Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by monocram » Fri 06 Nov 2015, 17:59

Je ne veux, en aucun cas, paraître pessimiste mais... Mon intuition dont l'utilisation bénéfique me fait l'invoquer beaucoup, me donne un message de mauvais présages envers ce tournoi...

L'intuition monocramienne est très spéciale, je vous l'accorde mais la majorité de ses presciences s'avère... correcte. Je peux me tromper mais la logique et le mystique me mentent rarement.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Pork King 007 » Fri 06 Nov 2015, 23:54

On pourrait quand même essayer non? Ils font ça depuis plusieurs années, ça peu pas ne pas avoir évolué après tant d'années...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by latiaos » Sat 07 Nov 2015, 11:27

J'ai du mal à comprendre, sur les règles du serveur NeverUsed est stippulé que se sera contre Pokéstrat et pas contre Poképédia. Quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne SVP ?

Et puis c'est dommage !! J'aurai trop voulu participer mais ce soir j'ai une representation théâtrale à Beaumont. Vous nous raconterez, hein ? :(
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Metazenithian » Sat 07 Nov 2015, 12:17

monocram wrote:Je ne veux, en aucun cas, paraître pessimiste mais... Mon intuition dont l'utilisation bénéfique me fait l'invoquer beaucoup, me donne un message de mauvais présages envers ce tournoi...

L'intuition monocramienne est très spéciale, je vous l'accorde mais la majorité de ses presciences s'avère... correcte. Je peux me tromper mais la logique et le mystique me mentent rarement.
Ce type de tournoi est réalisé assez régulièrement par NeverUsed, il n'y a aucune raison pour que ça rate cette fois là en particulier
latiaos wrote:J'ai du mal à comprendre, sur les règles du serveur NeverUsed est stippulé que se sera contre Pokéstrat et pas contre Poképédia.
Euh, non. Ce n'est écrit nulle part ^^"
Ce qu'il y a écrit est que la soirée se déroulera sur l'arène du Serveur Pokéstrat, pas contre Pokéstrat ;)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by latiaos » Sat 07 Nov 2015, 12:20

Haaaaa d'accord !! J'ai mal lu, merci Meta.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by monocram » Sat 07 Nov 2015, 13:38

Metazenithian wrote:
monocram wrote:Je ne veux, en aucun cas, paraître pessimiste mais... Mon intuition dont l'utilisation bénéfique me fait l'invoquer beaucoup, me donne un message de mauvais présages envers ce tournoi...

L'intuition monocramienne est très spéciale, je vous l'accorde mais la majorité de ses presciences s'avère... correcte. Je peux me tromper mais la logique et le mystique me mentent rarement.
Ce type de tournoi est réalisé assez régulièrement par NeverUsed, il n'y a aucune raison pour que ça rate cette fois là en particulier
Oui je sais. Lorsqu'on fait un tournoi, on exécute d'abord quelques sessions de test. Ici, ça concerne notre cas. Je ne sais pas... Poképédia sera-t-il mal représenté ou pas du tout représenté. Mais, je suis sûr de me tromper. Nous sommes un bon forum et logiquement, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas surtout que ça signifierait que nous sommes maudits en ce forum ce qui m'étonnerait fort, aussi. Je crois tout simplement que je me suis senti mal en lisant le message d'accueil et que j'en ai trop fait pour ce que c'est.
En fin soit, j'avoue avoir peur de m'inscrire à cette session. :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Paul le Lucario » Sat 07 Nov 2015, 13:43

heu au faite, quelqu'un aurai le lien du serveur s'il-vous-plaît ?
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by PrismiCollec » Sat 07 Nov 2015, 13:47

Suffit d'aller sur le site Pokéstrat, il y est. Sinon le voilà.
ouchie

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Metazenithian » Sat 07 Nov 2015, 13:49

J'ai remis l'adresse sur le post de base tu topic
monocram wrote:Poképédia sera-t-il mal représenté ou pas du tout représenté.
Vu l'organisation, il semble évident que Poképédia aura de grandes chances d'être minoritaire par rapport à NeverUsed, sauf si d'un coup une liasse de membres décide de participer.
Mais bon, plusieurs personnes ont quand même répondu présent pour ce soir, alors n'ait pas peur, tu ne seras pas le seul à participer ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Paul le Lucario » Sat 07 Nov 2015, 13:49

merci :)

(j'espère que ce serveur-ci s'est mis d'actualité avec le UU car j'ai pas pu tester ma team et ma team a un pokémon qui est passé du OU à l'UU récemment)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Mewtwo Ex » Sat 07 Nov 2015, 13:54

monocram wrote:En fin soit, j'avoue avoir peur de m'inscrire à cette session. :D
C'est avant tout pour s'amuser, et comme le règlement l'indique, les pseudos à prendre rendent la chose assez anonyme pour les participants. (signalez simplement à Meta ou a moi le pseudo que vous voulez prendre, par MP). Seule "l'identité" du gagnant nous sera utile =)

Donc je vois aucune raison valable de s'en faire :hap:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by monocram » Sat 07 Nov 2015, 14:01

Mewtwo Ex wrote:
monocram wrote:En fin soit, j'avoue avoir peur de m'inscrire à cette session.
C'est avant tout pour s'amuser, et comme le règlement l'indique, les pseudos à prendre rendent la chose assez anonyme pour les participants. (signalez simplement à Meta ou a moi le pseudo que vous voulez prendre, par MP). Seule "l'identité" du gagnant nous sera utile =)

Donc je vois aucune raison valable de s'en faire :hap:
Ce n'est pas trop l'anonymat qui me dérange mais... je ne sais pas... . C'est peut-être l'honneur ?
Tout de même, je crois ne pas pouvoir participer au tournoi. Tous les soirs sont des épreuves de liberté pour moi. Je verrai. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Azelma
Posts: 13
Joined: Sun 14 Oct 2012, 08:35

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Azelma » Sat 07 Nov 2015, 14:04

Salut à tous !

Je me permet d'intervenir il y a malheureusement une méprise.
Ce n'est en aucun cas "Poképédia VS Neverused !!!" désolée de vous décevoir, mais vous avez du mal nous comprendre.

Neverused est une communauté et cette soirée est d'avantage un partenariat qu'autre chose. Nous en faisons régulièrement et il nous a semblé logique de vous proposer de participer lorsque nous cherchions "quelque chose à faire entre les deux sites".

La soirée survivor n'a qu'un seul gagnant, je veux dire un joueur, qu'il soit d'un site ou de l'autre ne change rien du tout et il n'est pas question de faire une guerre de clan. De plus ca n'aurait aucun intérêt, d'un point de vu purement mathématique : on attend 30 joueurs NU pour 10 de Poképédia... Faire un Versus serait purement ridicule et contre notre mentalité.

Je suis désolée que l'information soit arrivée déformée et je vous conseille de vous reporter au sujet d'origine de la soirée qui a été linké au début, afin que les règles soient le + claires possibles, et sans méprises...

Le tout étant que la soirée se déroule dans une bonne ambiance, et ca je n'en doute pas :) A ce soir !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Gamma » Sat 07 Nov 2015, 14:31

Azelma wrote:Ce n'est en aucun cas "Poképédia VS Neverused !!!" désolée de vous décevoir, mais vous avez du mal nous comprendre.
On (plutôt je) l'avait compris. Je pense que Mewtwo_Ex voulait faire un titre un peu stylé :D
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by monocram » Sat 07 Nov 2015, 14:45

C'était peut-être ça mon pressentiment...

Mais je n'ai pas compris en quoi consistait cette soirée expliquée dans le message d'Azelma. :ouch:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Mewtwo Ex » Sat 07 Nov 2015, 16:32

Azelma => il n'est pas question de "guerre de clan", d'autant plus que les pseudos sont anonymisés et que deux personnes du même site sont susceptibles de se combattre. Mais reconnais quand même que de mon coté, sur le principe je serais encore plus content si quelqu'un de Poképédia l'emporte ^^
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Mewtwo Ex » Sat 07 Nov 2015, 20:44

Attention, ce sont les dernières minutes, n'oubliez pas de venir un peu en avance, s'il y a des retardataires :)

Et bonne chance à tous ! :hap:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by monocram » Sat 07 Nov 2015, 22:17

J'ai tout manqué. :(
Comment s'est déroulé la soirée ?
Poképédia a-t-il bien été représenté ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Paul le Lucario » Sat 07 Nov 2015, 22:20

eh bien, j'ai appris que j'étais le dernier représentant encore en lice. mais je suis tombé sur un gars surpuissant qui m'a rétamé ><
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Metazenithian » Sat 07 Nov 2015, 22:20

La soirée s'est très bien passée mauvaise langue :p
La finale est encore disputée (http://pokestrat.psim.us/battle-uu-622)

Et tous les Poképédiens ont été éliminés :'(
C'est Paul le Lucario qui a duré le plus longtemps. Bravo à toi ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by monocram » Sat 07 Nov 2015, 22:22

Paul le Lucario wrote:eh bien, j'ai appris que j'étais le dernier représentant encore en lice. mais je suis tombé sur un gars surpuissant qui m'a rétamé ><
Je te félicite pour ton incroyable parcours. :^^:
Dommage que tu ne sois pas allé un peu plus loin.
Bien joué et si tu regardes bien, tu n'as pas joué contre des bots et tu es allé très loin. Bravo...

D'autres participants ?

Édit: Très bien Méta et bravo à tous les participants. Vous êtes époustouflants. J'espère pouvoir, un jour, participer à ce tournoi lorsque l'occasion se représentera.

Amis poképédiens, mes félicitations !
Votre parcours était digne d'être publié.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Colrin » Sat 07 Nov 2015, 22:38

Je me suis fait rétamer dès le début par un certain Manzai. :stupid:
J'ai du m'absenter par la suite, ce qui fait que je n'ai pas tout suivi.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Mewtwo Ex » Sat 07 Nov 2015, 22:59

Bravo à tous ceux qui ont relevé le défi, et toutes nos félicitations à Challenger Kyurem alias Jedenne (NeverUsed) qui a été le survivant :hap:

Le replay de la finale :


Nous étions donc dix Poképédiens, et le nombre de challengers présents au début du Survivor était d'environ 50. La liste des pseudonymes était un bel arc-en-ciel XD.

Est-ce que le principe de cette soirée vous a plu ? Car si oui, ce type de soirée pourrait devenir un événement régulier :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Colrin » Sat 07 Nov 2015, 23:12

C'était... Géant. Il n'y a pas d'autre mot.
Mex, tu ne saurais pas qui était Manzaï, juste histoire de savoir contre qui j'ai perdu ? ^^
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Poképédia VS NeverUsed : Survivor du 7 novembre

Post by Mewtwo Ex » Sat 07 Nov 2015, 23:14

J'ai pas cette info, désolé ^^"
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 9 guests