[Poképédia]Séparation 6G/7G

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Moderator: Modérateurs section Projet

Post Reply
BNJdu30
Posts: 6
Joined: Tue 14 Feb 2017, 14:20

[Poképédia]Séparation 6G/7G

Post by BNJdu30 » Tue 14 Feb 2017, 14:29

Bonjour,

Lors de mes modifications sur le site j'ai remarqué que dans l'onglet 7G, dans la partie sur les attaques apprises par exemple, il y a encore des informations sur la 6G donc je voulais savoir si c'était normal ou pas ?

Dans le cas où il faut bien une séparation entre 6G et 7G, je me propose pour commencer à bien séparer ces 2 générations.

J'espère que ma question n'est pas floue et si c'est le cas n'hésitez pas à me demander des précisions !

Merci d'avance !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Poképédia]Séparation 6G/7G

Post by Mewtwo Ex » Tue 14 Feb 2017, 22:18

Salut,

si tu parles de la page principale des Pokémon, c'est normal. Grosso modo, on maintient volontairement dans ces pages les infos des 2 dernières générations les plus récentes, tous les joueurs n'ayant pas forcement fait le saut vers la G7. (Ce qui n'empêche pas de préparer les sous-pages "/Génération 6" qui serviront d'archive). On enlèvera les infos de G6 des pages principales lorsque la G8 approchera :^^:

D'ailleurs, idéalement, les pages des Capacités (et CT?) auront le même genre d'affichage un jour, parce que les pages deviennent lourdes à télécharger/afficher/republier.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

BNJdu30
Posts: 6
Joined: Tue 14 Feb 2017, 14:20

Re: [Poképédia]Séparation 6G/7G

Post by BNJdu30 » Wed 15 Feb 2017, 11:30

Je comprends, merci de votre réponse :^^:

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests