers moi et commençe a rire comme pas possible.

Gab: Qu`est ce qui te fait rire?

???: Ses toi qui me fait marrer si ses vraiment toi le vainqueur du tournoi il a du y avoir beaucoup de faible là-bas.

Il ne sais peut être pas mais Clae a tout entendue et risque de le tuer.

Claerina: Alors tu me traite de faible dans ce cas je te défie en un contre un!

Le sourire du mystérieux inconnu disparu aussitôt il prenait les combat très sérieux on dirait.

???: Comme tu veux et au faite je m`appelle Claevis.

Claerina: Très bien Claevis que le combat commence!

Claevis empoigna une pokéball accrocher a sa ceinture et envoya un Débugant.

Gab: Tien ses quoi sa?

Comme a mon habitude je pris mon pokédex sur un pokémon que je n`avais encore jamais vue.

Débugant le pokémon bagarreur. Debugant est un Pokémon courageux toujours à la recherche d'un adversaire. Il passe ses journées complètes à s'entraîner. Lorsqu'un dresseur élève ce Pokémon, il doit établir un programme d'entraînement complet car sinon il devient très nerveux. Il attaque à coup de Poing-karaté et d'Ultimawashi.

Gab: Wow ses donc un pokémon combat il ma l`air vraiment puissant.

Claerina: Dans ce cas moi je choisit évolie.

Évolie se plaça sur le terrain prêt a se battre tandis que Claevis pris un air surpris.

Claevis: Tu est au courant que évolie est de type normale donc mon Débugant a l`avantage du type.

Claerina: J`ai confiance en elle.

Claevis: Confiance? La confiance ne te rapporteras rien de super il faut savoir être fort si on veut gagner, la confiance est un sentiment que pour les faible.

Claerina: Comment ose tu dire sa, il faut créer des lien avec les pokémon et avoir confiance en eux comme ils ont confiance en nous.

Claevis: Dis ce que tu veux, tu resteras une faiblarde et je te montrerais que se sentiment de confiance ne sers a rien. Débugant Mach punch!

Évolie n`a pas eu le temps de riposter quelle se pris l`attaque de pleint fouet et retomba au pied de sa dresseuse.

Claerina: Évolie est ce que sa va?

Évolie se releva sur ses patte avec beaucoup de difficulter.

Claerina: Très bien dans ce cas utilise vive-attaque!

Évolie chargea a toute vitesse sur son adversaire mais celui-ci le contra avec son poing et évolie se fit propulser quelque centimètre plus loin.

Claerina: Mais comment?

Claevis: Mach punch est aussi une attaque prioritaire et étant donner que la force physique de débugant est supérieur tu n'auras aucune chance de gagner, abandonne sa seras mieux.

Claerina: Alors la jamais! Je n`abandonnerais pas devant un type dans ton genre.

Claevis: Les gens comme toi on le dont de m`énerver, débugant casse-brique.

Claerina: Esquive avec tunnel.

Le pokémon normal fut asser rapide pour creuser un trou et esquiver l`attaque de son opposant.

Claerina: Et maintenant sors de sous terre et utilise ball`ombre.

Évolie sorta de sous terre derrière son adversaire et créa une sphère d`ombre mais avant que l`attaque le touche ses yeux brillant d`un bleu clair et évita l`attaque avec agilité.

Claerina: Mais comment?

Claevis: L`attaque détection a les même pouvoir que abri sauf que ses de type combat.

La jeune fille mordit sa lèvre devant son impuissance elle ne pouvait pas l`attaquer avec vive-attaque et queue de fer et maintenant son adversaire peut contrer toute les attaque ses très mal.

Gab: (N`abandonne pas clae tu peux le battre il doit avoir un moyen de contrer sa tactique.)

Claerina: Enchaine les attaques ball`ombre!

Le pokémon normale exécuta les ordre et envoya une rafale de sphère d`ombre, le seule problème ses que débugant esquiva toute les attaque ou les contra a coup de casse-brique.

Claevis: Tu perd ton sang froid.

Claerina: Pardon?

Claevis: Le fait que tu est demander cette attaque en rafale ses que tu ne savais plus quoi faire, je te l`avais dit la confiance l`amitier et toute ses chose est inutile.

Claerina: Je te prouverais le contraire. Évolie attaque queue de fer!

Claevis: Pitoyable, frappe-atlas.

Évolie utilisa sa queue qui s`illuminait d`une couleur blanche pour porter un coup direct a son opposant mais celui-ci l`esquiva et agrippa son adversaire pour sauter asser haut et l`envoya sur la terre ferme, le choc a été trop puissante que évolie était maintenant KO.

Claerina: Ho non! évolie.

Elle courut vers sa partenaire pour voir si tout allait bien tandis que Claevis rangea son pokémon dans sa pokéball et regardas Clae d`un air triomphant.

Claevis: tu voit je te l`ai dit que sa ne servait a rien, tu n`a même pas pus m`amuser un peut ses décevant.

Claerina baissa la tête avec honte, les larmes lui monta au yeux et devant cette scène je me devait.

Gab: Et Claevis!

Le concerner tourna la tête pour me regarder droit dans les yeux.

Claevis: Qu`est ce que tu me veux?

Gab: Je veux t`affronter dans un combat singulier.

Claerina: Arrête Gab ses de la folie!

Claevis: Tu devrais écouter ton amie, tu n`a pas le niveau pour me battre.

Gab: Très bien dans ce cas je dirais a tout le monde que tu a refuser le défi d`un type supposément moins fort que toi, aller tu viens Clae.

Clae se releva et parti avec moi mais j`ai pus entendue un déclick. Je me retourna et pus voir que Claevis avait une pokéball en main.

Claevis: Très bien j`accepte ton défi mais a une seule condition que tu utilise ton griknot.

Gab: Ah et pourquoi?

Claevis: Tu va comprendre.

Un combat entre deux dresseur au penser très différente vas bientôt commencer qui va gagner Gab et sa grande volonter ou Claevis et ses penser que les sentiment comme l`amitier ne son que pur illusion vous le serez sans doute dans le prochain chapitre.

Note de l`auteur: N`hésiter pas a mettre un commentaire si mon chapitre vous a plu.)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests