[Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply

Que penses vous du projet El-Kahz' ?

Génial, les débutants pourront apprendre avec deux des meilleurs dresseurs du forum ;)
19
45%
Encore des cours de strat' ... Mais j'avoue que ça à l'air sympatoche...
8
19%
Pas mal, des innovations dans un concept plutôt commun, on verra avec le temps...
8
19%
De la strat' sans les Tiers et sans Smogon?! vous venez de quelle planète les deux clowns ?!
5
12%
Bof, perte de temps...
2
5%
 
Total votes: 42

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

[Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by El-brasier » Sat 18 Jul 2015, 11:21

Image
L'Accompagnement Stratégique Personnalisé
Lien de l'image: http://auto.img.v4.skyrock.net/5230/403 ... 212864.jpg
Bonjour, bonsoir à tous, ayant repris gout récemment à l'art du combat pokémon, j'ai discuté avec Kahz' d'un projet d'assistance stratégique pour les joueurs débutants dans ce domaine qui se déroulera ainsi:
Ce sujet servira uniquement aux candidatures des membres ainsi qu'aux questions sur le projet. Pour être pris en charge par notre duo, la candisature suivante devra être postée sur le topic:
Pseudo
Age
Code Ami
Vidéo De Combat Référence
(en effet, une vidéo de combat quelconque sera à fournir afin que l'on voie votre niveau)
Je précise également que selon la Règle #38 de l'agent Gibbs, à savoir "Ton affaire, tu diriges" mes règles personnelles seront impliquées au sein de ce programme d'entraide, à savoir que les tiers de smogon (ou d'une communauté quelconque) n'ont AUCUNE légitimité ni aucun crédit, donc si je vois quelqu'un nous demander "Salut, vous pourriez analyser ma team pour le RU s'il vous plait ? ;)", malgré la sympathie du personnage, je l'enverrai violemment voir ailleurs si j'y suis, secondement, je précise qu'AUCUN légendaire de sera admis dans les équipes "Mais c'est dégeulasse j'ai juste un cobaltium... !" qu'importe, interdit, c'est interdit !

En ce qui concerne le programme, Kahz' vous partagera ses immenses connaissances sur le plan de la théorie, l'art de choisir ses objets, ses attaques et de faire une équipe cohérente, quand à moi, je testerai l'équipe sur le terrain et relèverai ses faiblesses, ses avantages... pour qu'au final, nous fassions de vous un joueur compétent et polyvalent.

Que la paix soit avec vous
Last edited by El-brasier on Mon 20 Jul 2015, 00:20, edited 1 time in total.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
eeveechou
Posts: 169
Joined: Tue 14 Jul 2015, 20:49
Location: Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact:

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by eeveechou » Sat 18 Jul 2015, 12:27

Mais c'est génial comme projet! :ball: si vous avez besoin d'aide, je m'y connais en stratégie et je peux vous aider sans aucun problème!

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by monocram » Sat 18 Jul 2015, 12:33

Je suis désolé mais je ne saurais participer. J'ai déjà mon sensei des combats stratégiques.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by PrismiCollec » Sat 18 Jul 2015, 14:18

J'approuve ces règles ! <3
Mais je ne pense pas participer, parce que je peux pas. o/
ouchie

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Graham » Sat 18 Jul 2015, 23:52

Sympa comme idée, après je ne suis ni maître ni débutant, quoi que pour débutant ça pourrais. :evil:
Le seul problème c'est que je ne joue plus trop sur console. :/
Je devrais peut-être m'y remettre sur Y et dans ce cas ça pourrait être fun mais j'ai pas le courage de me faire une team.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Sun 19 Jul 2015, 18:58

Moi je veux
Orlando
code ami chez el brasier
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by El-brasier » Mon 20 Jul 2015, 00:22

Bon, alors on a créé un formulaire que tu avais juste à suivre et tu avais juste à le remplir, or je ne vois pas de vidéo de combat, j'aurais aimé quelques efforts d'écriture quand à ton code ami, tu peux faire l'effort d'allumer ta DS et de l'écrire... :baille:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Sun 02 Aug 2015, 15:26

Ok, cest juste que mon pere confiste ma ds parfois
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Andy le Voyageur » Sun 02 Aug 2015, 15:38

Certainement pour une bonne raison....

Je verrais une autre fois si j'ai besoin d'aide.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Sun 02 Aug 2015, 15:53

Oui exemple je n ai pas rangé ma chambre
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Andy le Voyageur » Sun 02 Aug 2015, 16:25

Je disais ça comme ça t'était pas obligé d'en faire du HS :mad: :baille:

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Sun 02 Aug 2015, 16:27

Ok dsl pour tout. Et ta fic sort bientôt sans te déranger
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by PrismiCollec » Sun 02 Aug 2015, 17:14

On enchaine pas du HS avec du HS. ;)
ouchie

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Kahzerya » Sun 02 Aug 2015, 18:49

Qui c'est qui pense qu'on est deux clown ? Je veux des noms !!! :p
Bon par contre Orlandil faut vraiment que tu y mettes du tien si tu veux qu'on t'enregistre, donc lis les règles et respecte les, c'est pas si compliqué pourtant.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
eeveechou
Posts: 169
Joined: Tue 14 Jul 2015, 20:49
Location: Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact:

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by eeveechou » Thu 06 Aug 2015, 12:30

Alors, ca avance? moi je veux bien vous aider eu devenir étudiante :) j'ai encore beaucoup a apprendre en strat.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Kahzerya » Thu 06 Aug 2015, 13:30

eeveechou wrote:Alors, ca avance? moi je veux bien vous aider eu devenir étudiante :) j'ai encore beaucoup a apprendre en strat.
Euh pas très française ta phrase ^^ mais d'après ce que j'ai compris tu veux t'inscrire non ?
Si c'est le cas remplis le petit formulaire du premier post et tu pourras me poser toutes les questions que tu souhaites (par mp) et El s'occupera de voir si tu as bien appris tes leçons ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Thu 06 Aug 2015, 20:22

Je m'inscris

Nom au jeu: Orlando
Vrai nom Adil
Code ami 1435-0671-0679
Age 13 ans

Pour code de combat je ne sais pas comment faire pour que je vois le code du combat
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Flying Master » Sun 09 Aug 2015, 00:05

Kahzerya wrote:Qui c'est qui pense qu'on est deux clown ? Je veux des noms !!! :p
Bah moi je le dis haut et fort ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
eeveechou
Posts: 169
Joined: Tue 14 Jul 2015, 20:49
Location: Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact:

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by eeveechou » Sun 09 Aug 2015, 04:56

Je suis pas sûre de m'inscrire mais si je peux vous aider ca ne pose pas de problème :D comme ça je m'inscris pour savoir si vous êtes de bons professeurs vu que je m'y connais en strat lol je posterais le formulaire un peu plus tard :^^:

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Oreon » Sun 09 Aug 2015, 11:55

eeveechou wrote:Je suis pas sûre de m'inscrire mais si je peux vous aider ca ne pose pas de problème :D comme ça je m'inscris pour savoir si vous êtes de bons professeurs vu que je m'y connais en strat lol je posterais le formulaire un peu plus tard :^^:
A vrai dire, si Brasier et Kazh' on décidé de faire ça ensemble et explicitement eux-deux, c'est certainement pour une raison ou une autre. Je ne pense donc pas qu'ils aient envie d'un troisième professeur. :)

De plus par le passé, Brasier avait déjà voulu tenter des cours de stratégies, et il a été trop gentil suites aux demandes de ceux qui voulaient l'aider : ils se sont retrouvés à presque 15 professeurs, ce qui était beaucoup trop et surtout contraire à l'esprit du topic. ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Mon 10 Aug 2015, 14:38

Bon j'ai rempli le formulaire. Mais je ne sais as pour les vidéos. Mais je suis faible en stratégie. Je suis élève
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Kahzerya » Mon 10 Aug 2015, 14:41

Comme dit dans mon post précédent qu'il y a dans ton topic, je suis disponible via mp, mais je répondrais qu'à des questions qui n'ont pas été formulés dans les différents guides du forum.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Thu 24 Sep 2015, 21:22

S'il vous plaît, je ne peux plus envoyer de MP alors le gens peuvent tils poser leurs questions ici (les réponses si possible)
EDIT:Kazh' tu peux me donner les IV du Salameche que tu m as donné s'il te plaît? :D
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Kahzerya » Fri 25 Sep 2015, 10:03

Orlandil wrote:S'il vous plaît, je ne peux plus envoyer de MP alors le gens peuvent tils poser leurs questions ici (les réponses si possible)
EDIT:Kazh' tu peux me donner les IV du Salameche que tu m as donné s'il te plaît? :D
Pour qu'on te réponde il faudrait déjà que tu poses des questions, non ?

Pour le salamèche, il fallait me le demander avant
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Sat 26 Sep 2015, 20:26

Kahzerya wrote:
Orlandil wrote:S'il vous plaît, je ne peux plus envoyer de MP alors le gens peuvent tils poser leurs questions ici (les réponses si possible)
EDIT:Kazh' tu peux me donner les IV du Salameche que tu m as donné s'il te plaît? :D
Pour qu'on te réponde il faudrait déjà que tu poses des questions, non ?

Pour le salamèche, il fallait me le demander avant
Parlez moi de la synergie, je vous prie.

El-brasier wrote:
Image
L'Accompagnement Stratégique Personnalisé
Lien de l'image: http://auto.img.v4.skyrock.net/5230/403 ... 212864.jpg
Bonjour, bonsoir à tous, ayant repris gout récemment à l'art du combat pokémon, j'ai discuté avec Kahz' d'un projet d'assistance stratégique pour les joueurs débutants dans ce domaine qui se déroulera ainsi:
Ce sujet servira uniquement aux candidatures des membres ainsi qu'aux questions sur le projet. Pour être pris en charge par notre duo, la candisature suivante devra être postée sur le topic:
Pseudo
Age
Code Ami
Vidéo De Combat Référence
(en effet, une vidéo de combat quelconque sera à fournir afin que l'on voie votre niveau)
Je précise également que selon la Règle #38 de l'agent Gibbs, à savoir "Ton affaire, tu diriges" mes règles personnelles seront impliquées au sein de ce programme d'entraide, à savoir que les tiers de smogon (ou d'une communauté quelconque) n'ont AUCUNE légitimité ni aucun crédit, donc si je vois quelqu'un nous demander "Salut, vous pourriez analyser ma team pour le RU s'il vous plait ? ;)", malgré la sympathie du personnage, je l'enverrai violemment voir ailleurs si j'y suis, secondement, je précise qu'AUCUN légendaire de sera admis dans les équipes "Mais c'est dégeulasse j'ai juste un cobaltium... !" qu'importe, interdit, c'est interdit !

En ce qui concerne le programme, Kahz' vous partagera ses immenses connaissances sur le plan de la théorie, l'art de choisir ses objets, ses attaques et de faire une équipe cohérente, quand à moi, je testerai l'équipe sur le terrain et relèverai ses faiblesses, ses avantages... pour qu'au final, nous fassions de vous un joueur compétent et polyvalent.

Que la paix soit avec vous
Si j'ai bien compris, Kahz me donne la théorie et El la pratique. C'est ça, hein?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests