[Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

Post Reply
User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Colrin » Wed 02 Nov 2016, 22:16

UP. Ces derniers temps j'ai pas mal rejeté les comédies françaises et l'année 2016 à visiblement tout fait pour me dire que j'avais tort, avec les très décevants Warcraft, Deadpool et Suicid Squad.
Puis j'ai vu "Max et Léon".
Ce film est à voir.
Pour toute la famille.
Même si vous ne savez absolument rien du Palmashow.
Pour ce qui ne savent pas ce qu'est ce film, figurez-vous La Grande Vadrouille avec un humour du genre des inconnus. Que rêver de mieux.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Colrin » Sat 21 Jan 2017, 13:05

Up avec bilan de 2016 pour ma part.
De manière générale, assez décevant je trouve. Sur 10 films, il n'y en a que 4 que j'ai rééllement appréciés, et 3 sont des films d'animation.
Dans le désordre :
Zootopie, Sausage Party, Max&Léon et Comme des Bêtes : J'ai adoré.
Rogue One et X-Men Apocalypse : Totalement oubliables.
Deadpool, Warcraft et Gods of Egypt : Très décevants.
Suicide Squad : A chier.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Flying Master » Mon 23 Jan 2017, 18:26

Il faut vraiment que tu m'expliques ton point de vue sur certains de ces films Colrin car je ne suis pas d'accord avec toi...

Tout d'abord Deadpool, j'ai adoré ! Meilleur film de Marvel et ce, de très loin. Toujours dans l'esprit trash et gore du anti-heros , le film est tres proche du l'esprit du comics, donc rien a redire pour moi ! Petit point négatif : J'aurais preferé un scénario sans Flashbacks !

Par contre il y a eu Civil War... Pas franchement bon... Tres loin de la Civil War des comics avec 12 heros, on est loin des 80/100 des comics ! Une histoire qui tourne principalement autour du soldat de l'hiver alors qu'il n'a normalement rien a voir avec cette bataille... Un aperçu de Crossbones beaucoup trop rapide a mon gout.. Bref je piurrais en citer des milliers ! Gros point positif : Le nouveau Spider Man est très prometteur et est, a mon avis, le meilleur qu'on ai vu jusqu'a présent !

En restant dans le thème de Marvel nous avons eu droit a X-Men : Apocalypse... Bon dans le fond il était pas mal avec des effets speciaux sympas mais Apocalypse n'est pas bien exploité du tout... Après je ne parlerais pas des rapports aux comics, les films X-men en ont toujours été très éloignés...

Dernier film Marvel de l'année, Dr Strange ! Alors la, des effets spéciaux à en couper le souffle ! Franchement j'ai rarement vu ça ! Bon par contre niveau scénario c'etait plutôt pas mal mais avec certains incohérences... Normalement le méchant (je connais son nom mais je serais incapable de l'écrire) est censé être le disciple de Mordo et leur chef (joué par Tilda Swinton) dont j'ai oublié le nom... Bah c'est censé être un homme du nom de Doctor Vodoo ! Et Dormammu.... L'échec total, ils l'ont raté complet ! Ah oui la pierre du temps dans l'oeil d'Agamotto c'est bof aussi... Ca fait quand même deux des six pierres sur terre quoi...

Sinon je suis allé voir les Animaux Fantastiques que j'ai beaucoup aimé ! Un scénario découpé en deux parties qui était vraiment bien, oas grand chose a redire sur celui-ci ! Et je ne vois pas pourquoi il y autant de polémique autour de Johnny Depp qui joue Grindelwald...

J'ai aussi vu Bridget Jones Baby... J'ai été emmené de force par ma meilleure amie (Je peux rien lui refuser :D ) donc je passerais sur celui la^^

Et enfin dernier film que je suis allé voir de l'année : Rogue One ! Personellement j'ai adoré ! En tant que grand fan de la saga je l'ai regarder d'un oeil très critique et je l'ai trouvé vraiment sympa !!! En plus il finit 10min avant "Un nouvel espoir", franchement j'ai trouvè que c'était du génie ! En plus on voit le sénateur Organa et tout, veaiment génial celui-ci

Voila pour moi !
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Colrin » Mon 23 Jan 2017, 20:55

Deadpool, après sa sortie, on a pas arrêté de me le vendre comme le film du siècle... Du coup quand je suis allé le voir, je l'ai trouvé bien, mais sans plus. Pour moi il arrive pas au niveau de Kick Ass ou des Batman (de Nolan et de Burton). Le gore et mes blagues de cul, faut aimer, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Pour les deux autres, quand je dis oubliables, c'est plus un ressenti qu'une critique (X-men et Rogue One), je les ai juste trouvé ni bons ni mauvais (et pour moi, le meilleur Star Wars restera le 7).
Pour le reste tu en a pas parlé, donc je suppose que tu parlais pas de ceux-là ^^"

Note par ailleurs : très mauvaise idée de comparer des livres et des films.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Flying Master » Mon 23 Jan 2017, 22:39

Au niveau de l'humour utilisé dans Deadpool bizarrement etonné que tu n'ai pas aimé... C'est le même que dans Sausage Party, voire il est plus trash dans ce dernier ! Mais enfin ce sont tes gouts ^^ Apres je dois avouer que c'est un personnages assez "atypique".

Par contre (autant lancer un débat, le topic est fait pour) je ne comprends qu'on puisse dire que le 7 est le meilleur... C'est une copie conforme du 1er épisode ! (Enfin techniquement, du 4).

Au début, l'un des trois héros se fait capturer par le méchant, il donne des plans au droide qui se retrouve seul sur une planete de sable, le deuxième hèros trouve le droide. Le deuxième héros trouve le droide et le ramene, a l'aide du dernier heros, a la resistance/rebellion.

Il y aussi le sauvetage du heros prisonnier par un des autres heros. Ensuite le heros fille qui se fait capturer et sauver par son pote. La confrontation entre le méchant et le "vieux monsieur qui en sait beaucoup" a la fin du film, ce même vieux Monsieur est tué et l'étoile noire/Starkiller se fait détruire...

A mon grand avis, c'est deux films suivent la même trame principale !



Quant aux films et bouquins, je ne suis pas tout a fait du même avis que toi. Quand il y a un scénario dans un livre, il faut le suivre, c'est tout ce que je demandes ^^
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Colrin » Tue 24 Jan 2017, 07:07

Oui mais après, il y en a aussi qui se plaignent d'éléments qui ne ressemblent pas assez au premier. La bataille de Starkiller qui n'est pas aussi prenante que celle du 4 (alors qu'elle ressemble plutôt à celle du 6), Kylo Ren qui n'est "pas aussi bien" que Dark Vador (faut savoir faire la différence entre un personnage charismatique et un bon personnage). Pour moi quand on va au cinéma, il faut arrêter de penser au reste, voir le film comme une oeuvre à part entière sans chercher à comparer, et ça vaut aussi quand c'est une adaptation d'un bouquin (la plupart de ceux qui n'ont pas aimé Shining alors qu'il est génial, c'est parce qu'il n'est "pas assez comme le bouquin").

De toute façon, quand je lis un film ou regarde un livre, j'évite d'aller voir ensuite l'autre media correspondant.

Pour Sausage Party le gore est le cul sont certes présents, mais pas autant que dans Deadpool (c'est surtout une impression laissée par la polémique) et le film aborde d'autre thèmes plus importants comme la religion.
Mais pour Deadpool j'aurais dû aller voir le film tout de suite, ou sans écouter les critiques, j'ai surtout été déçu parce qu'on me la vendu comme le film du siècle (comme One Punch Man, et au contraire de Suicide Squad pour lequel j'ai fait pareil et je savais que ça serait de la merde).

EDIT : J'ai oublié Batman Vs Superman. J'ai bien aimé... La version longue. Et vu que je ne vois pas trop comment ils ont pu couper des scènes sans enlever du scénario, je comprends parfaitement ceux qui ne l'ont pas aimé si c'est la version courte qu'ils ont vu (et c'est pareil pour Shining, d'ailleurs).
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by DjRidoo » Tue 24 Jan 2017, 20:00

Pour Rogue One, je l'ai trouvé très bon. Alors, c'est bourré de cliché que l'on retrouve dans tous les films d'action, mais le film réussit totalement ce qu'il entreprend.

Puisque tu parles de Bridget Jones Baby, FM, je l'ai vu, le premier opus de la série étant mon film préféré, et j'ai beaucoup aimé, j'ai été agréablement surpris.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Flying Master » Tue 24 Jan 2017, 20:30

DjRidoo wrote: Puisque tu parles de Bridget Jones Baby, FM, je l'ai vu, le premier opus de la série étant mon film préféré, et j'ai beaucoup aimé, j'ai été agréablement surpris.
J'aurais bien aimé ton repondre a ca mais je n'ai vu que le dernier et je n'ai aucune idée de quoi parles les 2 premiers :D

Oui en effet ton point de vue est comprehensible Colrin ! Mais après chacun le sien ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Colrin » Tue 24 Jan 2017, 20:48

Bien sûr, ce topic est fait pour que chacun donne le sien ^^
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Misdre
Père fondateur
Posts: 308
Joined: Mon 03 Sep 2012, 01:22

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Misdre » Sat 28 Jan 2017, 19:01

Personne n'est allé voir Your name. / Kimi no na wa au ciné ? comme je vis dans ma bulle je pensais que c'était obscur, mais c'est apparemment très, très connu.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Last Dream » Sat 28 Jan 2017, 22:32

J'aimerais aller le voir, mais disons que j'ai pas le time
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Vaporeon » Mon 26 Jun 2017, 22:46

Je viens de re-regarder Souvenirs de Marnie, des studios Ghibli, et c'est véritablement un chef-d'oeuvre. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'une jeune fille Anna, solitaire et peu sociable, qui part trois semaines à la campagne pour se ressourcer sur les conseils de son médecin.
Une fois là-bas, chez la famille proche de sa tante (qui est sa tutrice depuis la mort de ses parents quand elle était très jeune), Anna est intriguée par un vieux manoir abandonné depuis des années, au bord du lac du village. Cependant, elle aperçoit un soir une jeune fille et sa gouvernante par la fenêtre du manoir. Elle ne tardera pas à faire la connaissance de cette mystérieuse personne, nommée Marnie, vivant dans le manoir qui à chaque marée haute semble étrangement être de nouveau habité...

Il faut voir ce film. Il n'y a pas un gramme d'action, mais il est magnifique. Les séquences s'écoulent, fluides, sans temps morts, les personnages sont attachants, la musique est bien choisie, le film triste à pleurer... (C'est du vécu ^^') De plus, la petite touche d'inexplicable "made in Ghibli" est présente, bien que l'on soit loin d'un Voyage de Chihiro ou d'un Nausicaä.

Et la révélation finale est surprenante. Elle est amenée progressivement au spectateur, avant que les éléments s'imbriquent et que la vérité éclate au grand jour. Elle amène à un deuxième visionnage du film, où de nombreuses répliques prennent tout leur sens. Personnellement, j'ai beaucoup plus apprécié revoir ce film que le voir une première fois (pourtant, je l'avais vu au cinéma, où l'immersion est meilleure).

Mais pourquoi ce film, s'il est aussi bon que ce que j'affirme, n'est-il pas plus connu ? Cela est du à plusieurs choses :
1) Ce n'est pas un Miyazaki, même si il a travaillé dessus. C'est tout de suite moins vendeur.
2) Il a subi un "effet Pokémon" : c'est un dessin animé, c'est donc pour les enfants ! Et le problème, c'est que de nombreuses personnes ont emmené leurs enfants (moins de 12 ans) voir le film. Sauf qu'ils n'ont pour la plupart rien compris. Et le parent frustré de voir sa progéniture déçueva lui mettre une sale note sur Allociné, et par effet boule de neige diminuant les entrées.
3) Cette critique est complètement subjective. Comme vous avez dû le remarquer, il s'agit là de mon film préféré. J'ai donc une certaine tendance à le glorifier outre mesure.

Mais je promets qu'il vaut vraiment le coup, et le fait que ce film soit le responsable de la fameuse "pause" du studio à cause du faible nombre d'entrées m'attriste.
Et puis, si vous lisez toujours, courageux-se lecteur-trice, et que j'ai réussi à vous convaincre de vous intéresser un tant soi peu à ce film, voilà un lien pour la bande-annonce, même si je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur du film :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 25897.html

Voilà ! J'aimerais aussi savoir si d'autres l'ont vu et ont une opinion différente, la confrontation d'idées ne peut qu'amener du bon ^^
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
valapfire
Posts: 28
Joined: Wed 02 Aug 2017, 11:11
Location: Baunaugure, Sinnoh

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by valapfire » Fri 11 Aug 2017, 04:51

Moi j'aimerai voir les films réalisé par Evolimiqui au Pokéwood :
"Le poulpe fou, Le poulpe fou, le retour et Une patateuh, où joue une très grande actrice !"
:^^: :D
Le Feu consume l'Air. Il transforme l'Eau en vapeur, fissure la Terre. Le Feu détruit mais crée aussi. Dans un passé lointain, le Feu réchauffait les hommes, leur permettait de survivre sous des climats hostiles.
Sait Germain "Le Magicien"

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Victicraft006 » Fri 11 Aug 2017, 10:40

valapfire wrote:
Fri 11 Aug 2017, 04:51
Moi j'aimerai voir les films réalisé par Evolimiqui au Pokéwood :
"Le poulpe fou, Le poulpe fou, le retour et Une patateuh, où joue une très grande actrice !"
:^^: :D
C'est des films imaginaires, mais si ils te plaisent, va voir aussi ceux dans lesquels je joue ! x)

Plus sérieusement, hier je suis allée voir Yo-Kai Watch, le film au ciné, et je dois dire que c'était sympa. Je regrette juste le fait que le film ne soit pas plus détaché du JV.

Mais mon film préféré du moment, c'est Les Animaux Fantastiques. Et pis en plus Norbert Dragonneau il est beau... :3
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Graham » Fri 11 Aug 2017, 11:27

Tiens, ça fait longtemps que j'avais oublié ce topic !
Depuis j'ai vu quelques films, The Rings 2 (mon premier film d'horreur au cinéma, j'ai pas trouvé ça si flippant j'ai sursauté 2 fois), La Belle et la Bête (là pour le coup il m'a fait sursauté 2 fois on sait pas pourquoi, je sais pas trop quoi penser de celui-là, c'est un disney quoi), Pirate des caraibes 5 (c'est assez plaisant à regarder, y'a de l'humour et des passages épiques).

Mon coup de cœur a été Your Name (Kimi no nawa), j'ai trouvé ce film vraiment trop beau que ce soit graphiquement, scénaristiquement ou par les sentiments qu'il transmet. :^^:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Evolimiqui » Fri 11 Aug 2017, 13:17

Arf, oui ! J'avais moi aussi oublié ce topic ! XD

Il y a quelques jours, je suis allé voir Valerian, et j'ai vraiment adoré ! La quantité et qualité des effets spéciaux m'ont surpris. Je ne saurais pas dire si le film ressemble à Star Wars, car...

... Je n'en ai vu aucun épisode à part Rogue One ! :D
Le pire, c'est que j'avais oublié que Rihanna jouait dans ce film ! :stupid:

Bref, je vais m'arrêter là pour éviter de faire du spoil.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Riku » Fri 11 Aug 2017, 14:25

Moi aussi j'ai vu Valérian ! :hap:

[Attention, spoiler en approche !]
Même si les films d'amour (déguisés en SF ou non), c'est pas spécialement mon truc, faut avouer que j'ai bien aimé !
J'ai pleuré quand la princesse de Mül est morte... Puis j'avais la rage quand Valérian a découvert que c'était la faute du commandant !
Niveau émotions, c'est bien passé :D
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Evolimiqui » Fri 11 Aug 2017, 15:09

Riku wrote:
Fri 11 Aug 2017, 14:25
Moi aussi j'ai vu Valérian ! :hap:

[Attention, spoiler en approche !]
Même si les films d'amour (déguisés en SF ou non), c'est pas spécialement mon truc, faut avouer que j'ai bien aimé !
J'ai pleuré quand la princesse de Mül est morte... Puis j'avais la rage quand Valérian a découvert que c'était la faute du commandant !
Niveau émotions, c'est bien passé :D
Cool ! Pour une fois que je ne suis pas solitaire !

[Attention, spoiler en approche !]

Au début, je croyais que Rihanna était la princesse Mül, jusqu'à ce que j'apprenne que c'était un glamopode ! XD

Le pire, c'était quand elle a aidé Valerian à s'infiltrer chez les Boulan-Bathor ! Mais après cette opération, elle a décédé ! :'(

Et oui, le Commandeur est le pire des c*nnards !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Colrin » Fri 11 Aug 2017, 19:10

Actuellement je suis en train de me faire l'intégralité du MCU.
Comment j'ai pu passer à côté de ça :stupid:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Oreon » Sun 13 Aug 2017, 21:38

Ok. J'ai du lourd là.
Colossal, pour faire bref, c'est juste génial.
Voici une vidéo sans spoil qui pourra vous convaincre de le voir. Perso, la fin m'a donné des frissons. :')
Sûrement l'un de mes films préférés, si ce n'est pas déjà LE préféré.
monocram, je te le recommandes vivement, ce sera parfaitement ton style. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Miramage
Posts: 15
Joined: Tue 01 Aug 2017, 15:06
Location: Johto

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Miramage » Wed 23 Aug 2017, 09:13

Oreon wrote:
Sun 13 Aug 2017, 21:38
Ok. J'ai du lourd là.
Colossal, pour faire bref, c'est juste génial.
Colossal est encensé par la critique et j'essaie de le voir désespérement depuis trois semaines ! Déjà, vous avez en face de vous une grande fan d'anne Hathaway OF COURSE, et des univers décalées (Deapool est un chef d'oeuvre de film WTF ?).

Je dois dire que je suis une grande fan des films en 3D, et je vais presque tous les voir au cinéma parce que ça réunit action, effets spéciaux, et le plus souvent le mauvais jeu des acteurs est compensé par la beauté du film. J'avais adoré le film que Michael Jackson avait tourné pour Disney, et dernièrement j'ai bien aimé Le Roi Arthur , Mad Max, et Avengers entre autres :^^:


Vous utilisez quels sites de téléchargement légaux d'ailleurs ? J'aime bien Google Play Store parce qu'ils ont les gros blockbusters, ceux que je veux pas acheter, et t'as pas besoin de t'abonner mais quelqu'un en a essayé les autres dont parle cet article ? Je savais même pas que Canal plus faisait la VOD.
Last edited by Miramage on Thu 24 Aug 2017, 14:02, edited 1 time in total.

User avatar
valapfire
Posts: 28
Joined: Wed 02 Aug 2017, 11:11
Location: Baunaugure, Sinnoh

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by valapfire » Wed 23 Aug 2017, 11:43

Evolimiqui wrote:
Fri 11 Aug 2017, 13:17
Je ne saurais pas dire si le film ressemble à Star Wars, car...

... Je n'en ai vu aucun épisode à part Rogue One ! :D
Alors je te conseil (et à tous ce qui sont dans le même cas) de regarder le 4/5/6.
Le Feu consume l'Air. Il transforme l'Eau en vapeur, fissure la Terre. Le Feu détruit mais crée aussi. Dans un passé lointain, le Feu réchauffait les hommes, leur permettait de survivre sous des climats hostiles.
Sait Germain "Le Magicien"

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Evolimiqui » Wed 23 Aug 2017, 12:16

valapfire wrote:
Wed 23 Aug 2017, 11:43
Evolimiqui wrote:
Fri 11 Aug 2017, 13:17
Je ne saurais pas dire si le film ressemble à Star Wars, car...

... Je n'en ai vu aucun épisode à part Rogue One ! :D
Alors je te conseil (et à tous ce qui sont dans le même cas) de regarder le 4/5/6.
Ok ! Je le ferai quand j'aurai l'occasion ! :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Miramage
Posts: 15
Joined: Tue 01 Aug 2017, 15:06
Location: Johto

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Miramage » Wed 23 Aug 2017, 15:29

Ok ! Je le ferai quand j'aurai l'occasion ! :^^:
Je te conseille de bien commencer par Un Nouvel Espoir, même si le meilleur de la première trilogie reste clairement L'Empire Contre-Attaque

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Evolimiqui » Wed 23 Aug 2017, 15:54

Miramage wrote:
Wed 23 Aug 2017, 15:29
Ok ! Je le ferai quand j'aurai l'occasion ! :^^:
Je te conseille de bien commencer par Un Nouvel Espoir, même si le meilleur de la première trilogie reste clairement L'Empire Contre-Attaque
Ok ! Perso, je connais pas les classiques du cinéma ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests