[Fanfic] Lyrixamzó, un obscur récit.

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

(Actualisation) Comment trouvez-vous l'histoire ?

Très bien
6
86%
Bien
1
14%
Bof
0
No votes
Pas bien
0
No votes
Très mauvaise
0
No votes
 
Total votes: 7

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Paul le Lucario » Wed 08 Jul 2015, 13:49

c'est vraiment intéressant.
C'est dommage que je n'arrive pas à me visualiser de quel type de pokémon c'est x)

j'arrive vraiment pas à m'imaginer si c'est un gros pokémon, ou un petit mdr

ahlala j'en peux plus d'attendre de savoir lequel c'est xD

pour garder le suspence toi t'es un pro mdr
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Wed 08 Jul 2015, 14:18

Paul le Lucario wrote:c'est vraiment intéressant.
C'est dommage que je n'arrive pas à me visualiser de quel type de pokémon c'est x)

j'arrive vraiment pas à m'imaginer si c'est un gros pokémon, ou un petit mdr

ahlala j'en peux plus d'attendre de savoir lequel c'est xD

pour garder le suspence toi t'es un pro mdr
Merci ça me touche.
D'ailleurs, vous ne saurez pas de quel espèce est-il avant un long moment. Mais, il y aura bien un moyen de l'appeler car Lancio avait du mal à lui donner des ordres lors de son premier combat puisque son Pokémon n'avait pas de nom.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Thu 06 Aug 2015, 23:49

Youpi ! Chapitre 8 :evil:

Chapitre 8
Des indices ayant besoin d'indices.

Hahahahahahaha. Je suis revenu vous ennuyer avec mes histoires. J'espère que vous êtes bien assis et que vous avez éteint toute source lumineuse. Il est l'heure de poursuivre. Hahahahaha. Où en étais-je? Ah oui! Un cadavre carbonisé, donc. Soit, allons-y. Hahaha.

Lancio était dans un état changeant. A un moment lui vinrent les larmes tandis qu'à un autre lui montait la colère. Ses souvenirs revenaient sans cesse dans sa tête alors qu'il contemplait ce mort. Il repensait à son village, à son ancienne vie tranquille, à sa famille, à ses amis et puis les images d'annihilation de tout ces bons moments vinrent briser ces pensées. Les dragons crachant des flammes sombres, les habitations en feu, les cris de tous ces gens et Pokémon. Les poils du garçon se hérissèrent mais il prit son courage à deux mains et se concentra sur la scène. Le mort n'avait pas bougé de l'endroit, pas étonnant. Naël, lui, s'éloigna et alla dans l'ombre un pied contre le pilier du bas d'escaliers en marbre menant au château du seigneur de la ville. Le général sortit de sa cape une pipe qu'il commença à nettoyer:

"J'aime pas trop voir ça, dit-il à Lancio accompagné de son Pokémon s'étant approchés de lui, je suis venu ici pour me détendre et c'est ça que je vois. Il n'empêche qu'avec la compagnie, il n'y a pas de vacances... Tu dois te demander de quoi je parle mon garçon? Tu sauras plus tard. J'ai besoin de te demander quelque chose.

-Quoi? demanda le jeune.

-Aide-moi à attraper le malfrat qui a commis ce crime.

-Euh... D'accord, répondit le garçon embarrassé, mais ne serait-ce pas un peu dangereux?

-Non, tu verras, continua le général qui avait, dorénavant rempli sa pipe d'herbes auxquelles il mit le feu pour fumer, on va pas rester planter toute la journée ici, on s'y met?"

Lancio révéla à Naël qu'il savait qui était la victime ce qui étonna le militaire puisque le garçon venait à peine d'arriver en ville. Cependant, il comprit ce que le jeune lui raconta et il esquissa un simple sourire:

"Hmmm... C'est décidé, je peux te faire confiance, tu es honnête et ça, j'aime bien. Je te demanderais donc si tu veux bien devenir mon apprenti pour l'instant.

-Avec plaisir, répondit fièrement Lancio suite à cette demande."

Hahahaha. Les choses vont un peu vite à mon goût. Vous ne trouvez pas? Lancio est vite devenu apprenti, Naël a un léger dégoût d'un corps sans vie et ce corps, justement, qui trône, là, sur le trottoir. Han. Je dois dire que je me suis aussi laisser aller. Je fais de moins en moins de commentaires diaboliques et je sens que ça vous manque. Hahahahaha. Continuons!

Nos héros se frayèrent un passage à travers la foule qui contemplait un spectacle triste, désespéré et vide en émotions. L'homme mort, toujours la bouche ouverte contemplait on ne sait qui de ses trous lui servant d'yeux. Tout était vide, vraiment vide. Le regard du mort l'était, celui des gens qui le contemplaient n'en donnait pas moins et le silence qui régnait était le plus concerné par ce sentiment. Naël vint le briser en un rien de temps:

"Bon, commençons! Voyons voir, dit-il en s'approchant du cadavre, un coin, assis par terre, brûlures, peur... . Donc, étant coincé par un cul-de-sac formé par les remparts de la ville, il n'a pas pu s'échapper. Il a crié mais la peur envahissait ces lieux ainsi que les personnes les habitant. On ne pût rien faire pour le sauver. L'effroi le guettait ce qui explique sa bouche ouverte et sa position finale résulte du fait qu'il était bloqué et qu'il s'était assis sûrement pour essayer de se protéger, en vain. Intéressant."

Naël regarda derrière lui:

"Des empreintes, comme d'habitudes. Hmmm... C'est toujours la même opération et les mêmes traces. Donc, c'est encore lui. Rien d'étonnant, il n'arrête pas de tuer."

Lancio observait Naël analyser la scène de crime. Il était subjugué par cette facilité à déduire autant de chose:

"Lancio! Viens mon garçon, cria le général, regarde ces traces de pas et dis-moi à quel Pokémon elles appartiennent."

Le jeune s'approcha des marques noires qui tachaient le sol. Un peu étonné par cette question, le garçon regarda son maître avec beaucoup d'interrogation. Il n'en savait rien. Soudain, une main se glissa dans la sacoche de Lancio se retournant immédiatement. C'était juste son Pokémon, le répertoire que Rita, la gitane, avait offert au garçon, entre les mains. La créature se mit à sourire et tendit le livre à son dresseur:

"Il est très malin ton Pokémon, dit Naël en serrant les dents, heureusement qu'il y avait pensé."

Le garçon ouvrit le bouquin et trouva vite une empreinte similaire à celle qu'il avait devant lui:

"C'est... un Démo... Démolosse.

-Tout à fait, c'est bien ça. Bon, en même temps, j'ai chanté une chanson à son sujet, hier, alors que j'étais sous l'effet de l'alcool. Enfin soit."

Hahahahaha. L'enquête avance. Mais qui diable est l'assassin? Trop tôt, peut-être. Savez-vous qui suis-je? Trop tôt aussi. Soit. Hahahahaha.

"Euh... Naël, tu as dit ne pas être étonné par ce meurtre et ni par son meurtrier. Par contre, moi, je le suis beaucoup plus. Peux-tu m'expliquer ce qui ce passe, plus précisément ? Je suis perdu, plaça le garçon.

-Tu as vu l'heure! Viens !dit le militaire d'un ton sûr."

Il était temps de manger et Naël ne voulait pas que Lancio retourne se nourrir à l'auberge. Il l'accompagna donc dans une taverne sophistiquée où les grands buveurs se comptaient sur les doigts de la main. Nos deux amis s'installèrent à une table à la terrasse. Il faisait bon pour un mois d'automne. Naël avait une faim de Némélios mais Lancio était dégoûté par les évènements de la matinée. Une charmante serveuse vint à eux et leur tendit une carte. Le plus jeune fit poliment un signe de la tête et de la main pour exprimer sa négation quant au fait de commander. L'autre, affamé comme il était, commanda un tartare de Magicarpe en entrée et des cuisses de Sapereau arrosé d'une sauce à la baie Tamato et d'un fromage d'Ecrémeuh vieux de 25 ans. La note serait salée, enfin soit. Il finit par prendre une bière comme boisson. La serveuse s'éloigna en reprenant les cartes. Naël dans une pose assez décontractée essayait de la charmer. Cela marchait, la demoiselle, en partant, n'arrêtait pas de se retourner pour contempler le général et ses minauderies amoureuses. Lancio regardait piètrement le séducteur et lui fit comprendre qu'il devait arrêter. Pendant ce temps, le Pokémon de Lancio qui avait réussi à se faire oublier, grimpa sur les genoux de son dresseur étonné de le revoir se manifester:

"Tu ne le rappelles pas dans son Chromacristal ? demanda Naël.

-Non. J'ai promis de le laisser me suivre hors de cette "prison", répondit le garçon.

-Hmmm... Pourquoi pas ? Après tout, la liberté est à tout le monde.

Après un court moment de pause, Lancio reprit la parole:

"Naël... Je voulais te demander si tu pouvais m'expliquer ce qui se passe dans cette ville.

-Laisse moi te raconter l'histoire alors:

"Je suis arrivé dans cette ville à la suite de la réception de la lettre de Mitraque, la sorcière dont j'avais parlé précédemment. Elle logeait dans une autre auberge que la nôtre assez éloignée de l'agitation de la ville. Tu dois savoir que elle et moi faisons partie d'une guilde particulière. En tout cas, nous étions ici pour une même chose. C'était observer et rapporter ce qu'il se passait dans cette ville à la guilde pour pouvoir prendre des mesures par plus tard. Mitraque était venue la première et avait rapidement fait son rapport. Cependant, elle ne voulait pas s'arrêter là. Il faut dire qu'elle était nouvelle dans la guilde et qu'elle n'avait pas accompli un acte héroïque pour en faire complètement partie. Elle alla donc dans un endroit hors de la ville. À plus ou moins, deux cents pas d'ici. Elle arriva dans une grotte où elle ne devait pas se trouver. En effet, dans cette caverne, les journées sont banales mais les nuits sont effrayantes. Du moins, c'est ce qu'on lui a dit et c'est ce que l'on m'a dit à moi aussi lorsque j'ai voulu m'y rendre. Enfin soit, elle passa le reste de sa journée à attendre la nuit. Une fois le ciel noir, Mitraque entra dans la grotte. Ensuite, je ne sais pas ce qui s'est passé. En effet, elle était sortie de cette grotte avec le casque noir dont j'avais parlé plus tôt et utilisa un sortilège de téléportation. Mais seulement, elle était blessée et fort affaiblie. En plus, il pleuvait cette nuit là. C'était ce jour là où le destin m'avait amené ici. J'avais réceptionné sa lettre et l'avait lue. J'étais surtout en ville car Mitraque avait écrit qu'elle irait plus loin que de faire un rapport. Je compris qu'elle voulait accomplir un acte héroïque. Mais revenons à notre sorcière. Donc, étant assez faible, son sort ne la transporta qu'à l'entrée sud de la ville. L'auberge où je résidait et où tu résides avec moi, aujourd'hui, se trouve justement au sud de la ville. Le tonnerre commençait à gronder. Le sang de Mitraque coulait par terre. Elle était gravement blessée. Elle savait où je me trouvais et vint donc à ma rencontre. Elle n'avait plus beaucoup de chemin à parcourir mais elle avait une difficulté monstrueuse à mettre un pied devant l'autre. Enfin, la porte de l'auberge s'ouvrit sous un grondement de tonnerre. Un flash nous permit de discerner la silhouette de la sorcière qui s'écroula le sang se répandant sur le plancher. L'aubergiste et moi, d'un rien appeurés, prîmes la décision de la soigner. Nous la posâmes sur une table et lui donnâmes des couvertures. Nous désinfections ses plaies quand elle nous dit:

"C'est trop tard, il va me retrouver. Naël, lis mon rapport et... Prends, aussi, le ... ."

À ce moment précis, la porte fut défoncée. Toute source de lumière s'éteignit et le tonnerre n'arrêtait pas de gronder accompagné par des éclairs menaçants. Dans l'ombre,..."

Naël dût s'interrompre car son tartare de Magicarpe lui était servi. La serveuse attendait un petit clin d'oeil de son client mais celui-ci se contenta de se pencher sur son plat afin de se nourrir. L'ignorance de sa présence fit fuir la demoiselle:

"Il est bon ce tartare. Mmmh. Je me régale. T'en veux pas un peu ?

-Non merci, répondit Lancio, par contre je veux bien la suite de l'histoire.

-Mais oui, nous y venons, dit le général en s'essuyant la bouche:

"Dans l'ombre se trouvait une imposante silhouette menaçante. Ayant pris peur de cette intrusion, je sortis mon épée de son fourreau et fonça tête baissée sur la "chose" se trouvant devant moi. Je ne pus faire beaucoup. De sa main, la silhouette me repoussa et sortit son épée. Cependant, je me jetai encore une fois sur elle mais cette fois-ci, elle me défenestra. Puisqu'il avait une épée, il devait être militaire. Donc, le soldat continua son chemin vers Mitraque et, avant de perdre connaissance, j'entendis de la bouche de la sorcière:

"Il est trop tard. Au revoir, Naël."

C'en suivit le bruit d'un objet roulant par terre ainsi qu'un autre ressemblant à la collision entre deux choses métalliques. J'avais compris que le premier bruit était celui de la tête de Mitraque ayant rencontré le sol et le deuxième devait sûrement être la récupération du casque noir que la sorcière avait dérobé à cette créature. Le lendemain matin, l'aubergiste avait pris soin de moi et pour le remercier, je promis de réparer la porte et la fenêtre cassée. C'était facile, les sorts de réparation de Rita sont très efficaces et m'ont beaucoup aidé dans cette quête. Mais pour finir, je ne sais toujours pas ce que Mitraque voulait que je retrouve. Oui, il y'a bien son rapport mais je ne l'ai pas trouvé et le reste m'est inconnu. Ce que je sais c'est que le coupable est un militaire très puissant qui est habillé fort probablement en noir."

Les cuisses de Sapereau arrivèrent à table. La serveuse qui les posa devant Naël n'était pas la même que tout à l'heure. Elle était plus vieille et plus laide. Celle de tantôt servait les bières au bar en regardant le général d'une manière déçue:

"Voilà, Lancio. Le lendemain, tu es arrivé l'après-midi et l'auberge était réparé par mes soins et ceux de Rita. L'aubergiste avait fait le ménage tandis que sa femme travaillait dans les fourneaux, raison pour laquelle on ne la voit jamais.

-Et bien... Merci Naël, mais, continua Lancio, comment allons-nous faire pour trouver le coupable si on n'a pas les indices laissés par Mitraque ?

-Je n'en sais rien. Il nous faut d'autres moyens."

Hahahaha. La fatigue me guette. Restez vigilants. Je pars aujourd'hui mais je reviendrai sous peu. À la revoyure, maudits lecteurs. Hahahahahahahaha.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Ulysse » Sun 09 Aug 2015, 14:11

Le narrateur me donne toujours autant envie de lui coller une paire de gifles ^^"
Très sympa ce nouveau chapitre ;)
23:55

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Sun 09 Aug 2015, 14:15

Ulysse wrote:Le narrateur me donne toujours autant envie de lui coller une paire de gifles ^^"
Très sympa ce nouveau chapitre ;)
Je te remercie. J'avais cru qu'il ne plaisait à personne. :(
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Ulysse » Sun 09 Aug 2015, 14:35

Te plaint pas, t'a vu ton sondage ?!!
23:55

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Sun 09 Aug 2015, 14:37

Ulysse wrote:Te plaint pas, t'a vu ton sondage ?!!
Je sais mais ça fait longtemps qu'il est là. Des personnes ont peut-être changer d'avis.

En tous cas, j'aimerais bien savoir qui a mis le "Bof" ce serait bien d'en discuter.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Ulysse » Sun 09 Aug 2015, 14:41

Essaye de demander. On verra bien :)
23:55

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Paul le Lucario » Sun 09 Aug 2015, 15:03

Ce doit etre un jaloux xD
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Sun 09 Aug 2015, 15:09

Paul le Lucario wrote:Ce doit etre un jaloux xD
Qui sait ? XD
Je vais, quand-même, faire une demande officielle:

Puisse la personne ayant voté "Bof" se désigner.
[/size]

Ça me fait plaisir que des personnes lisent ce que j'écris et participe à mes sondages. Ce qui est triste c'est d'être le seul à avoir voté "Bof". Mon but étant que l'histoire plaise à tout le monde, pourrais-je savoir ce qu'il faudrait modifier ?

Je vous en prie, désignez-vous. J'en aurais besoin. ;)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Ulysse » Sun 09 Aug 2015, 17:00

Monocram, il y a 10 personnes qui aiment et UNE qui n'aime pas ... Ca n'est pas un drame d'Etat, non plus ....
23:55

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Sun 09 Aug 2015, 17:33

Ulysse wrote:Monocram, il y a 10 personnes qui aiment et UNE qui n'aime pas ... Ca n'est pas un drame d'Etat, non plus ....
Je sais :D
Mais ce serait bien de parler de ce qui dérange. Imagine si le point en question déplaît à quelqu'un d'autre potentiel nouveau lecteur. 10 personnes peuvent vite être rattrapées si il y a beaucoup de nouveaux. C'est surtout pour savoir ce qui déplaît et appliquer un style médiateur. Mais tu as raison, ce n'est pas la fin du monde.
Je suis un gros perfectionniste ;)

Édit:Pendant que l'on parle du "Bof", il y'a quelqu'un qui a voté "Pas très bien". Si celui-ci pouvait se manifester. Ce serait sympa.
Last edited by monocram on Sun 09 Aug 2015, 17:36, edited 1 time in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Ulysse » Sun 09 Aug 2015, 17:36

Il y a quelqu'un qui a rajouté qu'ils n'aimait pas ._.
Je suis sur que c'est juste pour le troll ..... Halala .. Les gens sont ... Spéciaux ^^"
23:55

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Sun 09 Aug 2015, 17:56

Ulysse wrote:Il y a quelqu'un qui a rajouté qu'ils n'aimait pas ._.
Je suis sur que c'est juste pour le troll ..... Halala .. Les gens sont ... Spéciaux ^^"
Peut-être. C'est vrai que les gens sont spéciaux.
Enfin soit, si les deux personnes pouvaient m'envoyer au moins un MP justifiant leur choix sinon pour moi, il n'aura pas lieu d'être et ne sera pas pris en compte dans mon esprit d'écrivain.

Édit: Ulysse, tu avais raison, c'était du troll.

Édit 2: 500 ème message. :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
eeveechou
Posts: 169
Joined: Tue 14 Jul 2015, 20:49
Location: Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact:

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by eeveechou » Mon 10 Aug 2015, 08:22

ce matin je m'ennuyais, et ai donc decide de lorr une fic... et halleluia! je tombe sur la tienne! j'aime beaucoup, j'ai lu les 8 chapitres, et c'est dark, c'est cool. sisi ta vu sé tro D4RK mdèr de laul mais un detail me chiffone: Naël avait une faim de Némélios
depuis quand a t on une faim de lion?

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Mon 10 Aug 2015, 09:11

eeveechou wrote:ce matin je m'ennuyais, et ai donc decide de lorr une fic... et halleluia! je tombe sur la tienne! j'aime beaucoup, j'ai lu les 8 chapitres, et c'est dark, c'est cool. sisi ta vu sé tro D4RK mdèr de laul mais un detail me chiffone: Naël avait une faim de Némélios
depuis quand a t on une faim de lion?
Depuis que les friandises "Lion" existe. :p

En fait, j'avais pas de loup dans ma tête à ce moment. J'ai donc pris un lion qui a plus ou moins une faim similaire.

Et un grand merci à toi d'avoir lu ma fanfic. Tu m'en vois ravi. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
eeveechou
Posts: 169
Joined: Tue 14 Jul 2015, 20:49
Location: Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact:

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by eeveechou » Mon 10 Aug 2015, 09:31

ha, c'est a cause des cereales! tu airait du dire une faim de arcanin, ca aurait quand meme ete plus logique lol, bonne continuation :hap:

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Mon 10 Aug 2015, 12:38

Une faim d'Arcanin. Pourquoi pas ? :p

Merci à toi. J'espère que la suite qui devra bientôt arriver va plaire.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Ulysse » Mon 10 Aug 2015, 13:51

Arcanin n'est pas un lion selon les légendes Chinoises. En effet, les Chinois pensaient que les lions n'étaient rien d'autre que des gros Chiens avec une grosse fourrure. ^^" Voili voilou !!

(D'ailleurs, pour l'anecdote, à l'entré de beaucoup de grand lieux asiatiques, il y a un "lion-chien" qui ouvre la bouche (ah) et un autre qui la ferme (mmh).)
23:55

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Mon 10 Aug 2015, 16:23

Ulysse wrote:Arcanin n'est pas un lion selon les légendes Chinoises. En effet, les Chinois pensaient que les lions n'étaient rien d'autre que des gros Chiens avec une grosse fourrure. ^^" Voili voilou !!

(D'ailleurs, pour l'anecdote, à l'entré de beaucoup de grand lieux asiatiques, il y a un "lion-chien" qui ouvre la bouche (ah) et un autre qui la ferme (mmh).)
Oui je sais. Il se rapproche du loup alors puisqu'il a une partie de lui étant canine. C'est pour moi, une bonne proposition.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Ulysse » Mon 10 Aug 2015, 18:31

Arcanin étant mi lion mi chien, je te propose Démolosse ^^
23:55

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Mon 10 Aug 2015, 18:34

Je ne vois pas de loup en lui. En lui, il y a plutôt une hyène et un démon ainsi qu'une panthère à la limite.
Peu m'importe, je trouverai bien un loup à un moment. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Paul le Lucario » Mon 10 Aug 2015, 19:12

tkt, tu le trouvera ton loup-cario.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by monocram » Mon 10 Aug 2015, 19:14

Paul le Lucario wrote:tkt, tu le trouvera ton loup-cario.
Oh, je l'avais carrément oublié ! :stupid:
Pardonnez-moi fans de Lucario. C'est une bonne idée. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Fanfic] Tenebrae, un obscur récit.

Post by Paul le Lucario » Mon 10 Aug 2015, 19:17

monocram wrote:
Paul le Lucario wrote:tkt, tu le trouvera ton loup-cario.
Oh, je l'avais carrément oublié ! :stupid:
Pardonnez-moi fans de Lucario. C'est une bonne idée. :^^:
Image comment peut-on oublier un Lucario aussi charmant que moi ? et si puissant en plus :'(
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests