[JV] Super Smash bros

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Ulysse » sam. 11 avr. 2015, 17:49

PrismiCollec a écrit :Goku n'est même pas un personnage Nintendo. :/ Vous me direz, Sonic, mais l'Hermite Moderne a fait une très bonne vidéo dessus.
Le sondage a été précisé "TOUS JEUX CONFONDUS." Et, Prismi, pour toi, Megaman et Pacman sont license Nintendo ? :p
23:55

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Mewtwo Ex » sam. 11 avr. 2015, 17:54

C'est juste un peu plus compliqué d'insérer un personnage d'une licence n'appartenant pas à Nintendo, parce que ça implique des accords entre des sociétés (et donc accessoirement de l'argent, des limites de temps, etc)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Ulysse » sam. 11 avr. 2015, 17:58

Et bien, mon cher Mewtwo_Ex, il faudrait expliquer ça aux créateurs de Smash car leur sondage indiquait bien qu'ils se fichaient royalement dr la license d'oú venait le personnage. :hap: :p
23:55

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Andy le Voyageur » sam. 11 avr. 2015, 18:10

Ulysse a écrit :Bien dit, Brasier et Flying :^^: Le meilleur personnage pour lequel les gens ont votés a été seulement à 14, hein ?..
Miiyamoto a dit ça UNIQUEMENT parce que Goku n'a pas été créé POUR un jeu et que dans Smash, il n'y a que des personnages de jeux. (Non ! Pas l'argument de Rob ..! C'est l’exception qui confirme la règle, ok ?
Tait toi...
Ulysse a écrit :
PrismiCollec a écrit :Goku n'est même pas un personnage Nintendo Vous me direz, Sonic, mais l'Hermite Moderne a fait une très bonne vidéo dessus.
Le sondage a été précisé "TOUS JEUX CONFONDUS." Et, Prismi, pour toi, Megaman et Pacman sont license Nintendo ?
Tait toi...
Ulysse a écrit :Et bien, mon cher Mewtwo_Ex, il faudrait expliquer ça aux créateurs de Smash car leur sondage indiquait bien qu'ils se fichaient royalement dr la license d'oú venait le personnage.
Mon dieu, tait toi !

EDIT : desolé, mais un moment, faut que tu reflechisse a ce que tu dit... :(

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Mewtwo Ex » sam. 11 avr. 2015, 18:43

Dans ce cas, Andy, tu peux argumenter plutôt que de dire "tais-toi"
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Raro12 » sam. 11 avr. 2015, 18:45

Pas la peine d'être aussi agressif, Andy. Le fait n'est pas que les autres ne l'aiment pas, mais peut-être qu'ils préfèrent un autre personnage à lui. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu l'agresses carrément, puisqu'Ulysse ne fait que s'exprimer normalement et sans être irrespectueux envers quiconque. Surtout que tu lui demandes de se taire sans donner de raison valable et sans argument, alors qu'Ulysse n'a rien dit de mal.

Merci de modérer tes propos. :)

Edit : Outspeed.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Colrin » sam. 11 avr. 2015, 18:48

En effet, tous les personnages de jeu vidéo sont possibles ; on peut voter Rayman, Amigo, Ryu...
Mais Sangoku, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire dans smash bros :ouch:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Andy le Voyageur » sam. 11 avr. 2015, 21:38

Sérieusement, Mewtwo Ex, pourquoi tu a supprimé les messages, mis a part le hs ?

EDIT : ok, j'ai vu l'autre sujet, mais dans un sens, c'est Ulysse qui a commencer si on relis BIEN ces messages
Dernière modification par Andy le Voyageur le sam. 11 avr. 2015, 21:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Mewtwo Ex » sam. 11 avr. 2015, 21:41

Parce que des insultes ne peuvent être considérées comme un argumentaire.

[Edit : et tout nouveau post contenant des insultes sera supprimé. Donc si tu veux parler de problèmes qui ne concernent pas Smash Bros, direction ma boite privée]
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Colrin » sam. 11 avr. 2015, 22:44

Mewtwo Ex a écrit :C'est juste un peu plus compliqué d'insérer un personnage d'une licence n'appartenant pas à Nintendo, parce que ça implique des accords entre des sociétés (et donc accessoirement de l'argent, des limites de temps, etc)
En tout cas, de ce côté, Nintendo est sûr d'avoir Sega et Ubisoft dans sa poche :evil:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par El-brasier » sam. 11 avr. 2015, 23:13

Dans ce cas, ils auraient du conserver Snake, j'adorais miner les arènes dans Brawl :evil:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Andy le Voyageur » sam. 11 avr. 2015, 23:20

Mouais, certes c'est marrant de miner mais faut savoir le jouer et placer les mines au bon moment au bon endroit, moi j'aime pas trop Snake pour sa lenteur et son indiscretion pour ce coup la

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Pork King 007 » dim. 12 avr. 2015, 01:09

Pour Sonic, c'est juste que c'est une des mascottes de la compagnie rivale de Nintendo(Sega), donc, en honneur de Sega, ils l'ont mis.

Pour Son Goku, j'aime beaucoup Dragon Ball et Son Goku, mais quand même, je le veut pas dans SSB. C'est un personnage de anime, et il ne serait pas du tout dans l'ambiance qu'est SSB je trouve...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Flying Master » dim. 12 avr. 2015, 08:38

Pork King 007 a écrit :Pour Sonic, c'est juste que c'est une des mascottes de la compagnie rivale de Nintendo(Sega), donc, en honneur de Sega, ils l'ont mis.

Pour Son Goku, j'aime beaucoup Dragon Ball et Son Goku, mais quand même, je le veut pas dans SSB. C'est un personnage de anime, et il ne serait pas du tout dans l'ambiance qu'est SSB je trouve...
Disons que, de par sa réputation, s'il y a Goku dans SSB... il serait overcheaté je pense^^'
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Andy le Voyageur » dim. 12 avr. 2015, 12:11

Oui, et juste pour repondre a ton MP FM, j'en remet un e couche
Ulysse a écrit : À la la ... Et 4.40 % des autres trolls joueurs pensent comme toi :^^:
Tu ne l'as sûrement pas vu mais lors d'une interview, Shigeru Miyamoto a dit mots pour mots(Enfin ... C'est qu'une expression parce qu'il ne parlais pas Français, hein ? ^^'): "Il y a vraiment des gens qui veulent Sans Goku dans Super Smash Bros ..? Ils sont sérieux ? C'est stupide." Hélas, pas de Goku dans Smash Bros ...
Andy le Voyageur a écrit :SERIOUSLY ?!
Mais peu de personne l'aime ce gars et je pense pas qu'il soit mit...
Détrompe toi. Détrompe toi puissance 1OOO ! Malgré le discours de M.Miyamoto, environ 4,40 % de personnes voulaient San Goku dans Smash Bros. (Et que 1% pour Shrek ... x)) 1% c'est énorme alors 4.4 % o.O ...
Voilà voilà ^^
Juste, quelqu'un peut me dire d'ou il le tient son pourcentage ? ( avec le "a la la" avant c'est por nawak )
Et, pour justifier plus correctement ma reponse des "95,60% restant" bah, dedans, il y a ceux qui aime Goku mais qui ne veulent pas de lui dans un jeu créé par Nintendo, comme vous l'avez dit, et il y a ceux comme moi qui deteste dragon ball et ses dérivés... je peut pas partager les camps en % mais voila quoi... Oui et Shrek c'est une plaisanterie pur des fans mais dire que "1% c'est enorme" hum non merci mais 95% ca c'est enorme tu ne croit pas...

EDIT de Ridoo: je supprime le petit passage HS. Si tu veux savoir ce que j'en pense, ou ce que quiconque pense, tu viens en parler en MP.

voila vous l'avez eu votre argumentation moins vulgaire.

FIN DU HS

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par PrismiCollec » dim. 12 avr. 2015, 13:27

Parler de Goku dans SSB n'est pas du HS, vu que nous sommes sur un topic SSB. :)
La simle est bonne raison pour laquelle Goku ne sera pas dans SSB est que ce n'est pas un personnage de jeux vidéos. Tout les personnages de SSB sont des personnages de Jeux Vidéos (exception R.O.B., mais l'Hermite Moderne a fait une super vidéo dessus pour justifier cette présence, je vous la recommande). XCertain diront qu'il a des JV, mais ce ne sont même pas de JV Nintendo (Pac-Man et Megaman viennent de Bandai, qui a aider pour la création de SSB4, et Sonic a une longue histoire avec Nintendo). On peut donner les mêmes arguments pour pleins d'autres personnages que les gens eulent voir dans SSB.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Mewtwo Ex » dim. 12 avr. 2015, 17:30

Pour les histoires de 4%, effectivement si on n'a pas plus de détails sur ce "sondage", on peut l'interpréter dans un sens comme dans le sens inverse.

4%, ça peut être beaucoup si les autres personnages proposés n'atteignent que 1-2% chacun.
4%, c'est très peu si jamais des personnages proposées obtiennent 10-20% de votes.

Prismi : pour moi, ROB reste un perso qui est né "Accessoire de console", pas né "Personnage de JV" :p
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par PrismiCollec » dim. 12 avr. 2015, 17:33

J'avais bien préciser qu'il était une exception. :)
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Colrin » dim. 12 avr. 2015, 17:40

Et puis ROB a toujours été en rapport avec le jeu vidéo.
EDIT : 800 messages !
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par El-brasier » dim. 12 avr. 2015, 22:02

De mémoire, mario n'etait qu'un figurant dans Donkey Kong, Kirby était un animé avant devenir un jeu (pour cet exemple, j'ai un doute) quand à Ness et lucas, pratiquement personne en Europe ne les connaissait avant SSBM... (et je sais que lucas n'etait pas dans mêlée mais juste dans Brawl)

Avec le recul, j'ai quand même causé la plus belle dispute de l'histoire du forum juste en disant que j'ai voté Goku, je pense que niveau effet "boule de neige" on a rarement vu mieux :ouch:
Image
C'est ça la théorie du chaos !
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Oreon » dim. 12 avr. 2015, 22:10

El-brasier a écrit :De mémoire, mario n'etait qu'un figurant dans Donkey Kong, Kirby était un animé avant devenir un jeu (pour cet exemple, j'ai un doute) quand à Ness et lucas, pratiquement personne en Europe ne les connaissait avant SSBM... (et je sais que lucas n'etait pas dans mêlée mais juste dans Brawl)

Avec le recul, j'ai quand même causé la plus belle dispute de l'histoire du forum juste en disant que j'ai voté Goku, je pense que niveau effet "boule de neige" on a rarement vu mieux :ouch:
Image
C'est ça la théorie du chaos !
C'est donc pour ça qu'on va éviter d'en reparler. ^^"

Fin du HS définitivement s'il-vous-plaît. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Andy le Voyageur » lun. 13 avr. 2015, 11:54

Alors, non, Kirby est bien d'un jeu video avant l'anime ( oui je sais je le dit mal )
El-brasier a écrit :Avec le recul, j'ai quand même causé la plus belle dispute de l'histoire du forum juste en disant que j'ai voté Goku, je pense que niveau effet "boule de neige" on a rarement vu mieux :ouch:
Image
C'est ça la théorie du chaos !
Bowdel ce que j'ai rit, c'est exactemet ca ...

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Ulysse » lun. 13 avr. 2015, 12:31

Comment battre la Dark Matter au niveau 9 ? :ouch:
Parce que "bam bam", ça marche pas .... :ouch:
23:55

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Mewtwo Ex » lun. 13 avr. 2015, 19:26

Tu veux parler de la Créa-Main Suprême/ Master Core ?

Toujours pas battue non plus :s
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Anonyme

Re: [JV] Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U

Message par Anonyme » lun. 13 avr. 2015, 19:33

Wah! J'ai pas Smash Bros. mais ça semble être un jeu cool ^^ ! Je n'ai que joué à la version Démo sur 3DS, mais je le trouve très bien fait. De ceux disponibles en Démo, je prefère la Villageoise, surtout que c'est le perso le plus facile à contrôler (du moins, pour moi) qui est aussi très fort. La sorte de Bill-Balle Jaune est utile pour embêter les autres, et les ballons rouges sont géniallissimes pour revenir sur le terrain une fois ejecté!
Enfin, j'espère recevoir ce jeu un jour ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités