[Fanfic] Le tombeau mystérieux

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Fanfic] Le tombeau mystérieux

Post by Last Dream » Mon 02 Mar 2015, 18:20

Je viens de tout lire et je trouve ça fort intéressant! ^^
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Fanfic] Le tombeau mystérieux

Post by Paul le Lucario » Mon 16 Mar 2015, 01:43

tiens tiens ! Claerina n'a pas posté la suite ici ? pourtant la suite est sur mon forum et je l'ai déjà lue mdr xD (pour tout vous dire, elle a posté le 10eme chapitre xD)

c'est pas bien de faire poireauter tes amis, clae ^^
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: [Fanfic] Le tombeau mystérieux

Post by Claerina » Mon 16 Mar 2015, 18:42

Ben.. en fait, je poste assez rarement, ou du moins, moins en avance ici. Mais bon, c'est aussi parce que je préfère avoir quelques chapitres d'avance pour ne pas être à court, et vous faire poireauter plus longtemps x) (ce qui est en soit assez illogique, pais bon..)
Puisque c'est ça, un nouveau chapitre x)

Chapitre 8: Le passé de Camille.

« -Alors, Camille, comment as-tu débuté dans l’archéologie? demanda Julien, lors d’une pause déjeuner.

-Eh bien, je dois vous dire que tout d’abord, j’étais une dresseuse de Pokémon. répondit Camille.

-Une dresseuse, dis-tu?

-Oui, c’est ça. Je parcourais les routes d’Unys, accompagnée de ma Vipélierre. J’obtins de nombreux badges, capturai de nombreux Pokémons, remplis mon Pokédex, puis allai à la Ligue Pokémon. Malheureusement, le Conseil des 4 était très puissant, et même après de nombreuses tentatives, je n’arrivai jamais au titre tant rêvé de Maître de la Ligue. Cela m’attristai beaucoup, et assez malheureuse, je voguais un peu partout dans la région, sans but précis.

-Pourquoi ne pas avoir tenté sa chance dans une autre région?

-Je ne sais pas vraiment. Je crois que je ne pouvais le concevoir autrement. C’était ce titre de maître que je voulais, et pas un autre.

-Oh, je vois.

-Alors, un jour, en me promenant dans le Désert Délassant, près du Château Enfoui, j’aperçus une femme habillée de manière assez.. spéciale, je dois dire, un accoutrement peu habituel, qui ressemblait un peu à un déguisement de chevalier. Elle avait à ses cotés un Léopardus, et elle tapotait sur une machine un peu bizarre. N’apercevant personne autour de moi, je me suis cachée, et ai espionné cette dame, car elle m’intriguait. Tout à coup, un homme on ne peut plus bizarre, vêtu d’une blouse, et qui était coiffé avec une mèche bleue qui faisait le tour de sa tête, est venue la voir.

-Un homme en blouse avec une mèche bleue qui faisait le tour de sa tête? Tu es sûre? C’est pas commun…

-Oui, je sais. Mais bon, c’est comme ça. Ils ont discuté, et l’homme m’a vu. Il avait un regard… méchant. La femme s’est retournée et m’a interpellée. Toute timide, je me suis approchée, et ils m’ont demandé ce que je faisait là, et qui j’étais. Je leur ai répondu que je m’appelais Camille Desfontaines, que j’étais une dresseuse de Pokémon, et que je les avais aperçus sans faire exprès.

Ils ont discuté quelques instants, et m’ont demandé de les suivre. Ils m’ont emmenée tout au fond du Château Enfoui, dans une salle un peu bizarre. Je dois dire que ces personnes me faisaient peur, assez peur. Elles n’avaient pas l’air sympathiques. Mais la visite de ce château, bien que très dépêchée, m’a énormément plu. Il faut dire qu’à la normale, ce lieu est interdit aux touristes et aux voyageurs.

Tout au fond de la salle, il y avait une dizaine de ces gens bizarres, avec leurs déguisement de chevaliers. Ils se battaient, tant bien que mal contre un Pokémon que je n’avais jamais vu. Il était très grand, et ressemblait à un papillon au
ailes rouges et oranges, et au corps bleu clair.

La dame a dit à ceux qui se battaient de s’éloigner, et elle m’a dit, en montrant le Pokémon du doigt:
« -Si tu es une dresseuse de Pokémon, bats-le, et rien ne t’arrivera, on te pardonnera de nous avoir espionnés. »

Apeurée, je me suis approchée, et j’ai tendu mon Pokédex dans sa direction. J’ai appris que ce Pokémon était un Pyrax, de type feu et insecte, et qu’il valait mieux que je m’en méfie, car il était très puissant.

-Un Pyrax? Mais c’est un Pokémon plutôt rare, non? demanda Julien.

-Oui. répondit Camille. Donc, face à ce Pokémon, je ne pouvais envoyer Majaspic, c’était suicidaire. J’ai décidé d’envoyer mon Guériaigle. Le Pyrax était puissant, mais il ne résista pas aux nombreuses attaques Rapace de mon Pokémon. Il est tombé K.O. après plusieurs minutes.

-Et ensuite? demanda Julien, suspendu à cette histoire, qui pour lui semblait palpitante.

-Ensuite? La dame m’a félicité. Les gens paraissaient étonnés. Il ont attrapé le Pyrax et lui ont mit des électrodes un peu partout. Il semblait beaucoup souffrir. J’ai bien questionné la dame, mais elle m’a dit de ne pas m’en mêler, et elle m’a reconduit dehors.

Ensuite, je suis partie, parce que Gueriaigle semblait quand même bien amoché, il fallait que j’aie le soigner. Mais en sortant, j’ai vu un camion aux mêmes couleurs que les accoutrements des gens bizarres, avec un blason noir et blanc, sur lequel figurait un Z à l’envers et un P.

En faisant des recherches après, j’ai appris que c’était la Team Plasma, une bande de malfaiteurs. J’étais assez contrariée d’avoir aidé des voleurs de Pokémon, mais bon, je ne savais pas.

Bien plus tard, au moins trois ans après ça, j’ai rencontré un jeune garçon, qui avait les cheveux en bataille et une visière rouge. Il pourrait un T-shirt bleu, et un short blanc. Il était accompagné d’un Lucario. Tiens, tant que j’y pense, c’est une curieuse coïncidence.. Enfin bon. Il m’a dit qu’il y avait des rumeurs comme quoi j’avais rencontré la Team Plasma, et il voulait que je lui raconte tout ce que je savais sur eux, car il les pourchassait. C’est ce que j’ai fait.

Ensuite, il m’a remercié, et est parti. Encore plus tard, j’ai appris que la Team Plasma avait été dissoute par ce garçon, et qu’il était devenu Maître de la Ligue. J’étais assez contente, tout est bien qui finit bien..

Du coup, ça m’a remémoré cette visite du Château Enfoui. Je me suis souvenue avoir adoré le visiter, comme je l’ai dit plus tôt. Or, je commençais à être un peu vieille pour voyager sans vraiment de but un peu partout, et comme mon rêve de dresseur Pokémon était brisé, j’ai décidé de devenir archéologue.

Je suis donc partie à Sinnoh, à Joliberges. Il y avait là une grande bibliothèque. Je me suis beaucoup instruite, et j’ai aussi appris par hasard qu’il y avait une arène dans cette ville. J’y ai été, et ai rencontré Charles, le champion de l’arène.

En voulant retenter ma chance, je lui ai demandé un combat d’arène, mais il m’a rigolé au nez, et a dit qu’il était le sixième champion de Sinnoh, que je ne pouvais pas l’affronter comme ça. En revanche, il a accepté un combat non-officiel, mais il a bien sûr gagné. Cette personne avait une passion folle pour les fossiles, et comme je voulais devenir archéologue, je lui ai demandé me m’apprendre tout ce qu’il savait dans la matière. Une fois de plus, il m’a rigolé au nez, en disant qu’il était champion d’arène, et pas ‘‘baby-sitter’’. Il m’a tout de même conseillé de me rendre à Charbourg, où se trouvait son fils, Pierrick, qui en plus d’être le premier champion, travaillait dans une mine de charbon, et qu’en plus, il y avait un musée historique dans la ville, où je pouvais faire mes études.

L’idée était très bonne, et me correspondait parfaitement. J’ai donc suivi son conseil et rencontré Pierrick, que j’ai pu battre, et avoir ainsi mon premier badge de Sinnoh.

Mais après coup, j’ai remarqué que je ne souhaitait plus me balader dans toute la région à la recherches des badges, comme je l’avais fait pour Unys, et que je souhaitais vraiment vivre à Charbourg, car cette ville me plaisait énormément. Elle me procurait la même joie que le Château Enfoui, à mon plus grand bonheur.

Je suis donc restée dans cette ville. La journée, je travaillais dans le musée historique de la ville pour payer mon loyer, et le soir, j’étudiais avec Pierrick, qui m’appris tout ce que je sais maintenant.

-C’est une bien belle histoire que voilà! s’exclama Julien.

-Ah, vous trouvez? demanda Camille. Oh, et une dernière chose: ce jeune Ptiravi, il m’a été confié sous la forme d’un œuf à Unionpolis. Je m’étais rendue un jour là-bas pour avoir la chance d’assister à une représentation d’un concours Pokémon. J’ai eu la chance de voir la grande coordinatrice Aurore, de Sinnoh, en finale avec la toute aussi talentueuse coordinatrice Atalante, venue exprès pour l’occasion de Hoenn. Ah, c’était vraiment quelque chose de formidable.

Après le concours, j’ai été féliciter Aurore, car même si son Tiplouf tout mignon avait perdu face au gracieux et splendide Altaria, surnommé Alty, d’Atalante, c’est pour moi une coordinatrice vraiment exceptionnelle.

Elle était donc accompagné de deux amis, et nous avons un peu discuté. Il y en a un qui m’a dit qu’il était éleveur, et qu’il avait un œuf, provenant de son propre Ptiravi. Il m’a dit qu’il serait le compagnon idéal pour une archéologue, car Ptiravi pouvait porter d’extrêmement lourdes charges sans se fatiguer. Ravie, j’ai accepté, et voilà le résultat!

L’autre garçon était accompagné d’un Pickachu. Mais je n’ai pas parlé beaucoup avec lui, il était un peu bênnet, et trop sûr de soi à mon goût. Il était vraiment idiot, je trouve. Tout ce que je sais, c’est que c’était un dresseur. Et voilà!
Et vous, comment avez vous rencontré votre Hypnomade? Comment êtes vous devenu archéologue? »
Last edited by Claerina on Tue 17 Mar 2015, 19:12, edited 3 times in total.
Pas d'idées de signature.

User avatar
JapanCam
Posts: 407
Joined: Thu 07 Aug 2014, 21:20

Re: [Fanfic] Le tombeau mystérieux

Post by JapanCam » Mon 16 Mar 2015, 20:28

Comme d'habitude, c'est génial ! Continue ainsi ! :D :^^:
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic] Le tombeau mystérieux

Post by Pork King 007 » Tue 17 Mar 2015, 01:17

Le chapitre est vraiment bien, mais il est pas asser aéré, ça me donnait un peu de mal dans la lecture...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
JapanCam
Posts: 407
Joined: Thu 07 Aug 2014, 21:20

Re: [Fanfic] Le tombeau mystérieux

Post by JapanCam » Tue 17 Mar 2015, 19:06

Oui moi aussi ! J'arrivais plus à me repérer par fois !!! :ouch:
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: [Fanfic] Le tombeau mystérieux

Post by Claerina » Tue 17 Mar 2015, 19:10

Hahaha...je vais arranger ça tout de suite :D
Le problème, c'est qu'ici, il n'y a pas les alinéas, donc quand c'est en traitement de texte, ça n'apparaît pas comme ça, c'est déjà un peu mieux. x)
Même si je sais que bien évidemment, ce n'est pas une excuse! ^^'
Pas d'idées de signature.

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic] Le tombeau mystérieux

Post by Pork King 007 » Mon 23 Mar 2015, 01:15

Donc en fait c'est quand que tu sort ton prochain chapitre?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Fanfic] Le tombeau mystérieux

Post by Paul le Lucario » Mon 23 Mar 2015, 01:16

Pork King 007 wrote:Donc en fait c'est quand que tu sort ton prochain chapitre?
hehe, enfaite il est déjà prêt mais elle attend juste le bon moment pour le poster :] après tout je le fait aussi avec la mienne. (j'ai déjà lu les deux prochains chapitres qu'elle a préparé)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: [Fanfic] Le tombeau mystérieux

Post by Claerina » Tue 19 May 2015, 20:08

Désolée de ne pas avoir postés les chapitres, je manque cruellement d'organisation (surtout qu'ils sont déjà écrits) (oui, oui, tous)
Bon, maintenant que j'ai vraiment terminé d'écrire la fic, je vais essayer de poster régulièrement, genre toute les semaines, où un truc du genre.
(petit spoiler, il reste 4 chapitres)
Bon, voilà un nouveau chapitre!

Chapitre 9: Le passé de Julien

«-Moi? Eh bien.. Oh, tu sais, ce n’est pas une histoire très intéressante, hein..

-Oh, alleeeez, racontez, s’il vous plaîîîîîît…. le supplia Camille

-Et bien.. Heu.. Bon. Commençons par Hypnomade. Je l’ai rencontré en étant tout jeune, au lycée, quelque chose comme ça. À l’époque, ce n’était encore qu’un Soporifik. Tu sais, moi, je suis originaire de la région de Kalos, enfin même si dans mes explorations, j’ai été un peu partout. Alors donc. J’étais avec des amis, et on s’était fait une virée entre copains à Bastiques.
En même temps, pour nous, c’était une ville assez simple d’accès: étant donné qu’on habitait tous à Illumis, il nous suffisait de prendre le train, qui, de plus, était direct, pour s’y rendre. Le Ceribou sur le gâteau: c’était une ville très plaisante, et très agréable. On adorait s’y rendre les week-ends, entre amis, seuls, pour s’amuser.
On allait souvent au Parc Safari, enfin, maintenant, ça a changé de nom, je crois que ça s’appelle le Safari des Amis, ou encore assister à des combats à la Maison de Combat. Comme nous n’avions pas de Pokémon, et que nous n’étions pas des dresseurs, nous trouvions cela très intéressant. Et puis les Châtelaines Combat étaient jolies…
Hum. Bon, reprenons. Donc, un jour, en allant au Parc Safari, un Pokémon nous a attaqués.

-Vous vous étiez promenés dans les hautes herbes sans Pokémon? demanda Camille, interloquée.

-Hein? Oh, non. Nous, on restait bien sagement sur les terrains, et on regardait les autres visiteurs capturer des Pokémon. On avait beau faire les malins, on était pas très courageux, il faut bien le reconnaître. Mais malgré notre respect de la insigne des hautes herbes…..

-Donc vous alliez au Safari pour regarder les autres attraper des Pokémons? le coupa Camille, septique. C’est…

-Oui..rougit Julien. C’est…

Ils se regardèrent, et sourirent.
-Donc, nous nous sommes fait attaquer. Le Pokémon en question était jaune et marron, et avait une trompe. Il était mignon, mais semblait en colère. Plusieurs de mes amis ont fui, parce qu’il a attaqué. En fait, j’ai remarqué qu’il s’était mis en colère après quelqu’un de notre bande qui l’avait réveillé en parlant un peu trop fort.
J’avais un sandwich en mie de pain dans la main. J’en ai fait une boule, et je l’ai lancée sur le Pokémon. Bien sûr, cela l’a un peu énervé, mais j’en ai profité pour lui lancer une Pokéball qu’on m’avait offert, un jour, par hasard. J’avais capturé mon Soporifik.

-Waouh, c’est pas commun non plus! dit Camille.

-Bah, j’ai agi pour pas qu’il nous attaque à nouveau, j’avais pas d’autres idées… En tout cas, après ça, mes amis m’ont toujours admiré! Je m’en suis occupé, et un jour il a évolué. En tout cas, c’est un très bon partenaire, avec ses attaques Psycho et Flash sont très utiles pour le travail sur le terrain.

-Et sinon, comment êtes-vous devenu archéologue?

-Eh bien.. En fait, c’est une vocation. J’ai toujours, depuis ma plus tendre enfance, voulu faire ce métier. Au début, mes parents ne m’encourageaient pas vraiment, il auraient préféré que je fasse docteur, ou quelque chose du genre… Mais je me suis toujours battu pour réussir mon rêve. Déterminé comme je l’étais, il m’était impossible de ne pas y arriver, à vrai dire..
Je suis donc entré dans une école d’archéologie, à Illumis, et avec mon diplôme en poche, je travaillais sur toute les enquêtes qui se présentaient à moi. C’est un peu tout.

-Oh, alors c’est une vocation… Vous avez de la chance. Mais du coup, vous faites ce métier là depuis que vous avez fini vos études? demanda Camille.

-Eh bien.. non. Pas exactement. répondit Julien.

-Ah? demanda Camille. Mais alors…

-Oui. Je me suis fait licencier. En fait, vers mes.. oh, je dirais bien… cinquante ans, on m’a mis à la porte sous prétexte que j’étais trop vieux pour faire ce métier, qui pouvait parfois se montrer assez.. sportif. Apparemment, il fallait faire place aux jeunes.
Moi! Moi! À la porte! Tu te rends compte, Camille? Moi! Moi qui ai bravé tous les dangers pour mon métier, moi qui a vécu mille et une aventures aux cotés de mon fidèle Hypnomade, moi qui ai déterré des trésors les plus rares les uns que les autre!
Mais non. Et zou! À la porte. Ah, ça… pour être dégouté, j’étais dégouté..

-Mais, c’est… c’est triste pour vous.. Mais au fait, comment se fait-il que vous soyez ici, alors?

-Minute, Prismillon. Donc, une fois à la porte, j’ai été employé comme guide dans le musée d’Illumis. Mais bon, ce n’est pas très passionnant, à vrai dire. Ah, et en temps habituels, je suis toujours, même maintenant, guide dans ce musée.
C’est vrai, ça.. Qui peut mieux expliquer les découvertes fabuleuses contemporaines que celui qui les a faites? dit-il, ironiquement.

-Alors comme ça vous êtes en réalité guide dans un musée? Mais c’est à peu près ce que j’ai fait! Quelle coïncidence!

-Oui, effectivement. sourit-il. Du coup, quand j’ai lu l’article sur cette découverte, dans le journal, mon cœur n’a fait qu’un seul bond, et je suis partit prestement me présenter pour y aller.
Je me suis douté que personne ne voudrait s’y risquer, c’est un tombeau plutôt dangereux, comme nous avons pu le constater! Et honnêtement, je ne pensais pas que quelqu’un fut aussi fou que moi pour y aller également!

-Hahaha, ça vous avez raison! ria-t-elle. C’est vrai que niveau tombeau, on trouvera plus accueillant. Effectivement, nous sommes tombés sur quelque chose de plutôt périlleux, en effet! D’ailleurs, je ne crois pas que nous nous en sortirons vivants… soupira-t-elle.
-Ne dis pas ça, il faut jamais perdre espoir. C’est la règle n°1 d’un archéologue, non?

-Oui, enfin.. là.. je crois que c’est peine perdue..

-Mais enfin Camille! Je suis sûr que nous trouverons une solution! Nous le devons! Pour toute l’Humanité! Imagine tous les inconscients qui sont dehors, qui ignorent nos découvertes fabuleuses! Rien que pour montrer tout cela à tout le monde, nous devons sortir. C’est notre devoir.

-Mais personne ne s’occupe de nous! Voilà peut-être un ou deux mois que nous sommes coincés ici. Et est-ce que quelqu’un s’est préoccupé de notre sort? Non!

-Camille.. Si personne ne vient nous aider, il faut trouver une solution nous même…

-Mais avez-vous vu la taille des rochers de l’entrée? Jamais on ne pourra les soulever.. J’ai beau entraîner Ptiravi… Je sais que cela ne sert à rien.. Jamais il ne pourra soulever ces rochers..

-Je ne parle pas de ça.. bien sûr, ces rochers sont trop imposants pour Ptiravi.. mais je suis sûr qu’il existe un autre passage. C’est pourquoi nous devons reprendre nos recherches. Dans les tombeaux, il y a toujours au moins deux passages, car les gens devaient pouvoir fuir en cas d’attaque..

-Et s’il n’y en a pas d’autres? C’est d’ailleurs peut-être cela qui a causé l’extinction de cette civilisation.. Nous avons visité toutes les salles. Aucune sortie! Mais comment allons-nous faire…

-C’est en effet une conjecture à proposer. Mais je doute que cela soit possible, tout de même…

-Vous oubliez que c’est un tombeau! Ce n’est pas une pièce de passage. Il sert juste à conserver les cadavres des personnes importantes! s’exclama Camille.

-Ce n’est pas faux… Mais alors… Je te rappelle que nous n’avons trouvé aucun sarcophage, enfin, à part ces Tutankafert, il y a donc forcément d’autres pièces. Et puis, il y a peut être des passages secrets, qui sait? À mon avis, nous devons continuer les recherches.

-C’est vrai ça! Et puis, tant que j’y pense, en parlant des Tutankafert.. Eux et les Tutafet ont forcément un endroit pour se nourrir! Et s’ils peuvent respirer, il y a forcément une prise d’air! Ah, et aussi! Mais… comment avons-nous pu passer à côté d’une chose si cruciale? La source! Elle s’alimente bien quelque part! Et puis l’eau est courante, elle se jette bien quelque part! rajouta Camille, alors qu’une lueur d’espoir brûlait dans ses yeux.

-Mais oui, bien sûr! Tu as raison! Tu vois, quand tu veux! Et bien à mon avis, nous n’en avons pas fini avec ce tombeau! Bon, en fait, je pense que pour les Tutankafer, tu te fais de faux espoirs, étant donné que ce sont des fantômes, ils n’ont ni besoin de respirer, ni de manger. Mais pour la source, tu as parfaitement raison! ajouta Julien. »
Pas d'idées de signature.

User avatar
Aeghiss
Posts: 543
Joined: Mon 16 Feb 2015, 17:18
Location: Clermont-ferrand

Re: [Fanfic] Le tombeau mystérieux

Post by Aeghiss » Wed 20 May 2015, 15:02

Claerina wrote:tandis que Hypnomade faisait léviter un café bien chaud depuis la cuisine. Ce dernier sourit.
Le café qui sourit! Tu m'as tué là! :D

Plus sérieusement, fais attention avec cette formulation qui, comme tu le vois, peut prêter à confusion... :^^:

Bref, je n'ai lu pour l'instant que le chapitre 1 - oui, je suis en terminale, j'ai des épreuves dans 2 (TP ECE), 3 (Oraux) et 4 semaines (Écrits), plus un CD d'orchestre, des concerts et un examen de violon à préparer, donc je ne passe pas mes journées à lire des fics'... Mais je vois déjà deux points positifs :
  • Je n'ai pas vu de fautes réelles.
  • Bien que simple, ton style est fluide et clair.
Lorsque j'aurai eu le temps d'en lire plus, je t'en dirai plus.
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

User avatar
SilverZekrom
Posts: 40
Joined: Thu 04 Jul 2013, 16:39
Location: Toulouse, France

Re: [Fanfic] Le tombeau mystérieux

Post by SilverZekrom » Wed 20 May 2015, 19:29

mdrrrr claerina qui fait une faute c'en est presque jouissif je te la ressortirai pendant environ 10 ans !

(au cas où mon pseudo ne te parle pas, c'est Erza)

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Fanfic] Le tombeau mystérieux

Post by Paul le Lucario » Fri 07 Aug 2015, 00:16

Bon, clae semble avoir légèrement oublié ce forum car elle a fini sa fic ya quelques mois et je viens de voir qu'elle n'a toujours pas posté ici, je vous indique donc le forum où la fin est posté, car je ne pense pas qu'elle le fera d'elle même.

http://fanclub-pokemon.vraiforum.com/t2 ... -rieux.htm

Clae si jamais tu reviens ici et que tu vois ça, excuse moi mais je ne pouvais pas laisser tes fans s'impatienter, je sais à quel point c'est agaçant d'attendre une suite impatiemment :3
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 11 guests