Séréna va elle accepter ?

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
Post Reply
User avatar
Gallam 14
Posts: 7
Joined: Sun 10 Apr 2016, 10:20

Séréna va elle accepter ?

Post by Gallam 14 » Sun 10 Apr 2016, 10:25

Palermo a proposé d'enseigné son savoir faire à Séréna
Même si elle a refusé, elle pourait accepté à la fin de son voyage
Le fera ? Le fera pas ?

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Séréna va elle accepter ?

Post by Mewtwo Ex » Sun 10 Apr 2016, 14:12

Si un jour Serena quitte le groupe, par exemple à la fin de l'arc correspondant à la G6, ça pourrait être une éventualité, je pense.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: Séréna va elle accepter ?

Post by Graham » Thu 02 Jun 2016, 17:57

Il est très probable qu'elle quitte à la fin de l'arc de la G6 effectivement et donc rejoigne cet enseignement, ce qui serait sans doute précisé.
Sinon je sais pas. :ouch:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: Séréna va elle accepter ?

Post by Paul le Lucario » Thu 02 Jun 2016, 18:08

ImageImageSacha va vaincre la Team Flare et sauver le monde mais sera incapable de vaincre la ligue, comme à chaque fois. Il se séparera de ses compagnons, comme après sinnoh et après unys. Et il va une fois de plus se trimbaler avec un champion d'arène et une fille bizarre dans Alola, comme pour chaque région.

Donc voilà, a mon avis Serena va accepter la proposition à la fin du voyage de Sacha. Pour Lem et Clem par contre on en sais trop peu sur eux, mais je suis sûr que les scénaristes trouveront un moyen de les séparer de Sacha eux aussi. Je ne vois pas pourquoi ça changerai. (et la team rocket continuera de poursuivre Sacha encore et encore, et ils continueront de s'envoler vers d'autres cieux, encore et encore)

Mais s'il y a un changement qui serai assez sympa, ce serai que pour une fois Sacha soit accompagné du personnage MASCULIN ! Pourquoi c'est toujours la fille ? Les garçons sont moches ou quoi ? Regardez, à Kalos on a Serena, ses trois rivales, mais on a pas la moindre trace de Kalem... Comment se fait-il qu'on ne voie jamais le personnage masculin dans l'animé ? (et j'ai jamais compris pourquoi il y a autant de garçons qui choisissent le personnage féminin dans les jeux... ils veulent devenir une fille ou quoi ?)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: Séréna va elle accepter ?

Post by Graham » Thu 02 Jun 2016, 18:14

// C'est un peu hors-sujet mais pour répondre à Paul, je crois qu'il y a un cota de personnage féminin à mettre pour la parité homme/femme dans les dessins animés, et donc en mettant un personnage principale féminin ça les débarasse un peu, je suis vraiment pas sûr de ce que j'avance, ça se trouve je dis n'importe quoi. xD \\
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: Séréna va elle accepter ?

Post by Last Dream » Thu 07 Jul 2016, 15:15

Pour répondre à Paul à nouveau, je pense que Sacha représente déjà le personnage masculin.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: Séréna va elle accepter ?

Post by Braviaggron » Mon 01 Aug 2016, 02:26

Last Dream wrote:Pour répondre à Paul à nouveau, je pense que Sacha représente déjà le personnage masculin.
Et à cause de ça, Brice, Louka, Ludwig, Mélis et Kalem n'ont même pas pu apparaître dans l'animé ne serait-ce que dans un seul épisode. Même Écho et Leaf ne sont pas apparues, je trouve ça vraiment dommage.

Si Iris a accompagné Sacha dans NB, c'est parce que Ludvina est un peu trop "âgée" pour accompagner Sacha. Mais qui sait, dans le DA de SL, l'héroïne au nom encore inconnu accompagnera Sacha, en même temps elle a une ressemblance avec Aurore.

Et concernant Serena, bah, les scénaristes (que j'aime tant (Kappa)) montrent tout le temps explicitement, contrairement à Ondine, que Serena a des sentiments envers Sacha, mais le fait de laisser cette belle histoire d'amour à l'abandon sans que Serena avoue ses sentiments et que Sacha les accepte et qu'après Serena s'en aille sans rien avouer serait bien dommage. :ouch:
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests