[Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

Post Reply
User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

[Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by saphir alpha » Tue 12 Jul 2016, 17:49

Image

L'ours s'appelle Kiteruguma (JAP) et est de type Normal/Combat. Il possède les talents Fluffy (JAP) et Maladresse.

Le deuxième s'appelle Mimikkyu (JAP) et est de type Spectre/Fée. Son talent s'appelle Disguise (JAP).
Il est entouré d'un vêtement inspiré d'une peluche de Pikachu
_________________________________________________________________________

J'aime bien l'ours mais je n'aime pas mimokkyu
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by monocram » Tue 12 Jul 2016, 18:06

Le spectre est plus ou moins sympa. Son design est spécial mais me plaît moyennement.
Pour le panda... Non mais ! On n'est pas dans Bisounours. Enfin, c'est quoi cette chose. Ce n'est pas un Pokémon ou alors à moitié.
Cela dit, je suis content de les avoir découverts.
Je jouerai sûrement le spectre.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Kikib 91 » Tue 12 Jul 2016, 19:46

J'aime bien le brouillon de Sugimori fantôme, même si un peu spécial.
Par contre, l'ours... Est-ce que Sugimori commencerait à s'essouffler? C'est basique au possible comme design, on dirait un mauvais fake trouvé sur Deviantart.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Hatsuko » Tue 12 Jul 2016, 19:49

Pour moi, les deux ne me plaisent pas.
L'ourson est mignon. Okay. Mais on est pas à KawaiiLand. Et on est pas non plus au pays des Bisounours. Et on est pas non plus à Fake-Land. Sérieux, c'pas un Pokémon c'te peluche !
Le deuxième... bah c'est une peluche de Pikachu un peu vieille :D
Après, pour la septième génération, je commence à être déçue :/
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Colrin » Tue 12 Jul 2016, 20:45

Le spectre est génial. Mais prend-il obligatoirement l'apparence d'un Pikachu ? Ou peut-il se déguiser en d'autres Pokémon ?
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by monocram » Tue 12 Jul 2016, 21:03

Colrin wrote:Le spectre est génial. Mais prend-il obligatoirement l'apparence d'un Pikachu ? Ou peut-il se déguiser en d'autres Pokémon ?
Je me suis posé la même question. XD
Peut-être en évoluant, il changera d'apparence. J'avoue que je commence à m'y faire à ce spectre. Je la trouve excellente maintenant. Mais le panda est inadmissible.
En fait, le spectre me fait un peu penser à Polichombr. Je vous laisse deviner pourquoi j'aime Polichombr.

#Bouffonnette
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Oreon » Tue 12 Jul 2016, 21:41

Alors, l'ours semble en effet particulier, mais je le trouve sympathique. Mais un point de chatouille dans ce que je viens de dire. Je ne pense pas que ce soit un ours, mais un tanuki, comme le suggère sa queue sur son artwork de dos. Cela expliquerait aussi sa force. :)

Pour ceux qui ne voient pas de ressemblance : http://www.alannoah.com/uploads/2011/11 ... SMWWii.png

Quant au petit fantôme, j'avoue le trouver sympathique (plus que Pikachiant en tous cas), mais je ne pense pas qu'il changera de forme, sauf en évoluer, car la traduction d'un des textes suggère qu'il veut être aussi populaire que Pikachu, ce qui expliquerait le choix de la forme.

Et d'ailleurs, le CoroCoro indiquerait que le Pokémon est inspiré d'un goodie de Pikachu, il y a 20 ans. ^^
J'ignore si il s'agît d'un goodie in-game, ou hors du jeu, mais en tous cas, il existe bel et bien quelque-chose de ressemblant :

http://pokemontokyo.com/wp-content/uplo ... kj2PTl.jpg
http://pokemontokyo.com/wp-content/uplo ... 3k33fm.jpg
http://66.media.tumblr.com/2708b1ecd1e3 ... o1_500.jpg
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Flying Master » Tue 12 Jul 2016, 22:07

Elle va me faire faire une dépression cette nouvelle génération qui n'en est pas une... Les Pokémon sont vraiment pas top quoi... Quoique "zombie Pikachu" est plutot cool mais c'est bien le seul !
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by monocram » Tue 12 Jul 2016, 22:12

Flying Master wrote:Elle va me faire faire une dépression cette nouvelle génération qui n'en est pas une... Les Pokémon sont vraiment pas top quoi... Quoique "zombie Pikachu" est plutot cool mais c'est bien le seul !
Je t'arrête de suite. Certains nouveaux Pokémon du genre Larvibule, Lucanon et les trois starters sont vraiment épiques. D'autres, du genre "Le Koala" comme je l'appelle, ne sont pas des Pokémon.
C'est pour ça que je ne suis ni déçu ni fier de la nouvelle génération.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Colrin » Tue 12 Jul 2016, 23:22

Pour ma part, la septième génération ne m'a apporté que d'excellentes surprises. A l'exception des 7 fantastiques, là (je parle de ceux qui ont été dévoilés en même temps ; Draieul et compagnie) que j'ai un peu survolé.
cette nouvelle génération qui n'en est pas une...
Ah bon, pourquoi ça ? Ne me dites pas qu'il y a encore des adeptes de la théorie G6.5 '^'
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Flying Master » Tue 12 Jul 2016, 23:50

Colrin wrote:Pour ma part, la septième génération ne m'a apporté que d'excellentes surprises. A l'exception des 7 fantastiques, là (je parle de ceux qui ont été dévoilés en même temps ; Draieul et compagnie) que j'ai un peu survolé.
cette nouvelle génération qui n'en est pas une...
Ah bon, pourquoi ça ? Ne me dites pas qu'il y a encore des adeptes de la théorie G6.5 '^'
Sans vouloir dire de bétise, je n'ai encore pas vu le mot "7eme génération" ecrit a un endroit officiel ^^'
monocram wrote:
Flying Master wrote:Elle va me faire faire une dépression cette nouvelle génération qui n'en est pas une... Les Pokémon sont vraiment pas top quoi... Quoique "zombie Pikachu" est plutot cool mais c'est bien le seul !
Je t'arrête de suite. Certains nouveaux Pokémon du genre Larvibule, Lucanon et les trois starters sont vraiment épiques. D'autres, du genre "Le Koala" comme je l'appelle, ne sont pas des Pokémon.
C'est pour ça que je ne suis ni déçu ni fier de la nouvelle génération.
Ah non moi je suis carrement decu... A part pour Zombie Pikachu, le starter feu et le croco feu/poison !
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by monocram » Wed 13 Jul 2016, 10:48

https://youtu.be/TyIkvadJU1Q
C'est le nouveau trailer de Pokémon Soleil et Lune !
Il n'y a pas de nouveaux Pokémon mais on observe le fonctionnement de nouvelles fonctionnalités.
Je vous laisse l'admirer.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Hatsuko » Wed 13 Jul 2016, 11:02

Ce trailer me donne une nouvelle vision de Pokémon qui... BOOOOOOOOOOOOOOOUH...
Moi aussi je veux trois millions de copains à la baraque avec leurs 3DS et leurs jeux Pokémons... /oklm je sors
Mais... Y ONT MIS LE PANDA ET PAS LE SPECTRE. ILS SONT FOUTUS.
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Colrin » Wed 13 Jul 2016, 11:07

IL Y A EVOLI
C'est tout ce que j'ai à dire.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Raro12 » Wed 13 Jul 2016, 11:32

A part les quelques images intéressantes qui montrent ce qui s'apparente à une synergie, ou une méga-évolution, ou une quelconque transformation des starters, j'ai trouvé que ce trailer n'avance en rien nos connaissances sur le jeu, que ce soit niveau contenu/nouveaux Pokémon ou niveau gameplay, pour être honnête. ^^"

Par contre au niveau des deux petits nouveaux... J'aime beaucoup le petit fantôme, je le trouve très réussi. L'ours est niais au possible - et possède un serre-tête de servante, au passage, ce qui m'a bien fait rire - mais ça fait son charme, je trouve.

Par contre, suis-je le seul à préférer les derniers Pokémon annoncés aux premiers ?
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by monocram » Wed 13 Jul 2016, 12:05

Ce n'est pas vraiment une synergie ou un quelconque changement de formes. C'est juste le lancement d'une attaque puissante qui varie en fonction du diamant utilisé.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Last Dream » Wed 13 Jul 2016, 12:54

Vous savez que Sugimori est pas tout seul à faire les design des nouveaux Pokémon. Il fait les Artwork officiels, mais certains Pokémon ne sortent pas de sa tête, mais de la tête d'autres personnes.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Oreon » Wed 13 Jul 2016, 13:17

Hatsuko wrote:Mais... Y ONT MIS LE PANDA ET PAS LE SPECTRE. ILS SONT FOUTUS.
Ah si, le spectre apparaît, mais très brièvement, durant l'échange contre un Pandespiègle. ^^

A part ça, j'ai bien aimé le trailer : entre la présentation de l'hypothétique synergie, le retour d'une forme de Poké-Récré, le retour du chevauchement (en beaucoup mieux d'ailleurs), et les cinématiques (échange, capture, combat, etc...) qui ont la classe, je trouve que le jeu promet fort. :)

D'ailleurs, à la fin, un date est présente : elle indique le 16 Juillet. Il s'agît donc de samedi qui vient. Il semblerait qu'elle tease une information pour samedi. Eh bien la date n'est pas anodine, c'est ce même jour que le Film 19 sortira. On peut donc s'attendre à une grosse information. ^^
Colrin wrote:IL Y A EVOLI
C'est tout ce que j'ai à dire.
Et bien tu as raison de dire ça, car dans le trailer, le Pokédex indique qu'Evoli a 8 évolution possibles, ce qui veut dire qu'il n'aura pas de nouvelle évolution pour la 7G. ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Hatsuko » Wed 13 Jul 2016, 13:41

J'l'avais pas vu.
Oreon wrote:Et bien tu as raison de dire ça, car dans le trailer, le Pokédex indique qu'Evoli a 8 évolution possibles, ce qui veut dire qu'il n'aura pas de nouvelle évolution pour la 7G. ^^"
Je viens de me rendre compte, mais depuis la 3G, ils nous font une nouvelle évolition toutes les deux générations, du coup, si on a une génération 8, ça fera 9 évolutions d'évoli !? :D /oklm je sors je prédit pas l'avenir
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by El-brasier » Wed 13 Jul 2016, 14:27

Hatsuko wrote:J'l'avais pas vu.
Oreon wrote:Et bien tu as raison de dire ça, car dans le trailer, le Pokédex indique qu'Evoli a 8 évolution possibles, ce qui veut dire qu'il n'aura pas de nouvelle évolution pour la 7G. ^^"
Je viens de me rendre compte, mais depuis la 3G, ils nous font une nouvelle évolition toutes les deux générations, du coup, si on a une génération 8, ça fera 9 évolutions d'évoli !? :D /oklm je sors je prédit pas l'avenir
pssst ! y'au eu deux évolitions en 4G :p
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Hatsuko » Wed 13 Jul 2016, 14:38

El-brasier wrote:
Hatsuko wrote:J'l'avais pas vu.
Oreon wrote:Et bien tu as raison de dire ça, car dans le trailer, le Pokédex indique qu'Evoli a 8 évolution possibles, ce qui veut dire qu'il n'aura pas de nouvelle évolution pour la 7G. ^^"
Je viens de me rendre compte, mais depuis la 3G, ils nous font une nouvelle évolition toutes les deux générations, du coup, si on a une génération 8, ça fera 9 évolutions d'évoli !? /oklm je sors je prédit pas l'avenir
pssst ! y'au eu deux évolitions en 4G :p
Ouais, mais comme y font moins en moins d'évolutions et qu'en 6G y en a eu qu'une :p (ces trucs tirent la langue en même temps)
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Gamma » Wed 13 Jul 2016, 14:54

Ces deux nouvelles bestioles ne sont pas moches mais je trouve leur design un peu trop simpliste/peu recherché et elles ne feront clairement pas partie de mon équipe.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Asdrubael » Sat 16 Jul 2016, 10:36

Le spectre est superbe, mais l'ours..... Faut espérer qui lui sortent une évolution/une méga-évolution pour rattraper le tout.
Mais en tout cas, j'aime bien les pokémons de cette 7g :3

Edit : J'ai rien dit concernant le tanuki/l'ours, il est trop kawaii :hap:
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
Raichu323
Posts: 3
Joined: Thu 15 Oct 2015, 19:19
Contact:

Re: [Officiel] Deux nouveaux Pokémon dans le coro coro comics d'août

Post by Raichu323 » Tue 19 Jul 2016, 17:38

L'ours s'appelle officiellement Chelours (Chelou + ours)
Et le fantôme de Pikachu c'est Mimiqui (Mimi qui ?) :zzz:
Qui dit que les petits ne sont pas forts ?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests