[Conseil 4] Le retour de la ligue!

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Kahzerya » lun. 30 mars 2015, 19:11

Le but ici est bien de trouver les meilleurs stratèges du forum en monotype donc pour moi il n'y aura pas de problèmes ensuite dans les combats.

Et comme dis prismi, moi j'en ai fait l'expérience également et une monotype peut-être très redoutable si bien utilisée.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Flying Master » lun. 30 mars 2015, 19:14

Desole Oreon mais je refuse catégoriquement. Ma monotype a perdu très rarement en OU sur Showdown. Si ton équipe est bien, une attaque ne pourra pas détruire tes 6 Pokémon!
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par El-brasier » lun. 30 mars 2015, 19:28

Flying Master a écrit :Desole Oreon mais je refuse catégoriquement. Ma monotype a perdu très rarement en OU sur Showdown. Si ton équipe est bien, une attaque ne pourra pas détruire tes 6 Pokémon!
Je vais m'en charger de ton équipe, tu vas pas comprendre :evil:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Mewtwo Ex » lun. 30 mars 2015, 19:30

El-brasier a écrit :Je vais m'en charger de ton équipe, tu vas pas comprendre :evil:
Huhuhuhu :-*
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par El-brasier » lun. 30 mars 2015, 19:40

On va faire plus simple: Si ça peut sauver FM, je veux bien postuler au conseil 4 :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Colrin » lun. 30 mars 2015, 19:44

Je suis pour qu'on garde les monotypes, c'est symbolique, quoi !
Je serais même pour que le challenger soit lui aussi obligé de participer avec une monotype.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par PrismiCollec » lun. 30 mars 2015, 20:10

Ah, ça non je suis contre. :(
ouchie

Avatar de l’utilisateur
saphir alpha
Messages : 1092
Inscription : ven. 23 mai 2014, 21:38
Localisation : Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact :

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par saphir alpha » lun. 30 mars 2015, 20:32

Colrin a écrit :J e suis pour qu'on garde les monotypes, c'est symbolique, quoi !
je suis d'accord
Colrin a écrit : Je serais même pour que le challenger soit lui aussi obligé de participer avec une monotype.

je suis contre
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Flying Master » lun. 30 mars 2015, 20:37

El-brasier a écrit :
Flying Master a écrit :Desole Oreon mais je refuse catégoriquement. Ma monotype a perdu très rarement en OU sur Showdown. Si ton équipe est bien, une attaque ne pourra pas détruire tes 6 Pokémon!
Je vais m'en charger de ton équipe, tu vas pas comprendre :evil:
Ahahahahahah :') On verra bien mon gars ;) Mais attention, je reprécise bien que lu support, c'est Showdown!
El-brasier a écrit :On va faire plus simple: Si ça peut sauver FM, je veux bien postuler au conseil 4 :^^:
Parfait, je ferai en sorte qu'on se rencontre pendant le tournoi qui définira le conseil!
Colrin a écrit :Je suis pour qu'on garde les monotypes, c'est symbolique, quoi !
Je serais même pour que le challenger soit lui aussi obligé de participer avec une monotype.
Alors oui, la monotype c'est symbolique mais que pour le conseil! Le challenger et la maître peuvent tout à fait avoir des équipes comme ils le souhaitent! Du moment qu'on a de beaux combats :)
saphir alpha a écrit :
Colrin a écrit :J e suis pour qu'on garde les monotypes, c'est symbolique, quoi !
je suis d'accord
Colrin a écrit : Je serais même pour que le challenger soit lui aussi obligé de participer avec une monotype.

je suis contre
Et moi j'aurai été d'accord pour un message plus construit aussi, parce que le poster pour poster ça commence franchement à me gaver.


EDIT : Le post de base à été entièrement réécrit, allez y jeter un oeil ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Colrin » lun. 30 mars 2015, 21:21

Donc si j'ai bien compris, on participe avec la team qu'on veut, et c'est si on fait partie du conseil 4 qu'il faut utiliser une monotype par la suite ?
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Flying Master » lun. 30 mars 2015, 22:16

Ah non, excusez moi mais j'ai oublié un petit détail... En effet, les challengers pourront défier la ligue avec une équipe normale mais le tournoi se fait OBLIGATOIREMENT en monotype.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par El-brasier » mar. 31 mars 2015, 18:42

Wait wait wait, c'est showdown le support ? Nan, la, je vais pas pouvoir t'aider :ouch:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Flying Master » mar. 31 mars 2015, 18:51

El-brasier a écrit :Wait wait wait, c'est showdown le support ? Nan, la, je vais pas pouvoir t'aider :ouch:
Roooh tu pourrait faire un effort et prendre sur toi quand même :D Tu sais, Showdown est une.très bonne plateforme Pokémon en elle même!
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Kahzerya » mar. 31 mars 2015, 18:55

Flying Master a écrit : Roooh tu pourrait faire un effort et prendre sur toi quand même :D Tu sais, Showdown est une.très bonne plateforme Pokémon en elle même!
On ne dis pas le contraire, mais personnellement le temps que je mets à choisir mon attaque car vu que c'est en anglais c'est plus long quand on a pas l'habitude le joueur finit toujours par s'énerver et à ragequit sans raison. Alors je suis peut être tombé que sur des gros rageurs mais toutes mes expériences avec cette appli m'ont énormément déplus.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Flying Master » mar. 31 mars 2015, 18:59

Je suis d'accord avec toi mais pas sur tous les points. En effet, c'est comme ça au début puisque les joueurs sont inexpérimentés et veulent finir le combat au plus vite! Mais quand on arrive a un ladder de 1500 - 1200 on tombe contre des joueurs plus expérimentés qui mettent autant de temps que toi a attaquer!

Et puis là, ce n'est pas un problème puisque les combats sont exclusivement contre des membres du forum ! ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Yuffie
Messages : 356
Inscription : ven. 07 juin 2013, 21:07
Localisation : Caledonia

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Yuffie » mer. 01 avr. 2015, 21:32

Oreon a écrit : Et puis, fort, fort, franchement, avec 5 niveau de plus que le maître à tous tes Pokémon, tu leur casse vite la tronche je trouve. :/
Oui, ça c'était avant, avant que la difficulté soit totalement banni des jeux Pokémon parce que crois-moi sur les 1ères version et certaines qui ont suivis, c'était pas la joie quand t'arriver au Maitre et qu'il y avait au moins 10 niveaux d'écart (mais bon t'avais une adrénaline d'enfer surtout que je ne sauvegardais jamais entre chaque conseil des 4) et cela bien sûr, quand t'es un joueur lambda (et j'entends par là quelqu'un qui n'est pas chevronnée et qui ne passe pas des heures à gagner de l'expérience dans un coin d'herbe) ^_^
Tout comme Kahzerya, je passe mon tour car je ne joue pas sur Showdown :/
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Kahzerya » mer. 01 avr. 2015, 21:58

Yuffie a écrit : Oui, ça c'était avant, avant que la difficulté soit totalement banni des jeux Pokémon parce que crois-moi sur les 1ères version et certaines qui ont suivis, c'était pas la joie quand t'arriver au Maitre et qu'il y avait au moins 10 niveaux d'écart (mais bon t'avais une adrénaline d'enfer surtout que je ne sauvegardais jamais entre chaque conseil des 4) et cela bien sûr, quand t'es un joueur lambda (et j'entends par là quelqu'un qui n'est pas chevronnée et qui ne passe pas des heures à gagner de l'expérience dans un coin d'herbe) ^_^
C'était la bonne époque !! Là où il était assez dur de sortir vainqueur de la ligue la première fois seulement ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Graham » sam. 18 avr. 2015, 20:36

Trèèès intéressant !
Autant ça aurait été sur console, moyen, mais sur Showdown ça devient plus sympa.
Je prépare mes monotypes. :D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 543
Inscription : lun. 16 févr. 2015, 17:18
Localisation : Clermont-ferrand

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Aeghiss » sam. 18 avr. 2015, 21:49

Kahzerya a écrit :On ne dis pas le contraire, mais personnellement le temps que je mets à choisir mon attaque car vu que c'est en anglais c'est plus long quand on a pas l'habitude le joueur finit toujours par s'énerver et à ragequit sans raison. Alors je suis peut être tombé que sur des gros rageurs mais toutes mes expériences avec cette appli m'ont énormément déplus.
Hmmm, d'expérience ce n'est pas tellement le cas... Et rien ne t'interdit de prendre ton temps. De même, rien ne t'interdit le parallèle avec Poképédia pour vérifier quelle est l'attaque. Et puis avec un peu de pratique les noms viennent très vite. :hap:

Bon, eh bien, je me prépare. :)
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Flying Master » dim. 19 avr. 2015, 01:23

Ceux qui m'on MP ont été ajoutés :)
De plus je souhaiterais connaitre le type de l'équipe de chaque participant par MP s'il vous plait :)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Oreon » dim. 19 avr. 2015, 09:24

Flying Master a écrit :Ceux qui m'on MP ont été ajoutés :)
De plus je souhaiterais connaitre le type de l'équipe de chaque participant par MP s'il vous plait :)
Désolé, je n'ai pas encore eu le temps de la finir la première, et j'aimerais au cas où en faire une seconde (afin de comparer), en plus de faire des tests. :s
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Flying Master » dim. 19 avr. 2015, 12:02

Oreon a écrit :
Flying Master a écrit :Ceux qui m'on MP ont été ajoutés :)
De plus je souhaiterais connaitre le type de l'équipe de chaque participant par MP s'il vous plait :)
Désolé, je n'ai pas encore eu le temps de la finir la première, et j'aimerais au cas où en faire une seconde (afin de comparer), en plus de faire des tests. :s
Pas de souci, mais je rapelle que la date butoire pour la création d'équipe est le 1/05!
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Flying Master » dim. 19 avr. 2015, 21:33

Eliastik a écrit :Dommage, je peux pas pas participer car j'ai pas de Monotype (enfin, j'en ai créée une sur Showdown, mais elle est pas sur ma console...).
Tu as vu qu'on était sur ShowDown maintenant? Tu peux participer du coup :)

EDIT : J'ai eu un enorme flot d'inscriptions ces derniers temps... Je rapelle que vous avez jusqu'au 1er mai pour vous inscrire! Cette période dépassée, je ne prend plus d'inscriptions pour le tournoi et vous devrez tenter votre chance en tant que challenger quand le conseil sera formé.
D'ailleurs, il faudra vous dépecher pour les combats puisque j'aimerai que le conseil soit formé au début de l'été (Juillet)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 543
Inscription : lun. 16 févr. 2015, 17:18
Localisation : Clermont-ferrand

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Aeghiss » mar. 05 mai 2015, 22:44

Où en est-on? Le 1er mai est passé...

PS : @FM : Je confirme le type annoncé.
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Conseil 4] Le retour de la ligue!

Message par Andy le Voyageur » mar. 05 mai 2015, 23:25

C'est vrai...

Il y aura t'il un tournois sur console ensuite ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités