[Imaginons...] Les Fakemon

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Emolga_24 » Fri 07 Nov 2014, 22:26

Voilà mon fakemon, fait avec le même logiciel que Skitty... Tadadadadadadaddadadadada......voilà Kangouchat...
Image
I don't care anymore.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Graham » Sat 08 Nov 2014, 00:47

Marrant ton fakemon Emolga. :hap:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Emolga_24 » Sat 08 Nov 2014, 08:35

Merci mais j'avoue il est pas terrible... :ouch:
I don't care anymore.

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by latiaos » Sat 08 Nov 2014, 12:23

Tout le monde dit ça pour son propre travail.

Ton fakemon est simple. C'est bien. Après, je t'avoue que je ne vois pas trop le côté kangourou :stupid: (les pattes ou la queue, peut-être).

Sinon, il est ben imaginé. Et je rejoins Graham, il est drôle.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Emolga_24 » Sat 08 Nov 2014, 13:08

Oui je voulais aussi faire des oreilles kangourou mais il y avait plus de place... :(
I don't care anymore.

User avatar
Red Rum
Posts: 137
Joined: Thu 06 Nov 2014, 04:25
Location: In Uranus
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Red Rum » Sat 08 Nov 2014, 13:17

Merci latiaos, je trouve que la simplicité est quelque chose qu'on perd au fur et à mesure des générations, et c'est ce que je voulais retrouver, avec des concepts simples : une comète , qui évolue en soleil ou en étoile (oui, le Soleil est une étoile, je sais :p ). Je vais ajouter un embed de leurs images si je peux, j'ai un peu la rame de m'inscrire sur un site d'hébergement d'images, surtout pour partager des images que j'ai imaginées mais qui ont été dessinées par quelqu'un d'autre que moi :D

Je vais aussi ajouter leurs stats donc je vais faire une nouveau post pour qu'on puisse mieux les voir ;)

[EDIT] Voici les Fakemon mis à jour :
Comhate
Taille : 0,2 m Poids : 0,1 kg
Normal/Spectre
Capacités Spéciales : Agitation, Turbo
Évolutions : Héliance (Pierre Soleil), Venamour (Pierre Nuit)
Image
Comhate est un Pokémon « Étoile Filante ». Curieux, rapide et vivace, il est toutefois faible et encaisse mal les coups. Sa lumière est douce et pulse rapidement. On le trouve souvent dans les endroits gelés, comme en montagne ou près des pôles.
Techniques apprises par niveau :
1 Poing Comète, 1 Etonnement, 1 Flash, 4 Mimi-queue, 6 Vive-attaque, 12 Doux baiser, 15 Croco-larme, 20 Par ici, 22 Hâte, 27 Ball'ombre, 30 Bâillement, 36 Aurore, 40 Astuce Force, 45 Feu Follet, 52 Cage-Eclair, 56 Dernierecours
Stats:
Vitesse : 110, Attaque : 40, Attaque Spéciale: 40, Défense : 40, Défense Spéciale : 40, PV : 25

Héliance
Taille : 1,4 m Poids : 50 kg
Combat/Spectre
Capacités Spéciales : Colérique, Poing de Fer
Image
Héliance est un Pokémon « Soleil ». En guise de couronne, il possède 4 poings qui tournoient autour de son corps. Assez agressif et colérique, il n’hésite pas à défendre son territoire. Il brille d’une intense lumière orange pendant la nuit pour guider les Pokémon de son troupeau et pour effrayer les prédateurs.
1 Poing Comète, 1 Poing de Feu, 1 Poing Eclair, 15 Danse-lames, 20 Danseflammes, 25 Zénith, 35 Ultimapoing, 45 Lance-soleil, 55 Poing Meteor, 60 Poing Lumière
Poing Lumière: PP 5, Spectre, Physique, Précision 90, Dégâts 90. Peut apeurer la cible. S’il fait nuit, l’attaque inflige 120 dégâts.
Stats:
Vitesse : 80, Attaque : 140, Attaque Spéciale: 100, Défense : 60, Défense Spéciale : 60, PV : 60

Venamour
Taille : 1,5 m Poids : 42 kg
Psy/Spectre
Capacités Spéciales : Ciel Gris, Sérénité
Image
Venamour, le Pokémon « Étoile du Berger », est un Pokémon calme et serein. Il guide les Pokémon perdus en forêt en émettant une lumière douce et en scintillant légèrement. Il a une notion toute particulière de l’amour et se montrera amical et protecteur avec sa famille ou cherchera à encaisser les coups de ceux qui ne respectent pas son territoire avant de les chasser grâce à des attaques lumineuses très puissantes. Les pointes autour de son corps sont très acérées et peuvent tourner et se rétracter à grande vitesse.
Techniques apprises par niveau :
1 Choc mental, 1 Boul’Armure, 15 Voile Mi-roir, 18 Protection, 22 Hypnose, 27 Force Cosmik, 20 Vague Psy, 25 Protection, 30 Psyko, 35 Pres-cience, 45 Rune Protect, 50 Ténèbres, 55 Soin, 60 Cœur Brisé.
Cœur Brisé : PP 5, Spectre, Spéciale, Précision 85, Dégâts 60. Haut taux de coups critiques. Paralyse la cible si elle a attaqué ce tour-ci. S’il fait nuit, l’attaque inflige 90 dégâts à la place.
Stats:
Vitesse : 90, Attaque : 40, Attaque Spéciale: 80, Défense : 130, Défense Spéciale : 110, PV : 70
Plop !

Anonyme

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Anonyme » Sat 08 Nov 2014, 13:54

Ah, voici le fameux Kangouchat d'Emolga ^^
Il est mignon, je trouve ^^. Sinon, je vois que tu aimes toujours autant les chats xD (je me rappelle de ta passion pour Gatomon, Choco....je vais m'arrêter là :evil: )
Sinon, moi aussi j'ai un fakemon basé sur un kangourou (beuh, copieuse, il a été créé il y a plusieurs mois ><) de type Électrique/Combat
Si je retrouve le dessin, je vous le montrerai ^^
Red Rum @ j'adore Comhate, je le trouve trop mimi *-* !
Je n'aime pas trop le design d'Héliance, mais je le trouve très bien fait^^.
Et j'aime bien Venamour, surtout pour son caractère doux <3
Sinon, merci à Latiaos pour le commentaire sur le mien ^^ !

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Emolga_24 » Sat 08 Nov 2014, 14:03

Red Rum, ton fakemon il est trop bien! Sinon [donnée effacée] moi je me rappelle de Moutonmon, Lainomon, enfin ta passion pour les moutons... :evil:
I don't care anymore.

User avatar
Red Rum
Posts: 137
Joined: Thu 06 Nov 2014, 04:25
Location: In Uranus
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Red Rum » Sat 08 Nov 2014, 14:06

Merci Skitty pour ton retour détaillé et merci Emolga, j'espère que les stats ne sont pas trop abusées, je laisse le soin d'en juger aux pros de la tactique ^^ Ça me fait plaisir de voir que mes idées ont plu, je suis assez fier de ces créations, et je suis content que vous appréciiez le travail de Purplekecleon, c'est une amie à moi qui m'a beaucoup aidé pour mes créations ^^
Plop !

Anonyme

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Anonyme » Sat 08 Nov 2014, 14:07

Et moi je me rappelle comment tu tuais mon pauvre Digimon dès le début et gardais que le tien, espèce de méchante :(
Et n'oublie pas Cotomon et Célestomon <3
Sinon, je me rappelle de Chocomon, Chagomon et Métal-Chagomon >:)
Et Red Rum, je disais ce que je pensais, pas de quoi me remercier ^^

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Emolga_24 » Sat 08 Nov 2014, 14:24

J'espère que tu feras encore des Fakemons Red Rum... Et derien pour le digimon [donnée effacée] :evil: ... Bon on arrête le HS. :stupid:
Encore un fakemon voici Fantochat
Image
I don't care anymore.

Anonyme

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Anonyme » Sat 08 Nov 2014, 15:11

Je viens de retrouver mon Fakemon: Kangachoc
Kangachoc
Image
Kangachoc est un Pokémon de type Électrique et Combat. C'est un Pokémon s'entraînant beaucoup, il s'entraînera chaque jour du lever du soleil jusqu'au coucher. C'est un Pokémon très aggressif, il attaquera quiconque osant s'aventurer sur son territoire. Pour manger, il donne un coup de poing avec sa queue dans le tronc d'un arbre pour ensuite récolter les baies tombées et les manger. Si ce Pokémon est capturé par un dresseur, il aura besoin de beaucoup d'attention, ce qui le rend assez peu populaire auprès des dresseurs. C'est devenu courant de voir Kangachoc et Lucario se battrent. Il se battent souvent pour tester leur force. Kangachoc a la particularité de pouvoir utiliser sa queue pour se propulser dans les airs, d'où le fait qu'il peut apprendre Rebond. Sa queue possède un gant de boxe à l'extrémité, comme ses deux mains. Ses pieds ne frappent pas très fort, mais ils sont léger ce qui lui permet de courir très vite. Ses talents possibles sont Annule Garde, Poing de Fer et son Talent Caché est Turbo. Ses stats sont: 90/120/70/12/70/90

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Emolga_24 » Sat 08 Nov 2014, 15:31

Super le Kangachoc. Tu le colories?
I don't care anymore.

Anonyme

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Anonyme » Sat 08 Nov 2014, 15:34

Emolga_24 wrote:Super le Kangachoc. Tu le colories?
Je pense le colorier un peu plus tard, oui^^. J'éditerai alors le post de base pour mettre la nouvelle photo ^^

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by PrismiCollec » Sat 08 Nov 2014, 17:14

Oh tu dessine bien ! :o En plus il est assez chou. :3 Je le vois bien en marron avec le bidou tout jaune. Et celui de Emolga est trop marant avec ses yeux. ovO Tu l'as fait sur ordi ou papier ? Si c'est sur ordi tu gère ... Je suis pas capable de faire un truc pareil avec un ordi.
ouchie

Anonyme

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Anonyme » Sat 08 Nov 2014, 18:20

PrismiCollec wrote:Oh tu dessine bien ! :o En plus il est assez chou. :3 Je le vois bien en marron avec le bidou tout jaune. Et celui de Emolga est trop marant avec ses yeux. ovO Tu l'as fait sur ordi ou papier ? Si c'est sur ordi tu gère ... Je suis pas capable de faire un truc pareil avec un ordi.
Elle l'a fait sur Draw Free, un logiciel sur iPad/iPod/iPhone (qui bug tous le temps ><)
D'ailleurs, c'est avec ce même logiciel que j'ai fait Giraffapsy ^^

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by latiaos » Sat 08 Nov 2014, 18:40

Red Rum : En fait, je pense plutôt que la simplicité s'oublie, car l'on cherche surtout à progresser et donc à faire des choses qui nous font oublier la simplicité.

Emolga : On dirait Grodrive avec une tête de chat ! Tes dessins sont vraiment amusants, continus !!

Skitty : Ton dessin me fait penser à Pikachu mélangé à un kangourou avec des gants de boxe ! Il faut vraiment avoir cherché pour trouver une idée aussi farfelue (dans le bon sens, hein !) C'est très bien !!
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Emolga_24 » Sat 08 Nov 2014, 18:51

Merçi à vous deux!!^^ :D
I don't care anymore.

Anonyme

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Anonyme » Sat 08 Nov 2014, 21:49

Un Pikachu? :ouch: En fait, dans les dessins animés, le kangourou est montré comme un animal utilisant ses mains, sa queue ainsi que ses pieds pour taper, comme en faisant de la "boxe". Je me suis inspirée de ça pour son design et son type combat ^^'. Je voulais aussi qu'il batte l'Eau et les volatiles par avantage de type, donc voilà pourquoi il est Électrique ^^
Mais bon, merci quand même ^^

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Andy le Voyageur » Sun 14 Dec 2014, 12:04

UP !
Bientôt je mettrait une Bêta ( c'est ça qu'on dit ? ) d'un fakemon légendaire sexué ( femelle ) qui est un peu comme Metamorph, c'est a dire qu'elle peut se reproduire avec tous les pokemon.

Je pense faire aussi un pokemon ayant le pouvoir de faire "fusiorber" d'autre pokemon entre eux ( comme Kyurem et Reshiram/Zekrom ).

Voilà.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Andy le Voyageur » Mon 15 Dec 2014, 17:45

Voilà donc mon Fakemon :
ImageImage
Image
Nom : A venir
Type : Fée/Vol ou Normal
Description : Ce pokemon légendaire sexué ressemble a une femme enceinte. Son ventre est très gros, il cache en fait des centaines d'embryons prêts a recevoir l'ADN des autres pokemon lors de la reproduction. Elle est un peu comme Metamorph, elle peut se reproduire avec tous les pokemon, sauf évidemment les autres légendaires.
Elle a 2 petites ailes d'anges, 2 "tresses" partant du sommet de la tête en guise de cheveux, 2 excroissances à côté des seins et 2 queues.

Je me suis principalement inspiré de Mewtwo pour faire ce fakemon. Je ne sais pas comment le colorier. Si j'ai de mauvaises idées, dites le moi.

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Emolga_24 » Mon 15 Dec 2014, 18:24

Non je trouve l'idée super! La boule le ventre pourrait être couleur de peau, non? :D
Last edited by Emolga_24 on Mon 15 Dec 2014, 19:51, edited 1 time in total.
I don't care anymore.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Andy le Voyageur » Mon 15 Dec 2014, 18:50

La boule ? C'est le ventre. Mais j'arrive pas a faire du beige.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Andy le Voyageur » Wed 17 Dec 2014, 09:36

Bon aller, pourquoi quand moi je fait quelque chose, y'a jamais personne ? ( sauf Emolga )
Last edited by Andy le Voyageur on Wed 17 Dec 2014, 10:06, edited 1 time in total.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by PrismiCollec » Wed 17 Dec 2014, 10:00

Le double post cépabi1. Je viens de le voir ! En tout cas bravo c'est pas facile les trucs en 3D et c'est bien rendu. Pour le Pokémon je trouve que l'idée du Pokémon est bien mais ... Elle es tensé être un Pokémon ... Un Pokémon fait des oeufs ... alors commet explique tu qu'elle est des embryons ? >< Sinon à par le grooos bedou qu'elle a je la trouve super.
ouchie

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests