[Général] Votre plus grosse boulette

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Anonyme

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Anonyme » Fri 10 Jul 2015, 11:00

Moi aussi ^^
Je vous conseille de continuer la conversation dans la section Stratégie :^^:

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Fri 21 Jul 2017, 14:17

Up ! Bon, c'est vrai, up de 2 ans de la part d'un "nouveau"...

Quand j'ai vu ce topic, j'ai tout de suite compris qu'il était fait pour moi et qu'il m'attendait ! ... Bon, d'accord, ce n'est pas vrai.

Bref, il m'est moi aussi arrivé quelques mésaventures...

Il y a quelques années, j'étais en train de jouer sur Rouge Feu, puis sur Or Heart Gold. J'arrête ma partie, je sors les jeux et les laisse sur mon canapé lorsque sonne le dîner. Je ne fais pas attention, je m'assois, et quelques heures plus tard, je me demande où ils sont. Je ne savais pas à ce moment-là qu'ils étaient dans mon canapé (oui, entre les "coussins" du canapé) ! Des mois plus tard, je donne à une amie mon canapé parce qu'elle en avait besoin dans la salle d'attente de son cabinet médical. Encore des mois plus tard, je comprends où se trouvaient mes jeux. Je décide de revoir mon amie et là... elle ne l'avait plus. Tout ce que j'ai pu sauver de ces jeux, c'est mon Ho-Oh dans une Pokéwalker... *Rage intense*

En parlant de ma Pokéwalker... Une fois, je suis allé dans les toilettes publiques d'une mairie. Vous le voyez venir ? Je sors de la cabine, je m'aperçois que j'ai oublié de tirer la chasse d'eau ! J'y retourne... Plouf !... Ma Pokéwalker était tombée... Le plus gênant, c'est quand quelqu'un était passé et qu'il m'a vu la main dans le "sac", en train de la repêcher. La honte suprême ! Heureusement, après l'avoir lavée et quelques tentatives de réanimation, miracle ! Elle fonctionnait encore ! Mais à l'époque, j'y avais mis un Chétiflor, dedans...

Une autre ? Ok ! Avec un (ancien) ami, on avait décidé il y a quelques années de s'échanger des Pokémon. Là aussi, vous le voyez arriver ? Il me dit : "Je voudrais bien entraîner quelques de tes Pokémon !
— Pas de problème ! Qui tu veux ?
— Ton Békipan et ton Giratina !
— D'accord !"
Que m'avait-il échangé ? Un Luxio et un Ponyta ! Très médiocres et de bas niveau, en plus ! À ce moment-là, je me dis qu'il me les rendra bientôt.
C'est ce que je croyais.
Il me donnait régulièrement des nouvelles de mes Pokémon, puis, une semaine plus tard, il m'apprend qu'il les a échangés avec un de ses amis, un pro de la strat'. Inquiet, je lui dis qu'il me les rende absolument.
"Ouais ouais."
... Un mois plus tard, il m'annonce une nouvelle : son pote a échangé mon Békipan et mon Giratina... à la GTS !
(-.-)
Je n'ai plus jamais revu mes Pokémon chéris (qui faisaient partie de mon équipe d'aventure, en plus !), et je n'ai plus jamais parlé à mon ex-pote.

Je crois que c'est tout... :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Colrin » Fri 21 Jul 2017, 20:56

Bon, c'est vrai, up de 2 ans de la part d'un "nouveau"...
Deuxième coup de vieux de la journée :(

Je sais plus si je l'avais déjà dit mais côté JCC je m'étais fait avoir en échangeant Arcanin pour Leveinard (les deux de l'extension Merveilles Secrètes). J'y connaissais rien à l'époque ^^'
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Fri 21 Jul 2017, 22:01

Colrin wrote:
Fri 21 Jul 2017, 20:56
Bon, c'est vrai, up de 2 ans de la part d'un "nouveau"...
Deuxième coup de vieux de la journée :(
Ouais, enfin, le temps est le même pour tout le monde...
Colrin wrote:
Fri 21 Jul 2017, 20:56
Je sais plus si je l'avais déjà dit mais côté JCC je m'étais fait avoir en échangeant Arcanin pour Leveinard (les deux de l'extension Merveilles Secrètes). J'y connaissais rien à l'époque ^^'
Oh là là, oui ! Pour ma part, c'est un peu moins grave... J'avais des trèèèèèèèèèès vieilles cartes, moi aussi ! Mais, il y a quelques années, pensant qu'il s'agissait d'une erreur, j'ai écrit "x2" ou un truc comme ça dans "Faiblesses", car il n'y avait rien d'écrit à côté de l'élément ! Récemment, j'ai fait une estimation, et il s'est avéré qu'elle aurait pu valoir cher, si rien n'avait été gribouillé dessus... :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Vaporeon » Fri 21 Jul 2017, 22:04

Pokémon Diamant, il y a un bail. La rage dans le Mont Couronné à force de tourner en rond me pousse à lancer la Master Ball sur un Gravalanch. Le combat se termine, et je réalise qu'à trois pas devant moi se trouve la sortie vers les Colonnes Lances. Et Dialga à la clé. Je n'ai jamais réussi à l'attraper dans cette partie.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Fri 21 Jul 2017, 22:11

Vaporeon wrote:
Fri 21 Jul 2017, 22:04
Pokémon Diamant, il y a un bail. La rage dans le Mont Couronné à force de tourner en rond me pousse à lancer la Master Ball sur un Gravalanch. Le combat se termine, et je réalise qu'à trois pas devant moi se trouve la sortie vers les Colonnes Lances. Et Dialga à la clé. Je n'ai jamais réussi à l'attraper dans cette partie.
C'est vrai que c'est rageant ! Ça me rappelle, il m'est arrivé un truc dans le genre ! Une fois, je voulais essayer le jeu Pokémon Cristal d'un de mes proches. Il me l'a prêté. Je trouve un Miaouss dans je ne sais plus quelle route. Pour être sûr de le capturer, je lance... une Master Ball ! :D Le propriétaire était furax !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by -Arcegea- » Sat 29 Jul 2017, 09:48

Evolimiqui wrote:
Fri 21 Jul 2017, 14:17
En parlant de ma Pokéwalker... Une fois, je suis allé dans les toilettes publiques d'une mairie. Vous le voyez venir ? Je sors de la cabine, je m'aperçois que j'ai oublié de tirer la chasse d'eau ! J'y retourne... Plouf !... Ma Pokéwalker était tombée... Le plus gênant, c'est quand quelqu'un était passé et qu'il m'a vu la main dans le "sac", en train de la repêcher. La honte suprême ! Heureusement, après l'avoir lavée et quelques tentatives de réanimation, miracle ! Elle fonctionnait encore ! Mais à l'époque, j'y avais mis un Chétiflor, dedans...
Il m'est arrivé le même genre de chose il n'y a pas longtemps, mais à la place des toilettes c'était la machine à laver... Et mon Pokéwalker n'a pas survécu...
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Victicraft006 » Sat 29 Jul 2017, 11:45

Un topic pour moiii !!

Je vais vous raconter un truc : Je tiens à préciser que je ne connaissais pas encore Poképédia et que ce qui m'est arrivé est de la pure malchance.

Le grand frère d'une pote m'avais prêté sa GameBoy, parce que je l'avais saoulé pendant deux heures et demi pour jouer à Pokémon Bleu.
Le gars m'avais prévenue en mode "Attention, j'ai Mew legit sur la cartouche, fait pas n'importe quoi."
J'allume la partie et je suis à Jadielle. Je parle à tous les PNJ, et en dernier au vieux monsieur qui apprend à capturer les Pokémon. Puis, le frère de ma pote me dit que je peux m'envoler avec son Roucarnage ou nager avec son Locklass.
Je décide de m'envoler vers Cramois'Île...
Une fois là bas, je remarque que y'a de l'eau. Donc, je me mets à surfer. Sur la rive droite. De Cramois'Île.
Je n'ai le temps que d'aller un pas vers le haut, lorsqu'un Pokémon apparaît.
La partie s'appelait "Leo"... Et le "o" correspond à un Pokémon très particulier. MissingNo !
Du coup je demande :
"-Léoooooo ? Je peux capturer le tas de cubes tout moche ?"
Il ne m'écoutais pas et m'a dit "Oui."
J'ai donc capturé MissingNo.
Il a un peu pété un câble, mais bon.

Dans le prochain épisode, Victi qui fait le Ditto Glitch et le ZZAZZ bug !!!
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Sat 29 Jul 2017, 12:16

-Arcegea- wrote:
Sat 29 Jul 2017, 09:48
Evolimiqui wrote:
Fri 21 Jul 2017, 14:17
En parlant de ma Pokéwalker... Une fois, je suis allé dans les toilettes publiques d'une mairie. Vous le voyez venir ? Je sors de la cabine, je m'aperçois que j'ai oublié de tirer la chasse d'eau ! J'y retourne... Plouf !... Ma Pokéwalker était tombée... Le plus gênant, c'est quand quelqu'un était passé et qu'il m'a vu la main dans le "sac", en train de la repêcher. La honte suprême ! Heureusement, après l'avoir lavée et quelques tentatives de réanimation, miracle ! Elle fonctionnait encore ! Mais à l'époque, j'y avais mis un Chétiflor, dedans...
Il m'est arrivé le même genre de chose il n'y a pas longtemps, mais à la place des toilettes c'était la machine à laver... Et mon Pokéwalker n'a pas survécu...
Désolé ! Je prie pour cette Pokéwalker ! :(

La situation était moins gênante, quand même !
Victicraft006 wrote:
Sat 29 Jul 2017, 11:45
Un topic pour moiii !!

Je vais vous raconter un truc : Je tiens à préciser que je ne connaissais pas encore Poképédia et que ce qui m'est arrivé est de la pure malchance.

Le grand frère d'une pote m'avais prêté sa GameBoy, parce que je l'avais saoulé pendant deux heures et demi pour jouer à Pokémon Bleu.
Le gars m'avais prévenue en mode "Attention, j'ai Mew legit sur la cartouche, fait pas n'importe quoi."
J'allume la partie et je suis à Jadielle. Je parle à tous les PNJ, et en dernier au vieux monsieur qui apprend à capturer les Pokémon. Puis, le frère de ma pote me dit que je peux m'envoler avec son Roucarnage ou nager avec son Locklass.
Je décide de m'envoler vers Cramois'Île...
Une fois là bas, je remarque que y'a de l'eau. Donc, je me mets à surfer. Sur la rive droite. De Cramois'Île.
Je n'ai le temps que d'aller un pas vers le haut, lorsqu'un Pokémon apparaît.
La partie s'appelait "Leo"... Et le "o" correspond à un Pokémon très particulier. MissingNo !
Du coup je demande :
"-Léoooooo ? Je peux capturer le tas de cubes tout moche ?"
Il ne m'écoutais pas et m'a dit "Oui."
J'ai donc capturé MissingNo.
Il a un peu pété un câble, mais bon.

Dans le prochain épisode, Victi qui fait le Ditto Glitch et le ZZAZZ bug !!!
Ah ! Pas de chance ! :p

Sinon, je me suis moi aussi essayé aux bugs de Pokémon Bleu (la version des poissards, je suppose). J'ai tenté le bug du passe-muraille. Je l'ai exécuté avec brio, d'ailleurs ! Bref, une fois fait, je vais à l'est de Parmanie (enfin, je crois), et là, sur la route, je vois... un Pokémon Oiseau ! Dans ma tête, c'était : "Gné ? Mais il fait quoi, lui ?" Je lui parle, et je me rend que je venais de défier une Dresseuse déguisée à cause du bug ! Je la combats avec des Pokémon souffrants et mal en point, mais je m'en sors de justesse ! Une fois terminé, je vais voir au Sud les limites du jeu. Après un petit moment, une énorme étendue d'eau apparaît devant moi. Je vais au bord, et je me rappelle que grâce à ce trick, je peux aller sur l'eau. Fatale erreur ! Je descends d'une case seulement, mais c'était la case de trop, à ne pas franchir. Dès lors, l'écran de ma console fait n'importe quoi en signe de mécontentement absolu avant de geler, et produit des sons atroces. Rapidement, je l'éteins, puis je la rallume pour vérifier si le jeu fonctionne encore. Au menu, un message apparaît. Le message tant craint, tant redouté. Il était écrit : "La sauvegarde a été effacée". Noooooooooon !!! Je dis pas tous les Pokémon que j'ai perdus de ce jeu... Ma 3DS s'en souvient toujours... Depuis, j'essaie de reconstruire cette sauvegarde...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Graham » Sat 29 Jul 2017, 12:39

Evolimiqui wrote:
Fri 21 Jul 2017, 14:17

Une autre ? Ok ! Avec un (ancien) ami, on avait décidé il y a quelques années de s'échanger des Pokémon. Là aussi, vous le voyez arriver ? Il me dit : "Je voudrais bien entraîner quelques de tes Pokémon !
— Pas de problème ! Qui tu veux ?
— Ton Békipan et ton Giratina !
— D'accord !"
Que m'avait-il échangé ? Un Luxio et un Ponyta ! Très médiocres et de bas niveau, en plus ! À ce moment-là, je me dis qu'il me les rendra bientôt.
C'est ce que je croyais.
Il me donnait régulièrement des nouvelles de mes Pokémon, puis, une semaine plus tard, il m'apprend qu'il les a échangés avec un de ses amis, un pro de la strat'. Inquiet, je lui dis qu'il me les rende absolument.
"Ouais ouais."
... Un mois plus tard, il m'annonce une nouvelle : son pote a échangé mon Békipan et mon Giratina... à la GTS !
(-.-)
Je n'ai plus jamais revu mes Pokémon chéris (qui faisaient partie de mon équipe d'aventure, en plus !), et je n'ai plus jamais parlé à mon ex-pote.
Tu me rappelles comment j'ai perdu mon Pokémon préféré de Diamant, Tritosor (pas commun je sais), en le prêtant à un ami pour qu'il finisse la ligue à qui je le demande toujours environ 10 ans plus tard. :(
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Sat 29 Jul 2017, 12:45

Graham wrote:
Sat 29 Jul 2017, 12:39
Evolimiqui wrote:
Fri 21 Jul 2017, 14:17

Une autre ? Ok ! Avec un (ancien) ami, on avait décidé il y a quelques années de s'échanger des Pokémon. Là aussi, vous le voyez arriver ? Il me dit : "Je voudrais bien entraîner quelques de tes Pokémon !
— Pas de problème ! Qui tu veux ?
— Ton Békipan et ton Giratina !
— D'accord !"
Que m'avait-il échangé ? Un Luxio et un Ponyta ! Très médiocres et de bas niveau, en plus ! À ce moment-là, je me dis qu'il me les rendra bientôt.
C'est ce que je croyais.
Il me donnait régulièrement des nouvelles de mes Pokémon, puis, une semaine plus tard, il m'apprend qu'il les a échangés avec un de ses amis, un pro de la strat'. Inquiet, je lui dis qu'il me les rende absolument.
"Ouais ouais."
... Un mois plus tard, il m'annonce une nouvelle : son pote a échangé mon Békipan et mon Giratina... à la GTS !
(-.-)
Je n'ai plus jamais revu mes Pokémon chéris (qui faisaient partie de mon équipe d'aventure, en plus !), et je n'ai plus jamais parlé à mon ex-pote.
Tu me rappelles comment j'ai perdu mon Pokémon préféré de Diamant, Tritosor (pas commun je sais), en le prêtant à un ami pour qu'il finisse la ligue à qui je le demande toujours environ 10 ans plus tard. :(
Visiblement, ce que je dis réveille des douleurs chez les autres...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Graham » Sat 29 Jul 2017, 12:49

Sinon il y a aussi la fois où j'ai joué à Pokémon Rubis pendant 6h sans sauvegarder... Je vous laisse deviner comment ça a fini :ouch:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Sat 29 Jul 2017, 12:52

Graham wrote:
Sat 29 Jul 2017, 12:49
Sinon il y a aussi la fois où j'ai joué à Pokémon Rubis pendant 6h sans sauvegarder... Je vous laisse deviner comment ça a fini :ouch:
C'est comme quand on joue à Pokémon Argent sur Game Boy, qu'on arrive à battre les trois premiers Champions d'Arène, qu'on y passe pas mal de temps et qu'au final on apprend que la sauvegarde est corrompue ! :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
valapfire
Posts: 28
Joined: Wed 02 Aug 2017, 11:11
Location: Baunaugure, Sinnoh

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by valapfire » Mon 07 Aug 2017, 05:01

Moi j'ai vendu l'orbe adamant, l'orbe perlé, le multi exp, le magmariseur et la clé de voute.
(j'avait pas de tunes) :D
Le Feu consume l'Air. Il transforme l'Eau en vapeur, fissure la Terre. Le Feu détruit mais crée aussi. Dans un passé lointain, le Feu réchauffait les hommes, leur permettait de survivre sous des climats hostiles.
Sait Germain "Le Magicien"

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by PrismiCollec » Mon 07 Aug 2017, 12:42

Ah franchement, ça m'est déjà arrivé aussi et pas qu'une fois. x)
ouchie

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Mon 07 Aug 2017, 12:54

PrismiCollec wrote:
Mon 07 Aug 2017, 12:42
Ah franchement, ça m'est déjà arrivé aussi et pas qu'une fois. x)
Étrangement, ça ne m'est encore jamais arrivé... :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by PrismiCollec » Mon 07 Aug 2017, 12:57

En parlant de boulettes, une fois dans Pokémon Platine il m'est arrivé de relâcher un Mélokrik qui tenait un Multi Exp, et dans Pokémon Blanc j'avais relâché un Ponchien à qui j'avais donné mon seul et unique Oeuf Chance... :stupid:
ouchie

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Mon 07 Aug 2017, 13:00

PrismiCollec wrote:
Mon 07 Aug 2017, 12:57
En parlant de boulettes, une fois dans Pokémon Platine il m'est arrivé de relâcher un Mélokrik qui tenait un Multi Exp, et dans Pokémon Blanc j'avais relâché un Ponchien à qui j'avais donné mon seul et unique Oeuf Chance... :stupid:
Ah, l'Œuf Chance... Je l'ai donné à une personne qui cuisine dans sa caravane dans NB(2 ?)... Pourquoi elle m'a dit que c'était comestible, cette idiote ! Je l'aurais gardé ! :D
Last edited by Evolimiqui on Sat 16 Dec 2017, 01:01, edited 1 time in total.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Poke_jadina
Posts: 13
Joined: Sun 29 Oct 2017, 19:38
Location: Dans une tour

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Poke_jadina » Wed 01 Nov 2017, 13:31

Avoir utilisé un rappel Max sur un pokemon pas K.O. et du coup c'était au pokemon adverse d'attaquer

User avatar
Poke_jadina
Posts: 13
Joined: Sun 29 Oct 2017, 19:38
Location: Dans une tour

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Poke_jadina » Wed 01 Nov 2017, 13:34

A et aussi avoir relâcher un mastouffe qui tenait ma seul et unique masterball

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Wed 01 Nov 2017, 13:35

Poke_jadina wrote:
Wed 01 Nov 2017, 13:31
Avoir utilisé un rappel Max sur un pokemon pas K.O. et du coup c'était au pokemon adverse d'attaquer
Et il s'est passé quoi, après ? :0

Édit : Évite les doubles posts, s'il te plaît. :/
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Poke_jadina
Posts: 13
Joined: Sun 29 Oct 2017, 19:38
Location: Dans une tour

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Poke_jadina » Wed 01 Nov 2017, 13:37

Et ma dernière boulette j'avais enfin battu l'arène de rivamar et il y'a eu un gros bug donc du éteindre ma console sans sauvegarder

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Wed 01 Nov 2017, 14:46

Poke_jadina wrote:
Wed 01 Nov 2017, 13:37
Et ma dernière boulette j'avais enfin battu l'arène de rivamar et il y'a eu un gros bug donc du éteindre ma console sans sauvegarder
C'était quoi comme bug ? L'écran est devenu noir ? :stupid:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Wed 01 Nov 2017, 15:09

Colrin wrote:
Fri 21 Jul 2017, 20:56

Je sais plus si je l'avais déjà dit mais côté JCC je m'étais fait avoir en échangeant Arcanin pour Leveinard (les deux de l'extension Merveilles Secrètes). J'y connaissais rien à l'époque ^^'
Tu me rappelle quand j etais en cm1 j avais a l ecole mon paquet de carte pkmn sous la main ( dans un sac ). Toute fiere de moi je montrais ma carte darkrai x ultra rare a des potes. Etant absorber par une discution je laissa ma carte en evidence et a porter de main. Quand je les chercher je ne la trouvais plus. Et grosse coïncidence 4 ans plus tard je decouvre que c est maintenant mon meilleur ami qui detient la carte ( qu il avait echanger avec un de mes potes; qui a surment du me la voler pour la rechanger contre d autre carte )
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Wed 01 Nov 2017, 15:58

Shinigami wrote:
Wed 01 Nov 2017, 15:09
Colrin wrote:
Fri 21 Jul 2017, 20:56

Je sais plus si je l'avais déjà dit mais côté JCC je m'étais fait avoir en échangeant Arcanin pour Leveinard (les deux de l'extension Merveilles Secrètes). J'y connaissais rien à l'époque ^^'
Tu me rappelle quand j etais en cm1 j avais a l ecole mon paquet de carte pkmn sous la main ( dans un sac ). Toute fiere de moi je montrais ma carte darkrai x ultra rare a des potes. Etant absorber par une discution je laissa ma carte en evidence et a porter de main. Quand je les chercher je ne la trouvais plus. Et grosse coïncidence 4 ans plus tard je decouvre que c est maintenant mon meilleur ami qui detient la carte ( qu il avait echanger avec un de mes potes; qui a surment du me la voler pour la rechanger contre d autre carte )
C'est vrai que tout le monde s'est fait voler une carte Pokémon au moins une fois dans sa vie ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests