[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
TX-3
Posts: 1287
Joined: Sat 06 Apr 2013, 12:58

Re: [HS] Topic libre

Post by TX-3 » Sat 10 Sep 2016, 23:37

Politesse ou pas, j'ai dit ce que je pensais du forum passé et l'ai comparé au nouveau.
J'ai aimé l'ancien même s'il avait la peste avec lui comme je l'ai dit. Je l'ai beaucoup aimé comme parfois il m'a réellement pris la tête.
J'ai toujours été très franc, provocateur etc donc forcément j'ai eu mon lot de cascades ici, et c'est sûrement ce qui m'a le plus fait rire d'ailleurs (dédicace à Johto pour sa naïveté et Flying pour son sang chaud de l'époque : D).
Bref j'ai juste donné mon ressenti, mes mots sont peut-être impolis ou autre mais ils n'en restent que plus sincères.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Sat 10 Sep 2016, 23:46

TX-3 wrote:Politesse ou pas, j'ai dit ce que je pensais du forum passé et l'ai comparé au nouveau.
J'ai aimé l'ancien même s'il avait la peste avec lui comme je l'ai dit. Je l'ai beaucoup aimé comme parfois il m'a réellement pris la tête.
J'ai toujours été très franc, provocateur etc donc forcément j'ai eu mon lot de cascades ici, et c'est sûrement ce qui m'a le plus fait rire d'ailleurs (dédicace à Johto pour sa naïveté et Flying pour son sang chaud de l'époque : D).
Bref j'ai juste donné mon ressenti, mes mots sont peut-être impolis ou autre mais ils n'en restent que plus sincères.
C'est ta manière d'aimer. Ta manière vache d'aime, mais une manière d'aimer malgré tout. ;)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Graham » Sun 11 Sep 2016, 11:02

Wah, tout ça me donne envie de faire des pavés moi aussi, mais ça serait sûrement plus ridicule qu'autre chose et en plus j'en ai pas la force. :zzz:
Ça me donne quand même envie de remercier ce forum, je suis là depuis mes 14 ans, et j'en ai 16 maintenant. (Certes vous trouverez peut-être pas ça énorme, mais je trouve que c'est déjà pas mal et c'est pas fini)
Je me suis inscris ici au moment où j'ai acheté Pokémon XY, soit un bon moment après sa sortie pour être honnête.
Peut-être que je ne suis pas un vétéran du forum, mais j'ai appris à vous connaître quand même.
J'aurais toujours cette impression d'être arrivé dans une communauté déjà construite sans possibilité de s'y glisser, mais il n'empêche que j'y suis tout de même parvenu de plus en plus au fil du temps, merci à tout ceux qui m'ont accueillit ou aidé, ils se reconnaîtront, j'ai vraiment peur de citer des gens, de peur d'en oublier. :c

Si nous remontons à des temps archaïques ça donnerait ça:
Je remercie quand même El-brasier (et tous les membres de celle-ci) de m'avoir invité à la toute première ligue du forum, qui était à la base sur console, alors que je venais à peine d'arriver sur le forum.
Nepthunae pour son aide à remplir mon Pokédex qui était vide comme tout, quelqu'un dont je regrette le départ du forum depuis déjà un bon moment.
J'en profite aussi pour vous dire merci, à ceux qui me souhaite mon anniversaire tous les ans, ça me rend toujours très heureux.
Si on avance plus vite dans le temps, quelqu'un de pas du tout actif comme LaMissNeko, personne spéciale mais pas méchante pour autant.
Méta, je saurais pas quoi dire dessus, vraiment merci pour l'aide, désolé de pas avoir été toujours à la hauteur, profond respect à toi.
Prismi Colrin Emolga Ulysse Last Horystar Luxray_Primal Odel et Raro, vous êtes génial, la plupart me font bien rire tous les jours.
(Ok j'avais la flemme de faire cas par cas, mais bon je ne pense pas en avoir besoin, et puis j'ai ça, t'es jaloux hein?)
J'applaudis aussi Paul et monocram, qui grâce à leurs fictions aident à maintenir cette section en vie.
Mention spécial à d'autre que je connais que trop peu comme Hatsuko, Riku, JapanCam ou Skitty ainsi qu'à tous les autres que j'ai oublié de citer.

J'ai encore raté de faire un pavé crédible et j'ai apparemment plus de force que ce que j'avais dis au début. :^^:

PS: Peut-être qu'un jour je me présenterais dans le topic prévu à cet effet sur ce forum, qui sait.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Tortipouss 11 » Sun 11 Sep 2016, 19:58

A mon tour ! :^^:

Au début je m'était inscrit sur le forum grâce à la page ut d'Oreon sur le wiki, où il y avait le lien du fofo (et de l'IRC, aussi). Je n'y connaissait rien (enfin, presque) à Pokémon, et je faisais un peu n'importe quoi sur le forum (regardez mes premiers messages :D !) Puis, j'ai appris à vous connaître et à mieux connaître Pokémon.

D'abord, je remercie Prismi, qui m'a fait vivre de bons moments sur l'IRC, quand je lui apprenais à créer un canal, puis après, qui est devenu cent fois plus fort que moi.

Après, je remercie Bravi' qui a été sympa avec moi quand j'était tout nouveau, notamment sur IRC.

Puis, Ulysse, Emolga_24, Giratina du 38 (qui n'est pas sur le forum), et plein d'autres.

Je me suis inscrit il y a déjà deux ans et demi, et pourtant j'ai l'impression que ça fait 6 jours 12 heures 56 minutes et 28 secondes. Au début je me croyais minuscule, mais, en fait, au fur et à mesure j'ai "grandi"

Voilà
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Post by Dracaufil » Mon 12 Sep 2016, 10:51

A mon tour, je crois:
Je remercie monocraM pour avoir été avec moi
Je remercie Paul (malgré nos disputes) pour sa fiction
Je remercie Luxray Primal pour être mon ami
Raro pour m'avoir aidé
Et Prismi aussi de son aide

Et de mes professeurs Kazh et Brasier pour mon apprentissage
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
TX-3
Posts: 1287
Joined: Sat 06 Apr 2013, 12:58

Re: [HS] Topic libre

Post by TX-3 » Mon 12 Sep 2016, 17:20

J'ai pas fait mon post pour que chacun raconte sa vie à la base, j'ai juste eu un vent de nostalgie.
Là ça part en couilles donc autant faire un topic " nostalgie PKPdienne " plutôt que de faire partir le topic libre en discours funèbre.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Mon 12 Sep 2016, 18:51

TX-3 wrote:J'ai pas fait mon post pour que chacun raconte sa vie à la base, j'ai juste eu un vent de nostalgie.
Là ça part en couilles donc autant faire un topic " nostalgie PKPdienne " plutôt que de faire partir le topic libre en discours funèbre.
Tu devrais me remercier de ne pas avoir suivi la tendance. xD
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Graham » Mon 12 Sep 2016, 19:02

Le principe du [HS] topic libre, c'est qu'il soit libre, jusqu'à preuve du contraire, non? :baille:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Mon 12 Sep 2016, 19:12

Graham wrote:Le principe du [HS] topic libre, c'est qu'il soit libre, jusqu'à preuve du contraire, non? :baille:
La chose c'est que la société de nos jours nous donne une impression de liberté mais... Ce n'est qu'une impression. Et oui.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Mon 12 Sep 2016, 19:51

monocram wrote:
Graham wrote:Le principe du [HS] topic libre, c'est qu'il soit libre, jusqu'à preuve du contraire, non? :baille:
La chose c'est que la société de nos jours nous donne une impression de liberté mais... Ce n'est qu'une impression. Et oui.
Le principe du topic libre est que l'on peut parler du sujet que l'on veut, sans flooder (à moins, bien sûr, qu'il existe déjà un topic sur le sujet, et encore).
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Mon 12 Sep 2016, 19:52

Il y a liberté négative et liberté positive, en plus :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by DjRidoo » Mon 12 Sep 2016, 19:56

TX-3 wrote:J'ai pas fait mon post pour que chacun raconte sa vie à la base, j'ai juste eu un vent de nostalgie.
Là ça part en couilles donc autant faire un topic " nostalgie PKPdienne " plutôt que de faire partir le topic libre en discours funèbre.
Désolé. J'ai vu mon pseudo dans ton message, je me suis permis d'y réagir. Tu devrais plutôt être flatté d'avoir inspiré le fow. :)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Mon 12 Sep 2016, 20:28

Mewtwo Ex wrote:Il y a liberté négative et liberté positive, en plus :)
Pas vraiment. La liberté, c'est la liberté. Point. Il n'y a que les autorités ou les institutions qui sont positives ou négatives.
La liberté n'a pas d'état d'être bonne ou mauvaise. Elle est neutre. Elle est ce qu'elle est. Enfin, ce n'est que mon point de vue. :D
Ça peut paraître froid cependant mais je voyais la façon d'exprimer mon sentiment pareille à ce que j'ai fait.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Mon 12 Sep 2016, 20:45

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Mon 12 Sep 2016, 20:53

C'est de là que vient le
Colrin wrote:, et encore
De toute façon c'est la faute de Biba :p
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Mon 12 Sep 2016, 21:48

Je me permets de poster un petit truc ici.
Je te remercie Last de me l'avoir indirectement rappelé.
Last Dream wrote: La musique en arrière plan, c'est ça
Et bien sachez, pour les fans comme moi que... Ça n'est pas terminé !

Laissez-moi vous présenter :

Lady Layton



En résumé, la fille du professeur Layton part mener une enquête. Elle sera notamment confrontées à certains riches personnages pour retrouver son père disparu (si j'ai bien compris).
Accompagnée de son chien parlant et de son majordome, je vous demande de l'accueillir, elle et ses énigmes. Voici, le jeu est en cours.
Enfin soit, je poste ça uniquement pour les fans intéressés par les énigmes.

Enfin voilà...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
TX-3
Posts: 1287
Joined: Sat 06 Apr 2013, 12:58

Re: [HS] Topic libre

Post by TX-3 » Mon 12 Sep 2016, 21:57

J'avais préparé un message pour répondre à Colrin etc mais il s'est pas envoyé du coup, fainéantise oblige: je ne le refais pas en entier, je redis juste qu'en gros pour moi ok ce topic est libre, mais une liberté limitée par les règles du forum.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Mon 12 Sep 2016, 22:06

TX-3 wrote:J'avais préparé un message pour répondre à Colrin etc mais il s'est pas envoyé du coup, fainéantise oblige: je ne le refais pas en entier, je redis juste qu'en gros pour moi ok ce topic est libre, mais une liberté limitée par les règles du forum.
C'est exactement ce que je voulais dire :3
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
TX-3
Posts: 1287
Joined: Sat 06 Apr 2013, 12:58

Re: [HS] Topic libre

Post by TX-3 » Mon 12 Sep 2016, 23:20

Colrin wrote:
TX-3 wrote:J'avais préparé un message pour répondre à Colrin etc mais il s'est pas envoyé du coup, fainéantise oblige: je ne le refais pas en entier, je redis juste qu'en gros pour moi ok ce topic est libre, mais une liberté limitée par les règles du forum.
C'est exactement ce que je voulais dire :3

Ravi que nos avis coïncident mon brave Colrin!

--------------

Sinon je me demandais, y'a-t'il des personnes individualistes sur ce forum ? Ça m'intéresse.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Sun 18 Sep 2016, 12:21

Je ne vous pas dans quel topic exactement le faire, donc je le fais ici.
En tant que grand défenseur de la VF, je tiens à vous présenter un doubleur que j'ai découvert il y a peu et que je considère comme un véritable génie du doublage : Benoît Allemane.
Vous vous dites sans doute "C ki ? ". C'est la voix principale de Morgan Freeman, ainsi que de nombreuses adaptations du père Noël et plusieurs voix off.
Voici plusieurs vidéos dans lesquelles vous pouvez l'entendre :
https://youtu.be/uXQXI7-jLBE
https://youtu.be/rJ8O2HwaDok
https://youtu.be/cWn0_vrdvXc
https://youtu.be/Bnz2Dvi9ayk
https://youtu.be/f-wnVcT9wR4
https://youtu.be/F23568GDskw
https://youtu.be/z1ZrvkdOqeU
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Post by julienzen » Sun 18 Sep 2016, 12:47

monocram wrote:Et bien, et bien... Je vois que la rentrée est en train de décimer ce forum. Enfin... D'une certaine façon.

En tout cas, je tenais à faire preuve de gratitude et de reconnaissance envers ce forum et ses membres. (Sachez que la reconnaissance est bien l'une des seules choses qui peut vous faire échapper à ma table de torture).

Avant tout, je dois vous dire que grâce à vous tous, j'ai passé d'agréables vacances. C'est pas tous les jours qu'on rencontre une communauté aussi spéciale et surtout respectueuse et dont les membres savent discourir sur bien des choses importantes. Et pour ça, je vous dit un grand Merci. Sachez que chacun joue un rôle assez important dans ma vie autant réelle que virtuelle. Et je vous remercie de vous être souciés de moi ainsi que d'autres membres sur ce forum. Le monde a parfois besoin de personnes dont la vie et les actes sont aussi simples que les nôtres.
Encore une fois, merci. Si vous n'étiez pas nés, il aurait fallut vous inventer...

Cela dit, il va de soi que certains membres ont joué chez moi quelques rôles plus important et je tiens à personnellement les remercier.

D'abord, je vais remercier Gamma. Certes, à part dans les tournois, nous ne nous sommes pas beaucoup parlé en privé mais nous avons su partager nos avis sur certains topics. Je dois dire que je t'apprécie beaucoup, Gamma. Toi et tes idées ainsi que tes goûts sont intéressants et originaux. J'ai appris à te connaître pendant les vacances et ça ne m'a pas déplu. Merci.

Ensuite, je passe à Braviaggron. C'est plus ou moins pareil à Gamma. Nous ne nous sommes pas beaucoup parlé mais j'ai appris à te connaître dans certains topics où tu avais pris part aux discussions. Bien que tu sois têtu comme une mule dans tes avis, je t'ai trouvé chouette et sympathique. J'aime bien ton caractère mais bon... Il faut aussi savoir le mettre de côté avec d'autres qui ne l'aiment peut-être pas. En tout cas, je te remercie aussi.

Je voudrais aussi remercier Last Dream. Je t'ai aussi découvert. Je ne savais pas que tu avais un potentiel de comédien ou de farceur. En tout cas, ça ne m'a pas déplu. Aussi, je te suis encore reconnaissant de m'avoir laissé participer au tournoi de la ligue malgré mon retard. J'ai bien aimé cette compétition dont je garderai quelques bons souvenirs. Ne change pas. Reste le garçon sympathique que tu es. Sinon, je te remercie.

Vient ensuite El-Brasier. . . "Nous les mettrons tous sur un bûcher et nous danserons sur leurs cendres démoniaques !"
Je ne savais pas que ton esprit avait cette chose en commun avec le mien. Le pouvoir de savoir donner les punitions ! Ta sympathie et ton caractère blagueur t'ont aidé à me conquérir. Impressionnant ! Aussi, je me suis un peu retrouvé en toi. Et donc, je te remercie aussi.

Alors... Qui dois-je encore remercier ? Bah oui ! On va s'en prendre à Mewtwo Ex ! Sache que j'ai aussi appris à te connaître ces derniers temps et je dois dire que j'ai été assez... Surpris... Enfin, je veux dire que je j'imaginais pas pareil comportement. Générosité, gentillesse, accueil, justice, etc... Toutes ces qualités qu'on ne trouve pas chez tous les administrateurs de forum. Je ne vais pas te le cacher, je t'imaginais comme une espèce de rude maître de secte caché dans l'ombre de sa capuche préférant se réserver de faire ça ou ça... Je vais loin là hein... En tout cas, merci à toi aussi.

Je voudrais aussi exprimer ma reconnaissance envers Colrin. J'avais l'impression d'avoir un mini-Brasier à mes côtés. Je te trouve vraiment sympathique et gentil. J'ai beaucoup aimé discuté avec toi sur différents topics. C'était enrichissant. Encore content de voir ton rang de Modo. Voilà, je te remercie aussi.

Le prochain c'est Prismicollec. Ton activité sur le forum est une excellente chose à maintenir. Tes avis sur l'actualité ou même tes messages sont relaxants. Il n'y a pas beaucoup de tension dans ce que tu dis. Qui plus est, tu es aussi un farceur ou alors tu aimes les jeux de mots (Froussardine vous mets en boîte ^^). Je te remercie.

Nous arrivons bientôt à la fin de ce listing et je désignerai Méta. Bien que tu sois assez aléatoire dans tes venues sur le forum, j'ai quand-même eu l'occasion de partager quelques moments privés remplis de réflexion. Tu es une Encyclopédie vivante ! Qui plus est ton rôle sur le forum est très bien assuré par tes qualités. Je te remercie d'avoir partagé quelques moments avec moi. Merci.

Et enfin, le dernier c'est Paul le Lucario. Je dois vraiment te remercier pour ta fanfiction qui couplée à la mienne permet aux lecteurs d'améliorer leurs pouvoirs dans la langue française. Qui plus est, je te remercie de m'avoir fait découvrir ta communauté et je suis fier d'avoir pu t'aider dans les soucis que tu as pu rencontrer. J'aime beaucoup ton caractère. Gentillesse, aide à donner, accepte n'importe quoi et sait prendre sur lui. Je te remercie pour les moments que j'ai pu passer avec toi.

Voilà, je... Oh ! Attendez ! On m'informe d'une nouvelle de dernière minute ! Un membre est devenu blanc comme un linge ! Oh ! J'ai oublié de le citer !


Mesdames et messieurs, je vous demande de réserver un tonnerre d'applaudissements à... Roulements de tambours... Oreon !.
Comme on dit : "Le meilleur pour la fin !"
Je tiens à te remercier pour tout. Tu es une personne qu'on ne verra qu'une fois. Tu es original et unique. Ton esprit est une usine à idées comme une maison à délires. Tu es un artiste comme un scientifique. Et dans ce forum, tu es un membre des plus pertinents et impliqués. Je te connais mieux que je ne connais d'autres membres sur ce forum et je ne suis pas déçu de te connaître pareil à qui tu es. Je te remercie pour tout. Jamais je n'avais éprouvé pour quelqu'un une aussi grande sympathie. Tu es l'ami idéal et je suis content de te compter parmi les miens. Reste le meilleur ;)
Merci à toi...


Voilà. C'est tout pour le moment émotion. Je remercie aussi les membres que je ne connais pas encore si bien et que je souhaiterais rencontrer. Notamment, Emolga_24, Julienzen, XFusio et tous les autres que j'aurais ommis. Aussi, je remercie particulièrement les dinosaures de ce forum sans lesquels, il n'y aurait jamais eu de forum et Biba est celui qui m'est resté en tête. Merci.
Je pense que c'était très important d'écrire un message pareil. Au moins, vous connaissez une nouvelle face de moi. La gratitude... Ça peut sauver un monde. :^^:


Maintenant, après avoir libéré son coeur du coffre où il était enfermé, MonocraM remet son coeur dans ce coffre et fait comme s'il n'a jamais existé...

Maintenant, faites place à la torture !
Et bien... hum... à vrai dire je n'ai pas vraiment l'habitude de se jenre de compliments, je crois même que c'est le premier de ce type... donc... heu... merci je suppose. :)
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Sun 18 Sep 2016, 12:54

D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment prendre le fait d'être qualifié de "mini-Brasier" :evil:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Sun 18 Sep 2016, 12:57

Colrin wrote:D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment prendre le fait d'être qualifié de "mini-Brasier" :evil:
Voilà une bonne question !
Je ne sais même plus pourquoi j'ai écrit ça mais je pense simplement que c'était parce-que vous avez beaucoup de ressemblances dans votre comportement.

Sinon, je n'ai pas répondu à la question ^^"...

Prends le comme tu veux, disons.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Gamma » Mon 19 Sep 2016, 13:22

Je ne saurais pas vous dire pourquoi mais j'adore poster sur le forum via mon téléphone à ma pause de 13h lorsque je suis dehors et que je sens un léger vent me caresser.
Je trouve cela beaucoup plus agréable que dans ma chambre sur mon ordinateur. :ouch:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Mon 03 Oct 2016, 11:08

J'ai zappé la date, mais il y a quatre jours, cela faisait exactement 2 ans que j'étais sur le forum ! o/
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests