[SPÉCULATIONS] - La fin de l'animé?

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par latiaos » ven. 06 déc. 2013, 11:13

Bas aussi, sa gacherai complètement l'animé si Sacha était un garçon du monde réel.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Last Dream » dim. 08 déc. 2013, 19:17

L'hypothèse que jai fourni est une creepypasta
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
pastapijako
Messages : 317
Inscription : jeu. 26 juin 2014, 07:38
Localisation : j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par pastapijako » lun. 17 nov. 2014, 20:02

pour ROSA,ce sera un retour à hoenn ? a votre avis ?
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Flying Master » lun. 17 nov. 2014, 22:49

Non je ne pense pas, il y aura deja un anime promotionnel.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Graham » jeu. 27 nov. 2014, 16:21

Sacha n'a pas acquis d'expérience j'ai envie de dire.
La preuve, son pikachu qui a gagné des milliers de combats (Si ce n'est plus) a perdu dans noir et blanc contre un starter (de niveau 5 du coup?)
Alors franchement, je ne pense pas qu'il puisse battre la ligue après ça... :evil:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Anonyme

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Anonyme » jeu. 27 nov. 2014, 16:25

Graham a écrit :Sacha n'a pas acquis d'expérience j'ai envie de dire.
La preuve, son pikachu qui a gagné des milliers de combats (Si ce n'est plus) a perdu dans noir et blanc contre un starter (de niveau 5 du coup?)
Alors franchement, je ne pense pas qu'il puisse battre la ligue après ça...
Niko lui a sûrement donné une tonne de Super Bonbon en cachette :evil:

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Graham » jeu. 27 nov. 2014, 16:52

Skitty a écrit :
Graham a écrit :Sacha n'a pas acquis d'expérience j'ai envie de dire.
La preuve, son pikachu qui a gagné des milliers de combats (Si ce n'est plus) a perdu dans noir et blanc contre un starter (de niveau 5 du coup?)
Alors franchement, je ne pense pas qu'il puisse battre la ligue après ça...
Niko lui a sûrement donné une tonne de Super Bonbon en cachette :evil:
Nouvelle théorie ça, on garde comme idée ! :D
En tous cas j'ai envie de dire, si ils veulent continuer à gagner de l'argent, je vois pas pourquoi ils arrêteraient la série...
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Anonyme

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Anonyme » jeu. 27 nov. 2014, 16:54

Graham a écrit :
Skitty a écrit :
Graham a écrit :Sacha n'a pas acquis d'expérience j'ai envie de dire.
La preuve, son pikachu qui a gagné des milliers de combats (Si ce n'est plus) a perdu dans noir et blanc contre un starter (de niveau 5 du coup?)
Alors franchement, je ne pense pas qu'il puisse battre la ligue après ça...
Niko lui a sûrement donné une tonne de Super Bonbon en cachette :evil:
Nouvelle théorie ça, on garde comme idée ! :D
En tous cas j'ai envie de dire, si ils veulent continuer à gagner de l'argent, je vois pas pourquoi ils arrêteraient la série...
Je suis d'accord, une tonne de gens regardent quand même le DA malgré Sacha, donc je vois pas pourquoi ils arrêteraient de gagner de l'argent ^^'

Avatar de l’utilisateur
Emolga_24
Messages : 1591
Inscription : sam. 20 sept. 2014, 16:40
Localisation : Dans l'eau sinon je meurs
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Emolga_24 » jeu. 27 nov. 2014, 16:58

Vous êtes sûr qu'ils vont arrêter?
I don't care anymore.

Anonyme

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Anonyme » jeu. 27 nov. 2014, 17:00

Je suis sûre que non, ils vont faire minimum 3 régions encore :D

Avatar de l’utilisateur
Emolga_24
Messages : 1591
Inscription : sam. 20 sept. 2014, 16:40
Localisation : Dans l'eau sinon je meurs
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Emolga_24 » jeu. 27 nov. 2014, 17:17

Ha oui ça c'est sûr!! :D
I don't care anymore.

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Andy le Voyageur » jeu. 27 nov. 2014, 18:18

Graham, a la base, Noir et Blanc devait être une sorte de reboot, c'est pour ça que Pikachu c'etait fait battre par le Vipelierre de Nico, de plus il avait temporairement perdu son électricité. Mais apparemment les producteurs on laisser tomber l'idée du reboot.

Et si tu a vu le combat d'arène contre Cornélia, Pikachu est redevenu fort,
il a pu battre Mega Lucario. Un MEGA pokemon quand même...

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Braviaggron » jeu. 05 févr. 2015, 21:27

Skitty a écrit :
Graham a écrit :Sacha n'a pas acquis d'expérience j'ai envie de dire.
La preuve, son pikachu qui a gagné des milliers de combats (Si ce n'est plus) a perdu dans noir et blanc contre un starter (de niveau 5 du coup?)
Alors franchement, je ne pense pas qu'il puisse battre la ligue après ça...
Niko lui a sûrement donné une tonne de Super Bonbon en cachette :evil:
Et a du appuyer sur B à chaque niveau pour empêcher l'évolution de son starter ! Bon, oké, c'est pas les JV mais quand même. :p
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Andy le Voyageur » jeu. 05 févr. 2015, 22:36

Ça me fait penser, dans les jeux, un pokemon qui n'a pas d'attaque de son type ça sert un peu a rien, il perd son charme, son utilité, sa puissance. Là c'est pareil, Pikachu sans ses attaques électriques il est moins charismatique, il est moins fort, moins efficace.

Avatar de l’utilisateur
FDN
Messages : 67
Inscription : sam. 15 févr. 2014, 15:39
Localisation : Illumis Sud, Kalos
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par FDN » sam. 07 févr. 2015, 10:23

Fin de l'animé c'est pas possible vu l'argent que ça doit leur rapporter, donc même si Sacha atteint l'objectif de son voyage, soit ils vont inventer un nouvel objectif en mousse, soit ils vont trouver un nouveau héros en mousse.
Laissons la chance au ciel.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par PrismiCollec » sam. 07 févr. 2015, 11:19

Avant de dire "en mousse" sache que l'animé est déstiné au enfant (ça ce voit surtout dans la saison DPPt). C'est pour ça que je préfére les autres mini déssins animés tels que les Origines.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Mewtwo Ex » sam. 07 févr. 2015, 20:30

C'est pas parce que c'est destiné aux enfants qu'ils doivent se permettre d'utiliser au moins 600-700 fois le même schéma scénaristique...
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Ulysse » dim. 08 févr. 2015, 01:34

Mewtwo Ex a écrit :C'est pas parce que c'est destiné aux enfants qu'ils doivent se permettre d'utiliser au moins 600-700 fois le même schéma scénaristique...
Tout à fait d'accord.
23:55

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Skytower » dim. 08 févr. 2015, 18:13

Je regarde pas l'anime,mais un nouveau héros plus "mature", j'avoue que ça me donne envie :zzz:

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Johndy » jeu. 12 févr. 2015, 20:28

Désolé si je vais blesser des fans de la série par mes propos, ça n'est que mon avis : cette série n'est devenu qu'un pur produit commercial pour impressionner les plus jeunes et faire vendre les cartouches. J'ai dit "devenu" parce qu'avant le série, dans les premières saisons, la série arrivait bien à se renouveler au niveau des scénarios, c'était recherché. Les personnages étaient également bad-ass faut-il le dire. Aujourd'hui, pas grand chose à tirer, les scénarios sont répétitives et affreusement déjà-vu. Quand je vois un épisode d'une saison récente, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu 500 fois tellement c'est affreusement pas recherché. C'est même plus un épisode, c'est juste 20 minutes d'ennui :baille: . Pour ce qui est des personnages, je les trouve désormais bien trop enfantins pour la plupart, fades et... comment dire... vidés de leur "substance". Je l'impression d'assister à une régression progressive de Sacha, puisqu'il semble de moins en moins d'avoir eu de l'expérience, pourtant avec toutes ces ligues...

Donc voilà, c'est juste pour dire que si une soi-disante fin de la série est annoncée... Je m'en ficherai :stupid:.
Je pense pas que ça risque d'arriver d'aussi tôt cependant.

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Andy le Voyageur » jeu. 12 févr. 2015, 20:33

Meuh... :(
Pourquoi critiquer autant ? Moi j'aime toujours. Certes, certains épisode c'est du déjà vu mais là c'est trop selon moi pour dire ça. Les graphismes sont super, les combats extras...
Moi je continue a regarder tant que ça passe en français sur Gulli.

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Johndy » jeu. 12 févr. 2015, 20:36

Bah très franchement je regarde pas trop une série pour ses graphismes, je préfère allègrement une histoire divertissante, plutôt que m'en prendre plein les yeux :D .

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Andy le Voyageur » jeu. 12 févr. 2015, 20:54

Bah on a quand même eu une dizaine d'épisodes de suite sur la mega évolution avec Cornelia, Lem n'a pas dit dés le début qu'il est le champion d'Illumis ( Pierre et Rachid l'avait dit des le début eux ), on a vu un enlèvement... tellement de choses inédites que je m'en souvent pas forcément tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par PrismiCollec » ven. 13 févr. 2015, 13:41

Johndy a écrit :Désolé si je vais blesser des fans de la série par mes propos, ça n'est que mon avis : cette série n'est devenu qu'un pur produit commercial pour impressionner les plus jeunes et faire vendre les cartouches. J'ai dit "devenu" parce qu'avant le série, dans les premières saisons, la série arrivait bien à se renouveler au niveau des scénarios, c'était recherché. Les personnages étaient également bad-ass faut-il le dire. Aujourd'hui, pas grand chose à tirer, les scénarios sont répétitives et affreusement déjà-vu. Quand je vois un épisode d'une saison récente, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu 500 fois tellement c'est affreusement pas recherché. C'est même plus un épisode, c'est juste 20 minutes d'ennui . Pour ce qui est des personnages, je les trouve désormais bien trop enfantins pour la plupart, fades et... comment dire... vidés de leur "substance". Je l'impression d'assister à une régression progressive de Sacha, puisqu'il semble de moins en moins d'avoir eu de l'expérience, pourtant avec toutes ces ligues...

Donc voilà, c'est juste pour dire que si une soi-disante fin de la série est annoncée... Je m'en ficherai :stupid:.
Je pense pas que ça risque d'arriver d'aussi tôt cependant.
Je vais répondre !
Désolé si je vais blesser des fans de la série par mes propos, ça n'est que mon avis : cette série n'est devenu qu'un pur produit commercial pour impressionner les plus jeunes et faire vendre les cartouches. J'ai dit "devenu" parce qu'avant le série, dans les premières saisons, la série arrivait bien à se renouveler au niveau des scénarios, c'était recherché. Les personnages étaient également bad-ass faut-il le dire.
Je suis d'accord. Je suis d'accord sur le fait que la série décline. Les premières saison était pas mal, mais depuis la DP, c'est devenue trop bébé à mon gout. ._.
Aujourd'hui, pas grand chose à tirer, les scénarios sont répétitives et affreusement déjà-vu. Quand je vois un épisode d'une saison récente, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu 500 fois tellement c'est affreusement pas recherché. C'est même plus un épisode, c'est juste 20 minutes d'ennui :baille: .
Là aussi je suis de ton avis : les scénario se ressemblent. Mais je vais dire un argument. ;) La série à presque atteint 1000 épisodes ! C'est beaucoup non ? Et je ne m'ennuie pas trop que je regarde un Dessins Animé moi. :/ Sinon c'est moi ou les épisodes était plus longs avant ?
500 fois tellement c'est affreusement pas recherché. C'est même plus un épisode, c'est juste 20 minutes d'ennui. Pour ce qui est des personnages, je les trouve désormais bien trop enfantins pour la plupart, fades et... comment dire... vidés de leur "substance". Je l'impression d'assister à une régression progressive de Sacha, puisqu'il semble de moins en moins d'avoir eu de l'expérience, pourtant avec toutes ces ligues...
Je ne suis pas d'accord : je trouve que le caractère des personnages ressort bien. Surtout celui d'Iris. :3 Mais je trouve que leur caractère, comme tu le dit est devenue enfantin : j'ai remarqué que dans la saison NB à chaque fois qu'un truc fort ce passe Iris dit un truc pour le décrire. Ex : Pikachu est mort ! "Oh non ! Pikachu est mort !" Et elle fait ça à chaque fois. 8) Pour la Sacha > logique du dessins animé. :/ Je suis aussi dessus par la Team Rocket. Genre ils ont environ 20 ans et leur but depuis la saison 1 est de voler un Pikachu. -_-"
Donc voilà, c'est juste pour dire que si une soi-disante fin de la série est annoncée... Je m'en ficherai :stupid:.
Je pense pas que ça risque d'arriver d'aussi tôt cependant.
Sur ce point là : ils se font tellement de frics avec cette série qu'ils ne l'arrêteront jamais. 8)

Voila c'était le gros pavé. :3
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Message par Kikib 91 » dim. 19 avr. 2015, 21:52

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, je vais me corriger et masquer ce first post de kikoo que j'avais fait auparavant. :s
Personnellement mon avis reste inchangé sur le fait que l'anime pourrait certainement bientôt se terminer.. et depuis la création de ce topic j'en suis encore plus convaincu.

En regardant certains épisodes de XY et en jouant à ROSA j'ai enfin ressenti quelque chose qui n'était pas présent auparavant lorsque je jouais à Pokémon ou que je regardais l'anime: un sentiment d’essoufflement, d'ennui. Malgré que l'anime XY remonte la pente par rapport à d'autres saisons sur certains points (l'animation, les combats, la narration de Serena, etc..), le schéma principal des épisodes est souvent malheureusement le même.

M'enfin, wait and see.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités