[Edit de Méta] : Réparation de lien
Modérateur : Modérateurs section Projet
Dans les balises pkp, tu mets seulement le titre de la page, pas l'adresse complète ;)Victor m a écrit :Salut, il y a un truc qui ne va pas:Poképédia:Forum Le logo est celui de l'été alors qu'on est en hiver! Il faut le changer!
Euh pas si vite, on est en automne !Victor m a écrit :Salut, il y a un truc qui ne va pas:Poképédia:Forum Le logo est celui de l'été alors qu'on est en hiver! Il faut le changer!
Certes, mais malgré tout le logo de l'été n'est plus appropriéSteak Tartare a écrit :Euh pas si vite, on est en automne !Victor m a écrit :Salut, il y a un truc qui ne va pas:Poképédia:Forum Le logo est celui de l'été alors qu'on est en hiver! Il faut le changer!
J'ai exactement le même problème.Oreon a écrit :Un soucis dont j'ignore s'il vient de moi, d'un trop haut taux de connexions ou bien d'un soucis de serveur, mais le wiki a un ralentissement titanesque de mon côté (ce qui n'est pas le cas avec d'autres choses, notamment le fofo). ._.
Il faudrait donc peut-être penser à jeter un coup d'oeil. :)
Je l'ai encore qund je veux posterPrismiCollec a écrit :Moi c'est pareil ... :/ Quand je charge une page, elle charge longtemps avant de me dire : "Erreur 503".Bonne chance M_Ex. ^^
Salut, les informations des générations 1 à 4 (voire 5 pour les capacités) sont en cours de déplacement dans des sous-pages pour plusieurs raisons :lapantouflemagic a écrit :salut tout le monde !
j'ai un probleme sur le wiki, qui est que depuis quelques temps les liens pour voir les infos relatives au générations anciennes ont disparu de beaucoup de pages.
par exemple vous voulez savoir ou trouver un embrylex dans HeartGold ? bonne chance !
j'imagine assez mal que ca puisse venir de moi, donc c'est un petit malin qui s'amuse a supprimer des liens pour emmerder le monde, ou y'a un projet en cours ou quelque chose ?
soi dit en passant, on a vraiment besoin de mettre les infos sur des pages séparées ? il me semble que le systeme était différent ya pas si longtemps (genre 1 an?) et je préferais, mais enfin bon, c'est une autre histoire.
voila, merci !
monocram a écrit :Serait-ce normal que deux gros LOL apparaissent sur la page d'Apireine lorsqu'on s'approche de la capacité Retour ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités