[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre

Post by El-brasier » Sun 12 Jun 2016, 21:33

Graham wrote:Devinez qui c'est qui est sur le forum de Poképédia depuis 2 ans? :p
J'y suis depuis sa naissance et j'en fais pas tout un forumage (\o/)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Graham » Sun 12 Jun 2016, 21:58

Mais euuuuh laissez moi être fier d'être là depuis 2 ans ! <3
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Tortipouss 11 » Mon 13 Jun 2016, 16:45

Graham wrote:Devinez qui c'est qui est sur le forum de Poképédia depuis 2 ans? :p
Bonne question... :D
En vrai, c'est lui
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Wed 15 Jun 2016, 13:41

J'ai passé le bac de philo ce matin, et un conseil...
... Ne faites pas comme moi. Je crois que je vais finir dans les Perles de Bac :D
Par exemple :
" Il faut mettre toutes les chances de son côté. Cette phrase est souvent utilisée, comme par exemple quand on tentait de me faire réviser les options ou les matières à petits coefficients comme l'Histoire ou la présente Philosophie."

Ou alors, quand je parlais des choses que l'on laisse au hasard sans faire exprès :
"Par exemple, j'ai pris l'habitude de rédiger sur des copies à grands carreaux, sans penser que l'on utilise des copies à petits carreaux pour le bac. J'ai donc commencé la présente épreuve sans savoir si il fallait sauter des lignes, et je ne l'ai pas fait. Ma copie sera donc peut-être difficile à lire pour les correcteurs, et je m'en excuse."
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Wed 15 Jun 2016, 13:44

Colrin wrote:J'ai passé le bac de philo ce matin, et un conseil...
... Ne faites pas comme moi. Je crois que je vais finir dans les Perles de Bac :D
Par exemple :
" Il faut mettre toutes les chances de son côté. Cette phrase est souvent utilisée, comme par exemple quand on tentait de me faire réviser les options ou les matières à petits coefficients comme l'Histoire ou la présente Philosophie."

Ou alors, quand je parlais des choses que l'on laisse au hasard sans faire exprès :
"Par exemple, j'ai pris l'habitude de rédiger sur des copies à grands carreaux, sans penser que l'on utilise des copies à petits carreaux pour le bac. J'ai donc commencé la présente épreuve sans savoir si il fallait sauter des lignes, et je ne l'ai pas fait. Ma copie sera donc peut-être difficile à lire pour les correcteurs, et je m'en excuse."
Tu as sauté une classe ? o.O
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Wed 15 Jun 2016, 13:46

Non, mais n'oublie pas de prendre en compte qu'il y a le quart des gens qui sont nés après Septembre :p
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Mon 20 Jun 2016, 09:47

Depuis que j'ai joué pour la première fois à Pokémon Noir et Blanc, à savoir en Mars 2011, c'est à dire il y a 5 ans (pouah, c'est loin x'D ), il y a toujours quelque-chose qui m'a étonné, et qui a peut-être étonné d'autres personnes aussi.
Comme beaucoup de joueur, en général quand on a commencé Noir et Blanc, on ressort de Pokémon HeartGold et SoulSilver, et un élément qui m'a sauté aux yeux, ou plutôt aux oreilles, dès le premier combat dans les deux jeux de la 5G, c'est que j'ai toujours cru que la musique du combat contre un dresseur lambda était un remix du combat contre Red / Peter. Ca semble bête, et ça l'est, car je me suis trompé (et je m'en doutais). Mais aujourd'hui, j'ai comparé les deux thèmes en alternant les pauses entre l'un et l'autre.
... Et mine de rien, le combat contre un dresseur à Unys reprend beaucoup de variations présentes dans le combat contre Red / Peter, ce qui explique que j'ai cru à un remix. :)

Je vous laisse comparer. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Post by Luxray_Primal » Sat 25 Jun 2016, 23:02

Je me demande si Diamant/Perle auront droit à un remake,c'est le seul opus qui n'a encore eu ni suite,ni remake
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Sat 25 Jun 2016, 23:14

Luxray_Primal wrote:Je me demande si Diamant/Perle auront droit à un remake,c'est le seul opus qui n'a encore eu ni suite,ni remake
... Hein, de quoi parles-tu ? o.O
Pour l'instant, de ce qui est du remake, attendons que la Septième Génération soit sortie. ^^
On ne peut pas dire non plus que c'est le seul qui n'a pas eu de remake, vu que Noir et Blanc et XY non-plus. C'est juste le prochain sur la liste, selon l'ordre des sorties des jeux.
Quant aux suites, à l'heure actuelle, si, la suite était Pokémon Platine, tout comme Emeraude pour Rubis et Saphir, Cristal pour Or et Argent, Noir 2 Blanc 2 pour Noir et Blanc. C'est XY qui n'ont pas eu de suite. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Paul le Lucario » Sun 26 Jun 2016, 00:08

ImageImageTechniquement Platine n'est pas une suite à proprement parler. C'est juste un scénario différent des deux autres. Un peu comme une fan-fiction qui serait retravaillée et dont l'ancienne version et la nouvelle seraient disponible, si tu vois ce que je veux dire.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Post by Luxray_Primal » Sun 26 Jun 2016, 01:11

Platine est ce que émeraude est à Saphir et Rubis ou ce qu'est Jaune à Rouge et Bleu,c'est une version complémentaire avec des rajouts et des modifications relativement légères sur le scénario (Noir et Blanc ayant eu droit à une suite,je doute fort qu'il y a aussi un remake mais bon,quand à XY,rien n'a été trouvé de supérieur à la 3D,pourquoi chercher à en faire un remake du coup,par contre la suite pourquoi pas....)
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Post by Dracaufil » Sun 26 Jun 2016, 14:48

Est ce que quelqu un ici se nomme Alexandre, aime Yu-Gi-Oh! et vit en Belgique?
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Post by Luxray_Primal » Sun 26 Jun 2016, 16:16

Mis à part le fait que je m'appelle pas Alexandre je réponds à toutes les caractéristiques ^^
Last edited by Luxray_Primal on Wed 29 Jun 2016, 15:11, edited 1 time in total.
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [HS] Topic libre

Post by Metazenithian » Tue 28 Jun 2016, 19:05

Je te laisse le soin de relire ton message, car comme le disais un grand philosophe du XXIème siècle (ou du XIXème) :


:D
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Post by Luxray_Primal » Tue 28 Jun 2016, 23:05

XD cette phrase est un peu overutilisé
(mais elle est toujours aussi drôle)
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Post by julienzen » Thu 30 Jun 2016, 13:47

Mdr tu m'as donné envie de le revoir. :D
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Graham » Fri 01 Jul 2016, 19:41

Merci Méta, tu m'as (encore) fait rire avec cette référence. :^^:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Post by Dracaufil » Sat 02 Jul 2016, 12:21

Quelqu'un pourrait me passer la carte Yugioh Numéro 39 : Utopie
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Last Dream » Sat 02 Jul 2016, 14:30

Pardon ? J'ai pas vu parce que c'était en jaune extrêmement flashy...
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Hatsuko » Sat 02 Jul 2016, 16:50

Last Dream wrote:Pardon ? J'ai pas vu parce que c'était en jaune extrêmement flashy...
Il a demandé la numéro 39 : Utopie.
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Sat 02 Jul 2016, 17:13

Hatsuko wrote:
Last Dream wrote:Pardon ? J'ai pas vu parce que c'était en jaune extrêmement flashy...
Il a demandé la numéro 39 : Utopie.
Il le sait bien. ^^"
Ce que voulait dire Last Dream, c'était surtout qu'il n'était pas la peine de mettre cette couleur qui est totalement illisible.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Hatsuko » Sat 02 Jul 2016, 17:15

Ah d'accord. .u."
J'ai l'habitude sur d'autres forums que ça arrive réellement, du coup je préfère, on ne sais jamais ! :stupid:
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Paul le Lucario » Sat 02 Jul 2016, 17:50

ImageImageSi ça avait vraiment été le cas il aurait suffi de surligner et hop on voit mieux ^^ (sauf si on est sur un téléphone, ce que je désapprouve, comme pratique pour aller sur internet)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Sat 02 Jul 2016, 18:04

Paul le Lucario wrote:ImageImageSi ça avait vraiment été le cas il aurait suffi de surligner et hop on voit mieux ^^ (sauf si on est sur un téléphone, ce que je désapprouve, comme pratique pour aller sur internet)
Oui, sauf que certains n'ont pas vraiment le choix :p
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Sat 02 Jul 2016, 20:42

Paul le Lucario wrote:ImageImageSi ça avait vraiment été le cas il aurait suffi de surligner et hop on voit mieux ^^ (sauf si on est sur un téléphone, ce que je désapprouve, comme pratique pour aller sur internet)
Je ne vois pas pourquoi tu désapprouves d'être sur un téléphone pour aller sur Internet. Le mien fonctionnant parfaitement bien, je l'utilise beaucoup plus que mon ordinateur. De plus, je tape plus vite sur un clavier de téléphone qu'un clavier de PC.
Je ne vois vraiment pas où tu le désapprouves. :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot], Semrush [Bot] and 27 guests