[Membre] Le topic des nouveaux !

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Jaden
Posts: 60
Joined: Wed 21 Sep 2016, 21:15

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Jaden » Thu 22 Sep 2016, 21:40

El-brasier wrote:Donc un enfant de deux ans a accès à un ordinateur et sait changer un mot de passe, ça me laisse dubitatif. :baille:
Pas un ordi mais une tablette

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Last Dream » Thu 22 Sep 2016, 22:22

Quand bien même il est accès à la Tablette, je reste dubitatif aussi sur le fait qu'il ait réussi à changer ton mdp (surtout que quand ton mdp est oublié, ça t'envoies un message avec un mdp de secours - je sais ce que je dis, j'oublies très souvent mon mdp)
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Jaden
Posts: 60
Joined: Wed 21 Sep 2016, 21:15

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Jaden » Fri 23 Sep 2016, 07:09

Last Dream wrote:Quand bien même il est accès à la Tablette, je reste dubitatif aussi sur le fait qu'il ait réussi à changer ton mdp (surtout que quand ton mdp est oublié, ça t'envoies un message avec un mdp de secours - je sais ce que je dis, j'oublies très souvent mon mdp)
Je t'explique TOUTE l'histoire : je m'apprêtais à changer le mdp et l'e-mail (car l'e-mail actuel est de mon beau-père). Je tape k et ma mère m'envoie faire les courses JUSTE en bas de chez nous. Je rentre afin de tout faire ( le mdp et l'e-mail) quand je vois que C'EST changé seulement le mdp. Et mon beau-père n'est pas à la maison pour un certain temps. Je vous jure que cest vrai.
Mais bref, je voudrais juste montrer que sous Jaden Red j'ai énormément changé. Laissez-moi une chance

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Last Dream » Fri 23 Sep 2016, 15:18

Mwerf, je reste très sceptique

M'enfin bon, bon retour encore...
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Riku » Fri 23 Sep 2016, 22:06

Je ne savais pas que l'option "J'ai oublié mon mot de passe" ne marchait plus...

Bon retour ! :^^:
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Jaden
Posts: 60
Joined: Wed 21 Sep 2016, 21:15

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Jaden » Fri 23 Sep 2016, 22:30

Riku wrote:Je ne savais pas que l'option "J'ai oublié mon mot de passe" ne marchait plus...

Bon retour ! :^^:
J'ai pas l'émail . Je l'ai dit . Il appartient à mon beau père

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by -Arcegea- » Tue 25 Oct 2016, 19:17

Bonjour, je suis Arcegea, j'ai bientôt 16 ans et je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion pour Pokémon sans subir le traditionnel "c'est pour les gamins".

Mon Pokémon préféré est Bourrinos depuis que je l'ai vu. Il est juste le Pokémon que j'attendais. Dans la génération Alola, j'aime également beaucoup Lougaroc dans sa forme diurne et la dernière évolution de Brindibou.
Sans compter cette génération qui se précise de plus en plus, mon Pokémon préféré a toujours été Galopa. J'apprécie aussi beaucoup Scalproie, Cryptéro, Gigalithe, Exagide, Golgopathe, Xatu, Tortipouss... Autant dire qu'il y en a un grand nombre.
Je n'en déteste aucun cependant, et j'aime également jouer avec des Pokémon que personne ne semble aimer. Si j'ai le choix entre deux Pokémon pour moi "neutres" en termes de préférence, mon choix aura tendance à se porter vers le plus délaissé.
Quels que soient son physique ou ses capacités en combat, chaque Pokémon mérite sa place, selon moi.

J'aime également toutes les générations, cependant peut-être ai-je une préférence pour la 4ème. J'aime bien l'ambiance de la région de Sinnoh, et ce fut grâce à Platine que tout commença réellement.

En dehors de Pokémon j'aime bien la nature, l'équitation, le dessin, les loisirs créatifs ou la lecture (fantasy). En jeu vidéo je joue également à Minecraft.

En vous souhaitant une bonne soirée ( et un joyeux Halloween avec un peu d'avance :evil: ),

Arcegea
Last edited by -Arcegea- on Wed 08 Feb 2017, 20:31, edited 1 time in total.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Colrin » Tue 25 Oct 2016, 19:25

Bienvenue à toi !
Je sens qu'on va bien s'entendre ^-^
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Emolga_24 » Tue 25 Oct 2016, 19:29

Bienvenue ! Ne t'inquiètes pas, ici il y a beaucoup de joueurs qui, comme toi, aiment les Pokémon un peu "oubliés". Bref, contente de te rencontrer ^^
I don't care anymore.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Mewtwo Ex » Tue 25 Oct 2016, 19:30

Bienvenue -Arcegea- :)

Comme tu peux le voir, pour Halloween on commence déjà :^^:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Gamma » Tue 25 Oct 2016, 19:31

Bienvenue parmi nous ! :hap:
Je vois que tu as des bons goûts. Bourrinos est une des Pokémon les plus réussi de la septième génération (même s'il n'arrive pas à la cheville de Guérilande :p ).
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Paul le Lucario » Tue 25 Oct 2016, 19:32

ImageImageBienvenue à toi, camarade de la 4G ! J'admire ta façon de penser sur les Pokémon "délaissés" :)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by julienzen » Tue 25 Oct 2016, 20:10

Bienvenue à toi -Arcegea- puisse tu te plaire parmi nous et survivre. (En option :D )
Last edited by julienzen on Tue 25 Oct 2016, 21:13, edited 1 time in total.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by -Arcegea- » Tue 25 Oct 2016, 20:27

Merci à tous pour votre accueil, heureuse de vous rencontrer !
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Tue 25 Oct 2016, 20:52

Bienvenue ma chère !

Tu sais, ta place est réellement enviée. L'honneur fut grand lorsque tous les membres du forum m'ont connu. Je suis Maître MonocraM le Maléfique, Marquis Maudit du Monde des Morts (j'M les M).

Soit, agenouille-toi devant moi pour exprimer le respect dont je fais preuve face à ta vie.

Tu n'as nul besoin de te baisser à des actions pareilles. Ton amour pour les créatures délaissées est admirable car je suis l'un des plus grands passionnés pour Neitram, l'un d'entre eux. Tout le monde ici sait que Neitram n'est pas à insulter (et encore moins Branette. Je dis ça seulement si tu veux garder ta vie. Bouffonnette n'aime pas qu'on l'insulte.)
J'espère que tu aimes la torture et les masques car il est l'heure de se revêtir des deux :evil:

Oui, si tu te demandes si je suis comme ça tous les jours, je te répondrai... Que oui, partiellement ;)

Maintenant plus sérieusement (dans une couverture d'humain normal) bienvenue. Amuse-toi bien à souffrir visiter ce forum.
Sinon, à part Pokémon, d'autres jeux-vidéos t'intéressent ?
Et sinon, serais-tu une amatrice de stratégie Pokémon ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by -Arcegea- » Tue 25 Oct 2016, 21:00

Je joue à Minecraft sur PC et Ps3.

La stratégie ne m'intéresse pas vraiment, ce que je préfère dans les jeux est le déroulement de l'aventure. Il m'arrive quelquefois de shasser aussi.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Tue 25 Oct 2016, 21:10

Je vois... Petit point négatif au niveau de la stratégie mais je comprends que l'aventure soit plus passionnante.
Bienvenue en tout cas. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by -Arcegea- » Wed 26 Oct 2016, 07:40

J'ai tenté de m'y mettre il y a environ un an, j'ai commencé à assimiler le vocabulaire, mais je n'ai jamais pu me construire une team, et je me suis rendu compte que je n'étais pas faite pour la stratégie.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by monocram » Wed 26 Oct 2016, 07:44

-Arcegea- wrote:J'ai tenté de m'y mettre il y a environ un an, j'ai commencé à assimiler le vocabulaire, mais je n'ai jamais pu me construire une team, et je me suis rendu compte que je n'étais pas faite pour la stratégie.
Tu sais, le vocabulaire, on se rend vite compte qu'en général, les mots les plus utilisés sont sweepers et stallers. Sinon, la stratégie est faite pour tout le monde. C'est juste que ce "monde" doit réfléchir un peu plus pour arriver à quelque chose.
Si tu le souhaites, les membres de ce forum sont d'excellents stratèges. Ne rougis donc pas à leur demander de l'aide.
Parce-que je pense que ça ne doit pas être amusant de ne pas pouvoir participer à des tournois du forum.
Donc voilà...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Colrin » Wed 26 Oct 2016, 08:15

Un conseil, essaye Showdown, c'est beaucoup moins long et ennuyeux que sur console :p
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by -Arcegea- » Wed 26 Oct 2016, 08:35

Je vais aller voir ça, merci Colrin.
En fait, je préfère surtout combattre avec mes Pokémon préférés où ceux que j'ai depuis longtemps.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by PrismiCollec » Wed 26 Oct 2016, 11:15

Bienvenue Arcegea ! :)
Tu n'es pas la seule à aimer les Pokémon délaissés, moi aussi je les aime beaucoup (Chaffreux, Cheniti, Cliticlic, Prismillon <3), et il y a pleins d'autres membres qui les apprécient (surtout Raro). J'aime moi aussi jouer les Pokémon que j'aime, du coup ça fait que je me retrouve avec des équipes pleines de tiers différents.
Sinon, c'est vrai que Showdown! est fantastique, c'est un moteur de combat Pokémon très simple et rapide d'utilisation (à condition d'avoir un minimum d'anglais), qui permet de tester ses équipes avant de les faire pour de vrai sur console (ça évite du gâchis de temps).
Le seul point négatif, c'est que Showdown! est géré par Smogon, une organisation maléfique qui a instauré plein de règles supplémentaires au niveau de la stratégie, et surtout les tiers, ce qui fait que c'est assez compromis de jouer les Pokémon qu'on aime librement, du coup je te conseille de jouer en Anything Goes, un tier où tu es libre de faire ce qui te chante (comme sur console quoi), plutôt qu'un tier comme l'OU où les Pokémon délaissés risqueraient de ne pas être assez bons, ou un tier bas comme le NU où tu risquerait de ne pas pouvoir jouer un Pokémon qui te plait car il ne fait pas partie du tier.
Bon après, on parle stratégie, mais bon, je comprends que ça puisse te saouler, surtout qu'on ne te parle quasiment que de ça.
Sinon, on a presque le même âge c'est cool. :)
ouchie

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Tortipouss 11 » Wed 26 Oct 2016, 12:29

Bienvenue !

J'ai à peine commencé à lire ton message que j'ai repéré tout un tas de choses qu'on a en commun :
  • Tu aimes Tortipouss (It's my favourite Pokémon <3)
  • Tu fais de l'équitation
  • Tu n'aimes pas vraiment la stratégie
  • Tu joues à Minecraft
  • Dans la 7G, tu adores Lougaroc forme Diurne, Bourrinos et la dernière évolution de Brindibou
  • Puis plein d'autres trucs... :D
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by El-brasier » Wed 26 Oct 2016, 12:43

Le dieu de la destruction te souhaite la bienvenue parmi nous. :^^:
Je vais me permettre se te rassurer, apprendre un vocabulaire quelconque est une perte de temps en stratégie, j'en suis la preuve vivante. :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Last Dream » Wed 26 Oct 2016, 14:04

Bienvenue!

[Ne sait pas quoi répondre d'autre]







[Propose le traditionnel câlin de bienvenue]
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests