[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Paul le Lucario » Sun 06 Nov 2016, 21:49

ImageImagePersonnellement j'ai toujours eu horreur des lâches qui n'osent pas dire les choses en face. Je n'ai jamais supporté ce genre de personne qui se plaint non-stop dans le dos des gens et qui fais genre qu'il est le meilleur pote quand il est en face, ne s'exprimant clairement que dans des situations comme celle que tu viens de subir. Crois moi j'en ai subi des situations comme ça, et je comprends parfaitement que tu veuilles à tout prix savoir qui a osé te dire ça.
Je ne sais pas qui c'est, mais celui qui t'as parlé comme ça ne manque pas de culot. (j'ai certes très mal parlé à plusieurs reprises mais moi au moins je ne me cache pas comme un lâche)

Edit : et si mon frère venait ici ? moi aussi tu me soupçonnerai, saleté d'anonyme ?
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Sun 06 Nov 2016, 22:19

Paul, on va peut-être un peu se calmer. ^^"
Ici, la situation va être vite réglée.

Cela dit, je reviens sur ce que tu as dit à propos de la lâcheté... Tu sais, je pense qu'il y a autant de bons points dans l'honneur et la ténacité que dans la lâcheté. Ici, il est vrai que la chose est saisi au bon vouloir mais parfois, être lâche peut être justifié par plusieurs choses.

Ce que je dis en général, parce-que je suis un lâche homme d'honneur :

"Le meilleur atout d'un guerrier, c'est la fuite."

Maintenant, tout dépend de tout. Qu'est-ce que je fuis ? Quelles seront les conséquences de ma fuite ? Que ce serait-il produit si je n'avais pas fui ?
Plusieurs expériences scientifiques démontrent que la fuite est LE meilleur moyen pour rester en forme sans séquelle. Or, quand on entend "fuite" on entend "lâcheté" c'est-à-dire "lâcher".

Lâcher... Ce mot veut dire tellement de choses qu'on ne sait pas vraiment comment le prendre...
Un verbe transitif qui dépend de son complément...

Je pense que c'est à méditer...
En tout cas, je réfléchis sur le sens de ce mot...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Sun 06 Nov 2016, 22:54

Merci d'arrêter votre Inquisition envers un anonyme dont on ne sait même pas si il a un compte sur le forum.
Feunnec, je ne sais pas si tu l'as fait, mais je redis que tu peux porter plainte à la modération. Je ne sais pas si c'est possible d'avoir une IP d'un anonyme sur ce site, mais bon.
Enfin, rappelez vous juste que ce n'est pas la peine de faire une chasse aux sorcières dès qu'un membre décide de régler une affaire privée sur un topic. Le message s'adressait à l'anonyme en lui demandant justement de s'entretenir en privé.

Quand à moi, j'ai une petite annonce à faire : je serai beaucoup moins présent en semaine dans les deux mois qui vont venir. Deuxième trimestre oblige, mon emploi du temps commence à s'alourdir sérieusement. Sans parler du destin qui, en ce moment, me tape à grand coups de Murphy dans la figure, et a visiblement l'intention de continuer.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Sun 06 Nov 2016, 23:11

Comme l'a indiqué Colrin, vois d'abord le problème sur le site concerné avec ses administrateurs. Si tu obtiens plus d'infos sur le message, tu pourras nous transmettre les détails pour qu'on essaie de trouver des pistes, à moins que la personne concernée sorte de son anonymat elle-même.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Post by Luxray_Primal » Mon 07 Nov 2016, 00:37

Pourquoi cet anonyme connaît il le "nouveau" pseudo d'un des membrr duo de youtubers dont je fais partie de la communauté >< c'est assez déplaisant...enfin c'est bien moins déplaisant qie ces affreuses crampes que j'ai depuis plusieurs nuits,pourtant je nsuis pas si statique....
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Mon 07 Nov 2016, 11:47

Pour clore le sujet définitivement, j'ai fait ça. ^^
C'est un petit questionnaire qui permet de connaître le ressenti des membres face à l'activité montante aujourd'hui.
En effet, l'arrivée de Pokémon Soleil et Lune est proche, et depuis quelques semaines, le forum semble en bien meilleure forme. :)

Pour voir le récap' des réponses, c'est ici.
Last edited by Oreon on Mon 07 Nov 2016, 11:51, edited 1 time in total.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Post by Ulysse » Mon 07 Nov 2016, 11:48

Oreon wrote:Malgré tout, tu semble très énervé. Si tu ne sais pas qui c'est, ne lance pas une annonce comme ça dans le vide.
Si la personne a choisi d'être anonyme, il y a fort à parier qu'elle n'aie pas envie de se dévoiler devant tous les membres du forum.
C'est un gros lâche, quoi. :3
Oreon wrote:Mais comme je l'ai dit : c'est extérieur au forum, donc ça n'a rien à faire ici. :/
Là je suis pas d'accord. Ok, les accusations viennent d'un site extérieur à celui-ci mais parlent du forum.
C'est comme un gamin qui se fait taper à la sortie de l'école: tu imagines un gamin se faire taper en arrivant au collège et, lorsqu'il va rapporter les faits au/à la CPE, il/elle lui répond que c'était dehors et qu'on ne peut pas régler cette affaire dans l'enceinte de l'école ? C'est pas possible parce que ça va recommencer... Tu comprends ce que jveux dire ? :ouch:
23:55

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Mon 07 Nov 2016, 13:58

La comparaison n'est cependant pas totalement possible : dans la vie réelle, tu obtiens plus facilement des infos sur l'identité de l'agresseur : visage, voix... (ils sont pas très nombreux les gens pouvant naviguer cagoulés dans ou a proximité d'un lieu scolaire, heureusement).
Sur le net, chacun n'est qu'un pseudo (ou même "des" pseudos).

Pour le reste, comme déjà évoqué, il faut faire les choses dans l'ordre : se rapprocher des admins sur le site où le problème se manifeste en espérant obtenir des infos d'identification et/ou un avertissement/blocage de la personne incriminée, puis revenir vers nous avec les infos obtenues (si ça a été possible d'en avoir). Ma boule de cristal magique n'est pas assez puissante pour trouver un anonyme, il y en a beaucoup !


Oreon : Pour SL, "hype" "hype" "hype" hourra :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Post by Ulysse » Mon 07 Nov 2016, 17:18

Mewtwo Ex wrote:La comparaison n'est cependant pas totalement possible : dans la vie réelle, tu obtiens plus facilement des infos sur l'identité de l'agresseur : visage, voix... (ils sont pas très nombreux les gens pouvant naviguer cagoulés dans ou a proximité d'un lieu scolaire, heureusement).
Sur le net, chacun n'est qu'un pseudo (ou même "des" pseudos).
Justement, c'est pour ça qu'il faut être doublement attentif et réagir vite au problème. Ça peut commencer comme ça et continuer jusqu'à dégénérer au harcèlement. SA a déjà eu ce genre de réflexions déplacées. Sans preuve, on dit rien.
23:55

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Thu 10 Nov 2016, 07:17

Moi qui trouvait que Boumata était plutôt... Moche... Bah il est même dans ce top. ^^"
... Ohmassacre aussi, mais lui je l'aime bien. <3

http://www.topito.com/top-animaux-physique-difficile
... Et au passage, si les leaks se confirment sur l'évolution de Crabagarre, alors il est inspiré du crabe des cocotiers, puis du crabe yéti. On pourra rajouter l'info. ^^
[EDIT de Colrin] Ajout de la balise Spoiler, ouvrez-là à vos risques et périls ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Post by Luxray_Primal » Thu 10 Nov 2016, 14:57

Tient topito,ça fait un petit moment que je me suis pas promené dessus,je me demande si ça a changé
Je bouche mes yeux...je cache mes oreilles...et je r'garde pas!!!Les spoils beuuurk les spoils beuuurk!!! (J'aurais pu faire la même chose concernant les leaks mais bon XD
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
Jaden
Posts: 60
Joined: Wed 21 Sep 2016, 21:15

Re: [HS] Topic libre

Post by Jaden » Sat 12 Nov 2016, 08:19

Bonjour vous allez bien? Lundi, pendant que jetais en excursion avec ma classe, mon ecole a subi une alerte à la bombe

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Last Dream » Sat 12 Nov 2016, 08:38

Du genre, ils vous mettent en situation ?
On a eu ça dans notre Lycée une semaine avant les vacances de la Toussaint.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Gamma » Sat 12 Nov 2016, 09:11

Ah oui, il y avait eu ça il y a tout juste un an à Bruxelles aussi. Toutes les écoles de la ville ont été fermées pendant 3 jours...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Sat 12 Nov 2016, 10:47

Moi j'ai eu une alerte incendie cette semaine.
Et quand j'étais au lycée, comme il était en zone industrielle, on avait droit aux alertes Seveso.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Tortipouss 11 » Sat 12 Nov 2016, 13:35

Moi, la première semaine on a eu droit à l'alerte incendie, l'alerte nuage toxique et l'alerte attentat. (C'était des tests, hein, rassurez-vous.) Puis y a pas longtemps, on a loupé dix minutes de cours parce que des ouvriers avaient claqué une porte et ça avait déclenché l'alerte incendie. Résultat, puisqu'on était dans la cour, tous ceux qui n'avaient pas encore pris les sacs dans les casiers se demandaient comment faire, donc on a du attendre un réparateur. :D
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Sat 12 Nov 2016, 18:55

Victor m wrote:l'alerte nuage toxique et l'alerte attentat.
Et beh, ça rigole pas dans ton coin oO
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Post by Luxray_Primal » Sun 13 Nov 2016, 00:20

On fait rien dans notre école sans doute parce que une classe entière spamme l'alarme incendie!On les a mis dans un étage à part pour savoir qui précisément fait ça mais malgré ça,ils continuent,et en plus maintenant l'alarme est instantanée (avant elle mettait 5 minutes)
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Tortipouss 11 » Sun 13 Nov 2016, 08:05

Mewtwo Ex wrote:
Victor m wrote:l'alerte nuage toxique et l'alerte attentat.
Et beh, ça rigole pas dans ton coin oO
Pour le nuage toxique, c'est parce qu'on a deux chaufferies à bois à proximité. Puis pour attentat, c'est juste que puisque Dijon, c'est une grande ville, tout le monde il est inquiet. :^^:
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Mon 14 Nov 2016, 18:45

OMG !
OMG !
Je viens de découvrir que je sais imiter la voix d'Elmo (Sesame Street) ! *o*
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Mon 14 Nov 2016, 18:56

Moi je sais imiter la voix du hippie de SLG :stupid:
Et celle du vénérable du sommet des 12 travaux d'Astérix :stupid:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [HS] Topic libre

Post by Riku » Mon 14 Nov 2016, 19:20

J'arrive plutôt bien à imiter la voix d'Oka Ruto de Yandere Simulator perso. :^^: Oui, c'est pas un exploit. C'est même assez facile.
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Last Dream » Mon 14 Nov 2016, 22:19

J'arrive à imiter Jacques Chirac quand j'ai la gorge en feu, comme quoi
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Post by Ulysse » Tue 15 Nov 2016, 18:12

J'arrive à imiter l'âne de Shrek.
23:55

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre

Post by El-brasier » Tue 15 Nov 2016, 19:58

J'arrive à imiter Michael Jackson, François Hollande, Chirac, Sarkozy, Jean Marie Le Pen, la plupart de mes profs, Végéta et Goku (voix fr), Freezer (voix jap), Le capitaine Haddock, Jamel Debbouze, Laurent Ruquier, Stephane Bern, Hanouna, Ribéry, la plupart des personnages des Simpsons (voix fr), Eric Cartman (voix fr), Hitler (voix allemande), Sherlock-Cumberbatch (voix fr), Johnny, Éric Antoine.
Sinon, je vois ai dit que je savais faire des imitations ? :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 15 guests