[Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

[Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Raro12 » Tue 10 May 2016, 17:28

Bonjour, bonsoir.

Comme vous le savez sans doute, deux nouveaux jeux Pokémon ont été annoncés pour le 23 Novembre 2016 : il s'agit de Pokémon Soleil et de Pokémon Lune. Et si Nintendo s'est fait assez discret jusque-là quant aux détails sur ces jeux, ce Mardi 10 Mai sont tombées des informations pour le moins importantes : en effet, nous découvrons aujourd'hui les trois starters ainsi que les légendaires du jeu.

Ci-dessous, vous trouverez donc les trois choix de départ du jeu...
Image
Voici Brindibou, le starter de type Plante : nous remarquons qu'il se démarque par son double-type, étant l'un des premiers starters à en posséder un dès sa forme de base, en l'occurence le double-type Plante / Vol dans son cas. Son nom viendrait apparemment des mots "Brindille" et "Hibou".
Image
Après Brindibou, voilà Flamiaou, le starter de type Feu - type Feu pur, cette fois-ci -, et dont le nom viendrait des mots "Chat" et "Miaou".
Image
Enfin, découvrez Otaquin, le starter de type Eau ! Son nom viendrait quant à lui des mots "Otarie" et "Taquin".
...et les jaquettes des deux versions, arborant fièrement le légendaire spécifique à chacune d'entre elles :
Image
...respectivement le légendaire de Soleil à gauche et celui de Lune à droite. Leurs noms nous sont pour l'instant inconnus.
Enfin, si nous ne savons pas encore de quelle région du monde se sont inspirés ces jeux, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'Hawaï ; je vous laisse en juger de vous-même en regardant le trailer qui reprend toutes ces informations, et dans lequel nous pouvons entre autres plusieurs détails nous rappelant le mode de vie Hawaïen et la région d'Hawaï en général, dont un volcan :
Alors, satisfaits ? Déçus ? Un quelconque avis à donner ? A vos plumes !

Source : La Chaine Officielle Pokémon en Français.
Last edited by Raro12 on Wed 11 May 2016, 16:54, edited 2 times in total.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Oreon » Tue 10 May 2016, 18:07

Alors, j'avais dit ne pas connaitre d'infos hormis de connaitre la région, la date de sortie, le graphique des starters et des légendaires.
Pour le moins qu'on puisse dire, j'ai été servi, vu que c'est le seul contenu du jeu présenté (avec aussi une purée de claque graphique :o ).
Alors déjà :
Raro12 wrote:Voici Brindibou, le starter de type Plante : nous remarquons notamment qu'il s'agit du tout premier starter à posséder un double-type dès sa forme de base
STOOOP.
Bulbizarre est Plante / Poison. ^^

En dehors de ça, j'apprécie Brindibou, que je pense à coup sûr jouer (remarquons qu'il est de type Vol aussi, donc moi évidemment ^^" ). J'ai beau adorer les chats, j'ai du mal avec Flamiaou qui fait un peu Yokai Watch. Et Otaquin fait très fakemon je trouve. Bon, ça fait partie de son design qui doit évoquer le monde du cirque (remarquons la vague autour du coup qui évoque une fraise).

Pour ce qui est des légendaires, j'apprécie les deux, mais si je les trouve un peu trop hors du style Pokémon : le lion passe encore, mais la chauve-souris fait vraiment genre créature de jeu de zombies. Brrr (enfin, ça m'empêche pas de l'apprécier). D'ailleurs, des noms ont été déposés il y a peu, il se pourrait qu'il s'agisse des légendaires : Solgaleo (Leo, le lion en latin ; Sol, le Soleil) et Lunaala (Luna, la lune).

Hormis cela, il a été confirmé que c'était Hawaii : rien que le nom, Alola, est un dérivé de Aloha (Bienvenue en langue Hawaiienne). De plus, des tikis sont présents sur le bord des chemins.
Et enfin, comme je l'ai dit, cette claque graphique ! *o* Le jeu est tout bonnement magnifique, et ça promet bien des surprises.

Je ne compte pas réagir au prochaines informations désormais : j'ai su tout ce que je souhaitais savoir, je me contenterais d'attendre désormais la sortie du jeu. :)

EDIT : Notons qu'au vu du graphique des deux personnages jouables, je ne pense pas que la personnalisation du dresseur fasse son retour.

Par contre, grosse nouveauté : remarquez la disparition des cercles sous les pieds des Pokémon durant les combats. Les terrains semblent plus ouverts à la nature qu'ils ne l'ont été dans le passé. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Raro12 » Tue 10 May 2016, 18:23

Arf pour le coup du double-type j'édite, merci. ^^"

Par contre pour les légendaires il me semble que ce ne soit confirmé nulle part que Solgaleo et Lunaala soient les noms français, je préfère m'abstenir pour le moment.

---
D'ailleurs tiens, je n'ai pas encore réagi. Personnellement j'aime bien les trois, mais sans plus. J'ai une légère préférence pour Chamiaou cependant, même si je préfère attendre de voir leurs évolutions respectives avant de juger. Je ne comprends pas toute cette haine autour d'Otaquin, d'ailleurs. (Haine que l'on peut retrouver un peu partout sur le net)

Pour les légendaires, je suis entièrement d'accord avec toi. Ils sont très différents de ce que l'on a pu voir pour le moment dans l'univers Pokémon. (Ma préférence va pour la chauve-souris cela dit)
Enfin, un petit détail qui m'a légèrement hype : l'espèce de socle que nous pouvons apercevoir aux alentours de 1:11. Ce n'est peut-être rien d'important, mais j'ai tout de suite eu l'impression qu'il s'agit 'un sanctuaire Pokémon ou quelque chose dans le genre.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Paul le Lucario » Tue 10 May 2016, 18:35

ImageImageJ'ai vu tout ça sur Facebook cet aprem, ouais. Les starters sont bizarre oui, mais pas aussi laids que les gens le disent, je trouve. Pour les légendaires, je trouve que celui de Soleil ressemble un peu trop à Némélios. Celui de Lune par contre je lui trouve une certaine classe. Je prendrai certainement la version Lune. Pour les starters je ne sais pas. J'ai une légère préférence pour Flamiaou (miaw :3) mais je préfère attendre de connaître leurs évolutions avant de me décider.

Au fait. Quand tu parle de Brindibou. Tu as dis "double type eau/vol". Rien ne te choque ? ^^'
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Kahzerya » Tue 10 May 2016, 18:50

J'avoue être légèrement déçu par tout ça, j'attends de voir les évolutions des starters pour porter un réel jugement mais je trouve que seul le hibou tient la route. Donc j'espère vraiment que les évolutions vont être d'un plus haut niveau. Car il y a tout de même du potentiel surtout avec le chat.
Ensuite, les légendaires sont assez décevant. Le lion, on dirait que c'est une simple méga-évolution de Nemelios, tandis que la lune est représentée par une pauvre chauve-souris géante et là je me dis mais sur quoi ils se sont basés pour inventer ça.
Après pour le reste (map, rival, prof, etc...) je dois dire que je m'en fous un peu, car ce qui m'intéresse toujours c'est les pokemon et surtout le potentiel stratégique qu'ils peuvent avoir.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Last Dream » Tue 10 May 2016, 18:54

Oreon wrote:EDIT : Notons qu'au vu du graphique des deux personnages jouables, je ne pense pas que la personnalisation du dresseur fasse son retour.
Trailer Japonais, à 58 secondes.


Et sinon, j'adore les starters, surtout Brindibou, mais Flamiaou est tout aussi cute, mais Otaquin est trop classe lui aussi! AAAAAAAH!
Et les Légendaires sont trop classes
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Oreon » Tue 10 May 2016, 18:57

Last Dream wrote:Trailer Japonais, à 58 secondes.
Tu m'ôtes les mots de la bouche, je venais sur le topic pour le dire en voyant le trailer japonais. x)
Last Dream wrote:Et sinon, j'adore les starters, surtout Brindibou, mais Flamiaou est tout aussi cute, mais Otaquin est trop classe lui aussi! AAAAAAAH!
Et les Légendaires sont trop classes
Trop de hype tue la hype. ^^
Réserve-toi un peu, ou tu ne tiendras pas jusqu'au 23 Novembre. x)
(C'est d'ailleurs pour ça que je ne regarderais plus les infos après, en plus du fait que je souhaite une surprise au maximum possible.)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Colrin » Tue 10 May 2016, 19:00

Suis-je le seul à trouver que le Lion ne ressemble pas du tout à Némélios ?
Sinon je trouve ça très prometteur, j'espère juste que Nintendo ne va pas tout dévoiler avant la sortie des jeux.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by feunnec » Tue 10 May 2016, 19:01

Moi mon starter préféré est flamiaou Parceque j'ai un chat de feu et que j'aime les chat et le type feu
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Oreon » Tue 10 May 2016, 19:05

Colrin wrote:Suis-je le seul à trouver que le Lion ne ressemble pas du tout à Némélios ?
Je sais pas si c'est ironique ou non, mais en tous cas pour ma part, je ne vois pas tant de ressemblances que ça. Bon, ok, ce sont des lions sûrement tous deux de type feu, et ok, la crinière est un peu semblable. Mais le lion de Pokémon Sun me semble très différent de Némélios malgré tout.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Colrin » Tue 10 May 2016, 19:07

C'était pas ironique. Je lui trouve certes quelques ressemblances avec Entei, mais Némélios, pas du tout.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Last Dream » Tue 10 May 2016, 19:26

DItes, vous saviez que les légendaires ont le COSMOS dans les Yeux ?
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Gamma » Tue 10 May 2016, 19:38

C'est bien la première fois que les trois starters d'une même génération (sous leur première évolution du moins) me plaisent, je trouve que Game Freak s'est surpassé sur ce coup. J'ai néanmoins une préférence pour Brindibou pour le moment ( <3 ).
Néanmoins, je suis assez déçu en ce qui concerne les mascottes des deux versions : Le légendaire de Soleil est lui aussi splendide (bien que comme dit plus haut, on sent un manque d'imagination puisqu'il ressemble un peu trop à Némélios) mais par contre je trouve que celui de la version Lune ne fait très "pokémon".
Colrin wrote: Sinon je trouve ça très prometteur, j'espère juste que Nintendo ne va pas tout dévoiler avant la sortie des jeux.
De même. J'avais été particulièrement déçu à la sortie de XY car il n'y avait pas assez de surprises (au niveau des nouveaux Pokémon en tout cas)
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
JapanCam
Posts: 407
Joined: Thu 07 Aug 2014, 21:20

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by JapanCam » Tue 10 May 2016, 19:41

Ce n'est que mon avis, je ne critique pas je dis ce que je pense, et je respecte vos avis !

Je suis assez déçue... Jusqu'à là, j'étais assez contente de ce que faisais les japonais, mais là je suis un peu dégoutée... J'explique :

¤ Je trouve que les starters sont très basiques : un chat pour le feu pourquoi pas, mais les starters sont normalement "uniques" dans chaques version, quelques choses d'un peu plus originale aurait été mieux de mon avis ! Ensuite, brindidou ne ressemble pas trop à un hibou, je trouve qu'il ressemble un peu à un totem, mais à la limite, ça fait un lien avec Hawaï ! Puis Otaquin est assez simple, je ne sais pas si je le prendrai, mais une otarie est assez originale, et pas déjà vu !

¤ Ensuite, pour les légendaires, je suis encore plus déçue... Je le trouve beaucoup trop "modernes", il y a un truc qui me perturbe, mais j'arrive pas à trouver encore ! Quand je dis "moderne", je trouve qu'ils sont très différents des autres légendaires, et qu'ils ne vont pas trop ensembles aussi ! Je trouve le lion plutôt sympa, tandis que le légendaire de Lune, ne me plait pas du tout, et ne correspond pas vraiment à mes attentes ! Le truc que j'aime bien, c'est cette "espace"/"univers"/"cosmos" qu'ils ont dans les yeux, ça pourrait aboutir à un trio légendaire de l'espace je pense !

¤ La région est plutôt sympa, après il va y avoir beaucoup d'îles, donc beaucoup de tentacool, donc beaucoup de repousses ! :D Mais j'aime bien car dans le trailer, il y a à la fois des endroits modernes, mais aussi traditionels, donc ça je trouve que c'est cool ! Puis la modification des personnages revient, et je suis trèèès contente, car ça m'avait vachement plu dans XY !


J'espère que le futurs spoilers ne vont pas trop me dégoûter, car je voudrais quand même acheter le jeu ( je choisis Lune, non pas pour le légendaire, mais parce que le nom m'attirait plus ) en tant que fan pokémon ! Je pense que mon avis est assez constructif pour ne pas être critiqué ( sauf si c'est aussi constructif) , et que chacun a des goûts et couleurs différents ! :^^:
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Mewtwo Ex » Tue 10 May 2016, 20:19

Les bons point dans les nouvelles du jour, pour moi, ça aura été :

- le modèle 3D des personnages humains sur la carte, qui sont maintenant identiques à ceux utilisés pour les combats (au revoir le coté "petit corps, grosse tête", bonjour les modèles plus proportionnels)
- l'impression que la personnalisation du dresseur va revenir (on a vu dans le trailer le choix du teint, alors qui sait, peut-être les vetements aussi)
- la modélisation des décors qui me semble meilleure qu'avant, j'espère qu'on aura une caméra plus libre

Pour les starters, il n'y en a qu'un qui me plait bien, c'est celui de type Plante. Il a une bonne tête :3

JapanCam > malgré son nom, ce starter parait inspiré de la Chouette effraie, un bel animal <3
Reste à voir ce que tout ce petit monde deviendra en évoluant.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by monocram » Tue 10 May 2016, 20:59

Et bien... Je suis subjugué. <3
Ça parait bien. Le graphisme dans les jeux évolue sensiblement. Par contre, le design des starters me déçoit. Ils sont bien mais j'aurais préféré mieux. Cela dit, les légendaires sont tout simplement magnifiques, surtout le représentant de la lune. Il est MA-GNI-FIQUE. *o*

Sinon, j'avais raison de croire en Hawaï. Vive moi.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai cru voir une bulle qui indiquait un cri de Pokémon. Est-ce possible ?
La région paraît aussi super.
Enfin, soit, je ne vais pas passer par tout ce que j'ai vu dans le trailer...

J'attends donc Novembre impatiemment.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Tortipouss 11 » Fri 13 May 2016, 17:13

J'adore.

Brindibou est trop choupinou :3, pour Flamiaou, il est pas mal, mais bon, c'est entre le bof et le pas terrible... Et pour Otaquin, il est rigolo, mais mon cerveau n'a pas encore choisi s'il l'aimait ou pas x). Et pour une fois, au lieu de prendre le starter eau, je vais sûrement prendre Brindibou ! Et pour les légendaires, je préfère largement Solgaleo (Qui n'est pas le nom Français mas Japonnais) même si j'aime bien Lunaala qui représente assez bien la lune.

Sinon, petite remarque : Vous avez vu les bulles ? Elles sont bof-bof...

PS:

Attaques signature :

Solgaleo:
Image
Lunaala :
Image
Je préfère celle de Lunaala, malgré la petite ressemblance avec Mort-Ailes.
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Mewtwo Ex » Fri 13 May 2016, 19:23

Hm par contre, d'où tu sors ces noms pour les légendaires ? :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Paul le Lucario » Fri 13 May 2016, 21:18

ImageImageJe peux me tromper, mais je crois que c'est des noms déposés récemment. J'avais entendu quelque chose comme ça. Je peux me tromper bien sûr.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Tortipouss 11 » Sat 14 May 2016, 09:00

Exact, c'est bien ça Paul :^^: !
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by El-brasier » Sat 14 May 2016, 09:20

Clairement, je vais prendre Flamiaou, je m'attends à une évolution finale à mi-chemin entre Goupelin et Persian qui devrait être pas dégeu du tout.
Pour Otaquin et Brindibou, je suis quasiment sur qu'ils vont finir en Kaimorse et Noarfang-like donc autant avoir les originaux.
Ensuite, au niveau du légendaire, le machin lunaire est vraiment magnifique, un mix entre Bruyverne et Cresselia, j'achête direct.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Gamma » Sat 14 May 2016, 11:23

El-brasier wrote:Clairement, je vais prendre Flamiaou,
Je pense que personne n'avait un doute sur ça :D
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Mewtwo Ex » Sat 14 May 2016, 13:21

Victor m wrote:Exact, c'est bien ça Paul :^^: !
Un dépôt effectué par un tiers, mais aucune confirmation officielle provenant de GameFreak/The Pokémon Company/Nintendo, donc sans valeur pour l'instant :^^:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by monocram » Sat 14 May 2016, 15:51

El-brasier wrote:Clairement, je vais prendre Flamiaou, je m'attends à une évolution finale à mi-chemin entre Goupelin et Persian qui devrait être pas dégeu du tout.
Pour Otaquin et Brindibou, je suis quasiment sur qu'ils vont finir en Kaimorse et Noarfang-like donc autant avoir les originaux.
Ensuite, au niveau du légendaire, le machin lunaire est vraiment magnifique, un mix entre Bruyverne et Cresselia, j'achête direct.
En ce qui me concerne, je n'aime pas trop Flamiaou pour l'instant. Peut-être que le futur saura relever l'image que j'ai de lui pour le moment.
En fait, pour l'instant, mon préféré c'est Brindibou. Au début lorsque je l'ai vu pour la première fois, je m'étais demandé qu'est-ce qui avait piqué les créateurs. Ensuite, je m'y suis attaché et maintenant, j'en suis fan.
Quant à Otaquin, je l'aime bien aussi. Je garde un oeil bienveillant sur lui au cas où le futur lui réserverait beaucoup plus que Brindibou.

Sinon, j'aime trop le légendaire de Lune. Je prendrai donc Pokémon Lune. C'est bizarre mais je pense l'avoir déjà dit. En fait, je pense que j'ai déjà tout dit dans un post en haut. J'ai pas pensé à vérifier. :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Aeghiss
Posts: 543
Joined: Mon 16 Feb 2015, 17:18
Location: Clermont-ferrand

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Post by Aeghiss » Sat 14 May 2016, 18:00

Oreon wrote:Pour ce qui est des légendaires, j'apprécie les deux, mais si je les trouve un peu trop hors du style Pokémon
Raro12 wrote:Pour les légendaires, je suis entièrement d'accord avec toi. Ils sont très différents de ce que l'on a pu voir pour le moment dans l'univers Pokémon.
Gamma wrote:Le légendaire [...] de la version Lune ne fait très "pokémon".
JapanCam wrote:Quand je dis "moderne", je trouve qu'ils sont très différents des autres légendaires, et qu'ils ne vont pas trop ensembles aussi !
Peut-être que c'est différent, mais n'est-ce pas une bonne chose que Pokémon évolue plutôt que de s'en tenir au même style depuis les premières générations?

On a un peu tendance à cracher sur la nouveauté, surtout en France... Et quand on regarde derrière nous, on voit des nouveautés, des changements sur lesquels beaucoup ont craché plus par principe qu'autre chose... Et dont au final la majorité est satisfaite.

JapanCam wrote:Ensuite, brindidou ne ressemble pas trop à un hibou
A un hibou, non, mais à un bébé chouette, comme deux gouttes d'eau.
@M_ex : Hmm, on va attendre de voir les évolutions, mais pour l'instant son masque ne correspond pas au "cœur" typique de l'effraie. Il est plus proche de celui d'une hulotte par exemple.
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests