[Fanfic] Une aventure extraordinaire (Chap 5)

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

[Fanfic] Une aventure extraordinaire (Chap 5)

Post by lulu3569 » Sun 16 Nov 2014, 15:33

Yo :)
Moi c'est Luca :ouch: ,j'ai 15 ans depuis quelques jours et je viens d'emménager à Kanto dans une maison à l'extérieur de Bourg Palette.
Vous allez me dire:
T'a 15 ans et t'es pas encore parti en voyage o_O !
Mais mon histoire est bien plus compliquée que ça. J'ai mon pokedex, quelques pokémons mais je vous les présenterai plus tard. Mes parents sont des dresseurs très réputés, Mortimer et Morgane connus comme champions d'arènes.
Un jour de mes 14 ans, un évènement dans mon mon ancien village de Bourg Geon changea ma vie:
Mon père étant malade, j'ai dû aller voir Mr Pokémon pour lui remettre un recommandé. N'ayant à ce moment pas de pokémon personnel, je dûs m'en remettre à emprunter le Spectrum de mon père pour éviter les dangers. Mais là n'est pas l'affaire :')Arrivé à la ville griotte je fis contre mon gré la rencontre de 3 sbires de la Team Rocket martyrisant un Tarsal et un Grainipiot. Dans un élan de courage, je pris la défense des deux pokémons en utilisant Ball'Ombre contre ces lâches. Leur pokémons étant faibles vis à vis du "mien" ,ils furent mis K.O très rapidement. Après leurs incessantes menaces de vengeance je repris ma route car en fin de compte j'étais encore loin d'être arrivé ^^ Mais heureusement pour moi, Mr.Pokémon vint à moi après sa cueillette de baies sur mon chemin. Suite à l'échange, il me félicita pour la capture de deux pokémons. D'un naturel rieur, je lui fis comprendre que sa blague était de mauvais goût du fait de l'absence de capture de ma part.
Je me tournai quand je vus Tarsal et Grainipiot qui me fixaient admiratifs et sincères
N'ayant pas beaucoup d'expérience, Mr.Pokémon me conseilla alors de leur lancer deux balls afin de les attraper et en faire mes compagnons, ce que je fis évidemment :D
Bien sûr, ils se firent attraper sans contrainte, ce qui me remplissa de bonheur :)
Après avoir dit aurevoir à ami, je reparti en direction de ma maison pour annoncer la nouvelle, mais tout ne se passa pas comme prévu, puisque je fis la connaissance de Grey, un mystérieux inconnu qui voulut me combattre et je perdis comme une bouse, son Tortank eut raison de mes pokémons. Il me donna après cela son numéro de Pokématos car il me trouvait intrigant et voulait mesurer mes progrès. À la suite d'une longue discussion digne d'un discours de Chen, il me conseilla de le prévenir de tout mon voyage initiatique, ce que j'accepta, car toute aide est précieuse;)
Enfin retourné chez moi, j'ai réexpliqué toute mon "aventure du jour" à mes parents. Ma mère étant particulièrement enthousiaste à la capture de Tarsal (hé hé !). Mon père ne fut pas d'accord à l'idée de mon voyage, me jugeant trop jeune trop frêle et seul pour voyager, il me conseilla d'attendre le déménagement futur pour commencer ma quête, et de faire progresser mes pokémons d'ici là. Moyennement heureux à cette idée, je ne fis que lui obéir, sans pour autant être d'accord...

Voilà mon histoire, demain je part à la conquête du titre de meilleur dresseur !

Mes pokémons actuels:
Image
Tarsal
Niveau 5 : Rugissement/Psyko grâce à ma Môman

Image
Grainipiot
Niveau 4 : Patience/Armure


La suite dans la semaine ;)
En espérant que ça vous plaira :P
Last edited by lulu3569 on Wed 24 Dec 2014, 16:46, edited 3 times in total.
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: Une aventure extraordinaire

Post by feunnec » Sun 16 Nov 2014, 15:49

Chouette une nouvelle et superbe fanfic.

Rien a dire super histoire
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: Une aventure extraordinaire

Post by lulu3569 » Sun 16 Nov 2014, 15:50

Merci beaucoup ! :hap:
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire

Post by PrismiCollec » Sun 16 Nov 2014, 16:22

Oui c'est vraiment bien continue ! ^^
ouchie

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire

Post by lulu3569 » Sun 16 Nov 2014, 16:30

Merci :D :hap:
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire

Post by lulu3569 » Sat 22 Nov 2014, 00:11

Chap 1: Le départ du début
Après vous avoir raconté mon passé je vais vous raconter le présent :D

Mam's: Luuuuuuca !!! Lève toi ou j'envoie Alakazam le faire !
Moi: J'arrive j'arrive !!

J'ai pris mon petit dej en 4ème vitesse pour avoir plus de temps pour me préparer...Oui c'est le GRAND jour !

Papa: Fiston j'ai quelque chose à te dire...
Moi: Vas y.
Papa: Je sais que ça faisait longtemps que tu voulais partir et je respecte ton choix, puisque je l'ai fait aussi. Mais c'est pas pour autant que tu vas voyager sans nous.
Moi: Vous venez avec moi ?!
Papa: Non nous t'offrons le dernier C-Gear® avec Skaipe® pour pouvoir nous joindre à tout moment !Image
Moi: C'est trop COOL merci ! :hap:
Cet objet, j'en rêvais depuis des années *.*

Après avoir rempli mon sac de nourriture, de quelques vêtements de rechange et accroché mes 2 balls à ma ceinture, j'ai dit aurevoir à mes parents en leur promettant de revenir dès que possible.

Quelques minutes après, j'étais parti dans mon voyage initiatique !*-*

Sur le chemin menant à Jadielle, un jeune garçon me prit au dépourvu en me demandant un combat, souhaitant entraîner mes pokémons, j'acceptai :
ImageImage
Roucool niv 4 Rugissement/Charge
Néanmoins le combat fut âpre et Grainipiot gagna appris Croissance.
Enfin arrivé à Jadielle je suis allé directement au centre Pokémon, mais en attendant mon tour je vit par la vitre un petit lac et décidai.d'y aller après les soins.

Malgré la longue attente, je pus aller à ce fameux lac, et là surprise je tombe sur un Kaiminus trop mignon *-*
D'attitude gentille, il me rejoignit sans faire d'histoire. De suite, je pris la décision de l'attraper après avoir crée un lien d'amitié avec lui.
Mais mon "plan" pris l'eau si je puis dire, car un étrange homme habillé avec un pull avec un Ω dessus.l'attaqua à son tours mais dans le but de lui faire mal avec son Rattatac...
Je pris alors la défense de Kaiminus en essayant de combattre ce gaillard, mais mes pokémon étaient trop peu puissants et il finit par s'en prendre à moi de manière lâche puisque je n'avais plus de pokémon...
C'est alors qu'apparu un Tortank que je connaissais, celui de Grey, qui vint à ma rescousse et fit fuire ce vil brigand.
Moi: Grey ! Comment a tu pu ? Comment a tu su ?
Grey: Luca! Calme toi j'habite içi et j'ai entendu du raffut dehors alors je suis sorti et je t'ai vu;)
Moi: Merci !!
Grey: Emmenons tes pokemon au centre en vitesse !
Moi: Attend un peu je dois... Kaiminus il va souffrir !
De suite je le laissa, pour aller sauver mon ami qui flottait à la surface.
À la suite des soins, je suis allé dormir chez Grey qui m'avoua qu'il était champion de l'arène de Jadielle et donc de la 8ème enceinte de ce type.
Je dus lui expliquer mes mésaventures et le lendemain j'ai récupéré mes pokémons parfaitement en forme. Kaiminus voulait me suivre alors je lui ai lancé une pokéball qu'il avait hâte de rejoindre.
Au moment de partir, Grey me dit que son oncle, le professeur Orme l'avait chargé de s'occuper d'un oeuf, mais il n'avait pas le temps de s'en occuper alors il me le donna ainsi que son numéro pour le joindre à tout moment =)
C'est avec un nouvel ami et un oeuf que je m'apprêtai à rejoindre la forêt de Jade et ses pokémon...
À suivre..

Mes pokémons actuels:
Image
Tarsal
Niveau 5 : Rugissement/Psyko

Image
Grainipiot
Niveau 5 : Patience/Armure/Croissance

Image
Kaïminus
Niveau 6 : Griffe/Groz'Yeux/Pistolet à O

Image
Oeuf
Aucune idée je suis pas éleveur xD
Last edited by lulu3569 on Sat 22 Nov 2014, 08:45, edited 1 time in total.
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire

Post by PrismiCollec » Sat 22 Nov 2014, 08:20

Ouais il est trop bien ce chapitre ! ^^ C'est illustré, bien que Roucoul ne peux pas apprendre Griffe ... :B J'ai tout lu, le style et bien donc je continue d'attendre le Chapitre 2 ! :hap:
ouchie

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire

Post by lulu3569 » Sat 22 Nov 2014, 08:45

Aha merci !
Autant pour moi, je vais rectifier cela ^^
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire

Post by lulu3569 » Sat 29 Nov 2014, 09:51

Chap 2: Une forêt mystérieuse et intrigante !
Après avoir remercié Grey de son aide et de son hospitalité, je partit à l'intérieur de cette forêt qui est décrite comme truffée de Pokémon et de dresseurs !
Image
À peine quelques mètres après mon entrée dans le forêt, un scout me provoqua en duel:
Scout Aldric: Aspicot GOOOOOO !
Myself: Hum il est efficace contre Grainipiot, Tarsal GOO !
À l'instant d'après, le combat était lancé !
S.A: Aspicot, dard venin !
Moi: Tarsal, Psyko !
Et hop, l'attaque d'Aspicot était contrée:)
Tarsal, finis le avec son attaque !
En effet, le dard venin associé à Psyko devenait surpuissant !
Aspicot fut K.O et je gagnai le combat !
Le scout voulut me donner de l'argent, mais je refusai cet argent. Mon objectif n'étant pas de racketter mes adversaires:)
Évidemment la légende disant que la forêt était infestée de Pokémon était totalement vraie, puisque je vus des dizaines de Pokémon insectes --'
Mais par hasard, je suis tombé sur un Scarhino sauvage:
Moi: Tarsal est affaibli à cause de Psyko, il est peux être encore un peu juste pour cette attaque.
Grainipiot GO!
Ce.choix tactique ne fit pas partie de mes plus brillants :stupid:
Grainipiot, Armure !
Le Scarhino utilisa Koud' Korne avec une puissance impressionante !!
Grainipiot était chancelant mais Scarhino avait aussi l'air fatigué
Grainipiot, Patience !
Avec chance, La patience lâcha assez rapidement et Scarhino était très affaibli !
Pokéball, go !
Ensuite vint le stress des 3 secousses et HOP, j'avais attrapé Scarhino:p
Après une demi journée à combattre des insectes je pris l'idée de faire une pause pour manger les sandwichs que j'avais acheté à Jadielle.
Mais l'odeur de pâtes me transporta à proximité de mon campement vers une jeune fille du même âge que moi, qui était ma foi cro jolie *-*
Elle avait l'air de savoir combattre alors je lui demanda un duel !
Moi: Kaiminus, Goo !
Elle même: Bulbizarre, à l'attaque !
Aïe ! Dès le départ j'étais mal....
Moi: Frénésie !
???: Bulbizarre, Fouets lianes puis Charge !
Kaiminus fut mis K.O en deux temps trois mouvements:(
Au fait je m'appelle Flora, enchantée
Image
Moi:De même ! Moi c'est Luca:)
Flora: Que dirais tu de te joindre à mon repas ?
Moi: Wouah! Çe serait avec plaisir !
Le repas était délicieux et nous avons pu faire connaissance:D
Moi: C'est ton voyage initiatique à toi aussi?
Flora: Ouiii !
Tu vas donc à Argenta ?
Flora: Ouais;)
Moi: Tu y va pour l'arène, pour voyager ou pour les concours ?
Flora: Le voyage et les arènes !
Moi: Que dirais tu de m'accompagner, on a le même but hum ?:)
Flora: J'adorerai, je m'ennuie toute seule :P
Moi: Génial!
Après le repas, nous sommes partis pour en finir avec cette forêt !
À suivre....

Mes pokémons actuels:
Image
Tarsal
Niveau 5 : Rugissement/Psyko

Image
Grainipiot
Niveau 5 : Patience/Armure/Croissance

Image
Kaiminus
Niveau 6 : Griffe/Groz'Yeux/Pistolet à O

Image
Scarhino
Niveau 6 : Koud'Korne /Charge /Groz'Yeux / Tranch'Nuit

Image
Oeuf
Aucune idée je suis pas éleveur xD

Certains vont dire que ça va trop vite (captures, amitié etc....) mais ça va se tasser.
Il n y a aucun cliché sur les filles/femmes qui cuisinent, c'est juste que mon personnage a quelques unes de mes caractéristiques (dont le fait de ne pas savoir cuisiner ) ^^
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire

Post by PrismiCollec » Sat 29 Nov 2014, 18:39

Rolala c'est quoi ce cliché sur les femmes qui cuisinent ?! :mad: (ironie ...)ah ah je suis drole.) Je trouve quand même que ça va un peu vite ... :/ Prend le temps de bien raconter ce qui se passe et fais les transactions tout en douceur pour nous glisser sans que l'on sen rende compte. Comme ça on aura moins l'impression que tout ce passe seconde après seconde.
Exemple :
Pas faire :
Un scout me lance un défi !
Il ordonna à son Aspicot d'utiliser Dard Venin.
Je dis à mon Pokémon de contrer avec Psyko et de lui renvoyer dans la tronche et cela le mis K.O.
Une dame arriva. (Je ne dis pas que tu a écris comme ça c'est un exemple ! ^^)
Faut plutot faire comme ça :
Soudain, un enfant qui était visisblement un scout me lanca un défi.
Il ordonna à son Aspicot d'utiliser Dard Venin mais j'eu le temps de dire à mon Pokémon de contrer avec Psyko et de lui renvoyer dans la tronche ! Cela le mis K.O. sans aucune autre forme de procés ! Après cette petite victoire personnelle je repris la route après avoir braqué ce petit enfant pris l'argent que je devais avoir comme gage de ma victoire (facultatif). Après plusieur autre combats et braquage une dame arriva.
Ensuite niveau histoire j'aime bien le petit clin d'oeil à ROSA pour avoir inclu Flora dans ta fic. C'est pas ennuyeux et puis c'est pas mal donc niveau scénario ; rien à redire ! :) Donc voila pour te dire que j'ai bien aimé malgrès le fait que tout défile ... :(
ouchie

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire

Post by lulu3569 » Sun 30 Nov 2014, 01:07

Aha merci je prend notes de tes conseils;)
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire

Post by lulu3569 » Sat 06 Dec 2014, 02:17

Chap 3: Une organisation agaçante !
Image
Flora: Allons-y !!
Moi: Okey Flora c'est parti !
Et nous sommes repartis à l'aventure dans cette forêt de Jade :
Moi: Je ne sais pas si tu remarque, mais le fait que nous soyons deux nous avantage, puisque les chti's n'enfants n'osent plus nous attaquer ^^
Flora: C'est pratique je trouve:)
Moi: Pour passer le temps, on se décrit nos "vies"?
Flora: Oui, ça me va par contre tu commences :P
Moi: Je suis fils unique de Mortimer et.Morgane...
Flora: (en me coupant) Heu Le Mortimer et La Morgane ? Les champions d'arènes ???
Moi: Eux-mêmes;)
Flora: C'est troublant dis donc !
Moi: Je te le fais pas dire x) Breeeeeef, je suis né à Bourg Geon et j'ai emmenagé récemment à Bourg Palette, quoi dire d'autres....
Flora: Mais tes parents, ils ne devraient pas s'occuper de leur arènes respectives ?
Moi: Normalement oui, mais ils ont été battus coup sur coup par les deux mêmes dresseurs et ça leur a foutu le moral à zéro, ils s'appelaient Gold et Red je crois ces deux gars...
Flora: Ah! Je vois ^^ À moi maintenant:) Mon père s'appelle Norman et est champion d'une arène de Hoenn, ma mère l'aide à s'en occuper, et j'ai un frère qui lui est allé rejoindre un certain Pierre pour poursuivre son apprentissage d'éleveur et j'espère le voir bientôt, il me manque....
Moi: Ah..
La discussion était devenue beaucoup moins joyeuse en fin de compte :(
Image
C'est alors qu'un Rozbouton apparu en milieu de la route et s'apprêta à nous attaquer. Flora était perdue dans ses pensées et ne l'aperçu que trop tard, quand le Vol-vie était acté. D'un réflexe je pense surhumain, je lançai Tarsal au combat et grâce à un Psyko, le Rozbouton se retrouva "paralysé" et totalement maîtrisable. Mais tout ne se passa pas comme prévu et un sbire habillé d'un Ω tenta de l'attraper
Moi: Que voulez vous à la fin ?!?
Sbire: Réduire le monde actuel à néant en utilisant les Pokémon !
Flora: Vous êtes une organisation criminelle ?
Sbire: NON ! On fête les anniversaires !
Moi: Pfffff ! Si tu crois que ça va vraiment se passer comme ça tu aura ce que tu mérite, Scarhino Gooooo !!
Sbire: Dardagnan, à l'attaque !
Ah. . . . Je pars déjà avec un désavantage assez gigantesque, mais il n y aucune raison pour que je laisse tomber, Scarhino utilise Tranch'Nuit !
Le Dardagnan put éviter la majeure partie de l'attaque, et me gratifia en retour d'une attaque Dard Venin qui ne provoqua aucun empoisonnement, fort heureusement !
Moi: Groz'Yeux puis Koud'Korne !
Le Dardagnan, aveuglé par Groz'Yeux se pris Scarhino en plein dans le ventre. Cette attaque fit pas mal de dégâts.
Moi: Ça y est je n'ai plus qu'à le finir avec Tranch'Nuit !
En effet, cela mis Dardagnan K.O !
Le sbire ramassa son Pokémon et s'en alla sans demander son reste, et tant mieux j'ai envie de dire!
Flora: Merci de m'avoir aidé sans toi je ne sais ce qui serait arrivé ...
Moi: Ce n'est rien, entre amis le minimum c'est de s'entraider;)

Il était déjà 19h alors nous prîmes la décision de faire une pause et de repartir le matin...
Le repas était fameux mais j'eus du mal à m'endormir à cause de Kaiminus qui pleurait comme un enfant, et ouais, parce que dans ma team y a des Thugs qui veulent pas dormir dans leur Pokéballs :mad: Image
Breeeeeeeeeeeef, après avoir réussi à faire dormir mes amis, je pût faire de même ^^
À suivre.....

Mes pokémons actuels:
Image
Tarsal
Niveau 5 : Rugissement/Psyko

Image
Grainipiot
Niveau 5 : Patience/Armure/Croissance

Image
Kaiminus
Niveau 6 : Griffe/Groz'Yeux/Pistolet à O

Image
Scarhino
Niveau 6 : Koud'Korne /Charge /Groz'Yeux / Tranch'Nuit

Image
Oeuf
Aucune idée je suis pas éleveur xD
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire

Post by PrismiCollec » Sat 06 Dec 2014, 08:16

Bon j'ai bien aimé malgrés le fait que ce soit cours. :/ On a moins l'impressions que ça défile maintenant et c'est beaucoup mieux. ^^ Au fait il mange quoi Kaiminus à la fin ? O_o
ouchie

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire

Post by lulu3569 » Sat 06 Dec 2014, 08:29

C'est parce que la suite arrive ce soir ;)
Merci :D
En fait je voulais une image avec un Kaiminus triste, j'ai trouvé que celle là, alors on va s'en contenter ^^
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire

Post by lulu3569 » Sun 07 Dec 2014, 08:59

Chap 4: Un pokémon inconnu !
Le lendemain de notre mini avancement, tôt le matin, je pris l'initiative d'entraîner mes Pokémon. Flora ayant eu la même idée, elle me provoqua en duel:
Image
Flora: Ptitard à l'attaque !
Moi: Hum elle utilise donc un Ptitard, Grainipiot GO!
Flora: Ecras Face !
Moi: Utilise Patience avant lui puis patiente !
Et ce que fit Grainipiot durant 2 tours en subissant les attaques de Ptitard miraculeusement.
Flora: Continue d'attaquer et prépare toi à esquiver!
Moi: Lâche la sauce MAINTENANT !
Et d'une attaque augmentée par les attaques subies, Grainipiot mit K.O Ptitard:)
Flora: Bravo tu as très bien combattu et j'ai manqué de stratégie ...
Moi: Ne t'inquiète pas les erreurs sont la réussite des bosseurs ^^
Flora: Elle de qui cette citation ?
Moi: Moi même :S
Et le fou rire guettait notre insouciance car de l'autre côté de la région se passait quelque chose d'inattendu se produisait:
Céladopole
?: Comment ça ils se sont foutus de notre organisation ?!!
?²: Oui mon général, je suis outré par cette situation mais il va falloir les marquer à la culotte ces gamins.
?: Tout à fait !
?³: Mon commandant le BOSS est avec nous par Skaïpe !
?: Qu'on me le passe !!
Et la discussion s'en suit durant un certain temps ...
Forêt de Jade
Et lààààààà, c'eeest le drame !
Un pokémon non-répertorié !!!
Flora: Je sais pas ce que c'est mais je le veux :3
Moi: Okay, je te le laisse alors ;)
Flora: Bulbizarre, Go !
Et le combat fut rendement mené avec Bulbizarre endormissant sa victime et Flora qui n'arrivai pas à conclure en l'attrapant.
Bulbizarre, Fouets Lianes puis Rugissement et ensuite Poké Ball !!!
Cet enchaînement fut réalisé à la perfection par Bulbizarre, ce qui permit l'affaiblissement de ce Pokémon, qui grâce à 3 ème ball fut ENFIN attrapé mais il m'intriguait toujours le saligot, qu'on vienne m'expliquer pourquoi il n'est pas dans le Pokédex!!!!!!
Breeef, oublions ça, je finirais bien par découvrir son secret yahaha !Image
Moi: Mais là au bout du chemin, n'est ce pas la sortie ?
Flora: Si je pense que c'est ça !:)
Moi: Allons-y !
Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes enfin à la fin de cette forêt qui mérite bien son surnom de forêt labyrinthe !
Mais avant d'aller à Argenta, un jeune homme me confia une CT, ne sachant pas à qui la donner je sortit mes Pokémon et leur proposa. Grainipiot étant le plus chaud pour la vouloir, je lui ai donné et j'ai vérifié à l'aide du Pokédex quelle capacité elle proposait, coup de chance pour Grainipiot, il s'agissait de Balles Graines !
Le jeune homme offrit à Flora la capacité Abri, qui fut apprise au Pokémon inconnu.
Quelques mètres plus loin, nous vîmes le Professeur Chen en pleine discussion avec un grand brun. Nous sommes donc allés à sa rencontre pour lui parler du Pokémon inconnu !
Prof Chen: Ah! Bonjour Flora et Luca, quelle bonne surprise ! Comment se passe votre voyage ?
Flora et Luca(Ensemble): C'est vrai qu'on espérait sortir plus tôt de cette forêt ^^ Mais sinon ça va:)
Professeur, dans la forêt nous avons croisé un Pokémon non répertorié ...
Prof: Ah bon? Montrez le moi si vous voulez bien.
Flora lui donna donc cette petite créature:
Prof: Eh bien si c'est pas une sacrée surprise !
Flora: Qui est donc ce Pokémon ?
Prof: C'est un Hélionceau, un Pokémon de Kalos, région qui je crois n'est pas dans votre version de Pokédex
Moi: Est il possible qu'elle soit rajouté ?
Prof: Bien sûr! Donnez moi vos Pokédex, je m'en occupe ! Alors voilà, j'insère ceci et c'est bon !
Il ne fallut que peu de temps pour faire la mise à jour de nos Pokédex:)
(Ensemble): Merci Professeur !
Prof: Mais de rien c'est tout naturel ^^ Sur ce je dois vous laisser, un ami a un combat d'arène et j'avais promis de le regarder...
Moi: Aha ! Aurevoir Professeur !

Évidemment nous sommes passés au centre Pokémon pour y faire soigner nos Amis et pour y dormir nous aussi :D
J'attendais vraiment le lendemain pour gagner mon 1er Badge !

À suivre....

Mes pokémons actuels:
Image
Tarsal
Niveau 5 : Rugissement/Psyko

Image
Grainipiot
Niveau 6 : Patience/Armure/Croissance/Balle Graines

Image
Kaiminus
Niveau 6 : Griffe/Groz'Yeux/Pistolet à O

Image
Scarhino
Niveau 6 : Koud'Korne /Charge /Groz'Yeux / Tranch'Nuit

Image
Oeuf
Aucune idée je suis pas éleveur xD
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire (Chap 4)

Post by lulu3569 » Sat 20 Dec 2014, 00:25

Chap 5: Une arène avec la fermeté d'un roc !
Moi, au réveil: Dormir dans un centre pokémon, quel sensation géniale !!!
Flora, idem: C'est clair ^^
Un bon déj est donc primordial pour un jour aussi important !
Moi, avec des Chocopic dans la bouche: Au fait, Flora tu va combattre le champion ?
Flora: Ouais, mais je te laisserai combattre en premier, comme on dit la meilleure pour la fin x)
Moi: Ouais, ouais c'est ça :D
Et nous reprîmes notre joyeuse route vers l'arène sans le moindre souci à part ma peur de n'être pas assez puissant, mais je cachai cette peur, ma personnalité n'a pas à être révélée.....

Image
J'ai bien sûr appelé Grey pour l'informer de mes aventures:
Moi: Grey? Je te dis bonjour depuis Argenta où j'attends pour gagner mon premier badge ;)
Grey: Argenta? Attend moi j'arrive je veux voir tes progrès !
*Biiiiiip*
Bref, j'ai dû attendre qui est venu à pied........
Moi: Il n'y avait pas de moyen plus rapide ?
Grey: Si mais j'avais pas envie :p

Nous entrîmes donc dans cette fameuse arène de roche et telle ne fut pas sa surprise quand Flora s'écria: Maaaaaaax !!!!!!!
Aussi surprenant soit il, Max continuait son apprentissage auprès de Pierre, champion d'Argenta. S'en suit des retrouvailles émouvantes entre le frère et sa soeur ^^ Si j'ai bien vu, le Tortank de Grey a versé sa larme xD
Max, en me dévisageant: Qui est tu ?_?
Moi: Je m'appelle Luca, je viens du Bourg Palette mais j'habitais avant à Bourg Geon, à Johto !
Max: Tu voyage avec ma soeur ?
Moi: Ouais!
Max: Je te conseille de faire attention à toi, parce qu'elle est très dangereuse quand elle n'a pas eu sa dose de Shopping !
Moi: Ceci est bon à retenir, d'ailleurs sais tu où je pourrais me procurer une carte ?
Max: Demande à l'assistant, il t'en donnera une;)
Moi: Okaay merci ^^
Difficile à croire que Max a la moitié de mon âge, c'est clair ^^
Il était temps de combattre !!!
Image
Assistant: Pierre a choisi de combattre avec 3 Pokémons différents, dans ce combat qui l'opposera au challenger Luca!
Moi: La logique est que je prenne Kaiminus, Grainipiot et Tarsal et je pense la suivre!
Grey: Excellent choix !
Flora: Il part avec un avantage c'est clair !
Pierre: Racaillou à l'attaque !
Image
Moi: Tarsal à l'attaque !!
Pierre: Je te laisse attaquer en premier;)
Moi: Oki!Utilise Psyko et mitraille de rugissements!
Pierre: Racaillou, non ! Utilise Boul'Armure !
Moi: Tarsal, renvoie le sol avec Psyko !
Le choc entre le sol et Racaillou fut d'une telle puissance que le sol se fissura au pied de Tarsal !!
Mais le Racaillou était K.O !
Pierre: Bien joué! Racaillou, bon combat mais repose toi...
Moi: Pareil.pour toi Tarsal, Psyko est vraiment trop puissant mais beau travail !
Pierre: Onix, goooo!
Moi: Grainipiot, à toi !
Pierre: Étreinte!
Moi: Zuuuut! Je me retrouvais dans une situation très défavorable !! Balle Graines sur ses yeux pour qu'il détourne son attention !
Pierre: Esquive les balles!
Moi: Échappe toi d'étreinte !!!
Grainipiot put fuir l'attaque et enchaîner avec Balles Graines. Onix était mal !
Pierre: Comme disait Red, on abandonne pas ! Onix, Queue de Fer !
Moi: Armure !!!!!!!!!!
Armure ne put rien faire, queue de fer mit K.O Grainipiot....
Moi: Bravo, Grainipiot je suis fier de toi... Kaiminus, finis le !!
Pierre: Aïe, je crois que ça va pas aller....
Moi: Pistolet à O puissance maximale !
Onix fut fusillé par cette attaque surpuissante !
Pierre: Quel rapidité, et surtout quelle puissance, je suis impressionné ! Mais c'est triste, c'est fini, Gravalanch à toi de jouer!
Moi: Pas grave! Pistolet à O !!!!!
Pierre: Tu n'a pas l'impression de me sous estimer un peu ? Gravalanch, Ampleur!
Moi: Kaiminus, esquive en l'air !
Kaiminus fut malheureusement trop court et se prit de plein fouet Ampleur... mais.n'était pas K.O !
Moi: Je crois que c'est fini pour toi, Utilise Pistolet à O sur ses bras !
Gravalanch ne pouvait plus attaquer, ses mains étaient mouillés. Il était donc vulnérable ! Mais utilisa charge avec son corps, ce qui mit K.O Kaiminus....
Moi: Kaiminus, tu a été formidable !!! Bravo !
Tarsal tu peux le faire ! Je sais que Psyko est trop puissant pour toi, mais s'il te plaît, essaie !
Tarsal n'utilisa pas Psyko mais une attaque beaucoup plus rapide, qui m'était inconnue !
Pierre: C'est...c'est Choc Mental !
Moi: Félicitation Tarsal, tu connais Choc Mental !!
Je crois qu'on entre dans le money time, non ?
Pierre: Ouais ! Gravalanch,.utilise Jet Pierres !
Moi: Tarsal, Choc Mental !
*Choc assourdissant*
Moi: *kof* *kof* je crois que la roche n'aime pas le psy et.on vient d'en voir un exemple !
Dans la fumée, on pouvait apercevoir deux ombres, les deux avaient l'air chancelantes....
À suivre...

Mes pokémons actuels:
Image
Tarsal
Niveau 7 : Rugissement/Psyko/Choc Mental

Image
Grainipiot
Niveau 7 : Patience/Armure/Croissance/Balle Graines

Image
Kaiminus
Niveau 7 : Griffe/Groz'Yeux/Pistolet à O

Image
Scarhino
Niveau 6 : Koud'Korne /Charge /Groz'Yeux / Tranch'Nuit

Image
Oeuf
Aucune idée je suis pas éleveur xD


Pierre n'a pas exactement les même poké que dans la dessin animé ou le jeu vidéo c'est juste pour l'intrigue. Son Gravalanch n'est d'ailleurs pas niveau 20 comme le voudrait la logique mais plutôt une sorte d'évolution par Joie. Même si les autres évolutions seront logique ^^
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire (Chap 5)

Post by lulu3569 » Sat 31 Oct 2015, 08:28

Bonjour à tous, je reviens sur le fofo après une courte pause liée à mes études :baille:

Je pense que je vais continuer ma fic, je rajouterai un chapitre bientôt :D


Et désolé du double post up ^^
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire (Chap 5)

Post by julienzen » Wed 18 Nov 2015, 00:08

Sympa j'aime bien impatient de lire la suite. :^^:
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire (Chap 5)

Post by lulu3569 » Sat 21 Nov 2015, 08:01

Merci aha :D
C'est en cours d'écriture :^^:
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire (Chap 5)

Post by Dracaufil » Thu 24 Dec 2015, 14:11

à quand la suite???
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire (Chap 5)

Post by Colrin » Thu 24 Dec 2015, 15:52

Dracaufil, cesse de presser tout le monde d'écrire des fanfics, laisse-leur le temps.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire (Chap 5)

Post by julienzen » Thu 24 Dec 2015, 15:55

Colrin wrote:Dracaufil, cesse de presser tout le monde d'écrire des fanfics, laisse-leur le temps.
Hahaha colrin il craque. :D
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire (Chap 5)

Post by Dracaufil » Thu 24 Dec 2015, 16:05

Colrin wrote:Dracaufil, cesse de presser tout le monde d'écrire des fanfics, laisse-leur le temps.

chuis désolé
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] Une aventure extraordinaire (Chap 5)

Post by lulu3569 » Sat 02 Jan 2016, 17:25

J'ai réécrit 3 fois le chapitre, j'attends toujours celui qui sera le mieux.
D'ici quelques jours je pense
Et désolé de l'attente
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests