Voici ma galerie où je mettrait des photomontages et des dessins en rapport avec Pokémon. Vous pouvez passer commande, reportez-vous à la rubrique ci-dessous.
Le logiciel que j'utilise est Gimp, un Photoshop-like complet et gratuit. Pour les dessins, j'utilise un simple crayon mine HB ainsi qu'un feutre noir pour repasser les contours, je scanne mon dessin et je le colorise sur mon ordinateur à l'aide de Gimp. J'utilise aussi parfois le logiciel gratuit Inkscape pour des dessins vectoriels, il s'agit d'un logiciel similaire à Adobe Illustrator.
Voici ma galerie :
Mew VS Mewtwo
Le Méga-Métalosse Shiny a été recoloré par mes soins à partir de la version non-shiny (l'atwork officiel shiny n'étant pas satisfaisant pour cet usage). Je peux vous en donner un exemplaire propre par MP, si vous voulez.
- Le Fouinar chromatique a été recoloré par mes soins à partir de la version non-chromatique (n'ayant pas trouvé d'atwork chromatique satisfaisant). Je peux vous en donner un exemplaire propre par MP, si vous voulez.
- Atwork fan-made de la dresseuse trouvé ici. L'arrière plan a été trouvé là (libre de droit).
Tiplouf (dessin fait à la main et colorisé sur ordinateur)
(Note du dessin au concours de la Création visuelle 2015 : 18/20, soit le 3ème)
Sprite de Tiplouf format vectoriel (composé de formes géométriques, sans perte de qualité au zoom)
Il faut le télécharger. Ouvrable avec votre navigateur web. Composé avec Inkscape.
J'accepte les commandes (pour un dessin ou un photomontage), mais pas plus de trois d'un coup. Si vous passez commande après que ce nombre a été atteint, il sera mis dans la file d'attente. Il se peut que vous attendiez un peu, car je réaliserai vos commandes une fois que je n'ai rien à faire/que je m'ennuis. Je ferai de une à deux commandes par semaines. Je vous conseille de passer commande pendant les vacances où je serai plus disponible.
Veillez à bien détailler vos commandes. Je n'accepte pas les commandes mal détaillées, du genre :
Par contre, ça, j'accepte :Quelqu'un a écrit :Je passe commande pour un photomontage avec un Arceus.
Liste des commandes :Quelqu'un a écrit :Je passe commande pour un photomontage avec un Arceus utilisant Jugement, devant une tour. La scène a lieue pendant la nuit étoilée. La tour est située sur une plaine verdoyante.
Aucune pour l'instant…
Commandes livrées :