Galerie des desktops

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Colrin » Sun 22 May 2016, 17:42

Je ne l'ai pas dit, mais en ce moment, j'affectionne les fonds d'écran trop mignons :3
Image
Image
Image
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Last Dream » Mon 23 May 2016, 21:54

owmagad, too much cuteness
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: Galerie des desktops

Post by El-brasier » Mon 23 May 2016, 22:07

Si j'avais un coeur
Je trouverais ça mignon
Si j'étais chinois
Je trouverai cela bon
Si je bossais chez findus
Je dirais 100% pur boeuf
(Je voulais caler une rime mais y'a que le mot bison qui passait ) :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Mewtwo Ex » Mon 23 May 2016, 22:48

"j'en ferai des boites de thon" ? :D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Red Rum
Posts: 137
Joined: Thu 06 Nov 2014, 04:25
Location: In Uranus
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Red Rum » Tue 24 May 2016, 11:19

Mon arrière-plan actuel :3
Image
Plop !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Tortipouss 11 » Tue 24 May 2016, 17:28

Voilà pour moi :
Image
Et pour l'écran de kanjedémarlaurdinateurre :
Image
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Galerie des desktops

Post by monocram » Sat 28 May 2016, 14:39

J'ai changé d'écran de verrouillage.
Bon, c'est toujours la même chose. Mon favori est en avant.

Image

Je sais. Je vous saoule avec mes Neitram. Qu'est-ce que vous voulez ? C'est plus fort que moi. :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Mewtwo Ex » Sat 28 May 2016, 15:07

Mention spéciale pour celui avec ses lunettes noires "Deal with it" :D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Paul le Lucario » Sat 28 May 2016, 16:17

Victor m wrote:Et pour l'écran de kanjedémarlaurdinateurre :
Image
ImageImageComment tu fais pour faire une capture d'écran de cet écran-ci ? Quand j'appuie sur la touche de capture d'écran au démarrage ça prend pas. Tu y es retourné par la suite, sur cet écran ? Comment on fait ? J'ai jamais trouvé ;_;
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Tortipouss 11 » Sun 29 May 2016, 19:24

Au lieu de faire Ctrl + Impécr Syst, tu fais Fn + Impécr Syst :^^:
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Paul le Lucario » Sun 29 May 2016, 19:43

Victor m wrote:Au lieu de faire Ctrl + Impécr Syst, tu fais Fn + Impécr Syst :^^:
ImageImageCa marche sans appuyer sur Ctrl, mais merci. J'essayerai avec Fin+ impr ecran syst lors de mon prochain démarrage ;)

EDIT :

ImageImageAh, tu parle de "Fn" entre la touche windows et Alt ? Arf, je l'ai pas celle-là... Quelle guigne :'(
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Tortipouss 11 » Mon 30 May 2016, 16:34

Ah, bah, là, je peux pas t'aider...
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: Galerie des desktops

Post by Riku » Mon 30 May 2016, 18:11

Paul le Lucario wrote: ImageImageAh, tu parle de "Fn" entre la touche windows et Alt ? Arf, je l'ai pas celle-là... Quelle guigne :'(
Je m'inscruste...
Ça dépend quelle version de Windows tu utilises. J'ai entendu que la touche Windows + Impr. Écran marche sur certains ordinateurs.
Si c'est ça, ça devrait s'enregister dans un dossier dans tes images.
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: Galerie des desktops

Post by El-brasier » Mon 30 May 2016, 19:56

Voici le fond d'écran de mon ordi, à la base je voulais mettre un "Moriarty" mais je pense que j'aurai été ridicule au moment de projeter des diapos lors des TD, donc mon choix s'est porté sur le meilleur acteur de l'histoire de l'humanité.
Image
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Galerie des desktops

Post by monocram » Mon 30 May 2016, 21:29

El-brasier wrote:Voici le fond d'écran de mon ordi, à la base je voulais mettre un "Moriarty" mais je pense que j'aurai été ridicule au moment de projeter des diapos lors des TD, donc mon choix s'est porté sur le meilleur acteur de l'histoire de l'humanité.
Image
Un point pour Brasier. Mes respects au maître...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by DjRidoo » Wed 01 Jun 2016, 19:20

El-brasier wrote:Voici le fond d'écran de mon ordi, à la base je voulais mettre un "Moriarty" mais je pense que j'aurai été ridicule au moment de projeter des diapos lors des TD, donc mon choix s'est porté sur le meilleur acteur de l'histoire de l'humanité.
Image
Au pire, tu mets pléthore de fonds d'écran. Comme ça, j'ai des fonds d'écran sur le catch, le foot, la musique des années 80, le disco, bref, plein de trucs de beaufs, et j'ai pas de problème avec. Pis bon, j'vois pas en quoi un Moriarty, que ça soit ton Leviator, le vrai Moriarty, celui de la série, ou celui d'une adaptation cinématographique, je vois pas trop le problème...

Pis bon, "le meilleur acteur de l'histoire de l'humanité", il ne savait jouer qu'un seul rôle (qu'il jouait très bien, en revanche)... :p Et bon, ton fond d'écran est quand même classe. :)

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Graham » Wed 01 Jun 2016, 23:18

Je change de fond d'écran, et je vais pas me compliquer la vie, ça ira bien avec mon avatar forum. :D
Image
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: Galerie des desktops

Post by El-brasier » Wed 01 Jun 2016, 23:37

Par Mehrunes Dagon, je distingue une icône de LoL, supprime ça immédiatement sinon, voila ce qui va se passer: Tu vas jouer à ce jeu et commencer à devenir bon, puis tu vas vouloir jouer en ranked, mais cela va te bouffer des heures de vie sociale et tu cesseras de faire tes devoirs. Mais ce n'est pas tout ! Tu vas jouer de façon compulsive sans y ressentir de plaisir, malgré l'échec scolaire et une associabilité supèrieure à la mienne et en l'an 2022, les surgelés Picard vont prendre le contrôle de la terre en battant le candidat Ecolo-Socialo-Facho-Gaucho-Libéral Jean Louis Apfelglück, le tout sous l'égide de leur leader suprême, Raptor Moustache ! Et tu ne te rendras même pas compte de leur domination, lorsqu'une coalition internationale formée par Kim-Jong-Un et Faudel formée pour s'opposer à l'oppression de Picard va être écrasée par leur manque d'effectif, il leur manquait un seul soldat: toi !


Celui qui arrive à trouver toutes les références gagne un cookie et un bizou.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: Galerie des desktops

Post by Riku » Thu 02 Jun 2016, 15:59

El-brasier wrote:Par Mehrunes Dagon, je distingue une icône de LoL, supprime ça immédiatement sinon, voila ce qui va se passer: Tu vas jouer à ce jeu et commencer à devenir bon, puis tu vas vouloir jouer en ranked, mais cela va te bouffer des heures de vie sociale et tu cesseras de faire tes devoirs. Mais ce n'est pas tout ! Tu vas jouer de façon compulsive sans y ressentir de plaisir, malgré l'échec scolaire et une associabilité supèrieure à la mienne et en l'an 2022, les surgelés Picard vont prendre le contrôle de la terre en battant le candidat Ecolo-Socialo-Facho-Gaucho-Libéral Jean Louis Apfelglück, le tout sous l'égide de leur leader suprême, Raptor Moustache ! Et tu ne te rendras même pas compte de leur domination, lorsqu'une coalition internationale formée par Kim-Jong-Un et Faudel formée pour s'opposer à l'oppression de Picard va être écrasée par leur manque d'effectif, il leur manquait un seul soldat: toi !


Celui qui arrive à trouver toutes les références gagne un cookie et un bizou.
// Déjà, il y a le Visiteur du Futur :^^: //
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Graham » Thu 02 Jun 2016, 17:19

// C'est déjà trop tard pour la moitié du texte Brasier :(

Par Mehrunes Dagon ==> The Elder Scrolls
je distingue une icône de LoL, supprime ça immédiatement ==> Très bonne idée ma foi
sinon, voila ce qui va se passer: ==> Visiteur du futur
Jean Louis Apfelglück, le tout sous l'égide de leur leader suprême, ==> Star Wars déconne ?
Raptor Moustache==> Raptor Jésus?
Faudel ==> Petit prince du raï ?
formée pour s'opposer à l'oppression de Picard ==> Euuuh, distributeur de produit surgelé? xD
va être écrasée par leur manque d'effectif, il leur manquait un seul soldat: toi ! ==> Pas trouvé \\
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Paul le Lucario » Thu 02 Jun 2016, 17:49

Graham wrote:Je change de fond d'écran, et je vais pas me compliquer la vie, ça ira bien avec mon avatar forum. :D
Image
ImageImageCa va effectivement très bien avec, mdr. En tout cas ça doit faire un grand vide, aussi peu d'icônes sur le bureau et juste du jaune pour couvrir. En tout cas on voit bien que tu apprécie ce Pokémon :)
(au fait... comment t'as fais pour inclure ta souris dans le screen ? Moi elle n'apparaît jamais)

Moi j'ai pu faire la même chose avec Lucario malgré mes nombreuuuses icônes ^^'

Bon, je sais pas si j'ai déjà montré (j'ai la flemme de vérifier en fait) mais voici mon bureau tel qu'il est actuellement. Beaucoup plus remplit, c'est clair xD (bon ok j'ai des tas d'icônes totalement inutiles, mais bon....)
Et voici l'image qui est utilisée pour l'écran quand je démarre l'ordinateur. J'ai récemment trouvé comment la modifier et je n'ai pas traîné pour le faire :)
(j'ai voulu faire un screen mais ça ne prend pas, il n'y a rien à faire.)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Paul le Lucario » Sat 25 Jun 2016, 15:13

ImageImageComme le précédent post date du début du mois et qu'on est à la fin, je me suis permis un double post.

Je suis passé à Windows 10 la semaine dernière et j'ai oublié de vous montrer mon nouveau fond d'écran :3

Au premier coup d'oeil il a l'air banal, mais regardez bien, il y a quelque chose de différent, héhé :3

L'image en taille réelle (on voit Skype en train de buguer mais j'men fous, venant de Skype c'est pas nouveau. En fait, il est dans cet état depuis que j'ai allumé mon pc il y a deux heures......)
Le créateur de ce Wallpaper
Image
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Graham » Wed 29 Jun 2016, 19:36

J'ai refais mon fond d'écran, y'a de quoi bien rigoler. (Ouais, c'est juste pour rigoler en fait)
Voilà comment je m'entraîne pour le tournoi du conseil 4 ! :p
(L'espoir fait vivre askip)
Image
Vous pouvez pas imaginer comme j'assume pas. xD
Mais par contre pour le coup, ça va plus avec mon avatar forum. x)
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Hatsuko » Wed 29 Jun 2016, 19:59

Mais what ce fond d'écran xD

Bon j'en profite. Bah pour ma part c'est pas changeant, toujours et encore TheBakaKitsune. (vous me connaissez mal, donc vous ne la connaissez pas non plus :3)
Image
Oui, je regarde Il était une voix, et de cela juste pour elle.
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: Galerie des desktops

Post by Last Dream » Wed 29 Jun 2016, 22:45

Bonjour, mon fond d'écran c'est ça:
Image
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests