[OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT12)

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Modérateur : Modérateurs section Actu

Avatar de l’utilisateur
Chromapic
Messages : 1107
Inscription : dim. 19 mai 2013, 08:59
Localisation : France

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Chromapic » mar. 14 oct. 2014, 21:56

Ah oui, Retour c'est génial ! >:)
Il a Explosion en plus ?! Oui, il sera cheaté.

Brasier >> On lui donne le Mouchoir Choix alors !... Quoique...

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par El-brasier » mar. 14 oct. 2014, 21:57

franchement, un gros caillou gelé, en plus avec la bouche ouverte, c'est comme un parachute, l'air s'y engoufre t il ralentit :evil:
EDIT: chroma
comment tu veux donner un objet a un Méga-pokémon ? :zzz:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Chromapic
Messages : 1107
Inscription : dim. 19 mai 2013, 08:59
Localisation : France

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Chromapic » mar. 14 oct. 2014, 22:00

El-brasier a écrit : EDIT: chroma
comment tu veux donner un objet a un Méga-pokémon ? :zzz:
Ah je suis trop bête ! J'avais oublié que c'est de Méga-Oniglali dont on parle ! ><

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Last Dream » mar. 14 oct. 2014, 22:08

J'pense que Méga Oni' sera TRES équilibré (80 partout. J'vois bien 100 partout moi... ou plus.)
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Suicune300
Messages : 314
Inscription : lun. 11 août 2014, 16:51
Localisation : Johto

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Suicune300 » mar. 14 oct. 2014, 22:10

Last Dream a écrit :J'pense que Méga Oni' sera TRES équilibré (80 partout. J'vois bien 100 partout moi... ou plus.)
Perso, je pense que c'est une bonne idée si GF lui donnera un +0 dans une stat inutile (comme l'Attaque Spéciale par exemple, vu que Explosion STABé x1.3 ça va faire mal).

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par PrismiCollec » mer. 15 oct. 2014, 11:22

La démo est disponible !!! :D NT à fait une vidéo de lui en train d'y jouer. Je ne vous la conseille pas si vous ne voulez pas être spoilé ! Et comment on fait pour l'avoir !! >< Mon dieu mais j'en peux plus moi ... :( Aidez moaaaa ! ><
ouchie

Avatar de l’utilisateur
P Dialga
Messages : 75
Inscription : mar. 19 août 2014, 13:21
Localisation : Celestia / Colonnes Lances / Espace-Temps

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par P Dialga » mer. 15 oct. 2014, 13:43

Perso, je pense que Méga-Steelix va être retourné vers l'offensif pour en faire un gros Tank.
Vivement le 28 Novembre pour ROSA !

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Braviaggron » mer. 15 oct. 2014, 15:25

M-Oniglali avec sa bouche ouverte en permanence... J'aimerais pas être à sa place ! ^^'

Petit bilan: Quand ils ajoutent des nouveautés, ils en enlèvent. Comme les animations des dresseurs adverses (ils veulent même pas utiliser la 3D pour animer ne seraient-ce que les champions, le conseil 4 et le maitre), les centres Pokémon fusionnés avec les boutiques, la sortie mondiale des jeux et le grand final, la personnalisation du héros !! Woohoo ! Pourtant c'est un remake, donc c'est censé ne pas avoir de nouveautés enlevées par rapport aux précédents jeux, je compare RFVF à RS par exemple, dans RFVF, certes ils ont enlevé l'horloge, donc les évenements quotidiens, mais c'est pas le plus dramatique, ça ruine pas vraiment le gameplay comparé à l'enlèvement de la personnalisation du héros, qui est vraiment l'une des pires choses qui puissent arriver.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Chromapic
Messages : 1107
Inscription : dim. 19 mai 2013, 08:59
Localisation : France

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Chromapic » mer. 15 oct. 2014, 15:31

Je suis totalement d'accord avec toi Bravi !

Franchement, pourquoi ils ont enlevé la personnalisation du personnage ? C'était sans doute une des améliorations que le joueurs attendaient le plus, c'est vraiment vraiment dommage de l'avoir indroduite dans XY pour l'enlever après... é.è

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Matt » mer. 15 oct. 2014, 15:43

Chromapic a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi Bravi !

Franchement, pourquoi ils ont enlevé la personnalisation du personnage ? C'était sans doute une des améliorations que le joueurs attendaient le plus, c'est vraiment vraiment dommage de l'avoir indroduite dans XY pour l'enlever après... é.è
Vous dites ça parce qu'elle n'est pas disponible dans la démo, c'est ça ?
Mais qui vous dit qu'elle ne sera pas présente dans le jeu complet ? :hap:

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Braviaggron » mer. 15 oct. 2014, 15:55

Matt a écrit :
Chromapic a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi Bravi !

Franchement, pourquoi ils ont enlevé la personnalisation du personnage ? C'était sans doute une des améliorations que le joueurs attendaient le plus, c'est vraiment vraiment dommage de l'avoir indroduite dans XY pour l'enlever après... é.è
Vous dites ça parce qu'elle n'est pas disponible dans la démo, c'est ça ?
Mais qui vous dit qu'elle ne sera pas présente dans le jeu complet ? :hap:
Ha bah merci j'ai été découragé pour rien ! J'ai cru qu'ils n'allaient pas le mettre dans le jeu complet. :p A moins que... Serebii ait confirmé que ça ne sera en fait pas sur le jeu complet...
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
FDN
Messages : 67
Inscription : sam. 15 févr. 2014, 15:39
Localisation : Illumis Sud, Kalos
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par FDN » mer. 15 oct. 2014, 16:01

Masuda l'a confirmé dans une interview. :D
Laissons la chance au ciel.

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Braviaggron » mer. 15 oct. 2014, 16:57

En effet FDN, donc tout espoir est vain et on ne peut être que frustré et on ne peut que se plaindre, mais y'a quand même aucune raison d'enlever cette nouveauté de personnalisation de héros !
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par PrismiCollec » mer. 15 oct. 2014, 17:18

Bon. Alors j'ai vu sur Poképédia que cette démo sera par code (evidemment ...). Code = Jamais distribué à la Réunion = Pas de Méga-Oniglali pour moi = suicide. :) J'ai pleuré 10min quand je m'en suis rendu compte (je rigole pas c'est vrai !). Je peux donc dire adieu à cette Démo.
ouchie

GreyDragon
Messages : 220
Inscription : jeu. 28 févr. 2013, 14:51

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par GreyDragon » mer. 15 oct. 2014, 17:21

N'exagérons rien, ça ne reste qu'un jeu vidéo.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par PrismiCollec » mer. 15 oct. 2014, 17:35

Ouais je sais ... Mais cette démo je l'attends depuis longtemps et pourquoi ? Pour voir que tout le monde en France l'aura et que la Réunion et les autres DOM ils ne se donnent même pas la peine de la distribuer. Oui oui, Nintendo je sais : "On ne va pas à la Réunion car trop peu de gens s'interesse à Pokémon, bla bla ... perte d'argent ... bla bla ...". C'est n'importe quoi. Si c'est ça Nintendo saviez-vous que vous avez un Nintendo eShop ? :mad: C'est vraiment n'importe quoi ces codes ... Ca sert juste à faire se foutre sur la gueule des gens qui ne peuvent pas l'avoir et qui sont pret à tous pour l'avoir. Chez Nintendo ils ne sont pas pour l'égalité des régions. C'est comme le Japon et la France (ouais ... vous vous dite que c'est normal car c'est au Japon que Pokémon est né). Au Japon bam ! Jirachi chromatique sans raison particulière ! Et en France ... Un Prismillon très attendu. Après deux Poké-Récré, hop ! Dans la Boite 9 du PC. Mais, je ne perd pas espoir et j'éspère vraiment qu'ils feront comme la démo de SSB4. Si ils ont de la compassion pour les pauvres gens qui n'ont pas pu l'avoir, bien evidemment. Pas la peine de me gronder, hein ... J'ai jamais réussi à controler ma colère ...
ouchie

GreyDragon
Messages : 220
Inscription : jeu. 28 févr. 2013, 14:51

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par GreyDragon » mer. 15 oct. 2014, 17:44

Cette démo, tu l'attends depuis "longtemps" = 2-3 mois ? Pour un jeu qui sort dans un mois.
Bon, après, perso, comme je n'achèterai pas les jeux et qu'ils ne m'intéressent pas, je ne suis en rien pressé.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par PrismiCollec » mer. 15 oct. 2014, 17:51

En fait je me suis laissée emporté ... C'est pas vraiment de pas avoir la démo qui m'embête. C'est les fichus codes. Je vois pas qui as eu l'idée de ces codes à distribuer. Encore si c'était des codes sercret qu'on ne pouvait trouver que dans le jeu (un peu comme beaucoup d'autre jeu) la je serai content car ça augmenterais l'after game. Mais je n'en dis pas plus. Fin du HS (désolé de l'avoir ouvert) :x
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Matt » mer. 15 oct. 2014, 17:53

Pour ceux qui ragent vraiment très très beaucoup parce qu'ils en ont marre de se faire spoiler et qui voudraient bien jouer à cette démo... C'est POSSIBLE et GRATUIT (ou presque) !

Allez tout simplement sur Amazon, précommandez un des deux jeux, et hop magie, un code de démo vous est envoyé par mail. Il suffit juste de le rentrer dans le eShop, et la démo se télécharge !
Si vous voulez, vous pouvez ensuite annuler votre précommande.
Dernière modification par Matt le mer. 15 oct. 2014, 18:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par PrismiCollec » mer. 15 oct. 2014, 17:57

Matt a écrit :Pour ceux qui d'agent vraiment très très beaucoup parce qu'ils en ont marre de se faire spoiler et qui voudraient bien jouer à cette démo... C'est POSSIBLE et GRATUIT (ou presque) !

Allez tout simplement sur Amazon, précommandez un des deux jeux, et hop magie, un code de démo vous est envoyé par mail. Il suffit juste de le rentrer dans le eShop, et la démo se télécharge !
Si vous voulez, vous pouvez ensuite annuler votre précommande.
(D'un coté je suis content et de l'autre je sais que je vais être déçu !) Et est ce qu'on doit payer la commande ? (Je veux dire est ce qu'on peut commander sans payer, avoir la démo et annulé la commande).
ouchie

Anonyme

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Anonyme » mer. 15 oct. 2014, 18:03

Quoi?! On ne pourra pas personnaliser de notre perso?!! Horrible...Moi qui déteste le look de Flora dans ce remake :( ...

Avatar de l’utilisateur
Emolga_24
Messages : 1591
Inscription : sam. 20 sept. 2014, 16:40
Localisation : Dans l'eau sinon je meurs
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Emolga_24 » mer. 15 oct. 2014, 18:05

Parce qu'elle ressemble à une grand mère c'est ça?
I don't care anymore.

Anonyme

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Anonyme » mer. 15 oct. 2014, 18:08

Emolga_24 a écrit :Parce qu'elle ressemble à une grand mère c'est ça?
Oui ._.
Te fâche pas mais son truc sur la tête, là...Il me déplait ><...Je prefère son look d'avant, dans la saison D/P et dans le jeu Émeraude...

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par Matt » mer. 15 oct. 2014, 18:10

PrismiCollec a écrit :
Matt a écrit :Pour ceux qui ragent vraiment très très beaucoup parce qu'ils en ont marre de se faire spoiler et qui voudraient bien jouer à cette démo... C'est POSSIBLE et GRATUIT (ou presque) !

Allez tout simplement sur Amazon, précommandez un des deux jeux, et hop magie, un code de démo vous est envoyé par mail. Il suffit juste de le rentrer dans le eShop, et la démo se télécharge !
Si vous voulez, vous pouvez ensuite annuler votre précommande.
(D'un coté je suis content et de l'autre je sais que je vais être déçu !) Et est ce qu'on doit payer la commande ? (Je veux dire est ce qu'on peut commander sans payer, avoir la démo et annulé la commande).
Tu es bien évidemment obligé de payer pour ta commande, mais apparemment, la faille a été rétablie, je crois. Je sais pas trop comment ça marche, j'ai vu ça sur JVCom avec des codes qui marchaient (mais déjà utilisés, bien sûr :(), et donc je voulais vous en faire profiter :-D

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)

Message par PrismiCollec » mer. 15 oct. 2014, 18:12

Ah ... J'en était sur ! Taaaaaant piiis ... Mais si quelqu'un à un code en double je peux vous donnez un Minotaupe shiny niv.100 si vous voulez ... :(
ouchie

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités