[Horreur] Les creepypastas !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

[Horreur] Les creepypastas !

Post by Eliastik » Thu 27 Nov 2014, 18:10

Bonjour/Bonsoir !

J'ai décidé de créer un petit sujet sur les creepypastas...

Mais d'abord, c'est quoi les creepypastas ?

Ce sont des pâtes qui font peur... Ce sont des histoires effrayantes...

La définition, d'après Wikipédia :
Wikipédia wrote:Le terme de creepypasta désigne une histoire étrange et souvent inquiétante diffusée sur Internet, pouvant se décliner sous plusieurs formats (image, vidéo, fichier son, texte accompagné d'images, de vidéos, de sons, etc.). Ce type d'histoire se rapproche dans son principe de la légende urbaine, dont elle ne diffère que par l'utilisation de contenu multimédia.
Note très importante : Les creepypastas sont des histoires totalement fictives.

Et donc, le but du sujet ?

Donc, dans ce sujet, on postera les creepypastas que l'on préfère, sur tous les sujets (et pas sur Pokémon, vu qu'un sujet sur les creepypastas Pokémon existe déjà ici). Vous pouvez, bien sûr, poster des creepypastas créées par vous-même. De préférence, on ne met pas d'images/vidéos/autres horrifiantes directement sur le forum pour éviter de choquer les autres, mais un lien vers ces images/vidéos/autres.
_____________________________________________
Recensement des creepypastas postées sur ce sujet :
_____________________________________________
Je commence :
Candle Cove :

Candle Cove (Baie Bougie en Français) était une émission de télévision pour enfants diffusée aux Etats-Unis. Il y aurait un épisode effrayant ne contenant que de la neige, on y verrait différentes images subliminales dont un gros plan sur un homme masqué étrange.

Le texte qui suit est une discussion de personnes dans un forum (attention, traduction Anglais > Français un peu approximative), qui se souviennent de cette émission. Ils l'ont tous regardé lorsqu'ils étaient petits. Ils se souviennent d'un épisode en particulier, un épisode effrayant. Il croient que c'était un mauvais rêve, mais en fait non.

Cette histoire est accompagnée d'une vidéo (lien à la fin de l'histoire).
super_pork
Topic: Baie Bougie?
Quelqu'un ce souvient de ce dessin animé? Ça s'appelait Baie Bougie et j'y regardais quand j'étais petit. Je n'ai jamais retrouvé d'info dessus, même sur Internet. Je vivais à Ironton en ce temps là, mais je me rappelle que ça passait à des heures bizarres, souvent 16h.

peintre128
Re: Baie Bougie?
ca m'a l'air familier... j'ai grandi à Ironton en 1972. ce n'était pas avec des pirates? je me rappelle d'une petite marionnette à l'entrée d'une cave parlant à une petite fille.

super_pork
Re: Baie Bougie?
Je savais que j'étais pas fou! Il s'appelait Pierrot Pirate. Il me faisait peur en plus. On aurait dit qu'il était recyclé de part d'autre poupées. Sa tête était celle d'une vieille poupée de porcelaine. Je ne me rappelle plus de la chaîne...

confitureman
Re: Baie Bougie?
Désolé du up mais je connais parfaitement le dessin animé, SP. Je crois que il n'est passé que pour quelque mois en '71, pas en '72. J'avais 12 ans et j'y regardais avec mon petit frire. Je ne me rappelle plus de la chaîne, mais elle n'existe plus aujourd'hui. Ma mère me laissait zapper après les infos. Laissez-moi voir me rappeler...

Ça se passait à la Baie Bougie, c'était avec une petite fille qui s'imaginait des aventures périlleuses sur un bateau pirate. Le bateau s'appelait le Rigolo, et Pierrot Pirate n'était pas un très bon pirate parce qu'il avait trop facilement peur. La plupart du temps, il y avait un drôle de petit air de musique dans le fond, quelque chose qui semble sortir tout droit d'un cirque. Je ne me rappelle plus du nom de la fille. Peut-être Janice ou Jade. Je pense que c'était Janice.

super_pork
Re: Baie Bougie?
Merci !!! J'ai eu un flot de nostalgie quand tu as parlé du Rigolo. Je me rappelle qu'il avait un gros sourire devant, le bas souvent sous l'eau sauf quand il parlait. On aurait dit qu'il avalait la mer et il avait la même voix que Ed Wynn, ou presque. C'était stupide quand la caméra passait de la maquette en bois/plastique à la poupée qu'il se servait quand il parlait.

peintre128
Re: Baie Bougie?
Haha, je m'en rappelle. surtout du " Il faut que tu ailles dedans, Pierrot! "

super_pork
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Putain peintre. Je voulais pas me rappeler. C'est ce qu'il disait à Pierrot quand il y avait un endroit effrayant comme une grotte pour aller chercher le trésor. Et la caméra fesait un effet stupide, elle zoomait à chaque fois qu'il s'arrêtait dans la phrase. " Il faut - que tu y ailles - Pierrot ! ". Pff. Un voit bien qu'ils avaient un budget limitée, avec sa bouche qui s'ouvrait avec des fils de pêche.

Vous vous souvenez du méchant qui voulait toujours avoir le trésor avant la fille et ses copains? Il avait une grosse moustache.

qevin_bert
Re: Baie Bougie?
J'ai toujours cru que le méchant était pierrot.... J'avais 5 ans. Ça me faisait vraiment peur.

confitureman
Re: Baie Bougie?
C'était pas le méchant, c'était son bras droit, Horace Horrible. Il avait un monocle, aussi... Je croyais qu'il n'avait qu'un oeil.
Le méchant était une autre marionnette, le Preneur de Peau. J'arrive pas à croire qu'ils nous laissaient regarder ça.

qevin_bert
Re: Baie Bougie?
Oh lui !
Je fermais mes yeux à chaque fois que sa petite musique jouait... on entendait les premières notes et son rire avant qu'il arrive. Il descendait de nulle part. C'était un vieux squelette avec un haut-de-forme et une cape et ses yeux de verres trop gros pour son crane.

super_pork
Re: Baie Bougie?
Son haut de forme était bizarre... Il n'était pas censé être fait de peau ??

confitureman
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Oui je pense aussi. sa mâchoire ne faisait que bouger en avant et en arrière. Un coup la fille demanda : “ Pourquoi votre bouche bouge comme ça ? ”

Il regarda la caméra au lieu de la fille et répondit : “ Pour t'arracher la peau ! ”

super_pork
Re: Baie Bougie?
Je suis trop content que les gens se rappellent de ce truc merdique.

Je me rappelle d'un cauchemar, la musique d'intro venait de se terminer et un épisode commençait, puis ça devint tout noir avec tout le monde devant, sauf le Rigolo qui ne tenait probablement pas et Horrible Horace. Mais la caméra était juste devant leur visage, et ils criaient. Des fois la caméra passait à un autre. Les marionnettes bougeaient comme si elles avaient des convulsions ou faisaient une crise d'épilepsie... La fille ne faisait que de pleurer et se plaindre, comme si ça faisait des heures qu'elle endurait ça.
Je me suis réveillé en sueur à chaque fois que j'avais ce cauchemar...

qevin_bert
Re: Baie Bougie?
Je ne pense pas que cette un rêve, je m'en rappelle... C'était un épisode.

super_pork
Re: Baie Bougie?
Impossible... Je te dis, il n'y avait pas d'histoire ou quoi que ce soit. Juste des cris et des pleurs. Pour l'épisode complet.

qevin_bert
Re: Baie Bougie?
peut être que j'y imagine parce que tu l'as dis mais je jure devant dieu que je m'en rappelle. il ne faisaient que crier.

confitureman
Re: Baie Bougie?
Oh putain. Je me rappelle de Janice qui tremblait. Et le Preneur de Peau qui criait si fort et bougeait si fort que j'ai cru que sa mâchoire allait se détacher. J'ai éteint direct et je ne l'ai plus jamais regardé. J'ai couru dire à mon frère que l'on ne le regarderait plus, en tous cas sans moi.

peintre128
Re: Baie Bougie?
j'ai vu ma mère aujourd'hui. je lui ai demandé si elle se rappelait du dessin animé. elle a dit qu'elle était surprise que je m'en souvienne. quand je lui ai demandé pourquoi elle a dit “ parce que c'était vraiment bizarre quand tu disais « je vais regarder Baie Bougie maman » et juste regarder du bruit blanc... t'avais de l'imagination avec ton petit show de pirates.
La vidéo ici (à visionner à vos risques et périls, je ne l'ai pas regardé) :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=o2h5ym6ZlVY
(pour ceux qui ont peur de cliquer sur le spoil, la creepypasta que j'ai posté ne fait pas très peur)

À vous !
Last edited by Eliastik on Sat 31 Oct 2015, 14:46, edited 3 times in total.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Ulysse » Thu 27 Nov 2014, 20:40

Super comme sujet ! Ma préférée est Rouge Étranglé mais Black est pas mal non plus. :hap:
23:55

User avatar
Suicune300
Posts: 314
Joined: Mon 11 Aug 2014, 16:51
Location: Johto

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Suicune300 » Thu 27 Nov 2014, 20:46

J'étais sûr que t'allais faire la blague sur les pâtes qui font peur ! XD
Perso, je ne suis pas trop fan des creepypastas, je n'en connais pas beaucoup et je veux pas en connaître. La seule que je connais bien c'est celle de :
Bloody Mary (je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça ou pas ^^') :
On raconte que si, à 3h ou 4h du matin (je ne me rappelle plus), vous vous dirigez vers votre salle de bain et vous activez puis désactivez jenesaispluscombiendefois l'interrupteur en prononçant continuellement l'expression "bloody mary", la fenêtre s'ouvre et un fantôme apparaît et vous tue.
Note : Comme l'a dit Eliastik plus haut, il n'y a que les malades mentaux qui croient aux creepypastas : elles sont purement fictives !

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Andy le Voyageur » Thu 27 Nov 2014, 21:13

Suicune300 wrote:J'étais sûr que t'allais faire la blague sur les pâtes qui font peur ! XD
Perso, je ne suis pas trop fan des creepypastas, je n'en connais pas beaucoup et je veux pas en connaître. La seule que je connais bien c'est celle de :
Bloody Mary (je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça ou pas ^^') :
On raconte que si, à 3h ou 4h du matin (je ne me rappelle plus), vous vous dirigez vers votre salle de bain et vous activez puis désactivez jenesaispluscombiendefois l'interrupteur en prononçant continuellement l'expression "bloody mary", la fenêtre s'ouvre et un fantôme apparaît et vous tue.
Note : Comme l'a dit Eliastik plus haut, il n'y a que les malades mentaux qui croient aux creepypastas : elles sont purement fictives !
Cette histoire était pas dans un épisode de Ghost Whispered ?

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Flying Master » Fri 28 Nov 2014, 08:59

Voila...
Sujet qui existe deja.

viewtopic.php?f=46&t=885
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Eliastik » Fri 28 Nov 2014, 12:48

Oui, je sais qu'il existe déjà (j'ai mis le lien dans le premier post) mais ce sont des creepypastas seulement sur Pokémon. Sur mon sujet, on peut poster des creepypastas qui ne sont pas sur Pokémon, c'est pour ça que j'ai posté dans hors-sujet.

J'en profite pour poster une nouvelle creepypasta :
Dead Bart

Dead Bart est un épisode des Simpsons qui met en scène la mort de Bart. Voici son histoire :

Je redigerai un résumé de l'histoire plus tard, pour l'instant, voici le lien de la creepypasta complète (je sais pas si on peut copier-coller) : http://creepypastafromthecrypt.blogspot ... -bart.html

L'épisode Dead Bart (attention, il doit être gore, je ne l'ai pas regardé) :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=lrHaQM1W3uo
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Ulysse » Sat 29 Nov 2014, 11:07

Je l'ai regardé et ne t'en fait pas :')
Il fait plus rire qu'autre chose ;)
23:55

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Skytower » Mon 20 Apr 2015, 19:48

Gros up.
Perso j'ai lu pleinnnn de creepypasta, avec pour exemple:
- "Cupcakes" de My Little Pony;
- L'Histoire de Five Nights At Freddy's ,qui est une vraie creepypasta ;
Et puis des tonnes d'autres :^^:

User avatar
SnorlaxPower
Posts: 406
Joined: Tue 03 Jun 2014, 22:28
Location: Melbourne

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by SnorlaxPower » Tue 21 Apr 2015, 12:08

Le plus flippant que j'aie lu:
The Russian Sleep Experiment :evil:
He protec, he attac but mostly he hits the sac

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Mewtwo Ex » Tue 21 Apr 2015, 13:14

Il y a l'histoire de Ben, pour Zelda Majora's Mask... j'en ai vu une présentation il y a quelques semaines, mais ça m'a pas passionné énormément.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by DjRidoo » Tue 21 Apr 2015, 13:56

Avis à la plèbe... Vous préférez que ce topic devienne le topic officiel des Creepypastas en tout genre (et donc pas uniquement sur Pokemon, comme c'était le cas à la base), ou que je déplace les derniers messages vers le sujet sur les creepypastas de base.

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Asdrubael » Wed 22 Apr 2015, 10:48

SnorlaxPower wrote:Le plus flippant que j'aie lu:
The Russian Sleep Experiment :evil:
Elle est pas mal, effectivement ^^

Edit : J'ai rien dit, je trouve psychosis, skinwalker, smile.jpg,NES Godzilla creepypasta ou Rap Rat plus terrifiantes.
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Eliastik » Sun 10 May 2015, 13:28

Message actuel :

D'après le sondage, 9 personnes souhaite que ce topic devienne le topic officiel des creepypastas. Tu es d'accord, DjRidoo ?

Message précédent :
DjRidoo wrote:Avis à la plèbe... Vous préférez que ce topic devienne le topic officiel des Creepypastas en tout genre (et donc pas uniquement sur Pokemon, comme c'était le cas à la base), ou que je déplace les derniers messages vers le sujet sur les creepypastas de base.
Je viens d'ajouter un sondage.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Grisou
Délégué section Divers
Posts: 245
Joined: Fri 21 Jun 2013, 22:42
Location: Montpellier
Contact:

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Grisou » Mon 11 May 2015, 22:42

Skytower wrote: - "Cupcakes" de My Little Pony;
Wow, je suis surpris que quelqu'un d'autre en ait entendu parler o_o
Je ne suis pas un expert en creepypastas, et les plus récentes que j'aie pu voir sont :
- d'autres fanfics MLP (Cheerilee's Secret Garden, Rarity's Generous Plan, ainsi qu'un fangame "Story of the Blanks" et les "Luna Game")
- la série des "Holders".
Sinon, je dois dire que je lis ces creepypastas plus pour rire que pour autre chose, vu que je trouve difficile d'en avoir peur. x)
Bouh.

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by DjRidoo » Mon 11 May 2015, 22:47

Ce topic est désormais le topic officiel des creepypastas!
L'autre sera donc locké.

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Johndy » Tue 12 May 2015, 17:18

J'avais déjà créé un topic sur les histoires effrayantes : viewtopic.php?f=23&t=1306

(Ce serait pratique de faire comme le tableau de bord des jeux, mais pour les topics.)

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Eliastik » Tue 12 May 2015, 18:13

J'avais pas trouvé ton topic avant de créer le mien, désolé.

Et puis le dernier message date de 2013, il y a deux ans.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Johndy » Tue 12 May 2015, 19:23

Eliastik wrote:J'avais pas trouvé ton topic avant de créer le mien, désolé.

Et puis le dernier message date de 2013, il y a deux ans.
Je te pardonne évidemment, c'est totalement compréhensible vu qu'il a sombré dans les abysses sans moyen facile de le retrouver.
C'est pour ça qu'un tableau de bord serait pratique.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Mewtwo Ex » Tue 12 May 2015, 19:27

C'est gentil de te proposer ! :D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Skytower » Thu 29 Oct 2015, 22:56

Up !
Je me permet de poster une petite creepypasta :

- Hiroki Hidaka, ou Hhidaka :
Je suppose que vous connaissez tous le jeu de Gamecube nommé “Super Smash Bros Melee” non? Le fameux jeu de combat où vous avez la possibilité d’incarner tous les personnages des jeux Nintendo (Mario, Link, Kirby, etc…). Figurez vous que l’on peut accéder à tous les fichiers présents sur le CD en utilisant un logiciel.

Un script appelé « Char.txt », contiendrait toutes les variables et les mouvements possibles des personnages dans le jeu. Chaque personnage dispose d’un fichier TXT qui lui est attribué, qui sont tous situés dans le dossier « Char ».
Je voulais ajouter mon mod de texture, et pour l’installer, je devais copier tous les fichiers du jeu sur mon ordinateur, mais il y avait 26 fichiers, alors que j’étais absolument certain que le jeu comptait seulement 25 personnages. J’ai donc regardé dans le dossier, il y avait Cfalcon.txt, falco.txt, Dkong.txt, et là je tombe sur un fichier nommé : Hhidaka.txt.

J’ouvre vite le ficher, pressé de découvrir ce qui pourrait s’y cacher. Sa variable était « 1191212528 ». Étrange, j’en déduis que c’est un nombre aléatoire, sinon ce serai simplement entre 1 et 26. Le fichier de texture du personnage était situé avec les autres, dans le dossier « E:\SSBM\textures\Charmodeltextures\Hhidaka\ ».
Ce qui résidait dans ce dossier était assez dérangeant. J’y ai vu un PNG d’une petite fille japonaise, vêtue comme une prostituée. Elle avait été mutilée, poignardée, d’une violence extrême, surtout sur la poitrine où, en revanche, les coupures étaient nettes. Ce fichier, c’était la texture principale du personnage « Hhidaka ». Je n’en revenais pas. Pourquoi y avait-il un truc pareil sur le disque? Je me suis alors rappelé que je l’avais acheté dans une brocante, et que le manuel d’instruction était remplacé par une note où il y avait probablement les solutions du jeu, ou quelques cheat codes.

Je ressortis la fameuse feuille de « cheat codes », et au lieu de trouver des indications, j’y trouvai des inscriptions en japonais, que j’étais totalement incapable de traduire. J’ai foncé sur internet, et j’ai trouvé un site après de longues recherches qui disait que Hhidaka était un personnage caché, et que pour le débloquer il fallait donc (de ce que j’ai cru comprendre) vaincre Peach en couleur violette quatre fois d’affilée sans prendre un dégât en jouant Ganondorf.
J’ai trouvé ça un peu étrange, mais bon. Après avoir mis Peach KO pour la quatrième fois, j’ai eu droit à l’écran d’alerte
«nouveau personnage». Mais au lieu d’un combat, j’ai eu droit à une vidéo d’une fille japonaise qui murmurait des trucs incompréhensibles en japonais, avec un couteau dans l’œil. Mes parents étaient encore à la maison, alors j’ai vite baissé le volume et j’ai attendu avec d’atroces frissons. Je n’ai pas osé regarder la fille souffrir tout le temps, juste un coup d’œil de temps en temps.

Au bout de quelques minutes, un coup de feu retentit et la tête de la japonaise s’est vue propulsée en arrière d’un coup. Puis plus rien, écran noir. Seulement deux choses se sont affichées avant que ma console redémarre : Le message : « La soif de sang d’Hiroki Hidaka doit être étanchée. » puis « Vous avez débloqué le trophée HH. ». J’ai regardé dans les trophées, mais le trophée en question n’avait aucune représentation à l’écran, seulement la description qui disait : « DÉCOUVRIR CECI A ÉTÉ TON ERREUR ».
Puis la Gamecube a planté, et a redémarré sur le menu normal de SSBM, mais sans bruit, sans musique. J’étais quand même décidé à découvrir qui était le nouveau personnage. Je lançai un match après avoir choisi Hiroki Hidaka, bien qu’aucune miniature n’ait été disponible, et Kirby comme adversaire, sur le niveau « Corneria ». Tout se déroulait normalement jusqu'au retour du message « DÉCOUVRIR CECI A ÉTÉ TON ERREUR »

J’ai sauté sur le bouton d'alimentation de la Gamecube, mais je crois que j’avais dû appuyer sur reset à la pace, vu que le CD tournait encore. Il faisait un tel boucan qu’on aurait cru que je voulais jouer à « Crysis 2 » sur un Net book. La télé a alors affiché à nouveau la femme avec le couteau planté dans l’œil, mais cette fois-ci, c’était une image fixe, dotée d’un petit texte en bas de l’écran: « Joue Hidaka, et ça pourra être ton tour. »

J’ai découvert plus tard que le texte en japonais voulait dire la même chose, et qu’il était même signé par Hidaka lui-même. Après de courtes recherches, j’ai découvert que Hidaka n’était autre qu’un grand serial killer au Japon, exécuté le 25/12/2006, le jour où j’ai acheté mon jeu.
Je ne sais pas où j'ai trouvé cette creepypasta (elle traînait dans Google Docs) mais je la trouve super :^^:

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Eliastik » Sat 31 Oct 2015, 14:21

La chute est assez tirée par les cheveux (le mec a acheté son jeu le jour où le serial killer a été exécuté), mais elle est pas mal.

J'en profite pour en poster deux autres, smile.jpg et lifeisobvious.gif (une creepypasta postée sur JV.com sur le 15-18 qui ressemblait à un vrai post, mais qui est en vérité une creepypasta), deux creepypasta mettant en scène de prétendues images qui rendraient fou. Bien sûr, c'est totalement faux. La première est une creepypasta très connue (beaucoup moins que Slender Man, par contre).

Ouvrez les spoilers sans crainte, je n'ai pas mis les images directement, mais en lien.

smile.jpg (version originale) :
J'ai rencontré Mary E. en personne la première fois en 2007. J'ai arrangé avec l'aide de son mari, Terence, une interview avec elle. Mary a d'abord accepté, car je n'étais pas un journaliste mais un écrivain amateur qui cherchait des informations pour une thèse scolaire sur, si tout se passait bien, quelques histoires imaginaires. On avait planifié l'interview pour un weekend particulier quand j'étais à Chicago sur des affaires qui n'avaient rien à voir, mais au dernier moment, Mary changea d'avis et s'enferma dans la chambre conjugale, refusant de me parler.

Pendant une demi-heure, je m'étais assis avec Terence près de la porte de la chambre, j'écoutais et prenais des notes pendant qu'il essayait de calmer sa femme. Les choses que Mary disait avaient peu de sens, mais collaient au motif que j'imaginais : bien que je ne pouvais la voir, je sentais dans sa voix qu'elle pleurait, et plus souvent que sa volonté de ne pas me parler était centré sur un détail incohérent de ses rêves - ses cauchemars.

Terence s'excusa profondément en renonçant, et je fis de mon mieux pour les rassurer ; rappelant que je n'étais pas un reporter, mais juste un jeune curieux en quête d'informations. Cela dit, pensai-je à ce moment, je pouvais peut-être trouver un autre cas, similaire si je trouve les ressources et que je me motive.

Mare E. était une opératrice d'un système de tableau d'affichage basé sur Chicago en 1992 quand elle vit smile.jpg la première fois, et sa vie changea à jamais. Elle et Terence n'étaient mariés que depuis 5 mois. Mary était une des 400 personnes estimées qui avaient vu l'image lorsqu'elle a été postée en lien sur un forum, bien qu'elle soit la seule à parler ouvertement de son expérience. Les autres restent anonymes, ou sont probablement morts.

En 2005, quand j'étais en 3ème, smile.jpg avait attiré mon attention comme la plupart des phénomènes du web ; Mary était la victime la plus citée de ce qui était parfois appelé "Smile.dog," la chose que smile.jpg est censé montrer.

Ce qui eut mon intérêt (autre que les éléments macabre évidents des cyber-légendes et ma propension face à ces choses) était l'absence pure et simple d'informations, parce que les gens ne croient pas en ces hoax. C'est unique parce que, bien que le phénomène se centre sur une simple image, ce fichier est introuvable sur le net ; certains simulacres se baladent sur des sites web, notamment 4chan, en particulier sur le chan /x/ réservé au paranormal.

Il est suspecté que ce soient des fakes car elles n'ont pas l'effet que smile.jpg est soupçonné donner, notamment épilepsie temporaire et anxiété accrue. Cette réaction du spectateur est une des raisons qui fait que smile.jpg est regardé avec tant de dédain, car patentement absurde, mais dépendamment à qui on demande, leur répugnance à connaître l'existence de smile.jpg peut être simplement une peur inconsciente. smile.jpg et Smile.dog ne sont mentionnés nulle part sur Wikipedia, bien que le site présente des articles sur d'autres phénomènes similaires, comme les sites choc scandaleux gotse (hello.jpg) ou 2girls1cup ; toute tentative de créer un article sur smile.jpg est rapidement supprimé par un des admins de Wikipedia.

Les rencontres avec smile.jpg sont des légendes du web. L'histoire de Mary E. n'est pas unique ; il y a des rumeurs non vérifiées d'apparitions de smile.jpg dans les anciens jours de usenet et une histoire plus persistante en 2002 où un hacker a floodé les forums de sites humoristiques et satiriques Something Awful avec un déluge d'images Smile.dog, rendant épileptique presque tous les utilisateurs du forum. Il est dit aussi que courant années 90s, smile.jpg a circulé sur Usenet en pièce jointe d'une chaine de lettre avec pour sujet "SMILE!! GOD LOVES YOU!"

Malgré ces histoires, quelques personnes admettent avoir vécu cela mais aucune trace du fichier ou des liens n'ont été découverts. Ceux qui clament avoir vu smile.jpg disent souvent qu'ils étaient trop occupés pour avoir pensé à sauvegarder l'imager dans leur disque.

Cependant, ces victimes ont tous la même description de la photo : une créature en forme de chien (semblable à un Husky Sibérien), illuminé par le flash de l'appareil photo, assis dans une salle, le seul détail visible de l'arrière plan étant une main humaine sortant des ténèbres de la salle sur la gauche de l'image. La main est vide, mais est souvent décrite comme "pointant du doigt." Bien sur, l'attention est majoritairement donnée au chien (ou créature-chien, car certaines victimes en sont sûres). Le museau de la bête est figée dans un sourire large, révélant deux lignes de dents bien blanches, bien fines, bien acérées, et de forme humaine. C'est, bien sur, non pas une description donnée directement après visionnage, mais plutôt ce que les victimes s'en souviennent, car elles voyaient l'image se répéter dans leur tête à l'infini alors qu'elles avaient, en fait, une crise épileptique.

Ces crises sont rapportées comme interminables, souvent quand la victime dort, résultant à de dérangeants et réalistes cauchemars. Ceux-ci pouvaient être traités par médicaments, bien que certains cas furent plus facilement guéris que d'autres. Mary E., j'imagine, n'a pas eu de médication effective.

C'est pourquoi, après ma visite en 2007, je fis des recherches sur des newsgroup de légendes urbaines, sites web, mailing lists, espérant trouver une victime de smile.jpg qui serait intéressée de parler de son histoire. Pendant un temps, rien n'arriva. Un temps si longs que je l'avais presque oublié, car j'avais commencé la FAC et j'étais assez occupé. Mary me contacta par email, cependant, début mars 2008.

To: jml@****.com From marye@****.net Subj: interview du dernier été Cher Mr. L.,

Je suis profondément désolée de ce qui s'est passé l'été dernier quand vous êtes venu. J'espère que vous comprenez que ce n'était pas à cause de vous, mais plutôt mes problèmes qui m'ont conduite à agir ainsi. J'ai réalisé que je pouvais contrôler décemment la situation ; cependant, j'espère que vous me pardonnerez. A ce moment, j'avais peur.

Pendant 15 ans je suis hantée par smile.jpg. Smile.dog vient dans mes rêves toutes les nuits. Je sais que ça semble idiot, mais c'est vrai. Ces rêves apparaissent dans une qualité incroyable, des cauchemars qui sont plus réalistes que les rêves réalistes que j'aie déjà eus. Je ne bouge pas, je n'avance pas. je regarde simplement droite devant, et la seule chose devant moi est cette horrible scène de l'image. Je vois la main qui pointe, et je vois Smile.dog. Il me parle.

J'ai pensé longtemps à mes options. Je pourrais le montrer à un étranger, un collègue... Même à Terence, tant que l'idée m'en dégoute. Qu'arriverait-il alors ? Si Smile.dog garde ses mots, je peux dormir. Mais, s'il a menti, que devrais-je faire ?Et qui dit quelque chose de pire ne viendrait pas pour moi si je fais ce que la créature me demande ?

Alors, je n'ai rien fait pendant 15 ans, bien que j'ai gardé la disquette cachée dans mes affaires. Toutes les nuits depuis 15 ans Smile.dog vient dans mon sommeil et me demande de répandre le mot. Pendant 15 ans je suis resté forte, bien qu'il y eut des moments difficiles. Bien des victimes du forum où j'allais et qui ont vu smile.jpg ont arrêté de poster ; J'ai entendu dire que certains s'étaient donnés la mort. Les autres gardent le silence, disparaissant de la surface du web. Ils sont ceux dont je m'inquiète le plus. J'espère sincèrement que vous me pardonerez, Mr. L., mais l'été dernier quand vous nous aviez contacté pour l'interview j'étais sur le point de lacher. Je me fiche si Smile.dog ment ou pas ; je veux que ça cesse. Vous étiez un étranger, quelqu'un que je ne connaissais pas, et j'ai pensé que ma souffrance finirait quand vous prendriez la disquette pour vos recherchez et scelliez votre destin. Avant que vous arriviez, j'ai réalisé ce que je faisais : je prévoyais de ruiner votre vie.

Je ne peux pas me permettre ça, et en fait je ne le ferai jamais. J'ai honte, Mr. L., et j'espère que cet avertissement vous dissuadera d'aller plus loin dans l'enquête sur smile.jpg. Vous pourrez peut-être trouver quelqu'un qui, si plus fort que moi, ou alors plus dépravé, quelqu'un qui n'hésitera pas à exéctuer les ordres de Smile.dog. Arrêtez pendant qu'il est temps.

Sincèrement, Mary E.

Terence me contacta plus tard dans le mois pour m'annoncer la mort de sa femme. En faisant le ménage dans ses affaires, fermer son mail, etc, il tomba sur ce mail ci-dessus. C'était un homme craintif ; il me conseilla de suivre le conseil de sa femme. Il a trouvé la disquette, et la brula jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un amas uniforme de plastique fondu noir. La chose qui l'a plus effrayé, cependant, était comment la disquette a sifflé quand elle a fondu. Comme un animal, a-t-il dit.

J'avoue n'avoir pas été certain de quoi répondre de ça. D'abord, j'ai pensé à une blague, avec le couple jouant sur la situation pour s'amuser, mais un rapide coup d'oeil dans la rubrique nécrologique des journaux de Chicago, cependant, provaient officiellement la mort de Mary E. Bien sur, aucune mention de suicide dans l'article.

Je décidai que pour au moins une fois, je n'irai pas plus loin sur le sujet de smile.jpg, vu que les examens arrivaient en mai. Mais le monde a de curieuses manières de vous rappeler à l'ordre. Presqu'une année complète après ma venue chez Mary E., je reçus un mail :

To: jml@****.com From: elzahir82@****.com Subj: smile

Salut J'ai trouvé ton adresse sur une mailing list ton profil dit que t'es intéressé par smiledog. C'est pas aussi terrible qu'on en dit je te l'envoie ici. Fais tourner.

:)

La dernière ligne me chatouilla. D'après mon client mail, il y avait une pièce jointe nommée, bien sur, smile.jpg. Je le téléchargeai bien que j'imaginai que c'était un fake, et même si c'en était pas un, je ne crains pas ce genre d'images. Le compte de Mary E. m'a secoué, oui, mais elle était peut-être extrêmement sensible. Après tout, comment une simple image puisse faire faire autant de bousin ? Quelle sorte de créature peut briser une vie avec une simple image?

Et si ces choses sont totalement absurdes, pourquoi cette légende existe ? Si j'ai téléchargé cette image, si je la regarde, et si Mary avait raison, si Smile.dog vient dans mes rêves pour que je passe le mot, que ferais-je ? Vivrais-je ma vie comme Mary, à combattre contre l'envie d'obéir jusqu'à la mort ? Ou bien obéirai-je, et risquer peut-être ma vie ? Et si je fais mon choix, comment le ferais-je ? A qui faire passer le mot ? Si je reprends mon intention d'écrire l'article sur smile.jpg, décidai-je, je pourrais joindre l'image comme preuve, et tous ceux qui liront l'article, tous ceux que ça intéresse, seraient affectés. Et, même si le smile.jpg du mail est authentique, serais-je assez capricieux pour me sauver de cette manière ?
_______________________________________________
Photos de la creepypasta :

Je n'ai pas mis le lien directement pour éviter que vous cliquiez accidentellement. Si vous voulez visionner l'image, copiez-collez l'URL dans votre barre d'url, puis faites Entrer.

Il y en a plusieurs versions :

http://2.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TTbb7Xv2EjI/AAAAAAAAAaY/fEzNLE4GZYY/s1600/Smiledog.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TTbb-gvxsjI/AAAAAAAAAac/JvnaZGwrGDI/s1600/Smilee.jpg

La photo originale :

http://1.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TPz_icoKDEI/AAAAAAAAAVI/Pm3qmd5u5ac/s1600/Smiledog.jpg

Source : http://creepypastafromthecrypt.blogspot ... s-case.htm
lifeisobvious.gif :
Creepypasta trouvée ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10 ... a-mort.htm
Un utilisateur de JV.com wrote:Pourtant d'habitude c'est pas mon genre d'avoir peur pour des histoires de fantômes et autres extra-terrestres à la con...

Mais putain depuis quatre jours je me chie dessus comme un porc et je n'arrive pas à rationaliser !

Y'a quatre jours donc, je reçois un mail d'un pote avec un fichier joint.
C'est un fichier nommé, je cite : "lifeisobvious.gif"
Un fichier gif donc.
L'envoyeur m'avait écrit qu'il fallait que je le regarde au plus vite et que ça m'intéresserait beaucoup. Et il a finit en disant que je ferais mieux de garder ça pour moi.

Malgré le format et le fait que ce soit un fichier joint, je m'attendais à un screamer, j'ai donc ouvert le truc avec son coupé et pas mal d'appréhension.

Et en fait non, ce n'était pas un screamer du tout.

En fait c'était un gif assez étrange qui met du temps à démarrer, une sorte de défilement d'image avec des mots ou des phrases en chinois ou japonais je ne sais pas.

Et surtout ça m'a mis HYPER mal à l'aise. Après l'avoir vu j'ai directement senti que je n'aurais pas du voir ça, je ne sais pas comment vous expliquer. C'était comme instinctif, j'ai su que là j'avais merdé...

Du coup je n'ai même pas revu le gif, qui pourtant n'est pas spécialement effrayant. Je n'ai pas pris soin d'analysé ce qu'il montrait, j'ai juste eu peur.
Par contre j'ai retenu une chose. C'est un putain de visage informe. Le genre ultra malsain. Je ne sais pas comment vous décrire le truc.

Bon, quoi qu'il en soit, très vite j'ai eu des sensations bizarres. Dans la journée je me suis senti comme constamment observé.
J'étais mal à l'aise et je me sentais mal. Je suis allé à mes cours de début d'après midi, et même accompagné d'autres personnes je me sentais toujours aussi mal et épié.

Moi qui croyait qu'être entouré changerait les choses, absolument pas, c'est devenu de pire en pire au fil de la journée.
Et c'est en amphi que tout à commencer à s'accélérer. En fait j'ai cru apercevoir cet étrange visage du coin de l'oeil à la place du visage d'une de mes amies.
J'ai sursauté et en me tournant vers elle, il n'y avait bien entendu rien du tout. Juste ça vieille face de trolleuse professionnelle (enfin elle est archi belle, mais c'est un vrai troll).

Puis ça a commencé à me le faire avec d'autres personnes au fil de la journée. Toujours du coin de l'oeil, toujours rien en me retournant. Ça pouvait être à la fac comme dans le métro ou dans la rue en rentrant chez moi.
Je ne sais pas si vous imaginez ce que ça fait de ne pas se sentir en sécurité quand il y a du monde, alors que la foule est supposée nous protéger dans ce genre de situation...

Le soir, angoissé comme pas possible, j'ai eu peur toute la soirée. Mais rien de spécial ne s'est passé.

J'ai réussit à m'endormir en me disant que je divaguais et que j'étais fatigué. Mais la nuit j'ai été réveillé par des bruits sourds qui venaient du plafond. Comme si quelqu'un mettait des coups de tête dans le sol chez les voisins du dessus. Un bruit sourd et répété quoi.
Au début je me suis chié dessus, j'étais à moitié endormi.
Et puis ça a finit par me réveiller bien comme il fallait, et là j'ai plus eu les nerfs qu'autre chose.
Je suis monté à l'étage du dessus et j'ai sonné chez mon charmant voisin, un jeune étudiant comme moi, qui donne l'impression d'être très mou et qui n'a pas franchement l'air de glander grand chose... enfin bref !
Il était plus de 3 heures du matin et il a mis du temps à ouvrir la porte. Je lui ai demandé d'où venait ce bruit, et il m'a affirmé que rien ne venait de chez lui, sinon il l'aurait entendu.

Il a eu du mal à me convaincre, mais j'ai finit par le croire et je suis rentré chez moi.
Arrivé chez moi, les bruits étaient encore audibles. Mais effectivement devant chez lui je n'entendais rien du tout.

Je suis remonté, j'ai sonné à nouveau, il a gueulé derrière sa porte et j'avoue que je me suis un peu énervé.
De fil en aiguille, je lui ai dis de venir à ma porte écouter le bruit, pour qu'il voit que ça ne pouvait venir que de chez lui.

Il est donc venu et effectivement, lui aussi a entendu ce putain de bruit. Il est même entré chez moi et on a cherché ensemble d'où ça pouvait venir. Il avait peur que ce soit l'une de ses canalisation qui soit en train de péter ou un truc du genre.

Et là GROS moment de flippe. Du coin de l'oeil j'ai encore une fois cru voir ce putain de visage à la place du sien...
J'ai poussé un vieux cris...

Finalement il était crevé et il est remonté chez lui. Moi je suis retourné me coucher avec ces putain de bruits sourds.
J'ai du prendre un somnifère pour m'endormir, c'est dire...

Du coup je me suis réveillé à la bourre le lendemain, ect etc.
Journée de cours, j'ai encore de temps en temps l'impression de voir ce visage sur les gens.
Je suis stressé pendant une journée entière, encore une fois...
Le soir arrive, et encore une fois assez tard dans la nuit, ces bruits recommencent.

J'essaye de dormir, j'y arrive à peu près. Mais putain cette nuit là j'ai été réveillé parce que j'ai eu l'impression qu'on me chuchotait à l'oreille !
J'ai vraiment ULTRA flippé ! J'étais dans un stress total, j'avais ressentit le souffle dans mon oreille et c'était comme une putain de voix grave, profonde, comme distante et étouffée par une paroie épaisse.

Je n'ai rien entendu de distinct du coup.
Sur le coup j'ai cru que c'était un rêve semi-éveillé.
Somnifère et dodo comme la veille...

Le jour suivant, la journée a été encore pire. J'étais épuisé et j'avais encore plus souvent l'impression de voir ce visage à la con.
Même dans mon propre reflet quoi...

Le soir, encore les bruits. Cette fois je suis retourné chez le voisin. Il a ouvert très vite et à peine la porte de chez lui ouverte j'ai tout de suite entendu les mêmes bruits que chez moi.
Il avait l'air inquiet et il m'a demandé d'entrer chez lui.

Le truc étonnant, c'est que les bruits chez lui venait aussi du plafond, et non du sol qui donne sur mon propre plafond.
On est descendu chez moi, le bruit était là aussi, au plafond.
On a pas compris comment ça pouvait "fonctionner"...

On s'est mis à parler et je lui ai dis depuis quand ça avait commencé. Je lui ai aussi dis que j'étais mal ces derniers jours et que j'avais comme des hallucinations.
Là il s'est figé. Puis il a continué et m'a dit que lui aussi. Il m'a demandé quoi, et quand je lui ai expliqué pour le visage, il a eu l'air encore plus effrayé.

Il m'a décrit grosso modo la même chose.
Bien entendu j'ai été hyper surpris, et je lui ai demandé s'il avait reçu un gif étrange, et s'il l'avait vu.
Il a été catégorique, il m'a dit que non. Apparemment pour lui ça a commencé le jour qui a suivit la première fois ou j'ai été sonné à sa porte et ou il est venu chez moi.
Mais il n'a vraiment aucune idée de ce que peut être ce gif. Il n'en a jamais entendu parler.

Bref, il on est sortit devant l'immeuble pour discuter longuement mais on a abouti à rien du tout.
Lui il pense qu'on devient fou pour une raison ou pour une autre, mais moi je pense que y'a un truc plus concret derrière tout ça.
Mais peu importe.

On a finit par rentrer chez nous et par dormir. La nuit a été horrible. j'ai été réveillé plusieurs fois par cette voix et par ce souffle dans l'oreille. Sans parler des bruits de coups du plafond.

On en arrive enfin à hier.
J'ai envoyé tôt le matin un SMS au pote qui m'avait envoyé ça. Mais aucune réponse pendant toute la journée.
Je n'ai pas eu envie de voir du monde, donc je suis resté chez moi à faire des recherches sur ce que ce gif pouvait être.
Mais personne ne semble en avoir entendu parler.

Le soir, enfin hier soir quoi, j'ai enfin reçu une réponse de mon pote.
Tout ce qu'il a trouvé à dire ?

"lol"

Oui oui c'est tout...
Du coup je lui ai répondu et j'ai insisté pour qu'il m'explique ce que c'est et ou il avait trouvé ça, mais plus aucune nouvelles depuis. J'ai même demandé à d'autres potes s'il répondait à leurs messages, et ils m'ont tous dit qu'il avait répondu "lol" à leurs derniers messages, puis qu'il n'avait plus répondu.

Gros bâtard quoi ! Je ne sais pas ce qu'il trame, mais c'est une enflure...
D'autant plus que je suis le seul à avoir reçu son petit cadeau...
Je m'en souviendrai en tout cas.

Bien sûr la nuit dernière à été tout aussi affreuse que les autres. Je suis allé sonner chez le voisin parce que j'avais peur de dormir et que ces putain de bruits étaient de plus en plus insupportables.
Malheureusement il n'a pas répondu.
Je pense qu'il n'était pas chez lui, il doit avoir peur de son appartement maintenant. Je le comprend.
Enfin voilà, j'en suis là...

Je vais encore passer une nuit de merde. Je ne suis pas sortit donc je n'ai vu aucun visage glauque, mais je suis quand même super mal et j'ai encore cette sensation d'être épié.

J'ai l'impression de devenir fou et je ne trouve grosso modo rien du tout que m'aide sur le net.
Je ne sais pas d'où vient ce gif que m'a envoyé mon "pote", mais je suis absolument certain que c'est à cause de ce truc.
Je ne sais pas comment ça marche, mais c'est du à ça, c'est clair et net.

À vrai dire je ne crois toujours pas aux fantômes ou aux démons, même avec tout ça. Mais je ne comprend pas comment un gif peut amener à ça.
Et surtout comment ça a pu se transmettre au voisin qui n'a jamais vu ce gif.
Il est simplement venu chez moi quoi...

Du coup je fais un tas de TALC* pour essayer de m'occuper l'esprit...

Quelqu'un sait ce que c'est ? Ou alors quelqu'un en aurait simplement entendu parler ? une rumeur ou un truc comme ça ?
Je suis assez perdu là, très franchement...

J'ai beau taper "lifeisobvious.gif", ou "life is obvious", ce genre de choses, je ne trouve rien. J'ai pourtant cherché en plusieurs langues...

D'ailleur j'ai effacé le gif de mon bureau, mais j'ai encore le mail.
Si vous voulez je fais un GROS effort et je vous l'upload. On verra si vous avez droit à la même chose.
* TALC : Truc à la c**, souvent utilisé sur les forums JV.com, destiné à qualifier un sujet totalement "idiot" ou hors-sujet.

Lien vers le fichier gif (à visionner à vos risques et péril) :

Je n'ai pas mis le lien directement pour éviter que vous cliquiez accidentellement. Si vous voulez visionner l'image, copiez-collez l'URL dans votre barre d'url, puis faites Entrer.

http://www.hapshack.com/images/4ni9u.gif
EDIT : Mise en place d'une liste des creepypastas postées sur le sujet dans le premier post.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Colrin » Sat 31 Oct 2015, 20:49

C'est bête, mon portable lag tellement que le gif perd toute sa crédibilité :D
Sinon, tu vas sur le 15-18 ? T'as bien fait de marquer "un utilisateur de jv.com a écrit" parce que "MycoseDeClodo", ça le fait moins.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Eliastik » Sun 01 Nov 2015, 12:06

J'y vais très très rarement. Je ne me souviens plus comment j'ai fait pour trouver cette creepypasta, surement à l'aide de Google ou via un autre sujet qui listait les creepypasta.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by Colrin » Mon 18 Apr 2016, 23:27

Petit up avec une creepypasta que je viens tout juste de découvrir : 11 kilomètres.
Sur ce, je vais tenter de dormir avec ça en tête :D
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
GregDarkrai
Posts: 325
Joined: Mon 16 Jul 2018, 18:34
Location: Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact:

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Post by GregDarkrai » Sun 22 Jul 2018, 16:17

Salut(2 ans après,je m´inscrit!).
Moi j´ai une creepypasta qui m´a fais flippé pendant 2 jours:Mt silver Creepypasta:
En même temps lorsque tu vois un Pikachu Chelou qui fait peur tu te dis:Ça fait peur! :evil:

Ajouté 4 jours 7 heures 17 minutes 2 secondes après :
Photo:
Image
EDIT:Je metterai une 2ÈME photo!
EDIT 2:
Image
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] and 13 guests