[Tournoi] Smash WiiU.

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Qu'en pensez vous ? Ca m'intéresse ! :^^:

Super ! Je participe.
4
40%
Super ! Mais j’ai pas la WiiU/Le jeu :( ...
6
60%
J’ai le jeu mais l’idée ne me plaît pas.
0
Aucun vote
Je n’ai pas le jeu mais même si je l'avais, je ne participerai pas.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

[Tournoi] Smash WiiU.

Message par Ulysse » dim. 03 mai 2015, 13:46

Smash tournois !

Salut ! Je crée ce tournoi car je trouvais que ça manquait, les concours sur Super Smash Bros WiiU.
Le tournoi se déroulera en 2 parties: Les batailles de miis et les batailles de personnages.
Les participants devront choisir 3 miis et trois personnages UNIQUEMENT.
Il n’y a que 3 tours à chaque battle.
Je participerai et bien que ce soit moi le créateur de ce tournoi, je ne vous ferez pas de traitement de faveur mais, bien évidemment, je ne trafiquerai pas les combats. Je cherche une personne pour organiser les matchs, il ne pourra pas participer, par contre. Si vous êtes intéressez, contactez-moi par MP :^^: .
En espérant que l’idée vous plaise. :D


Inscrits :

▪Ulysse.
▪Gamma.
Dernière modification par Ulysse le dim. 03 mai 2015, 17:42, modifié 1 fois.
23:55

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Tournoi] Smash WiiU.

Message par Oreon » dim. 03 mai 2015, 13:56

Je doutes que ce soit une bonne idée vu qu'actuellement, nous avons déjà beaucoup trop de concours et tournois. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Tournoi] Smash WiiU.

Message par Ulysse » dim. 03 mai 2015, 13:59

Ah ... Je n'en ai pas aperçu concernant Smash pourtant ... :ouch:
23:55

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Tournoi] Smash WiiU.

Message par Oreon » dim. 03 mai 2015, 14:01

Non, je parle de l'ensemble du forum. Certes, ils sont différents, mais ils sont tous une chose en commun : ils nous prennent du temps à tous (participants et organisateurs). Hier, j'ai parlé d'une solution quant aux concours à Mewtwo Ex, je pense qu'il serait donc préférable que tu gardes ce concours en réserve, le temps que lui ou un autre membre du staff prononces sa sentence en public. :)

Après, je dis pas ça contre toi, mais surtout pour te tu évites de faire un flop (comme tous les autres concours, plus d'une dizaine en cours ;/ ). ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Tournoi] Smash WiiU.

Message par Ulysse » dim. 03 mai 2015, 14:05

Ah d'accord ... :(
Merci de m'en parler :)
Je vais réfléchir mais je sais que tu as raison.
23:55

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [Tournoi] Smash WiiU.

Message par DjRidoo » dim. 03 mai 2015, 14:07

Oreon fait référence à ça.

Personnellement, je tiens pas à t'empêcher de faire un concours, et j'ai pas de raison de t'interdire de le faire.
Par contre, comme l'a dit Oreon, y a de fortes chances que ça ne fonctionne pas, déjà parce que tout le monde n'a pas forcément SSB sur Wii U, et même dans le cas où un membre l'a, il a peut-être d'autres choses à faire, surtout en fin d'année scolaire.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Tournoi] Smash WiiU.

Message par Oreon » dim. 03 mai 2015, 14:10

DjRidoo a écrit :Oreon fait référence à ça.

Personnellement, je tiens pas à t'empêcher de faire un concours, et j'ai pas de raison de t'interdire de le faire.
Par contre, comme l'a dit Oreon, y a de fortes chances que ça ne fonctionne pas, déjà parce que tout le monde n'a pas forcément SSB sur Wii U, et même dans le cas où un membre l'a, il a peut-être d'autres choses à faire, surtout en fin d'année scolaire.
Oui, je fais effectivement référence à ce topic, mais j'ai reproposé l'idée hier soir à Mewtwo Ex, la même idée que j'avais déjà proposé sur le topic.
Je me suis simplement contenté de lui donner tous les détails, et je lui ai dit que je lui faisais confiance pour réfléchir aux modification à lui appliquer avec le reste du staff. ;)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Tournoi] Smash WiiU.

Message par Ulysse » dim. 03 mai 2015, 14:22

Donc ... Il vaut mieux lock jusqu'à cette été, vous pensez ? Si c'est le cas, d'accord :)
Moi, de mon côté, je ne pense locker que si ça n'est réellement utile :)

Ah oui ! Je conseil à ceux qui veulent participer de m'envoyer un MP :^^:
23:55

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités