[Terminé]Pokemons Chromatiques

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
Yo-i
Posts: 23
Joined: Sun 14 Aug 2016, 23:20

[Terminé]Pokemons Chromatiques

Post by Yo-i » Mon 22 Aug 2016, 16:32

Bonjour! (ou bonsoir)

J'ai quelques pokemons chromatiques à échanger(que en fait je m'en fout totalement car... aucunes raisons) :ouch:

à noter que ces pokemon sont seulement chromatiques, et que leurs IV et nature ne sont pas de compétition.Aussi, les pokemons que j'ai capturé(sauf azumaril) sont rennomable.

Brouhabam nommé LUCK

Poissoroy nommé Sea Prince

Tentacruel nommé DJ Octavius

Papinox nommé Ugly Shiny

Magnéti nommé magneto-2 (parce que j'en ai un autre)

Pijako nommé Musical Bird
et
Azumarill (que je ne suis pas son dresseur d'origine)

D'ailleur, merci à mewtwo-ex de m'avoir aidé à avoir le charme chroma!

Je recherche:

N'importe quel pokemon chromatique que vous me proposez, je vais voir ce que je pourrai faire

Merchi :hap: (J'adore ces emojis)
Last edited by Yo-i on Fri 10 Mar 2017, 04:26, edited 1 time in total.
VIVE LES ZORUAS

User avatar
StormWave78
Posts: 11
Joined: Wed 21 Dec 2016, 13:46

Re: [Offres/Recherches]Pokemons Chromatiques

Post by StormWave78 » Fri 23 Dec 2016, 07:41

Bien le bonjour,
Certain de tes shinys m'interressent (Brouhabam, Tentacruel, surtout.) et je possedent quelques chromatiques indésirables donc si tu veut je suis la :D
Bien le bonsoooooooooir Messires

User avatar
Yo-i
Posts: 23
Joined: Sun 14 Aug 2016, 23:20

Re: [Offres/Recherches]Pokemons Chromatiques

Post by Yo-i » Thu 29 Dec 2016, 05:19

On peut négocier maintenant, mais je ne peux pas t'assurer que je vais être là quand tu vas me répondre.
Aussi, je ne sais pas si les serveurs de la sixième génération ont été fermés. Avec Pokemon soleil et lune, je n'en ai aucune idée. :ouch:

En tout cas, je sais que je serai disponible après le 9 décembre (Internet à mon chalet est lent).

Moi
P.-S.: Je ne veux aucun hacks, alors vérifie si tes pokemons sont pas hacks ou je me plaint sur le service à la clientèle Pokemon. (Ou peu importe en fait, je vais regarder des vidéos). Tu peux me croire, je peux vérifier...
VIVE LES ZORUAS

User avatar
Yo-i
Posts: 23
Joined: Sun 14 Aug 2016, 23:20

Re: [Offres/Recherches]Pokemons Chromatiques

Post by Yo-i » Thu 29 Dec 2016, 05:21

Oh, et désolé pour le temps que j'ai pris pour mettre le message en ligne...
VIVE LES ZORUAS

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Offres/Recherches]Pokemons Chromatiques

Post by Mewtwo Ex » Thu 29 Dec 2016, 19:17

Note en passant qu'il n'est pas forcement évident pour un joueur de savoir si un Pokémon chromatique est hacké ou non, à moins de l'avoir obtenu par ses propres moyens.

(Plutôt que de faire un double-post, tu as la possibilité d'éditer tes messages pour les compléter)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
StormWave78
Posts: 11
Joined: Wed 21 Dec 2016, 13:46

Re: [Offres/Recherches]Pokemons Chromatiques

Post by StormWave78 » Fri 30 Dec 2016, 08:54

Je compte t'échanger les pokémons que j'ai shassé donc ne t'en fais pas ils ne sont pas hack. Mais recherche-tu des shiny pour la stratégie? Parce que les miens ne le sont totalement pas. ^^
Bien le bonsoooooooooir Messires

User avatar
Yo-i
Posts: 23
Joined: Sun 14 Aug 2016, 23:20

Re: [Offres/Recherches]Pokemons Chromatiques

Post by Yo-i » Sat 31 Dec 2016, 03:52

    Je recherche des pokemons shiny. C'est juste ça... J'aime voir les différentes formes chromatiques des pokemons sans aller voir sur internet. Je suis paresseux en bref...mais patient au moin.

    Et en passant, c'est facile savoir si un Pokemon est hack. En premier, y'a le pentagone (pas très fiable, mais vérifie quand même) pour savoir si le pokemon vient de ta génération. Les jeux de ds étaient plus facile à hacker (je n'ai aucune expérience en hacking, mais quand même.) Ensuite, l'obvious , c'est savoir si c'est toi le dresseur d'origine, et qui ne hack pas. Dernièrement, y'a les IV. Si le Pokemon a ZÉRO IV dans tous ses Stats ou 31 dans tout ses Stats, c'est hack.(même si il y a pas vraiment de moyens de checker les IV exacts dans la 6g et avant, c'est un petit peu évident.)

    En tout cas, je sais si le Pokemon est hack juste par réflexion des fois.(tu connais le mec qui échange des évents shiny ou shiny lock sur l'échange miracle, quand même, ou le rayquazza avec coup victoire, quand même.).

    Bonne journée. :hap:

    P-S:pour les pokemons shiny de compétition, j'en ai eu 2 dans ma vie:

    Un vipélierre qui a évolué au max obtenu par la méthode masuda.(vive le hazard, je me fesais un Pokemon de compétition quand il est apparu. C'était ce que je voulais en plus!)Un bon tank contestation.

    L'autre, c'est un zorua que je me suis rendu compte qu'il avait du potentiel en physique. C'est inattendu et correct pour un sweep. Je l'ai encore et obtenu via navi dex.
    VIVE LES ZORUAS

    User avatar
    Colrin
    Modérateur général
    Posts: 2566
    Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
    Location: Grenoble
    Contact:

    Re: [Offres/Recherches]Pokemons Chromatiques

    Post by Colrin » Sat 31 Dec 2016, 10:13

    Si le Pokémon a 31 IV dans toutes ses stats, c'est hack ? Donc selon toi, la chance n'existe pas ?
    EDIT : Ah, ils sont shinies. Autant pour moi.
    Last edited by Colrin on Sat 31 Dec 2016, 10:37, edited 1 time in total.
    Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

    User avatar
    PrismiCollec
    Posts: 4193
    Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

    Re: [Offres/Recherches]Pokemons Chromatiques

    Post by PrismiCollec » Sat 31 Dec 2016, 10:19

    Le Papinox qui s'appelle Ugly Shiny, tu as possibilité de le renommer ? Il m'intéresse. :)
    ouchie

    User avatar
    Last Dream
    Délégué section Divers
    Posts: 2095
    Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
    Contact:

    Re: [Offres/Recherches]Pokemons Chromatiques

    Post by Last Dream » Sat 31 Dec 2016, 14:49

    Rayquaza Coup Victoire c'est un évent 5G propre au Japon, et les Shiny 31IV partout, c'est possible, et ce depuis la 5G. Et le hack plus facile avant, lol
    C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


    et Trans Rights, bien évidemment

    User avatar
    Yo-i
    Posts: 23
    Joined: Sun 14 Aug 2016, 23:20

    Re: [Offres/Recherches]Pokemons Chromatiques

    Post by Yo-i » Mon 02 Jan 2017, 02:34

    En premier, les shiny à 31 IV, c'est presque introuvable legit (alors je ne prend pas de chances).

    Deuxièmement, le papinox, oui, je peut le renommer (les pokemons qu'on attrape nous même, on peut les renommer). Fais juste me dire comment tu veux l'appeler.

    Troisièmement, ah, je ne savais pas pour le rayquaza...

    En tout cas, passez me revoir après le neuf décembre, je vais avoir tout mon temps vers 8h en France, 2h au Canada. (6heures de décalage,non)
    Signé: moi

    Aussi, je n'ai aucunes sources fiables,(d'ailleurs, aucunes sources) mais quand même, j'ai déjà hack mario 64 ds avec un action replay ds quand j'étais jeune. C'est pas mal facile. Je ne sais pas quelle bébelles il y a maintenant, mais je sais que je ne hackerai plus jamais. À voir le problême de hacks de nos jours, j'ai arrêté depuis longtemps.
    VIVE LES ZORUAS

    User avatar
    Last Dream
    Délégué section Divers
    Posts: 2095
    Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
    Contact:

    Re: [Offres/Recherches]Pokemons Chromatiques

    Post by Last Dream » Sat 14 Jan 2017, 22:16

    Yo-i wrote:En premier, les shiny à 31 IV, c'est presque introuvable legit (alors je ne prend pas de chances).
    Tu connais la reproduction ? Avec ça tu peux avoir des Shiny à 5IV 31 Légitimement
    C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


    et Trans Rights, bien évidemment

    User avatar
    Yo-i
    Posts: 23
    Joined: Sun 14 Aug 2016, 23:20

    Re: [Offres/Recherches]Pokemons Chromatiques

    Post by Yo-i » Mon 16 Jan 2017, 00:49

    Oui, je connais. Avec la méthode masuda, oui. C'est juste que les chances qu'un Pokemon chromatique avec 5 IV éclôse sont presque impossible (sauf si t'as un métamorph hack 6 IV et que tu possèdes le noeud destin, ce qui n'est pas légal déjà...), alors voir le gars sur les coin combats qui a une équipe au complet de chromatiques avec de bons IV (honnêtement, je n'ai aucun moyen d'évaluer les IV, mais quand même...), c'est suspicieux. Honnêtement, j'ai eu quelques shiny avec de bons IV, mais loin d'en avoir 5 ou 6 parfait.

    Voilà comment je fonctionne avec certaines équipes en ligne qui ont des shinys qui tapent fort:

    S'il y a un chromatique dans l'équipe adverse, c'est correct, il peut être légal.

    S'il y a deux chromatique, ok , mais c'est suspicieux.

    S'il y en a trois, c'est trop et évident que ses pokemons sont trichés.

    En bref, le hacking dans Pokemon, c'est un gros problème. Je suis contre le hacking dans Pokemon. Y'a juste des gens qui sont paresseux.

    Merci d'avoir lu ce message.
    VIVE LES ZORUAS

    Post Reply

    Who is online

    Users browsing this forum: Bing [Bot] and 9 guests