[Concours] Le Concours Pokémon!

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Que pensez vous du concept?

Très bien!
21
88%
Bien.
2
8%
Ça peut aller.. mais il y a des trucs à changer.
0
No votes
Bof bof.
1
4%
Franchement, c'est vraiment une mauvaise idée, ça n'a aucun intérêt.
0
No votes
 
Total votes: 24

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Colrin » Thu 26 Mar 2015, 17:58

Hé bien je veux bien être le 3ème juge ! :D
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Claerina » Thu 26 Mar 2015, 19:40

D'accord! Bon, et bien dans ce cas, tout est bon! Merci beaucoup!
Pas d'idées de signature.

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Claerina » Mon 06 Apr 2015, 19:09

Bon, la date limite est dépassée, alors voilà les œuvres que j'ai:

PrismiCollec:
Image
Saphir Alpha:
Image
Oreon:
Image
Par contre, Oreon, même si on peut voir l'image, serait-il possible de l'avoir dans un fichier un peu moins volumineux? Je dis ça, parce qu'en tout cas chez moi, l'image met plus d'une heure à se charger complètement, c'est pas super super pratique.
Pour réduire la taille du fichier, tu peux réduire la qualité de l'image, ou si c'est vraiment nécessaire, la taille. Tu ne seras pas pénalisé si on voit deux-trois pixels, hein! ^^'

Last Dream:
Image
Il me manque donc les œuvres de Flying Master, et d'Ulysse. Bon, comme on est pas forcément très pressés, je vous laisse une semaine en plus, à compter d'aujourd'hui (donc, jusqu'au lundi 13 avril).

En ce qui concerne le jury, il est composé de Feunnec, Colrin, ainsi que moi même.
Pas d'idées de signature.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Oreon » Mon 06 Apr 2015, 19:17

Tiens, voici la version réduite. :)

Image
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Last Dream » Tue 07 Apr 2015, 15:27

Bon bah bonne chance à tous ^^
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by saphir alpha » Wed 08 Apr 2015, 16:23

Je reposte l'images du pokémon avec lequel je participe car sans faire expres j'ai suprimer l'image de mon "hébergeur"
Image
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Flying Master » Fri 10 Apr 2015, 19:42

Mon dieu qu'est ce que je rigole X) Pour la première fois de ma vie j'ai utiliser FreshPaint et j'ai fait... N'importe quoi ! Donc voici mon Nostenfer pour son épreuve beauté, ne soyez pas trop méchant avec lui, il est moche à la base de toute façon. (Je tiens à préciser que ce dessin est juste à effet comique donc pas de critiques genre "C'est moche, pourquoi tu participes avec ça?", c'est fait exprès)
Image
Ps : Les trucs blancs, c'est tous ses piercings ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Ulysse » Mon 13 Apr 2015, 18:13

Quand avons nous les résultats ? ^^
23:55

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Oreon » Mon 13 Apr 2015, 18:27

Oh, hé, Ulysse, on n'a fait qu'un tiers du concours là. ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Ulysse » Mon 13 Apr 2015, 21:58

Ah ! Je pensais que nous avions les résultats à chaque étapes ...
Last edited by Ulysse on Fri 01 May 2015, 09:51, edited 2 times in total.
23:55

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Claerina » Sun 19 Apr 2015, 13:28

Bon, désolée du retard, ce message aurait du être posté il y a une semaine.. ^^'
Donc déjà, pour commencer, Ulysse a raison, j'avais l'intention de mettre les résultats à chaque étapes, mais en graphique, sans chiffres, pour que les résultats soient approximatifs, afin de créer du suspense et une tension entre les participants. Mais je sens que si je fais ça le concours va durer une éternité, alors je pense qu'il sera plus commode de tout mettre à la fin. (enfin, pour les jurys, vous pouver m'envoyer par mp dès à présent vous évaluation pour la première épreuve).

Ensuite, Ulysse, tu as tord, on est bien au tiers du concours! ^^'

Alors.. voici les œuvres de chaque participants!

PrismiCollec:
Image
Oreon:
Image
Saphir Alpha:
Image
Flying Master:
Image
Last Dream:
Image
Ulysse:
Image
Et voilà!
Vous pouvez à présent envoyer vos écrits (si possible tous ici, dans le topic, plutôt qu'en mp, ça m'évite de rechercher un peu partout qui a mis quoi et où. ^^'
Quant à Feunnec et Colrin, vous avez le feu vert pour évaluer, et là, en revanche, il est mieux que ce soit par mp, naturellement. ^^'
Pas d'idées de signature.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Flying Master » Sun 19 Apr 2015, 21:21

Je voulais juste te signaler un problème, dans le post de base tu as mit que je participait avec Togekiss alors que je participe avec Nostenfer ^^
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Claerina » Sun 19 Apr 2015, 23:09

Aahh.. autant pour moi ^^'
Pourtant, j'ai été regarder le mp où tu disais t'inscrire, et c'était bien avec Togekiss...
Mais bon, tant pis, c'est pas grave, je vais éditer le premier post.
Pas d'idées de signature.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Flying Master » Sun 19 Apr 2015, 23:18

Claerina wrote:Aahh.. autant pour moi ^^'
Pourtant, j'ai été regarder le mp où tu disais t'inscrire, et c'était bien avec Togekiss...
Mais bon, tant pis, c'est pas grave, je vais éditer le premier post.
Ah et bien... On va dire que c'est un changement de dernière minute X)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Ulysse » Fri 01 May 2015, 09:52

Quant est-ce que la deuxième partie commence ? :)
23:55

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Oreon » Fri 01 May 2015, 11:01

Elle a déjà commencée Ulysse, si tu avais lu le message de Clae. :/
Pour ma part, mon texte arrive sous peu. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Ulysse » Fri 01 May 2015, 13:06

Ah ... ^^" Oui ... OK ^^""
J'écris tout à l'heure ;)
23:55

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Last Dream » Sun 03 May 2015, 17:54

Bon bah moi je pose mon texte.
Prince, le Gallame Chromatique de Last, s'avance sur scène, les yeux clos, son dresseur dernière lui, prêt à l'encourager. Arrivé au centre, Prince ouvre les yeux et lance ses quatre premières roses rouges en l'air. il utilise alors Danse-Lames, et une lame vient pourfendre les roses, laissant apparaît une pluie de pétales. Il utilise Coupe Psycho, stabilisant les pétales en l'air et lance quatre autres roses, de couleur blanche, puis vint les frapper avec Tranche-Nuit, laissant apparaître des pétales blancs. Il réutilise Coupe Psycho, faisant se stabiliser les pétales blancs en l'air, avec les pétales rouges. Il regarde son dresseur, et lance une rose noire au dessus de lui. Il saute en l'air et, avec une nouvelle Coupe Psycho, s'enveloppe de tous les pétales. Une lumière entoure Prince et les pétales s'envolent à nouveau, laissant apparaître Prince sous une nouvelle forme. Sa Méga-évolution accomplit , il enchaîne avec Close-Combat, frappant à une vitesse phénoménale les pétales. Les pétales deviennent ainsi de la poussière, se répandant sur la scène.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Oreon » Sun 10 May 2015, 11:51

Juste avant de te donner mon texte, je tiens à te rappeler que la partie des combats contient toujours un défaut : nous sommes tous censés nous rencontrer mutuellement, mais le support est laissé libre, or, Showdown et console ne peuvent pas se rencontrer mutuellement... :s

Sinon, donc, mon texte. :)
- "Voici maintenant un autre participant. Il répond au nom d'UmeNeko, et participe avec Goldra", dit alors la présentatrice.

Je lance alors la Love Ball en l'air. De celle-ci sort alors un énorme nuage blanc. Il flotte paisiblement durant quelques secondes, retenant l'attention du public. Soudainement, celui comment à s'élever et à pleuvoir. Mon Altaria Chromatique utilise alors Piqué, et fond droit sur le sol, sort du dessous du nuage. Elle rase le sol, et les gouttes de pluie volent autour d'elle. Je lui ordonne alors d'utiliser Pouvoir Lunaire. La salle est soudainement plongée dans le noir, et Goldra s'enveloppe d'une lumière rosée. Les gouttes paraissent comme des paillettes autour d'elle, et elle s'enquit de replonger dans le nuage. Et dans le noir total, elle se sert de Lance-Flamme qui rend le nuage rouge comme si un Soleil crépusculaire se reflétait sur lui. Et alors que le nuage a fini de s'évaporer, le public ne découvre qu'une sphère enveloppée de feu, d'eau et de coton, en orbite autour d'elle. Et la sphère se brise, révélant une Méga-Altaria dorée, qui s'empresse d'utiliser Brouhaha. Une musique enchanteresse se dévoile dans la salle, et l'eau restée au sol s'envole, décrivant un ballet dans les airs, toujours dans le noir, où seul Méga-Altaria et les gouttes sont illuminées de lumière rose. Goldra est comme une chef d'orchestre en cet instant, et elle guide les gouttes. La lumière de Goldra s'intensifie et soudainement, tout se fige, le noir total se fait, et quand la lumière est entièrement rétablie, Altaria est au sol, a repris sa forme normale, et du coton flottait autour d'elle : elle avait effectué Atterrissage.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Feuillajaguar
Posts: 357
Joined: Fri 16 May 2014, 19:28

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Feuillajaguar » Sun 10 May 2015, 14:03

Oreon wrote:Sinon, donc, mon texte. :)
- "Voici maintenant un autre participant. Il répond au nom d'UmeNeko, et participe avec Goldra", dit alors la présentatrice.

Je lance alors la Love Ball en l'air. De celle-ci sort alors un énorme nuage blanc. Il flotte paisiblement durant quelques secondes, retenant l'attention du public. Soudainement, celui comment à s'élever et à pleuvoir. Mon Altaria Chromatique utilise alors Piqué, et fond droit sur le sol, sort du dessous du nuage. Elle rase le sol, et les gouttes de pluie volent autour d'elle. Je lui ordonne alors d'utiliser Pouvoir Lunaire. La salle est soudainement plongée dans le noir, et Goldra s'enveloppe d'une lumière rosée.
Heu attends, je n'ai pas tout compris, donc l'Altaria fond en sortant de sa ball ? 0_0

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Oreon » Sun 10 May 2015, 14:19

*Facepalm*
Tu connais les Capsule Ball au moins ? x)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Feuillajaguar
Posts: 357
Joined: Fri 16 May 2014, 19:28

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Feuillajaguar » Sun 10 May 2015, 14:31

Oreon wrote:Mon Altaria Chromatique utilise alors Piqué, et fond droit sur le sol, ...
Il fond vraiment sur le sol.
Et non, je ne connais pas les Capsule Ball.

EDIT: Bientôt 300 messages !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Oreon » Sun 10 May 2015, 14:34

Quand on dit d'un oiseau qu'il fond, fondre est le verbe de descendre en piqué vers quelque chose (un rapace sur sa proie le plus souvent). ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Feuillajaguar
Posts: 357
Joined: Fri 16 May 2014, 19:28

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Feuillajaguar » Sun 10 May 2015, 14:35

Oreon wrote:Quand on dit d'un oiseau qu'il fond, fondre est le verbe de descendre en piqué vers quelque chose (un rapace sur sa proie le plus souvent). ^^"
Ah OK...

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Ulysse » Sun 10 May 2015, 14:49

Voici mon récit:
Le dresseur sortit une Pokéball Qu'il jeta au sol. Ryou apparu et lança une Aurasphère qu'il avait probablement chargée dans sa Pokéball puis l'éclata avec une attaque Griffe Ombre dechirant la matière de l'aura. De cette attaque sortirent des boules d'énergie bleutées. Ryou utilisa ensuite Morsure qui écrasa les boules, les transformant en paillettes dans la bouche du loup qui les recracha avec Hurlement. Il répéta l'opération deux fois puis la salle se remplit de paillettes d'aura ce qui créa une réelle harmonie ...
23:55

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests