[Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Vous pensez que le jeu... (Toutes réponses possibles)

... Sera ne 7ème génération.
17
31%
... Sera une génération 6.5.
0
No votes
... Propose un lien entre la Méga-Evolution, les Capacités Z et Zygarde.
12
22%
... Possède réellement d'autres petites îles annexes, post-aventure principale.
13
24%
... Propose malgré tout un Conseil 4 d'Alola / une Ligue d'Alola.
13
24%
 
Total votes: 55

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Last Dream » Sun 06 Mar 2016, 17:53

DjRidoo wrote:C'est amusant, pour Rubis et Saphir, un site de JV, je sais plus lequel, avait justement émis l'argument pathétique qu'il y avait trop d'eau. Et autant, que tu le soulignes, ça n'a rien de choquant, c'est ton avis, perso, j'adorais Rubis et Saphir pour ça, autant qu'un pro sorte ça dans un test, c'était ridicule.
IGN 7.8/10 Too much Water. Comment ça c'était pour ROSA ?
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Gamma » Sun 06 Mar 2016, 18:32

DjRidoo wrote: C'est amusant, pour Rubis et Saphir, un site de JV, je sais plus lequel, avait justement émis l'argument pathétique qu'il y avait trop d'eau. Et autant, que tu le soulignes, ça n'a rien de choquant, c'est ton avis, perso, j'adorais Rubis et Saphir pour ça, autant qu'un pro sorte ça dans un test, c'était ridicule.
Vu le nombre de meme que cette critique a engendré, je croit qu'on pense en effet tous que c'était ridicule. :D
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by DjRidoo » Mon 07 Mar 2016, 20:29

IGN 7.8/10 Too much Water. Comment ça c'était pour ROSA ?

Ils reprennent la même map, non? J'ai pas joué à ROSA, mais ça me semblerait cohérent... :D

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by feunnec » Fri 11 Mar 2016, 22:21

J'ai trouvé une vidéo avec des arguments pour dire que la nouvelle région de Pokémon soleil et Pokémon lune est Hawaii
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
C-7007
Posts: 11
Joined: Sat 12 Mar 2016, 11:20
Location: Frégate Plasma, Poste de pilotage

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by C-7007 » Sat 12 Mar 2016, 11:25

Moi je me d'mande: ça sera quoi le nom,but et look de la nouvelle Team? Team Eclipse? Team Flare 2 (dans le cadre d'un pseudo pokémon z)? Team Météor? un truc sans rapport avec l'espace? c'est peut-être les personnages que j'attend le plus (CoroCoro leakez-les sivouplaiiiiiit :D )

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Gamma » Sun 13 Mar 2016, 09:39

C-7007 wrote:Moi je me d'mande: ça sera quoi le nom,but et look de la nouvelle Team? Team Eclipse? Team Flare 2 (dans le cadre d'un pseudo pokémon z)? Team Météor? un truc sans rapport avec l'espace? c'est peut-être les personnages que j'attend le plus (CoroCoro leakez-les sivouplaiiiiiit :D )
Par contre, la Team du jeu n'a jamais eu de liens avec le nom des versions alors je n'y crois pas trop pour la Team Eclipse...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Oreon » Sun 13 Mar 2016, 09:57

Gamma wrote:
C-7007 wrote:Moi je me d'mande: ça sera quoi le nom,but et look de la nouvelle Team? Team Eclipse? Team Flare 2 (dans le cadre d'un pseudo pokémon z)? Team Météor? un truc sans rapport avec l'espace? c'est peut-être les personnages que j'attend le plus (CoroCoro leakez-les sivouplaiiiiiit :D )
Par contre, la Team du jeu n'a jamais eu de liens avec le nom des versions alors je n'y crois pas trop pour la Team Eclipse...
Certes, mais par contre avec les légendaires, elle en a. Bon, la Team Rocket fait exception, mais...
Team Magma a rapport avec Groudon, de Pokémon Rubis, car il produit de la lave, donc du magma.
Team Aqua a rapport avec Kyogre, de Pokémon Saphir, car il produit de l'eau (eau = aqua en latin).
Team Galaxie a rapport avec Dialga, Palkia et Giratina, de Pokémon Diamant, Perle et Platine, et sont des Pokémon de l'Univers, et donc aussi des galaxies.
Team Plasma a rapport avec Reshiram, Zekrom et Kyurem, de Pokémon Noir et Blanc, et les suites, et sont des Pokémon monochromes (Noir, Blanc et Gris ne sont pas des couleurs mais des teintes). Or, le Plasma est transparent.
Team Flare est aussi une exception, car son nom a plus rapport avec l'arme ultime. Flare vient de "Déflagration", qui est une forte onde chaude qui peut survenir à plusieurs kilomètres à la ronde aux suites d'une explosion. Par exemple, pour ceux qui se souviennent, il y avait une météorite qui s'était écrasée en Russie il y a deçà quelques années. Eh bien l'impact provoque une forte déflagration qui va provoquer des tremblements dans le sol et briser des vitres, ce qui provoque le nombre de décès et blessés si important.

Ainsi, comme de toute façon, les légendaires auront forcément rapport avec le soleil et la lune, la team aura forcément rapport avec le titre et légendaire (sauf si cas Team Flare).
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Mewtwo Ex » Sun 13 Mar 2016, 16:33

Je ne sais pas si ça a été évoqué jusqu'à présent, mais on pourrait aussi supposer qu'il y aura les deux cœurs de Zygarde (Rouge pour Soleil et Bleu pour Nuit ?), et que la collecte des Cellules sera une des quêtes pour obtenir la forme parfaite avant l'autre camp ^^
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Colrin » Sun 13 Mar 2016, 17:29

Tiens, je viens de penser à un truc pour Zygarde.
Et si c'était tout simplement exclusif à l'anime ?
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais les formes de Zygarde n'ont pas été révélées en même temps que "Sachanobi" ?
Franchement ça ferait du bien si l'anime essayait d'innover un peu par rapport au jeu :D
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
C-7007
Posts: 11
Joined: Sat 12 Mar 2016, 11:20
Location: Frégate Plasma, Poste de pilotage

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by C-7007 » Sun 13 Mar 2016, 19:13

Mewtwo Ex wrote:Je ne sais pas si ça a été évoqué jusqu'à présent, mais on pourrait aussi supposer qu'il y aura les deux cœurs de Zygarde (Rouge pour Soleil et Bleu pour Nuit ?), et que la collecte des Cellules sera une des quêtes pour obtenir la forme parfaite avant l'autre camp ^^
Ou peut-être qu'il y aura deux teams, à la Magma/aqua, chacune voulant Zygarde 100% pour son propre but et qu'il faudrait les stopper toutes deux, ou en aider une à contrer l'autre, mais on perd le rapport avec les légendaires, car le titre des jeux (à part rouge,bleu et jaune) a rapport avec ses légendaires

Or/argent: bah, les couleurs de Ho-Oh/Lugia
Rubis/saphir: l'un exprime la lave et le feu, l'autre l'eau, et les couleurs des légendaires
Diamnt/perle: Dialga a une sorte de diamant sur son corps et Palkia a deux perles sur ses épaules
Noir/blanc: Zekrom et Reshiram, le Yin-Yang...
X/Y: c'est au niveau de la forme du pokémon
Soleil et Lune: Forme? décor sur le pokémon? Type (feu/fée, Ténèbres?)

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Dracaufil » Sun 13 Mar 2016, 19:22

C-7007 wrote:
Mewtwo Ex wrote:Je ne sais pas si ça a été évoqué jusqu'à présent, mais on pourrait aussi supposer qu'il y aura les deux cœurs de Zygarde (Rouge pour Soleil et Bleu pour Nuit ?), et que la collecte des Cellules sera une des quêtes pour obtenir la forme parfaite avant l'autre camp ^^
Ou peut-être qu'il y aura deux teams, à la Magma/aqua, chacune voulant Zygarde 100% pour son propre but et qu'il faudrait les stopper toutes deux, ou en aider une à contrer l'autre, mais on perd le rapport avec les légendaires, car le titre des jeux (à part rouge,bleu et jaune) a rapport avec ses légendaires

Or/argent: bah, les couleurs de Ho-Oh/Lugia
Rubis/saphir: l'un exprime la lave et le feu, l'autre l'eau, et les couleurs des légendaires
Diamnt/perle: Dialga a une sorte de diamant sur son corps et Palkia a deux perles sur ses épaules
Noir/blanc: Zekrom et Reshiram, le Yin-Yang...
X/Y: c'est au niveau de la forme du pokémon
Soleil et Lune: Forme? décor sur le pokémon? Type (feu/fée, Ténèbres?)
Une team aura Le Zygarde 50% bleu et l'autre le rouge. Et nous nous les capturerons
Et puis vous aurez enfiin compris ce qu est Sachanobi en regardant un manga pokemon japonais seulement et le log des jeu en japonais


Vous voyez?
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Last Dream » Sat 19 Mar 2016, 19:08

Dracaufil wrote:Et puis vous aurez enfiin compris ce qu est Sachanobi en regardant un manga pokemon japonais seulement et le log des jeu en japonais
Le manga dont tu parles fais éloge de la fusion entre un Pokémon et son dresseur. Or, Sachanobi n'est pas une fusion, à ce que je sache
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Dracaufil » Sat 19 Mar 2016, 20:21

Last Dream wrote:
Dracaufil wrote:Et puis vous aurez enfiin compris ce qu est Sachanobi en regardant un manga pokemon japonais seulement et le log des jeu en japonais
Le manga dont tu parles fais éloge de la fusion entre un Pokémon et son dresseur. Or, Sachanobi n'est pas une fusion, à ce que je sache
Le logo contient les meme cristaux et puis sacahnobi est une fusion de l esprit et du corps
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Last Dream » Sat 19 Mar 2016, 22:58

Les cristaux, j'appelle ça juste une coïncidence, comme le Prismillon Hawaïen de la présentation de Lune et Soleil. Ensuite, j'ai du mal à croire que le jeu s'inspirerait d'un manga. Ensuite, Sachanobi est quelque chose qui ne se passe "qu'à Kalos tout les 1000 ans" selon le site officiel. Quand le Pokémon et son Dresseur ont un lien d'amitié extrêmement puissant (au dessus de 255), le Pokémon prend des "caractéristiques" physiques de son Dresseur, et ce dernier ressent la douleur de son Pokémon lors des combats. Pour moi, une fusion, c'est Gotenks dans DBZ, pas Sachanobi
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Oreon » Thu 14 Apr 2016, 14:04

Je mettrais à jour le topic de base avec les théories sur le topic, mais pour l'heure, je viens vous partager une théorie qui me vient de moi-même. Attention cependant : même si je ne cautionne pas que l'on parle d'une Septième génération, pour les besoins de cette théorie, j'en parlerai en tant que tel. Ainsi donc, voici ma théorie j'ai nommé...
Pokémon Soleil et Lune : De l'inédit dans le déjà vu
Pokémon Soleil et Lune ont beaucoup fait parler d'eux sur la toile pour un point qui n'aura pas échappé à personne. Lorsque Ken Sugimori a été interviewé en 2013, peu de temps après la sortie de Pokémon X et Y (souvenez-vous), celui-ci a affirmé amener le jeu vers plus de simplicité.

Cela n'avait échappé à personne : la Cinquième génération est en totale opposition avec la Sixième génération. Alors que la première n'apportait que du nouveau contenu, dont les producteurs se rendirent vite compte de leur erreur, la seconde est plus orientée sur du retour en arrière : une réflexion sur autrui est posée, le Pokédex est enrichi des précédentes générations, le nombre de nouveautés est diminué (Moins de Pokémon, moins d'attaques, moins de talents), la team redevient un peu plus sombre, et surtout les anciennes générations sont souvent mises à l'honneur par les Méga-Evolutions.

De fait, la Sixième génération était déjà un avancement sur le retour en arrière, le recyclage... Un élément de recyclage qui s'est fait oublier avec la Cinquième génération : les Pokémon des anciennes générations ont cessé de recevoir de nouvelles évolutions, le contenu du jeu (concours, Pokéathlon, etc...) a commencé à devenir essentiellement inédit, et de recyclage on est passé à "copier-coller" des anciennes idées (pour autant, j'adore tout de même la cinquième génération).

Ainsi donc, la Septième génération doit reprendre le flambeau de la Sixième. Et c'est dans le trailer d'annonce du jeu Pokémon Soleil et Lune que tout se joue.
Ca n'a échappé à personne : Nintendo insiste fortement sur les anciennes générations avec une rétrospective épique. Il s'agît ici d'une manière de dire que, dans une certaine mesure, Pokémon est "de retour". Cependant, le jeu à venir fait beaucoup de bruit : nous ignorons tout de lui, à l'exception de quelques images qui ont pu être indiquées à la fin de la vidéo, qui ne sont pas laissées au hasard.
Comme indiqué au début du topic, l'oiseau peut être une évolution de Passerouge. De plus, un signe de renouveau se cache dans ce Pokémon car si il est inspiré de la Grue du Japon, et la grue apportant traditionnellement les nouveaux nés, alors la licence partirait dans une idée de renaissance. Et c'est en effet ce que Ken Sugimori a dit.

De même, un employé de Nintendo affirma que le thème du prochain jeu serait "Fleur". Les joueurs avaient immédiatement pensé à Pokémon Z, et à moins que Pokémon Soleil et Lune ne soient ce fameux jeu, les fleurs sont toujours affiliées au printemps. Et dans l'esprit humain, le printemps est le symbole du renouveau, du retour de la lumière et des beaux jours : tout le message que souhaite nous faire passer Nintendo, et ce même dans le trailer d'annonce. Il n'y a qu'à regarder comment les joueurs s'amusent sur toutes les générations : Pokémon Soleil et Lune cherche à retrouver la formule qui a fait de Pokémon Rouge et Bleu de très bons jeux.

Et justement, en ces 20 ans de Pokémon, l'annonce de ces jeux 20 ans après la sortie des premiers est significatif, car cela prend immédiatement tout son sens. L'opposition entre l'ancien et le nouveau permet de mettre en valeur les nouveautés qui ont été apportées au fil des années, des nouveautés parfois bonnes comme mauvaises, et ainsi, Pokémon Soleil et Lune souhaitent se poser comme les successeurs de Pokémon Rouge et Bleu, et ce au travers d'un retour vers plus de simplicité.

Puis arriva ceci...
Image
... Le CoroCoro de Mai, sorti le 12 Avril dernier. Le magazine, qui promettait le mois précédent des annonces grandioses, ne nous offrit que le type de Magearna et les jaquettes des jeux, qui sont malheureusement cachées. Mais certaines personnes sur la toile firent une remarque perspicace :
  • Pourquoi faire un lens flare (flash lumineux) au lieu de mettre seulement la silhouette des Pokémon ?
A l'annonce des jeux, le nom évocateur troubla la communauté Pokémon : et si les Pokémon emblématiques des jeux étaient Ho-Oh et Lugia, ou Solaroc et Séléroc ? Bien que la seconde soit délirante, la première pourrait tout à fait être probable. L'idée même serait de se demander serait de savoir si les Pokémon emblématiques des jeux seraient des Pokémon connus. Et c'est ce que semble traduire cette nouvelle qui au final, est belle est bien grandiose : nous connaissons sans le savoir les Pokémon emblématiques des jeux. Pourquoi ? Car mettre des silhouettes aurait tout de même permis de reconnaître les Pokémon de l'image. Donc, mettre un lens flare permet de faire planer le doute.

Ainsi, Pokémon Soleil et Lune se posent en tant que jeux voulant redorer l'image de Pokémon, en faisant ce qui avait toujours fait le succès de la licence : jouer sur la nostalgie, un critère qui fut le même facteur du succès de Pokémon X et Y, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Pokémon Rouge, Bleu et Jaune sur Console Virtuelle, et au final, tous les jeux de la première, deuxième, troisième, quatrième et sixième génération.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Colrin » Thu 14 Apr 2016, 14:30

Je remarque que le lens flare peut faire penser à la Team Flare. Mais c'est sans doute mon imagination :ouch:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Last Dream » Thu 14 Apr 2016, 14:57

Certaines personnes disent, en ayant "augmenter la luminosité" de l'image, avoir aperçu une silhouette d'un Lion sur la jaquette de Soleil.

Je base ma supposition sur la constellation du Lion. Alors certes, c'est juste un alignement d'étoile, mais c'est surtout une constellation qui n'est visible que le jour, soit quand le soleil est levé. Ainsi, le Pokémon emblème de Soleil serait un Lion en référence à la constellation.
Donc du coup, quel serait le Pokémon emblématique de Lune ? Bah un Ours.
Car quelles sont les constellations qu'on voit le plus facilement quand on regarde le ciel la nuit ? La Petite Ourse et la Grande Ourse.

Et si Lune et Soleil ne se basaient pas seulement sur les deux astres principaux de la Terre, mais bien sur la Galaxie toute entière ?

Regardez la Pokéball qui ressemble à un météore.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Colrin » Thu 14 Apr 2016, 18:22

Après rapide recherche sur Google, il y a bien eu un "lion solaire" qui était l'emblème de l'empire perse... Cette appellation rappelle celle du lapin lunaire, n'est-ce pas ? ;)
Sinon, le dieu Râ est parfois représenté par un lion dans la mythologie égyptienne. Malheureusement, Khonsou, le dieu de la lune, est toujours représenté sous forme humaine, bien qu'ayant parfois une tête de faucon.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Oreon » Thu 14 Apr 2016, 18:37

Et maintenant que j'y pense, si Magearna est l'emblème de Pokémon Lune, un légendaire, mais mécanique... L'espace... Et tout... Ca ne vous fait pas penser à la théorie des anciens astronautes ? ^^ On dit justement dans le film que Magearna a été créé il y a plusieurs milliers d'années. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Last Dream » Thu 14 Apr 2016, 21:12

Oreon wrote:On dit justement dans le film que Magearna a été créé il y a plusieurs milliers d'années. ^^
Correction, dans le film, Magearna a été créé il ya 500 ans
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Oreon » Thu 14 Apr 2016, 21:13

Last Dream wrote:
Oreon wrote:On dit justement dans le film que Magearna a été créé il y a plusieurs milliers d'années. ^^
Correction, dans le film, Magearna a été créé il ya 500 ans
Ah beuh bah... Bon bah euh... Bah voilà. x)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
C-7007
Posts: 11
Joined: Sat 12 Mar 2016, 11:20
Location: Frégate Plasma, Poste de pilotage

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by C-7007 » Thu 21 Apr 2016, 17:22

Moi j'espère que ça suivra bien la 6g: un retour progressif aux sources. Mais j'aimerais quand même un univers plus coloré que XY et une Team qui ai un minimum de VRAIE classe (pour moi la Team Flare n'a de classe que l'uniforme et son plan, anéantir le monde afin d'en recréer un plus beau, c'est le nouveau monde d'Hélio + Un petit génocide). Sinon je suis presque sûr que la région s'inspire d'Hawai, ou au moins une zone de type "Ile paradisiaque"
les palmiers, l'ensoleillement, les couleurs vives et la façade (de ce que je pense être un hôtel) avec les pokémons Eau des rares images connues du jeu m'y font clairement penser

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by InvocK » Thu 21 Apr 2016, 18:46

Vous avez rien compris.
En fait ce sera la génération 1000 et on capturera des Pokémon DANS L'ESPACE §!!!§§!

Je le sais parce que le cousin de la voisine du beau-frère de ma tante Nicole est facteur pour Nintendo France. Alors hein !

[EDIT]
C-7007 wrote:(pour moi la Team Flare n'a de classe que l'uniforme et son plan, anéantir le monde afin d'en recréer un plus beau, c'est le nouveau monde d'Hélio + Un petit génocide)
Ah c'était ça le plan de la Team Flare !?
Sérieusement, je dois me faire vieux ou complètement gâteux, mais c'était tellement mal amené et mal expliqué que je n'ai strictement RIEN pigé à ce qui se passait dans XY :ouch: . La team flare, AZ, l'arme ultime, c'était tellement mal intégré dans l'aventure que ça m'est complètement passé au dessus de la tête.
Enfin je veux dire, oui, j'ai du comprendre le plan de la Team Flare sur le coup, mais le prétexte était tellement bidon ("il y a du Laid et il ne faut garder que le Beau") que mon cerveau a sans doute préféré tout effacer pour éviter de bugger.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

User avatar
C-7007
Posts: 11
Joined: Sat 12 Mar 2016, 11:20
Location: Frégate Plasma, Poste de pilotage

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by C-7007 » Fri 22 Apr 2016, 19:31

InvocK wrote:[EDIT]
C-7007 wrote:(pour moi la Team Flare n'a de classe que l'uniforme et son plan, anéantir le monde afin d'en recréer un plus beau, c'est le nouveau monde d'Hélio + Un petit génocide)
Ah c'était ça le plan de la Team Flare !?
Sérieusement, je dois me faire vieux ou complètement gâteux, mais c'était tellement mal amené et mal expliqué que je n'ai strictement RIEN pigé à ce qui se passait dans XY :ouch: . La team flare, AZ, l'arme ultime, c'était tellement mal intégré dans l'aventure que ça m'est complètement passé au dessus de la tête.
Enfin je veux dire, oui, j'ai du comprendre le plan de la Team Flare sur le coup, mais le prétexte était tellement bidon ("il y a du Laid et il ne faut garder que le Beau") que mon cerveau a sans doute préféré tout effacer pour éviter de bugger.
Ouais ce prétexte à 6€, mais pour moi l'arme ultime et AZ sont plutôt bien intégrés (OK AZ est le personnage OSEF du jeu)
Sinon revenons à Sun/Moon: t'as des idées (autres que les précédentes :p) ou des théories?

User avatar
C-7007
Posts: 11
Joined: Sat 12 Mar 2016, 11:20
Location: Frégate Plasma, Poste de pilotage

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by C-7007 » Sat 07 May 2016, 18:46

Ce forum est un peu vide...

Sinon petite envie personnelle! On pourrait avoir un post-ligue en lien avec Hoopa (Magearna pour moi ça sera une distribution avec un évènement en jeu)
En gros après la ligue, le joueur de S/L trouve un portail Hoopesque qui téléporte à Kalos, quelques "quêtes", puis nouveau portail, Unys, quêtes (en lien avec N, ou voir ce que Ghetis et Nikolaï deviennent serait cool), portail, Sinnoh (Monde distorsion?), Hoenn ou l'on retrouve Amarilys, Johto, Kanto où l'on sse bat contre Red et (pourquoi pas) M.Chen, puis portail, et on arrive dans une partie inconnue de la région de S/L où l'on capture Hoopa!

Vous en dites quoi?
Last edited by C-7007 on Sat 07 May 2016, 18:55, edited 1 time in total.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests