[Membre] Le topic des nouveaux !

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Metazenithian » Mon 11 Apr 2016, 01:21

Lilashy wrote:Bonjour, c'est moi, Lilashy. C'est pour dire que je suis heureuse de parler de Pokémon avec vous !!!
En même temps, si j'ai de la chance, je vais même devenir créatrice de jeux vidéos...
*Yeux qui brillent*
Bienvenue parmi nous ^^

Ça m'intéresse d'en savoir plus à propos de ton potentiel ( ? ) hypothétique ( ? ) futur ( ? ) métier de créatrice de jeux vidéos, étant donné que c'est aussi le métier que je veux faire (enfin, spécifiquement, je veux faire game designer) ^^ Enfin, si bien sûr tu souhaites en parler

Dans tous les cas, bienvenue, et amuse toi bien parmi nous ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Daraen974
Posts: 2
Joined: Wed 20 Apr 2016, 18:42

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Daraen974 » Wed 20 Apr 2016, 19:36

Bonjour. Je vous le dit directement, c'est Andy.
Mais avant de me virer a nouveau les administrateurs, lisez mon message.

Je tient aboslument à présenter toutes mes plus sinceres excuses à ceux contre qui je me suis énerver, bien évidemment Orlandil et plus récemment Julienzen ( meme si c'etait pas ici ).

Orlandil : meme si j'ai toujours une dent contre toi, je t'en prie, pardonne moi pour tout ce que je t'ai dit, tu doit comprendre que j'ai mal supporter ton "comportement", parce que je n'ai jamais pu supporter dans la réalité les autres jeunes qui se comporte comme des idiots, et puisque je savais bien que tout ce que je pourrais faire contre eux se retournerais contre et que je recevrais une sanction pire qu'eux. Inconscient que le meme genre de sanction etait présent sur internet, je me suis donc lacher sur internet contre toi. Je t'en prie une nouvelle fois, pardonne moi, et mettons nos différents à la poubelle.

Julien : J'ai juste à m'excuser pour mes commentaires à ta fic mais je me suis déjà expliquer sur deviantart.
Mais avoue quand meme que meme si Paul t'a autoriser, t'aurait pu quand meme avoir plus d'originalité parce que "etre tomber amoureux de Lucario avec le film", et le passage du livreur de pizza, meme avec autorisation, c'est trop pomper sur Paul.

Juste pour dire que ca ne se fait CARREMENT pas, de prendre les 3/4 d'une histoire et de simplement les arranger a sa sauce.
Ok, Bryan a creer le sous univers des Pokéhumains pour que tous le monde ecrive son histoire a soi mais du coup, au lieu de pomper de la sorte une majeure partie de Paul, je voulais juste te conseiller d'INVENTER ENTIEREMENT TON HISTOIRE, de la tourner differement de Paul.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les histoires de Brandon ou tes chapitres suivants mais c'est tout ce que j'avais a dire.
Bon voila juste pour dire que tu devrait écrire ton histoire sans autant copier Paul. Je veux bien que tu reprenne les blagues de Brandon comme Paul, mais n'en fait pas trop.
Bref, excuse moi de mettre emporter l'autre jour.
Et desole de le dire tard, j'ai eu une coupure d'internet pendant 10 jours.

Donc voila, pardonnez moi tous, et accepter, je vous en supplie de tout mon coeur, de laisser mon infame comportement dans le passé ( c'est mal dit je sais desolé )

Je vous embrasse.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Wed 20 Apr 2016, 19:46

Je ne peux rester de marbre face à ce message même si je n'en suis pas concerné. Il va de soi que ton retour était imminent. Lorsque Julienzen s'est énervé publiquement, nous fûmes avertis de ta présence et de ce fait je t'avais senti revenir. Je ne me suis pas trompé. Tu es revenu.
Tes excuses, je l'espère seront acceptées. Pour moi, même si je suis externe à tout cela, je les accepte mais il faut du changement.

Ainsi, re-bienvenu. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Daraen974
Posts: 2
Joined: Wed 20 Apr 2016, 18:42

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Daraen974 » Wed 20 Apr 2016, 19:51

Merci.

Justement, ca m'a pas aider de m'agacer contre Julien sur un autre site a un moment ou j'etait de mauvaise humeur et ou j'ai pas ecrit de suite le fond du message, et donc je voulais au plus vite venir en personne presenter mes sinceres excuses aux membres de Poképédia qui ont participer a la discussion.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Mewtwo Ex » Wed 20 Apr 2016, 20:13

Ça s'appelle un contournement de ban définitif, au revoir Andy.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Wed 20 Apr 2016, 20:28

Mewtwo Ex wrote:Ça s'appelle un contournement de ban définitif, au revoir Andy.
Sommes-nous vraiment obligés de le bannir à nouveau. Je veux dire, il a changé. Certes, ça reste Andy mais s'il s'est présenté aujourd'hui c'est pour montrer qu'il a fait des efforts. De plus, j'ai rarement vu Andy s'excuser. Il a dû travailler sur lui comme un fou. N'y a-t-il donc pas moyen de lui laisser une toute petite dernière chance ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Mewtwo Ex » Wed 20 Apr 2016, 20:30

Il l'a déjà consommée plusieurs fois, fin de la discussion.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Wed 20 Apr 2016, 20:32

Mewtwo Ex wrote:Il l'a déjà consommée plusieurs fois, fin de la discussion.
Et bien dans ce cas, je ne contesterai pas l'ordre final (et d'un rien froid, cela dit).
J'aurais au moins essayé. Cependant, je comprends ta décision...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by julienzen » Wed 20 Apr 2016, 20:52

Pour le coup je pardonne Andy emplus je suis pas rancunier mais n'avons nous pas le droit à une deuxième chance? :\
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Colrin » Wed 20 Apr 2016, 21:20

julienzen wrote:Pour le coup je pardonne Andy emplus je suis pas rancunier mais n'avons nous pas le droit à une deuxième chance? :\
Le problème, c'est qu'Andy a déjà eu de nombreuses secondes chances.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Oreon » Wed 20 Apr 2016, 21:35

Eh bien là, je ne sais plus avec qui m'accorder. :/

On peut reconnaître beaucoup de torts à Andy, mais ils sont du passé, tous (à l'exception de DeviantArt, mais comme ce n'est pas du forum, nous nous devons d'être aveugles).
Il nous revient neuf. Alors certes, il a contourné un bannissement définitif. Ok, il a défié l'autorité du staff. Ok, c'est un tort. Mais maintenant qu'il était là, peut-être qu'il aurait été plus avisé de discuter à froid de la situation avec Andy, plutôt que de réagir à chaud en maintenant ta position ?

Je n'ai moi-même pas envie de défier l'autorité du forum... Mais là, je ne peux pas rester de glace. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Wed 20 Apr 2016, 21:49

Oreon wrote:Eh bien là, je ne sais plus avec qui m'accorder. :/

On peut reconnaître beaucoup de torts à Andy, mais ils sont du passé, tous (à l'exception de DeviantArt, mais comme ce n'est pas du forum, nous nous devons d'être aveugles).
Il nous revient neuf. Alors certes, il a contourné un bannissement définitif. Ok, il a défié l'autorité du staff. Ok, c'est un tort. Mais maintenant qu'il était là, peut-être qu'il aurait été plus avisé de discuter à froid de la situation avec Andy, plutôt que de réagir à chaud en maintenant ta position ?

Je n'ai moi-même pas envie de défier l'autorité du forum... Mais là, je ne peux pas rester de glace. :/
Je te rejoins. Je reviens renchérir mon offre précédente en rebondissant ici.
Je pense qu'il faudrait faire une expérience avec Andy. On le reprendrait et je le guiderais vers le chemin clair du pardon et de la rédemption. Moine monocramien sera son nouveau nom...

Si cette offre est refusée, j'arrêterais mais il faut savoir que je suis têtu et je ne lâche pas les affaires facilement. :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Paul le Lucario » Wed 20 Apr 2016, 22:12

ImageImageJe dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse la connerie de contourner le ban définitif. Ok, il voulait se pardonner, mais je pense qu'il aurait pu s'y prendre autrement. Il aurait simplement pu contacter un membre pour faire passer son message plutôt que de contourner le ban ainsi. D'autant plus que lui et moi sommes en contact sur DeviantART depuis qu'on en a parlé avec Julienzen il n'y a pas longtemps, alors s'il avait un truc à dire, il pouvait tout aussi bien m'en parler, à moi ou bien directement à Julien. Quant à Dracaufil, celui qu'il appelle Orlandil, je pouvais lui transmettre en privé et on en reparlait plus.

Cela dit, je crois comprendre pourquoi il a fait ça. Ce n'est que mon avis, mais il voulait certainement s'excuser auprès de tout le monde, staff y compris, et pas uniquement aux deux personnes qu'il a mentionné. Dans ce cas-là, je comprends qu'il ait voulu s'excuser lui-même, et dans ce cas-là, évader le ban était sa seule solution.

Cependant, même si vous dites qu'il a changé, je le trouve personnellement un peu idiot sur les bords (pardonnez moi pour cette expression) en ce qui concerne les Pokéumains et sa dispute avec Julien. Il se permet de critiquer et de gueuler au plagiat alors qu'il n'est clairement pas en position de critiquer quoi que ce soit nous concernant. Et il va jusqu'à mettre "Bryan" au lieu de "Brandon", et mettre ce "h" à "Pokéumain", que je lui répète sans cesse de retirer. Mais là où je le trouve idiot, c'est qu'il veut faire lui aussi une fic Pokéumaine mais qu'il me pose sans arrêt des questions sur des choses à laquelle il y a déjà une réponse....... -_- genre "s'il y a une base en PACA on est vraiment obligé d'utiliser la même base si on est à la même région ?" mais rofl ce mec est vraiment idiot car c'est dans le règlement des fics Pokéumaines. Il prend même pas la peine de lire les règlements ce mec...

Bon j'exagère certainement avec mes propos, mais bon... Andy commence un peu à m'agacer en fait, depuis qu'il s'est mis à me parler sur DeviantART :/
Qu'il ne sache pas les choses, ok je peux comprendre, mais qu'il ne fasse rien pour le savoir, c'est autre chose.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Metazenithian » Wed 20 Apr 2016, 22:17

monocram wrote:On le reprendrait et je le guiderais vers le chemin clair du pardon et de la rédemption. Moine monocramien sera son nouveau nom...
Naup. Si quelque chose de ce style doit être fait, ce n'est pas à toi de le faire. Ou alors, devient modo pour apprécier les joies de la réflexion psychologique :')

Et pour le potentiel dé-ban d'Andy, j'aurai dit oui. Mais non. Oui, si Orlandil et julienzen le demandent. Mais non dans tous les cas, pour deux raisons :
  • Il a contourné une sanction : ce qui, partout dans le monde, et pour des raisons assez évidentes, n'est pas la meilleure manière pour montrer qu'on est sincère et qu'on veut se faire pardonner. Quand on veut se faire pardonner, on assume ses actes. Quand on contourne une sanction, on n'assume pas ses actes, et donc, on se fait sanctionner à nouveau.
  • Non, on ne doit pas rester aveugle sur ce qui s'est passé sur deviantArt. Ou plus exactement, si, on est aveugle dans le sens ou ne doit pas sanctionner une action qui ne se déroule pas chez nous. Mais ce qui s'est passé reste quelque chose qui s'est passé. Et comme tout ce qui se passe, ça doit être pris en compte lorsqu'on doit à nouveau appliquer une sanction. D'autant plus que le comportement d'Andy à ce sujet a été plus que déplorable depuis son bannissement définitif. Un turnover aussi radical après plusieurs mois à nous démontrer le contraire ; je veux bien y croire, mais je veux le voir. Et pour le moment, je ne l'ai pas vu.
Paul explique très bien une alternative qu'aurait pu appliquer Andy, et qui peut-être (et je dis seulement peut-être), aurait pu aboutir à un résultat différent (mais non, " évader le ban " reste une mauvaise solution). Malheureusement, il grille tout seul ses chances de pouvoir revenir un jour.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Paul le Lucario » Wed 20 Apr 2016, 22:26

ImageImageVoici le dernier message que j'ai reçu de lui sur DeviantART. Il est clair à présent qu'il ne peut plus revenir, ni même voir ce qu'on dit de lui puisqu'il me demande même de le tenir au courant de ce qu'on dit de lui :/
Personnellement je ne compte pas lui dire quoi que ce soit. Je n'ai pas encore répondu à son message et je ne compte pas le faire pour le moment.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Thu 21 Apr 2016, 06:41

Et bien j'arrête mais au moins une dernière phrase:

"Il est, certes, idiot mais il a du coeur."

La société d'aujourd'hui en manque cruellement.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Dracaufil » Thu 21 Apr 2016, 06:47

Je veux qu'il revienne. Andy, tu me reconnais pas, hein? C'est Orlandil. Et pour moi, je t'ai pardonné depuis Que Ulysse m'en a parlé. Et je dis... REVIENS!!!!!
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Colrin » Thu 21 Apr 2016, 11:18

Encore une fois, Andy a contourné un ban définitif, qu'il a reçu après moult avertissements, et après lequel il a harcelé Mex pendant plusieurs mois. Il n'a aucune chance de revenir.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by julienzen » Thu 21 Apr 2016, 11:22

Comme je l'ai dit je ne suis pas rencunier et certes il a fait des erreurs mais comme on dit il faut faut un peut du tout pour faire un monde. :^^:

Conclusion oui il peut revenir car comme on ma dit personne n'est infaillible. :^^:
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Dracaufil » Thu 21 Apr 2016, 11:29

julienzen wrote:Comme je l'ai dit je ne suis pas rencunier et certes il a fait des erreurs mais comme on dit il faut faut un peut du tout pour faire un monde. :^^:

Conclusion oui il peut revenir car comme on ma dit personne n'est infaillible. :^^:
Tope là, l'ami
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by julienzen » Thu 21 Apr 2016, 11:33

Dracaufil wrote:
julienzen wrote:Comme je l'ai dit je ne suis pas rencunier et certes il a fait des erreurs mais comme on dit il faut faut un peut du tout pour faire un monde. :^^:

Conclusion oui il peut revenir car comme on ma dit personne n'est infaillible. :^^:
Tope là, l'ami
Ouai! *la tope*
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Metazenithian » Thu 21 Apr 2016, 12:55

Non.
Andy a été banni définitivement, et a contourné ce bannissement, ce qui lui vaut, un bannissement définitif.

Si vous voulez lui parler et lui montrer que vous lui pardonnez, vous pouvez le contacter via DeviantArt pour discuter avec lui, et par sans doute plein d'autres moyens.
Pour qu'il revienne ici, il faudra qu'il s'en montre digne, et actuellement, il fait l'inverse.

Quand à la discussion, elle est close. Si vous voulez continuez à plaider la cause d'Andy, ça se fera par MP, mais c'est fini pour ici.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Dracaufil » Thu 21 Apr 2016, 13:37

[Suppression par Méta] : Dernier avertissement avant sanctions. Quand on dit stop, c'est stop. Et au lieu de répondre de manière inconsidérée, tu ferais mieux de relire mon post en entier, où je propose une alternative pour discuter.
Mais cette affaire n'a plus sa place sur ce topic, donc je ne veux plus lire de posts en parlant ici. Sans compter que la discussion est H.-S.
Laissez les Ténèbres s'exprimer

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by InvocK » Fri 22 Apr 2016, 01:11

Histoire que les choses soient claires une bonne fois pour toute.

Étant donné le passif d'Andy, ses problèmes de comportement, sa campagne de harcèlement de Mewtwo_Ex (qui a été BEAUCOUP plus patient que je ne l'aurais été moi-même) et son contournement des sanctions qui lui étaient appliquées, le bannissement d'Andy a été décidé de manière collective au sein de l'équipe de modération.
Cette décision n'est ni contestable, ni négociable.
À PARTIR CE MESSAGE, toute remise en question de cette décision, ou toute relance du débat concernant l'utilisateur Andy le voyageur sera considérée comme passible de sanction.

Vous êtes définitivement prévenus. Merci de reprendre une activité normale sur le forum.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Fri 22 Apr 2016, 06:44

Dans ces cas-là, je comprends...
Je ne savais pas vraiment ce qu'il avait commis mais s'il y a bien une chose qui me dégoûte, c'est le harcèlement.

Je vous prie donc, équipe de modération, de pardonner ma précédente ténacité envers cet ancien membre disgracié.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests