[Concours] Le Concours Pokémon!

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Que pensez vous du concept?

Très bien!
21
88%
Bien.
2
8%
Ça peut aller.. mais il y a des trucs à changer.
0
No votes
Bof bof.
1
4%
Franchement, c'est vraiment une mauvaise idée, ça n'a aucun intérêt.
0
No votes
 
Total votes: 24

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Claerina » Mon 11 May 2015, 20:21

Bien!
Juste un petit rappel, il manque les écrits de Saphir Alpha, PrismiCollec, et Flying Master.
Vous avez tout votre temps, mais pensez tout de même à poster vos travaux!

Pour Oreon, je pensais qu'il serait préférable que les joueurs devant s'affronter (les duos seront annoncés avant) parviennent à un un terrain d'entente en mp pour choisir la plateforme.
Même si la 3DS (ou 2DS) n'est pas une plateforme accessible à tous, le simulateur Showdown (ou un autre, il en existe d'autres, bien que mes connaissances s'arrêtent à ce simulateur) est un site, donc disponible sur tous les ordinateurs à l'aide d'une connexion internet, ce que je pense, vous possédez tous ici (ben sinon, vous ne serez pas là... donc bon... ^^').
Parfois, il ne marche pas sur un navigateur, mais quand c'est le cas, il reste les autres (Firefox, Safari pour ceux qui ont des Mac, Chrome, Internet explorer...). Il se peut aussi que vous soyez bannis du serveur de Showdown, mais bon, c'est tout de même un cas extrême, faut vraiment avoir fait une grosse bêtise... ^^' (si c'est vraiment le cas, les autres serveurs de Showdown vous seront normalement toujours accessibles)
Disons donc que la 3DS est une "option" pour ceux qui détestent trop les simulateurs!
Pas d'idées de signature.

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by feunnec » Mon 11 May 2015, 20:57

Sa va le faire pendant ce week-end si il pense
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by saphir alpha » Sun 17 May 2015, 12:41

Mon texte
Je fais sortir ma diancie de sa love ball elle sort en forme de coeur puis elle lance orage adamandin puis prise ses diamant avec eclat magique ce qui fait plein de diamant tourne autour de ma diancie quand tout un coup elle méga-évolue . elle lança pouvoir lunaire et orage adamandin ce qui fesait que les diamant quelle avait fabriqué luisent de partout elle finis avec psyko ce qu'il fait que les diamant flotte et forme un coeur .
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by PrismiCollec » Sun 17 May 2015, 13:46

Voilà le miens.
Je m'avance dans l'arène du concours. Elle ne possède pas de toit, ce qu'il laisse la vue sur une belle nuit de pleine lune.
Je sort une Lune Ball de ma poche, puis la lance vers un ciel étoilé éclairé par la pleine lune. De cette Ball, sort une Cresselia, sublimée par les rayons lunaires. Elle monta tout en hauteur, pour finalement être baignée dans la lumière. Sa première action fut d'utiliser son attaque Presience. Une sorte de rayon psychique fut envoyé vers la lune. Elle utilisa par la suite l'attaque Plénitude. Combiné au rayonnements lunaires, l'attaque Plénitude enveloppa Cresselia dans un voîle lumineux, brillant de milles éclats. Elle répliqua avec sa belle attaque Vent Glace, et libéra une multitude de petit flocons de neige, qui étaient comme en suspension dans l'air du fait de leur légèreté. Enfin, elle utilisa Reflet Magik, libérant une douce lumière rose pâle, qui se reflétait avec les flocons de neige.
L'attaque Presience utilisé au début de la préstation, retomba violement depuis la pleine lune sur le voîle lumineux de Cresselia, et un énorme flash lumineux couvra la salle et ses spectateurs d'un voîle de lumière blanche, ce qui empêchait de voir quoj que se soit. Quand le flash n'était plus là, tous les flocons étaient réduits en une poussière tel qu'une poussière de diamants et le voîle de Cresselia avait disparu pour laisser place à une fabuleuse pluie d'étincelles.
Après sa préstation, Cresselia descendit vers moi, et nous partiosn tous les deux après avoir saluer le public en pleine acclamation devant elle.
ouchie

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Last Dream » Tue 09 Jun 2015, 18:41

UP!
Il manque qui pour les textes?
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Flying Master » Thu 11 Jun 2015, 06:55

Désolé mais je suis dans l'obligation de déclarer forfait pour le reste du concours pour manque de temps...
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Claerina » Thu 11 Jun 2015, 18:31

Bon et bien du coup il y a les textes de tout le monde, si flying master déclare forfait.
En revanche, moi je ne passe quasiment plus jamais ici, principalement pas faute de temps, et puis, quand on est parti longtemps... c'est un peu dur de s'y remettre... :/
Alors vous pouvez faire les combats si vous voulez, mais je ne sais pas comment tout cela va se terminer.
Pas d'idées de signature.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by monocram » Thu 11 Jun 2015, 19:30

Je me propose volontaire de t'aider à continuer le concours. Si tu le souhaites, je me charge du bon déroulement des combats. Ca ne me dérange pas. :^^:
Si tu acceptes, j'aurais quelques questions à propos du sujet à te poser.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Claerina » Wed 17 Jun 2015, 19:47

Bien sûr, avec plaisir! Tu peux me poser tes questions en mp, si tu le souhaites.
Pas d'idées de signature.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by monocram » Thu 18 Jun 2015, 00:11

D'accord et merci Clae :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Claerina » Fri 19 Jun 2015, 17:36

Bon, alors, à tous, je vous informe que ce sera monocram qui reprendra le flambeau de ce concours, du moins pour cette dernière épreuve, les combats. Je le remercie sincèrement, et m'excuse auprès de tous de ne pas être très active ces derniers temps (surtout avec l'approche du brevet, dans moins d'une semaine...).
Pas d'idées de signature.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by monocram » Fri 19 Jun 2015, 18:48

Merci pour ta confiance, Claerina.

"Revoici nos participants accueillis par une clameur déchaînée de la foule. Certaines personnes du public jettent des roses aux puissant et majestueux Prince, Gallame de Last Dream. D'autres préfèrent porter leur regard vers le danseur talentueux qu'est Ryou, ce Riolu appartenant à Ulysse. Les ailes cotonneuses de Goldra, l'Altaria d'UmeNeko voire Oreon, reposent les admirateurs sur un lit doux et moelleux de beauté. La grâce du Diancie de Saphir Alpha mêlée à sa méga-évolution attirent les yeux de multitude de personnes à l'admirer. Enfin, la lune illuminant les voiles enchantants du Cresselia de PrismiCollec apaise le public qui ne sait plus où donner de l'oeil. Nos candidats fin prêts s'avancent sur la scène..."

Voici l'introduction au combat !
Les batailles se dérouleront sous un système de poules. Tout le monde affrontera tout le monde mais pas deux fois. Une victoire vaudra 2 points tandis qu'une défaite en vaudra 1 sans les égalités qui seront à 0. Il n'y aura pas seulement ces points qui détermineront l'issue finale du concours car la beauté ou même la maîtrise des attaques exécutées interviendront. Ainsi, il est temps de mettre en place la meilleur stratégie pour gagner un maximum de points.

Liste des affrontements:

PrismiCollec doit encore affronter Saphir Alpha et Ulysse.

Saphir Alpha doit encore affronter PrismiCollec et Last Dream.

Ulysse doit encore affronter PrismiCollec et Last Dream.

Last Dream doit encore affronté Saphir Alpha et Ulysse.

Voilà, prenez rendez-vous entre vous sur ce topic. Tout est autorisé pour les combats et le gagnant d'un duel m'enverra une vidéo du combat qu'il a disputé. Cette vidéo sera aussi envoyée à Claerina s'il n'y a pas d'opposition de sa part.

Voilà. Bonne chance !
:hap:
Last edited by monocram on Fri 26 Jun 2015, 20:55, edited 2 times in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Oreon » Fri 19 Jun 2015, 19:06

Alors, je pense devoir de toute façon sacrifier ma participation. :(

En effet, vous savez bien que je ne suis pas très doué stratégiquement parlant, et n'ai toujours pas réussi à faire mon Altaria correctement, étant assez limité quand on sait que je l'ai copié sur l'Altaria habituel que je joue, mais généralement accompagné et non seul. :s

Qui plus est, je vais manquer de temps pour pouvoir terminer ce concours, étant assez occupé à d'autres choses, certaines assez importantes. :/

J'en suis totalement désolé, même si je ne pense pas que ma disparition change quoique ce soit vu que les combats n'ont pas encore commencé entre les membres. ^^"

Vous y trouverez peut-être au moins l'avantage d'avoir moins de participants à juger. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by monocram » Fri 19 Jun 2015, 19:10

Oreon wrote:Alors, je pense devoir de toute façon sacrifier ma participation. :(

En effet, vous savez bien que je ne suis pas très doué stratégiquement parlant, et n'ai toujours pas réussi à faire mon Altaria correctement, étant assez limité quand on sait que je l'ai copié sur l'Altaria habituel que je joue, mais généralement accompagné et non seul. :s

Qui plus est, je vais manquer de temps pour pouvoir terminer ce concours, étant assez occupé à d'autres choses, certaines assez importantes. :/

J'en suis totalement désolé, même si je ne pense pas que ma disparition change quoique ce soit vu que les combats n'ont pas encore commencé entre les membres. ^^"

Vous y trouverez peut-être au moins l'avantage d'avoir moins de participants à juger. :)
Les combats peuvent se disputer sur Showdown. Ainsi, ton Altaria sera plus vite prête si tu trouves une stratégie qui la fait intervenir seule.
Mais bon, dommage pour cette déclaration de forfait.
Mais bon, je te conseille de bien prendre ton temps pour te reposer.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Oreon » Fri 19 Jun 2015, 19:16

monocram wrote:Les combats peuvent se disputer sur Showdown. Ainsi, ton Altaria sera plus vite prête si tu trouves une stratégie qui la fait intervenir seule.
Mais bon, dommage pour cette déclaration de forfait.
Mais bon, je te conseille de bien prendre ton temps pour te reposer.
Je sais que c'est sur Showdown, mais ce que je veux dire, c'est qu'elle n'est pas faite pour le combat solo, clairement pas. :/
Et j'ai jamais dit que c'était du repos. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by monocram » Fri 19 Jun 2015, 19:18

Oreon wrote:
monocram wrote:Les combats peuvent se disputer sur Showdown. Ainsi, ton Altaria sera plus vite prête si tu trouves une stratégie qui la fait intervenir seule.
Mais bon, dommage pour cette déclaration de forfait.
Mais bon, je te conseille de bien prendre ton temps pour te reposer.
Je sais que c'est sur Showdown, mais ce que je veux dire, c'est qu'elle n'est pas faite pour le combat solo, clairement pas. :/
Et j'ai jamais dit que c'était du repos. :/
D'accord mais prends quand-même du repos, c'est important. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by monocram » Wed 24 Jun 2015, 14:53

Le concours n'étant pas terminé et les participants ne manifestant aucun signe de vie, il est de mon devoir de m'occuper des rendez-vous. Voici, je propose une liste aux participants.

Prismi affrontera Last le 25 juin 2015 à 16h00.
Le gagnant m'enverra une vidéo. (En suspension)

Saphir Alpha et Ulysse combattront le 26 juin 2015 à 18h00. Comme pour les précédents participants, le gagnant m'enverra une vidéo.

Voilà pour les premiers combats. Si les dates et les heures ne vous arrangent pas, manifestez votre désaccord. ^^
Last edited by monocram on Thu 25 Jun 2015, 23:12, edited 2 times in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by PrismiCollec » Wed 24 Jun 2015, 15:20

Le seul hic c'est qu'à 16h, je passe mon brevet, et Last aussi je pense. 8)
ouchie

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by monocram » Wed 24 Jun 2015, 15:21

Fort bien. À quand devrais-je placer le bon moment ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by PrismiCollec » Wed 24 Jun 2015, 15:24

Comme je ne sais pas si Last est libre et que je n'ai pas envie de prendre un horaire sans lui en parler, je préfère attendre une réponse de sa part. :)
ouchie

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by monocram » Wed 24 Jun 2015, 15:27

D'accord. Pour l'instant, je vais laisser le post comme il est et je laisserai donc Last réagir.
Merci :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Last Dream » Wed 24 Jun 2015, 15:34

PrismiCollec wrote:Le seul hic c'est qu'à 16h, je passe mon brevet, et Last aussi je pense. 8)
Je confirme ta phrase Prismi :) , après est-ce que que Vendredi dans l'après-midi (j'aurai terminé le matin) ?
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Ulysse » Thu 25 Jun 2015, 10:18

On a qu'à le faire tous la même heure ! =D
Hum ... Saphir Alpha est absent(e) ?..
23:55

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by feunnec » Thu 25 Jun 2015, 10:37

Ulysse wrote:On a qu'à le faire tous la même heure ! =D
Hum ... Saphir Alpha est absent(e) ?..
saphir alpha est un gars et il sera de retour présent sur le forum demain.
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Concours] Le Concours Pokémon!

Post by Ulysse » Thu 25 Jun 2015, 13:18

feunnec wrote:
Ulysse wrote:On a qu'à le faire tous la même heure ! =D
Hum ... Saphir Alpha est absent(e) ?..
saphir alpha est un gars et il sera de retour présent sur le forum demain.
OK, Merci ^^ ! Donc pour le combat ce sera demain, monocram. :)
23:55

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests