[Débat] Mewtwo est une fille ?!

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by PrismiCollec » Sat 11 Apr 2015, 18:02

Comme on l'a dit il y a plusieurs Mewtwo, c'est dit dans l'animé, ce qui fait que c'est vrai à 100% du coup pas de rapport avec je sais pas quel multivers. x)
ouchie

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Sat 11 Apr 2015, 18:06

PrismiCollec wrote:Comme on l'a dit il y a plusieurs Mewtwo, c'est dit dans l'animé, ce qui fait que c'est vrai à 100% du coup pas de rapport avec je sais pas quel multivers. x)
C'est ... DIT ?! O.O
23:55

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by PrismiCollec » Sat 11 Apr 2015, 18:08

Oui c'est préciser dans l'animé que le Mewtwo du Film 1 et celui du Film 16 ne sont pas les même. :)
ouchie

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Sat 11 Apr 2015, 22:18

PrismiCollec wrote:Oui c'est préciser dans l'animé que le Mewtwo du Film 1 et celui du Film 16 ne sont pas les même. :)
Tu veux bien donner le numéro de l'épisode, s'il te plait ?
23:55

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by PrismiCollec » Sat 11 Apr 2015, 22:24

C'est dans le Film 16 je crois.
ouchie

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Andy le Voyageur » Sat 11 Apr 2015, 22:25

je suppose ( j'en sais rien j'ai pas vu ) que c'est dans l'episode prologue du film 16 la ou il y a Virgile

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Last Dream » Sun 12 Apr 2015, 19:00

Ulysse wrote:
PrismiCollec wrote:Oui c'est préciser dans l'animé que le Mewtwo du Film 1 et celui du Film 16 ne sont pas les même. :)
Tu veux bien donner le numéro de l'épisode, s'il te plait ?
C'est dans le film 16, mais c'est dit indirectement. Sacha et Mewtwo ne se reconnaissent pas ...
Je vous conseil de voir le film 1 Mewtwo VS Mew et le film le Retour de Mewtwo
PrismiCollec wrote:Quelle histoire triste ...
Oui, moi aussi je la trouve triste :(
Sino bravo pour les 1000 Last. :)
Ah oui j'ai les 1000, j'aurais mis du temps ^^'
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Mewtwo Ex » Sat 06 Jun 2015, 01:02

A noter que le film 1 (ainsi que la toute première saison de l'animé) est actuellement visible en ligne depuis le site officiel <3

http://www.pokemon.com/fr/pokemon-episodes/
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Mon 08 Jun 2015, 07:52

Avec sa voix de mâle féroce ! :mad:

Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que M.Mewtwo Y (De Mewtwo VS Genesect) est bien moins puissant que le Mewtwo original ....
23:55

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Skytower » Tue 09 Jun 2015, 19:00

Moi aussi, j'ai la même impression :stupid:

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Braviaggron » Mon 01 Aug 2016, 02:44

Moi je dis catégoriquement ni l'un, ni l'autre : Mewtwo est un Pokémon asexué.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Last Dream » Fri 05 Aug 2016, 09:20

Tu t'es amusé à ré-uper plein de sujet Bravi' ?

Un truc à savoir, c'est que des fois, faut donner un sexe à un personnage, même si celui-ci est asexué.
Donc Mewtwo du Film 1: Homme
Mewtwo du film 16: Femme
Mewtwo autre part: Comme vous voulez, le fait qu'il soit asexué vous permet de penser comme vous voulez
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Thu 11 Aug 2016, 18:12

C'est comme Piccolo,on dit quil est à sexué mais entre nous, c'est plus un gars qu'autre chose... bref, c'est une autre histoire :)
J'suis d'acc avec mon moi du passé pour les multivers. C'est un bon gars.
23:55

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Victicraft006 » Tue 16 Aug 2016, 12:25

Last Dream wrote:
C'est dans le film 16, mais c'est dit indirectement. Sacha et Mewtwo ne se reconnaissent pas ...
Si je ne me trompe pas, il est normal que Sacha ne reconnaisse pas Mewtwo, sa mémoire a été effacée à la fin du film..
Mais si Mewtwo ne reconnais pas Sacha cela veut sûrement dire que ce n'est pas le même.

Donc pour en revenir à l'histoire de "Mewtwo c'est une fille ! Non c'est un gars !", ben, il est possible que les différents Mewtwo se considèrent comme fille ou garçon même si il ne sont aucun des deux .. Si vous m'avez comprise dites le moi :D
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Mewtwo Ex » Tue 16 Aug 2016, 13:18

Victicraft006 wrote:Si je ne me trompe pas, il est normal que Sacha ne reconnaisse pas Mewtwo, sa mémoire a été effacée à la fin du film..
Mais il a eu l'occasion de le revoir dans la suite du film 1, l'épisode long spécial Le retour de Mewtwo, à la fin duquel la mémoire du groupe est conservée :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Tue 16 Aug 2016, 13:56

Ce serait sympa de le revoir dans un film tierce ce bon vieux Mewtwo... :ouch:
23:55

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Paul le Lucario » Tue 16 Aug 2016, 14:28

Mewtwo Ex wrote:
Victicraft006 wrote:Si je ne me trompe pas, il est normal que Sacha ne reconnaisse pas Mewtwo, sa mémoire a été effacée à la fin du film..
Mais il a eu l'occasion de le revoir dans la suite du film 1, l'épisode long spécial Le retour de Mewtwo, à la fin duquel la mémoire du groupe est conservée :)
ImageImageIl est inutile de parler du "retour de Mewtwo" car c'est un hors-série et les hors-série ne sont jamais pris en compte par la série. Les films de la série en revanche je crois que même si ça ne le montre pas clairement dans l'animé, Sacha s'en souvient tout de même. Qu'est-ce qui me fait penser ça ? Quand Sacha voit Mélina et son Lucario, dans l'animé c'est le premier Lucario qu'il voit, mais si on prend en compte les films de la série c'est le deuxième. Qu'est-ce qui me fait penser ici que le film a été prit en compte ? Le simple fait qu'il sache déjà ce qu'est une Aurasphère. Quand il voit Mélina et Lucario, Sacha balance "Vous avez vu ça ?! Elle arrive à renvoyer les Aurasphère !" et là c'est Aurore qui demande ce que c'est, et c'est Pierre qui répond, ce qui parait complètement logique puisqu'Aurore n'étais pas là dans le film. Cependant, dans la série, hors-films, c'est la première Aurasphère que Sacha voit. Ce qui signifie que même si dans l'animé c'est pas vraiment visible, Sacha se souvient en réalité du Lucario qu'il a rencontré dans le film 8. Il se souvient donc probablement de tout ce qui s'est passé dans les autres films.

Maintenant que vous avez ça en tête, retournons à Mewtwo. Vous allez me dire que Sacha ne s'en souviens pas alors qu'on vient de démontrer qu'il était sensé s'en souvenir ? C'est normal. Le premier film fait partie de la série, mais pas "le retour de Mewtwo", qui est hors-série. Dans le film 16, c'est donc comme si "le retour de Mewtwo" n'avait jamais eu lieu. Même chose pour le maître des mirages. Officiellement, ces deux films hors-série n'ont jamais eu lieu. Le seul Mewtwo que Sacha a donc rencontré est celui du film 1, mais il lui est impossible de s'en souvenir.

A présent, le Mewtwo du film 16 n'est pas le même Mewtwo que le premier. Ce deuxième Mewtwo a été créer de la même façon que le premier mais on ignore qui, quand, et où c'est arrivé, car nous manquons d'informations sur son origine. Personnellement, sa voix féminine et sa capacité à Méga-Évoluer en Y sont des raisons suffisantes pour pouvoir affirmer que ce n'est pas le même Mewtwo. (qui sais, le premier est peut-être capable de Méga-Évoluer en X ?) Sans compter le fait que ce Mewtwo-ci ne connaisse pas Sacha. Après ce qui s'est passé dans le premier film, Mewtwo ne l'a certainement pas oublié. N'oublions pas non plus que le Mewtwo du premier film est, rappelons-le, accompagné de tout les clones qu'il a créer. Et celui du film 16 semble avoir un passé différent du premier si on regarde bien les flashback qu'il a parfois.

Voilà pourquoi je suis persuadé que ces deux Mewtwo sont différents. Il y a beaucoup trop d'éléments pour ne pas les prendre en compte. (quant au mâle ou femelle, il est Asexué. Peu importe donc la voix qu'il a. Il n'a pas de sexe, les deux types de voix sont possible.)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Wed 17 Aug 2016, 23:02

Un hermaphrodite à tout le temps tendance à se donner un sexe, de toute façon. :p
23:55

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Braviaggron » Thu 18 Aug 2016, 04:53

Mewtwo n'a jamais été sexué, son espèce a toujours été représenté comme étant asexuée, et donc, Mewtwo n'est ni un homme ni une femme, ce ne sont juste que des théories et donc n'ont rien de réel. Leur doublage ne représente pas leur sexe de toute façon, puisque cette espèce n'est ni mâle, ni femelle, c'est évident.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Oreon » Thu 18 Aug 2016, 08:47

Braviaggron wrote:Mewtwo n'a jamais été sexué, son espèce a toujours été représenté comme étant asexuée, et donc, Mewtwo n'est ni un homme ni une femme, ce ne sont juste que des théories et donc n'ont rien de réel. Leur doublage ne représente pas leur sexe de toute façon, puisque cette espèce n'est ni mâle, ni femelle, c'est évident.
Ou pour trancher (et moins faire son rabat-joie), on peut aussi dire que l'on peut distinguer deux sortes sexes ^^ :
  • Le sexe génital, celui quel l'on a à la naissance (donc, féminin, masculin, asexué ou hermaphrodite) ;
  • Le sexe comportemental, celui auquel notre manière de nous comporter peut ressembler. C'est ce même critère qui touche les transgenres ;
Ainsi, bien qu'asexué génitalement, le Mewtwo d'origine se comportement comme étant du genre masculin, alors que celui dont nous parlons ici se comporte comme une femme.
Par ailleurs, il peut donc tout à fait devenir plausible qu'il s'agisse du même Mewtwo : un petite embardée dans le mode de vie et c'est parti. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Braviaggron » Thu 18 Aug 2016, 14:38

Oreon wrote:
Braviaggron wrote:Mewtwo n'a jamais été sexué, son espèce a toujours été représenté comme étant asexuée, et donc, Mewtwo n'est ni un homme ni une femme, ce ne sont juste que des théories et donc n'ont rien de réel. Leur doublage ne représente pas leur sexe de toute façon, puisque cette espèce n'est ni mâle, ni femelle, c'est évident.
Ou pour trancher (et moins faire son rabat-joie), on peut aussi dire que l'on peut distinguer deux sortes sexes ^^ :
  • Le sexe génital, celui quel l'on a à la naissance (donc, féminin, masculin, asexué ou hermaphrodite) ;
  • Le sexe comportemental, celui auquel notre manière de nous comporter peut ressembler. C'est ce même critère qui touche les transgenres ;
Ainsi, bien qu'asexué génitalement, le Mewtwo d'origine se comportement comme étant du genre masculin, alors que celui dont nous parlons ici se comporte comme une femme.
Par ailleurs, il peut donc tout à fait devenir plausible qu'il s'agisse du même Mewtwo : un petite embardée dans le mode de vie et c'est parti. :)
Juste à cause du doublage ? Son comportement n'a aucune distinction féminine ni masculine. Et comme je l'ai dit encore, le considérer comme étant femelle alors qu'il est asexué ne change rien : il restera toujours asexué, et c'est un fait.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by monocram » Thu 18 Aug 2016, 15:27

Braviaggron wrote:
Oreon wrote:
Braviaggron wrote:Mewtwo n'a jamais été sexué, son espèce a toujours été représenté comme étant asexuée, et donc, Mewtwo n'est ni un homme ni une femme, ce ne sont juste que des théories et donc n'ont rien de réel. Leur doublage ne représente pas leur sexe de toute façon, puisque cette espèce n'est ni mâle, ni femelle, c'est évident.
Ou pour trancher (et moins faire son rabat-joie), on peut aussi dire que l'on peut distinguer deux sortes sexes ^^ :
  • Le sexe génital, celui quel l'on a à la naissance (donc, féminin, masculin, asexué ou hermaphrodite) ;
  • Le sexe comportemental, celui auquel notre manière de nous comporter peut ressembler. C'est ce même critère qui touche les transgenres ;
Ainsi, bien qu'asexué génitalement, le Mewtwo d'origine se comportement comme étant du genre masculin, alors que celui dont nous parlons ici se comporte comme une femme.
Par ailleurs, il peut donc tout à fait devenir plausible qu'il s'agisse du même Mewtwo : un petite embardée dans le mode de vie et c'est parti. :)
Juste à cause du doublage ? Son comportement n'a aucune distinction féminine ni masculine. Et comme je l'ai dit encore, le considérer comme étant femelle alors qu'il est asexué ne change rien : il restera toujours asexué, et c'est un fait.
La question est de se demander pourquoi est-ce qu'il est asexué.
Je peux vous assurer que la justification "c'est un légendaire" ne peut pas s'appliquer. On se souviendra notamment de Latios, Latias, Cresselia, Heatran, et d'autres qui sont dotés d'un genre.
Alors maintenant, on va partir dans les hypothèses...
Pourquoi certains légendaires ont un sexe tandis que d'autres n'en ont pas ?
Et bien, et bien, je pense qu'on va nous reporter sur la nature et les Pokémon communs pour comparer à notre cas.

Comment fait-on pour reconnaître le sexe d'un oiseau ou même d'un insecte dans notre réalité ? Il y a deux techniques pour les oiseaux et une pour les insectes (du moins, à ce que je sache).
Pour les oiseaux, on peut attendre la saison des amours pour observer leur sexe. Lorsque la saison s'approche, celui du mâle grandit de 200 fois sa taille normale (si je ne m'abuse). Aussi, la deuxième technique est qu'il existe des différences mâle-femelle dans la même espèce. Par exemple, les calopsites (une perruche) mâles ont tendance à développer un masque coloré que les femelles ne possèderont jamais.
Pour les insectes et arachnides, la différence remarquée entre mâles et femelles de la même espèce est la taille. La femelle est toujours plus grosse que le mâle.
Aussi, on peut déterminer leurs sexes en observant le rôle de chacun dans la scène de l'accouplement.

Dans Pokémon, nous remarquons la même chose. Il y a des différences entre mâles et femelles aussi mais certaines espèces ne possèdent aucune différence. On a sûrement su déterminer leurs sexes en observant l'accouplement.

Maintenant, revenons à Mewtwo...
Pourquoi est-il asexué ? Surtout lui, parce-que il ne le mérite pas. Ce n'est pas un golem comme Regigigas qui lui devrait vraiment être asexué. Mewtwo ressemble à un humain.
Revenons à notre question...
Pourquoi Mewtwo est asexué ?

Hypothèse :

-On ne l'a jamais vu se reproduire et on ne connaît donc, pas son rôle dans la reproduction, et donc, son sexe. Pourquoi ne l'avons-nous donc jamais vu se reproduire ? Parce-qu'il n'existe que trop peu d'individus de l'espèce dans le monde. Il n'y a pas assez de Mewtwo pour pouvoir savoir s'il a un sexe et si oui, il est mâle ou femelle.
Après tout, Mewtwo possède un statut de légendaire et donc il n'est que trop rare.
Cela dit, si on reviens sur Latios et Latias, selon moi, il y en avait déjà assez à l'origine pour les observer et pouvoir déduire de leur sexe lors d'un accouplement au résultat stéril ou autre chose...

Et puis, on reçoit un Pokédex pour compléter les données des professeurs de toutes les régions. C'est normal si des choses ne peuvent pas être expliquer. Dans la réalité comme dans le jeu, il y a beaucoup de mystères mystiques...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Braviaggron » Thu 18 Aug 2016, 20:00

monocram wrote:
Braviaggron wrote:
Oreon wrote: Ou pour trancher (et moins faire son rabat-joie), on peut aussi dire que l'on peut distinguer deux sortes sexes ^^ :
  • Le sexe génital, celui quel l'on a à la naissance (donc, féminin, masculin, asexué ou hermaphrodite) ;
  • Le sexe comportemental, celui auquel notre manière de nous comporter peut ressembler. C'est ce même critère qui touche les transgenres ;
Ainsi, bien qu'asexué génitalement, le Mewtwo d'origine se comportement comme étant du genre masculin, alors que celui dont nous parlons ici se comporte comme une femme.
Par ailleurs, il peut donc tout à fait devenir plausible qu'il s'agisse du même Mewtwo : un petite embardée dans le mode de vie et c'est parti. :)
Juste à cause du doublage ? Son comportement n'a aucune distinction féminine ni masculine. Et comme je l'ai dit encore, le considérer comme étant femelle alors qu'il est asexué ne change rien : il restera toujours asexué, et c'est un fait.
La question est de se demander pourquoi est-ce qu'il est asexué.
Je peux vous assurer que la justification "c'est un légendaire" ne peut pas s'appliquer. On se souviendra notamment de Latios, Latias, Cresselia, Heatran, et d'autres qui sont dotés d'un genre.
Alors maintenant, on va partir dans les hypothèses...
Pourquoi certains légendaires ont un sexe tandis que d'autres n'en ont pas ?
Et bien, et bien, je pense qu'on va nous reporter sur la nature et les Pokémon communs pour comparer à notre cas.

Comment fait-on pour reconnaître le sexe d'un oiseau ou même d'un insecte dans notre réalité ? Il y a deux techniques pour les oiseaux et une pour les insectes (du moins, à ce que je sache).
Pour les oiseaux, on peut attendre la saison des amours pour observer leur sexe. Lorsque la saison s'approche, celui du mâle grandit de 200 fois sa taille normale (si je ne m'abuse). Aussi, la deuxième technique est qu'il existe des différences mâle-femelle dans la même espèce. Par exemple, les calopsites (une perruche) mâles ont tendance à développer un masque coloré que les femelles ne possèderont jamais.
Pour les insectes et arachnides, la différence remarquée entre mâles et femelles de la même espèce est la taille. La femelle est toujours plus grosse que le mâle.
Aussi, on peut déterminer leurs sexes en observant le rôle de chacun dans la scène de l'accouplement.

Dans Pokémon, nous remarquons la même chose. Il y a des différences entre mâles et femelles aussi mais certaines espèces ne possèdent aucune différence. On a sûrement su déterminer leurs sexes en observant l'accouplement.

Maintenant, revenons à Mewtwo...
Pourquoi est-il asexué ? Surtout lui, parce-que il ne le mérite pas. Ce n'est pas un golem comme Regigigas qui lui devrait vraiment être asexué. Mewtwo ressemble à un humain.
Revenons à notre question...
Pourquoi Mewtwo est asexué ?

Hypothèse :

-On ne l'a jamais vu se reproduire et on ne connaît donc, pas son rôle dans la reproduction, et donc, son sexe. Pourquoi ne l'avons-nous donc jamais vu se reproduire ? Parce-qu'il n'existe que trop peu d'individus de l'espèce dans le monde. Il n'y a pas assez de Mewtwo pour pouvoir savoir s'il a un sexe et si oui, il est mâle ou femelle.
Après tout, Mewtwo possède un statut de légendaire et donc il n'est que trop rare.
Cela dit, si on reviens sur Latios et Latias, selon moi, il y en avait déjà assez à l'origine pour les observer et pouvoir déduire de leur sexe lors d'un accouplement au résultat stéril ou autre chose...

Et puis, on reçoit un Pokédex pour compléter les données des professeurs de toutes les régions. C'est normal si des choses ne peuvent pas être expliquer. Dans la réalité comme dans le jeu, il y a beaucoup de mystères mystiques...
Le jeu dit qu'il est asexué de toute façon.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by monocram » Thu 18 Aug 2016, 20:05

Tout à fait mais rien ne peut totalement faire relier le jeu à l'animé sinon, on aurait rencontré Sacha depuis longtemps à la place de Red ou notre Pokédex dans le jeu enregistrerait les définitions des Pokémon sans pour autant avoir besoin de les capturer...
Mais ce ne sont que des hypothèses après tout. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests