[ImmersionTotale] Internet dans le monde des Pokémon.

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

Locked
User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

[ImmersionTotale] Internet dans le monde des Pokémon.

Post by Ulysse » Sun 15 Mar 2015, 19:36

/!\ATTENTION/!\ Ce n'est pas un jeu à proprement parlé mais juste une immersion. En bref, ce sujet nous servira à nous exprimer dans notre monde qui est celui de Pokémon. Faites preuve de votre imagination ! Essayez de limiter les HS un max ! Donc, si vous n'aviez pas compris, ce sujet est un genre de ... De ... De simulateur d'internet dans le monde des Pokémon ! Il fait tenir compte de la condition suivante: On est sur le Poképédia du Pokémonde. On est donc pas omniscients et en fonction de notre titre connaissons plus ou moins de choses. Le mieux serait de créer un SITE, carrément, en disant "Ce sirte ient tout droit du monde des Pokémon ! Et tout... Haha ! Mais je ne sait pas comment créer un site alors tant pis ^^ ... J'espère que cette idée vous plaira ! Le HS sera noté comme ceci: !Transition monde des humains! Et non "HS" car le HS peut très bien concerné quelque chose d'autre qui aurait un rapport avec le monde des Poukimounes !! Pour revenir dans le monde des Pokémon, c'est !Transition monde Poké! Ou !Transition monde des Pokémon! ...
Vous pouvez faire un double Poste si c'est un autre de vos comptes qui parlent.
Maximum 3 Comptes/Personne. Les personnages pourront être de l'univers ou totalement imaginés.
Votre Poste devra être présenté comme ceci: NOM.GRADE+LOCALISATION.AUTRE.MESSAGE.

EXEMPLE: Peter Membre Du Conseil 4 à Kanto Maître Du Type Dragon.Red ! Je t'ai battu, mon grand ! Haha !

____________________________________________

Ulysse: 1er compte: Ulysse, Dresseur Débutant à Kalos, 0 Badges, 1 Pokémon.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

!Transition monde des Pokémon!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Ulysse, Dresseur Débutant à Kalos: Salut les Dresseurs ! Je crée ce sujet parce que dans notre monde, y'a des choses qui m'intriguent ... En fait, j'ai vu un Pokémon vert que je n'avais jamais aperçu, auparavant et qui s'est téléporté en une seconde ! Une sphère l'a ... Absorbé ... Il avait les yeux bleus avec un contour noir et des antennes. Je viens d'Illumis et l'ai vu juste devant le laboratoire du Professeur Platane .... Heelp ! Lui n'a pas pu m'aider alors ... HEEELP ! Je n'ai pas de Pokédex donc je ne sait vraiment pas ce que c'est. Merci d'avance ^^
23:55

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [ImmersionTotale] Internet dans le monde des Pokémon.

Post by Oreon » Sun 15 Mar 2015, 20:02

Monde humain
Donc, si j'ai bien compris, c'est simplement un RPG Pokémon, qui se passe sur Poképédia, et où l'on... Où l'on... Oui, on fout quoi d'ailleurs ? oO
Enfin bref, si tu as plus d'explication à me fournir, et une bonne intrigue à trouver, ça m'intéresserait. ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [ImmersionTotale] Internet dans le monde des Pokémon.

Post by Ulysse » Sun 15 Mar 2015, 20:20

Oreon wrote:Monde humain
Donc, si j'ai bien compris, c'est simplement un RPG Pokémon, qui se passe sur Poképédia, et où l'on... Où l'on... Oui, on fout quoi d'ailleurs ? oO
Enfin bref, si tu as plus d'explication à me fournir, et une bonne intrigue à trouver, ça m'intéresserait. ^^"

!Transition Monde Humain!
Oui, en fait ... Non .... 'Fin, en fait, s'tu veux, on est dans le monde des Pokémon et on imagine ce que pourrait être un Blog dans le monde des Pokémon, par exemple. Par exemple, si dans le monde des humains, c'est Nowel, chez les Pokémon, on peut parler du papa Cadoizo pa exemple !! ^^
23:55

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [ImmersionTotale] Internet dans le monde des Pokémon.

Post by Oreon » Sun 15 Mar 2015, 20:22

Ulysse wrote:
Oreon wrote:Monde humain
Donc, si j'ai bien compris, c'est simplement un RPG Pokémon, qui se passe sur Poképédia, et où l'on... Où l'on... Oui, on fout quoi d'ailleurs ? oO
Enfin bref, si tu as plus d'explication à me fournir, et une bonne intrigue à trouver, ça m'intéresserait. ^^"

!Transition Monde Humain!
Oui, en fait ... Non .... 'Fin, en fait, s'tu veux, on est dans le monde des Pokémon et on imagine ce que pourrait être un Blog dans le monde des Pokémon, par exemple. Par exemple, si dans le monde des humains, c'est Nowel, chez les Pokémon, on peut parler du papa Cadoizo pa exemple !! ^^
Monde humain
Bah, je sais pas, c'est pas spécialement super. :s Autant faire un vrai RPG Pokémon je trouve. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [ImmersionTotale] Internet dans le monde des Pokémon.

Post by Ulysse » Sun 15 Mar 2015, 20:43

Oreon wrote:
Ulysse wrote:
Oreon wrote:Monde humain
Donc, si j'ai bien compris, c'est simplement un RPG Pokémon, qui se passe sur Poképédia, et où l'on... Où l'on... Oui, on fout quoi d'ailleurs ? oO
Enfin bref, si tu as plus d'explication à me fournir, et une bonne intrigue à trouver, ça m'intéresserait. ^^"

!Transition Monde Humain!
Oui, en fait ... Non .... 'Fin, en fait, s'tu veux, on est dans le monde des Pokémon et on imagine ce que pourrait être un Blog dans le monde des Pokémon, par exemple. Par exemple, si dans le monde des humains, c'est Nowel, chez les Pokémon, on peut parler du papa Cadoizo pa exemple !! ^^
Monde humain
Bah, je sais pas, c'est pas spécialement super. :s Autant faire un vrai RPG Pokémon je trouve. :/
Tu crois que ça marcherait ..? Mais j'en ai djà créé un et tout le monde (Y compris toi) a cru que je voulais voler leurs personnages ou je ne sais quoi .....
23:55

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [ImmersionTotale] Internet dans le monde des Pokémon.

Post by Oreon » Sun 15 Mar 2015, 21:12

Ulysse wrote:Tu crois que ça marcherait ..? Mais j'en ai djà créé un et tout le monde (Y compris toi) a cru que je voulais voler leurs personnages ou je ne sais quoi .....
Humains
C'est pas pareil : là, c'était des personnages de nos fic's, pas des personnages que souhaitions spécialement incarner. ;) Par contre, là, ton nouveau RPG me plait bien, je pense que j'y jouerais. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [ImmersionTotale] Internet dans le monde des Pokémon.

Post by Ulysse » Sun 15 Mar 2015, 21:17

Oreon wrote:
Ulysse wrote:Tu crois que ça marcherait ..? Mais j'en ai djà créé un et tout le monde (Y compris toi) a cru que je voulais voler leurs personnages ou je ne sais quoi .....
Humains
C'est pas pareil : là, c'était des personnages de nos fic's, pas des personnages que souhaitions spécialement incarner. ;) Par contre, là, ton nouveau RPG me plait bien, je pense que j'y jouerais. ^^
Ouaaais ! Oreon a dit que quelque chose que j'ai fait lui plaisait ... O.O Je suis contaaant !^^

[Edit Mewtwo Ex : Vu avec l'auteur, verrouillage]
23:55

Locked

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] and 17 guests