[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » jeu. 21 janv. 2016, 18:39

Aya-Nakamura a écrit :Effectivement, ils aurait pu le faire en privé ^^'
C'est tout à fait vrai mais d'un côté, Paul a d'un rien raison. Régler cela en privé n'aurait peut-être pas porter ses fruits.
La meilleure solution était peut-être de contacter un membre qui jouerait l'avocat pour faire passer à Dracaufil le message qu'il fallait faire passer. Cependant, lorsqu'on est frustré comme Paul l'a été, c'est bien la dernière chose à laquelle on pense.
Dernière modification par monocram le jeu. 21 janv. 2016, 19:48, modifié 1 fois.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Aya-Nakamura
Messages : 13
Inscription : ven. 15 janv. 2016, 16:29
Localisation : Derrière toi.

Re: [HS] Topic libre

Message par Aya-Nakamura » jeu. 21 janv. 2016, 18:44

Haha, ça c'est vrai :) Dracaufil m'a dit qu'il allait faire une crise d'asthme.
"Moi je dis : le yaoi, c'est le bien."

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Colrin » jeu. 21 janv. 2016, 19:13

Vu comme ça a démarré, ça m'étonnerait que ça se soit bien fini en privé.
Paul, même si l'intention était bonne, tu n'avais pas à être aussi méprisant envers Dracaufil, je parle surtout de messages comme celui-là :
Paul le Lucario a écrit :ImageImageTu vois ? il a toujours pas compris mdr xD
je sais plus quoi faire avec lui
Par contre, Dracaufil et Aya, evitez de parler d'un membre dans son dos, surtout en public et après une dispute pareille. Et Dracaufil, c'est vrai que tu devrais faire quelques efforts de rédaction.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Message par Dracaufil » jeu. 21 janv. 2016, 19:50

on parlait pas dans le dos de Paul mais d'un Ennemi IRL
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Colrin » jeu. 21 janv. 2016, 19:56

Dracaufil a écrit :on parlait pas dans le dos de Paul mais d'un Ennemi IRL
Oui, et vous l'avez comparé à Paul.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » jeu. 21 janv. 2016, 19:59

Colrin a écrit :
Dracaufil a écrit :on parlait pas dans le dos de Paul mais d'un Ennemi IRL
Oui, et vous l'avez comparé à Paul.
Peu importe si s'adressait à Paul ou non. "L'ennemi" concerné n'étant pas au courant, cette discussion se traduit donc par une réunion dans le dos de quelqu'un quand-même.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Message par Dracaufil » jeu. 21 janv. 2016, 20:00

c'est notre seul moyen de vengeance
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » jeu. 21 janv. 2016, 20:28

c'est mal la vengeance (oui c'est très enfantin comme phrase,mais je vois pas trop comment dire ça)
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » jeu. 21 janv. 2016, 21:50

Bon on vas pas tourner autour du peaux trois ans tout es die donc le sujet et clos et par pitié faite la paix. (Mon arceus bonjour le travail de pacificateur) :ouch:

Une dernière chose je déteste les coup dans le dos il n'y a que les lache pour faire ça donc attention a vos acte sinon sa pourrait être fatal pour ma confiance voila. :^^:
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » jeu. 21 janv. 2016, 22:18

A nouveau nous sommes sur la même longueur d'ondes Julienzen,ça fait plaisir ^^
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » ven. 22 janv. 2016, 02:44

On ne change pas les bonne veille habitude. :^^:
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Message par Dracaufil » ven. 22 janv. 2016, 07:04

Je meurs d'envie de faire la paix
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » ven. 22 janv. 2016, 07:21

julienzen a écrit :
Une dernière chose, je déteste les coups dans le dos il n'y a que les lâches pour faire ça donc attention à vos actes sinon ça pourrait être fatal pour ma confiance, voila. :^^:
Par malchance, le code monocramien dit dans l'une de ses règles premières
Code monocramien a écrit :Bien que peu appréciée des humains mais utilisée par ceux-ci sans qu'ils s'en rendent compte -Et pas qu'un peu-, sachez utiliser la lâcheté quand il le faut. Ne lésinez pas sur le nombre d'utilisation. Cependant, maîtrisez la vraiment bien. Les choses pour lesquelles vous resterez sûrement fidèles doivent le moins possible être en contact avec la lâcheté. Il est à remarquer quand-même que MonocraM l'Éternel Dérangé est lâche et fidèle à la fois.
Aujourd'hui je me sens plus lâche que les autres jours. Ce n'est pas pour autant que vous ne devez pas m'accorder une certaine confiance mais faites attention.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Riku
Messages : 534
Inscription : sam. 20 juin 2015, 12:44
Localisation : In the Indie Alcove

Re: [HS] Topic libre

Message par Riku » sam. 23 janv. 2016, 00:10

\\ 'Faudrait que je le lise, ce code, un jour... //
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » sam. 23 janv. 2016, 00:25

Riku a écrit :\\ 'Faudrait que je le lise, ce code, un jour... //
Pareille.. :^^:
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Mewtwo Ex » sam. 23 janv. 2016, 03:36

Attention, on dit que les Neitram peuvent manipuler l'esprit des gens :evil:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » sam. 23 janv. 2016, 03:48

Qu'il essaye juste pour voir. :evil:
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » sam. 23 janv. 2016, 08:34

Ne vous demandez pas pourquoi Neitram est mon favori. Couplé à Branette, ils peuvent achever la vie d'une personne en beauté. :evil:
julienzen a écrit :
Riku a écrit :\\ 'Faudrait que je le lise, ce code, un jour... //
Pareille..
Un jour peut-être... Ça viendra à vous mais attention, le code monocramien est long. Ceux qui exercent le métier d'avocat sur mes terres ne savent plus comment la logique fonctionne. Soit ils deviennent fous, soit ils se suicident (interdit par le code. Il faut être lâche mais avec les autres pas avec soi-même ou sa propre vie) ou alors ils continuent leur métier mais l'exercent très mal. (La dernière fois le témoin qui s'était présenté, un innocent, s'était fait désigné coupable et prêt au bûcher. Bien que j'aime voir quelqu'un brûler sur du bois, je suis très à cheval sur ma justice. J'ai donc libéré l'innocent et mis l'avocat corrompu sur le bûcher. En aucun cas une séance de mise à mort ne doit être annulée. Seul le coupable peut changer de visage... Et bien croyez le ou non, les avocats sont de bons combustibles surtout quand ils ont tort.

Bien sûr, l'accusé n'a pas été relâché. On lui donnera bientôt un nouvel avocat si non la mort.) :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Riku
Messages : 534
Inscription : sam. 20 juin 2015, 12:44
Localisation : In the Indie Alcove

Re: [HS] Topic libre

Message par Riku » sam. 23 janv. 2016, 10:36

Mewtwo Ex a écrit :Attention, on dit que les Neitram peuvent manipuler l'esprit des gens :evil:
Les légendes racontent que celui qui réussira à infiltrer mon esprit et à s'y retrouver sera le prochain dieu. Enfin, peut-être.
monocram a écrit :
julienzen a écrit :
Riku a écrit :\\ 'Faudrait que je le lise, ce code, un jour... //
Pareille..
Un jour peut-être... Ça viendra à vous mais attention, le code monocramien est long. Ceux qui exercent le métier d'avocat sur mes terres ne savent plus comment la logique fonctionne. Soit ils deviennent fous, soit ils se suicident (interdit par le code. Il faut être lâche mais avec les autres pas avec soi-même ou sa propre vie) ou alors ils continuent leur métier mais l'exercent très mal. (La dernière fois le témoin qui s'était présenté, un innocent, s'était fait désigné coupable et prêt au bûcher. Bien que j'aime voir quelqu'un brûler sur du bois, je suis très à cheval sur ma justice. J'ai donc libéré l'innocent et mis l'avocat corrompu sur le bûcher. En aucun cas une séance de mise à mort ne doit être annulée. Seul le coupable peut changer de visage... Et bien croyez le ou non, les avocats sont de bons combustibles surtout quand ils ont tort.

Bien sûr, l'accusé n'a pas été relâché. On lui donnera bientôt un nouvel avocat si non la mort.) :evil:
Ça me fait pas peur, je veux toujours lire ce code ^^
Et puis, de toute façon, à partir du moment où tu commences à passer tes soirées sur FNaF, plus rien d'autre ne te fait peur.
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [HS] Topic libre

Message par Metazenithian » sam. 23 janv. 2016, 10:42

Aya-Nakamura a écrit :orthographe abdominale.
Abdominale ? Tu veux dire, comme dans l'abdominal homme des neiges (il y a une référence là-dessous :3 )?
monocram a écrit :Soit ils deviennent fous, soit ils se suicident
Et si on est déjà fou et qu'on a plus aucune psyché, ça se passe comment ._. ?
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Message par Dracaufil » sam. 23 janv. 2016, 11:39

Metazenithian a écrit :
Aya-Nakamura a écrit :orthographe abdominale.
Abdominale ? Tu veux dire, comme dans l'abdominal homme des neiges (il y a une référence là-dessous :3 )?
monocram a écrit :Soit ils deviennent fous, soit ils se suicident
Et si on est déjà fou et qu'on a plus aucune psyché, ça se passe comment ._. ?
Abominale comme horreur
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Colrin » sam. 23 janv. 2016, 11:43

http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... des-lycees
Je poste ça ici parce que ça concerne mon lycée et que je trouve cette idée complètement stupide, en plus de n'être qu'un gros coup de marketing politique pour ces chers Wauquiez et Simonet.
100000 euros par portique, avec deux portique dans le lycée. Je vous laisse imaginer la somme quand on passera à l'échelle régionale. Avec l'argent des impôts, bien sûr.
De plus, même si les élèves sont les premiers concernés, on a pas du tout été informés. Ça s'est fait entièrement au bouche à oreille (mais bon, ça commence à devenir une habitude dans ce lycée).
Et puis, autant la vidéosurveillance je peux comprendre, autant je ne vois pas comment un portique et un vigile à moitié endormi vont arrêter un terroriste prêt à risquer sa vie.
Ah, et aussi, je connais assez bien mon lycée pour savoir que les transports en commun arrivent tous en même temps. Je vous dis pas la queue que ça va faire aux heures de pointes. Et je ne parle même pas de la pause de midi. D'autant plus que ça a beau être pour contrer la menace terroriste, mais les rassemblements que ça va générer pourraient être des cibles de choix pour les éventuels kamikazes. Enfin, je dis ça, je dis rien.
D'ailleurs, si ils ont choisi notre lycée à titre d'exemple, c'est sans doute à cause de ça :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/20 ... 38924.html
Mais faut pas exagérer, si on était vraiment un lycée qui craint, c'est pas ici qu'ils viendraient poser leurs portiques à 100000 euros.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » sam. 23 janv. 2016, 13:10

Metazenithian a écrit :
monocram a écrit :Soit ils deviennent fous, soit ils se suicident
Et si on est déjà fou et qu'on a plus aucune psyché, ça se passe comment ._. ?
Là, c'est plus compliqué. Ces personnes ne sont plus trop récupérables. On les empêche alors de commettre l'irrécupérable. Personne n'ayant réussi à les faire revenir d'esprit, ils sont perdus à jamais. Cependant, ils ne se dénuent pas de leur utilité en tant que citoyen. Ils servent à mes expériences le plus souvent mortelles.

Leur sort devient abdominal, pour ainsi dire. ^^
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » sam. 23 janv. 2016, 14:45

Mwouhahahaha je suis tranquille,personne ne peut me manipuler (mais j'avoue que ton code m'intrigue Monocram,et ne t'inquiète pas,les longs textes,c'est un plaisir pour moi,c'est toujours agréable de voir des belles argumentations ou des textes de code bien fichu ^^)
Par contre j'ai appris que les Neitram allaient devenir dangereux
le 19 février vous allez nous attaquer
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » sam. 23 janv. 2016, 15:04

Luxray_Primal a écrit : Par contre j'ai appris que les Neitram allaient devenir dangereux.
Le 19 février vous allez nous attaquer.
Je n'étais pas au courant moi-même. À mon avis, ça n'arrivera pas sans mon commandement. :^^:
Luxray_Primal a écrit :Mwouhahahaha je suis tranquille,personne ne peut me manipuler (mais j'avoue que ton code m'intrigue Monocram,et ne t'inquiète pas,les longs textes,c'est un plaisir pour moi,c'est toujours agréable de voir des belles argumentations ou des textes de code bien fichu ^^)
Ne viens pas croire que personne ne peut te manipuler. Regarde un peu derrière toi. Peut-être que c'est déjà fait.

Le code monocramien vous viendra un jour mais pour l'instant, je préfère pas trop le poster. Il n'est pas au point parfait comme je l'aime.
Bouffonnette m'aide à l'achever.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités