[Tournoi] Le tournoi à classement !

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Fri 11 Dec 2015, 21:06

prismicollec wrote:Je rappelle que je n'ai toujours eu aucun replay, et qu'il ne vous reste que 2 jours pour faire vos combats !
ImageImageBen ça c'est pas étonnant ! tout le monde veut combattre en dernier pour ne perdre aucun point en cas de defaite dès le premier combat ! Alors évidemment si tout le monde fait pareil c'est ce qui se passe ! Le seul combat qui a été mené est celui que j'ai mené hier contre Colrin sur mon serveur et tu sais bien que je suis obligé de filmer chaque replay car on peut pas les garder. Du coup j'ai encore le montage a faire car je trouve pas ce que je cherche.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Fri 11 Dec 2015, 21:09

Si tu cherches une chanson de fond à mettre osef, pas besoin c'est juste un replay. Et je ne vois pas pourquoi ils attendent hein, il y a déjà plein de gens avec des points, donc ce n'est pas une excuse. :)
ouchie

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Fri 11 Dec 2015, 21:16

ImageImageattend, tu veux dire qu'on garde tout les points après chaque saison ? j'étais persuadé qu'on revenait à zero à chaque fois moi
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Fri 11 Dec 2015, 21:25

C'est un classement en continue, donc oui, vous gardez toujours vos points.
ouchie

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Fri 11 Dec 2015, 21:37

ImageImaged'ailleurs j'espère que tu n'as pas oublié de rajouter le point manquant à Graham car dois-je te rappeler que tu as oublié de compter ton propre combat contre lui, qu'il avait gagné.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Fri 11 Dec 2015, 21:39

Désolé, je vais le rajouter.
L'organisateur n'est qu'un sale tricheur. :o
ouchie

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Sun 13 Dec 2015, 14:08

ImageImageJe suis déçu de voir que Colrin est le seul a m'avoir contacté pour combattre. Les autres semblent avoir oublié le tournoi ou bien s'en foutent. C'est plutôt décevant.

c'est la dernière journée pour combattre cette session alors j'espère voir plus de motivés aujourd'hui. (désolé de parler comme un organisateur, je sais que je le suis pas, mais c'est plus fort que moi)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Sun 13 Dec 2015, 14:12

J'ai eu deux autres replays, c'est juste que je ne l'ai pas dis, donc je vais le faire. x)
Colrin a perdu 2 fois de plus, contre Last et Graham. Le pauvre est maudit. :(
ouchie

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Sun 13 Dec 2015, 14:20

ImageImageJe vois. Colrin est donc le seul qui se bouge à ce que je vois. Moi tout le monde sait que je suis dispo à peu près n'importe-quand, qu'il suffit de venir me chercher sur mon serveur et hop le combat commence. Mais personne n'est venu excepté Colrin, que j'ai battu 6-0 le pauvre. Il aurai bien besoin de conseils stratégiques.

Et sinon, pour te reparler des musiques dans les videos des replay. "Si tu cherches une chanson de fond à mettre osef, pas besoin c'est juste un replay." sache que les vidéos seront publiques sur ma chaine une fois que tu aura fais le classement, donc non ce n'est pas juste un replay, c'est une vidéo à part entière. Par exemple les combats du premier tour sont publiques, n'importe-qui peut les voir, mais celui que j'ai mené dernièrement contre Colrin ne peut être visualisé que par lien (pour l'instant) et tu es le seul à l'avoir. Et un combat showdown sur youtube sans musique c'est triste. Voilà pourquoi j'insiste toujours sur la musique quand je combats.

Edit : Colrin, si tu lis ce message, je te conseille de t'entraîner contre mon bot régulièrement, jusqu'à ce que tu puisse le battre. PKU Bot est normalement facile à battre donc tu devrai commencer par le combattre pour tenter de t'améliorer.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Colrin » Sun 13 Dec 2015, 15:00

Ben, c'est surtout que j'ai récemment perdu toutes mes teams, du coup comme j'ai pas énormément de temps libre, j'utilise la même partout, alors que c'est pas forcément la plus adaptée :stupid:
En RU elle marche très bien
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Flying Master » Sun 13 Dec 2015, 23:35

Desole j'ai été légérement indisponible ces derniers temps et ce soir, coupure Internet :p

Bref, pour les participants de cette session je vous invite a me MP avec dispo de ce début de semaine, on essaiera de trouver un arrangement, mais sachez en tout cas que Mardi je suis dispo de 19h a 20h30 et a partir de 21h30-45 !
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Graham » Mon 14 Dec 2015, 06:47

Je ne serais pas présent à cette prochaine session, bonne semaine à vous. :D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Mon 14 Dec 2015, 08:47

Si vous le voulez, vous pouvez toujours vous combattre aujourd'hui. Sachant que ça va être chaud de commencer une session maintenant, la prochaine session aura lieu la semaine prochaine. Je mettrai les replays un peu plus tard, ainsi que les infos sur la prochaine session. Merci à vous d'avoir participé!
ouchie

User avatar
SilverZekrom
Posts: 40
Joined: Thu 04 Jul 2013, 16:39
Location: Toulouse, France

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by SilverZekrom » Thu 14 Jan 2016, 01:22

Salut, est-ce qu'il est toujours possible de s'inscrire ou bien le tournoi est-il fini ? Paul m'avait parlé de ce tournoi qui m'a pas mal intéressé, mais au final je l'ai oublié et je viens de retrouver le lien dans mes favoris... :v

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Thu 14 Jan 2016, 02:38

ImageImageBen en fait ça fait un bon mois qu'on attend les replay de la semaine 2, mais prismi semble avoir complètement oublié son tournoi :(
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Fri 15 Jan 2016, 01:07

ImageImageJe m'excuse du double post mais puisque prismi ne donne aucun signe de vie et qu'on attend simplement les replay, je vais donner directement les miens.

Pour le classement des points je ne m'en occupe pas, n'étant pas organisateur du tournoi.


Paul le Lucario (Dauphin076) VS Colrin

Musique : ....je m'en souviens plus ça fait longtemps que je l'ai fait ce replay... et honte à moi je ne reconnais même plus la musique ! je sais juste que c'est un remix, mais de laquelle ?...
Paul le Lucario VS Last Dream

Musique : Undertale. Mais je n'ai plus le nom exact de la musique non plus, ça fait longtemps aussi. (si vous vous demandez ce que fait du Undertale ici, c'est pas à moi d'en discuter mais à mon adversaire)
Paul le Lucario VS Graham

Musique : un des remix du trio cré's (je ne sais plus lequel exactement). J'ai pris cette musique car Graham était le gagnant de la première saison et ce tournoi concerne Poképédia, et en plus il avait fait un sans-faute donc je me suis dis pourquoi pas :3
Voilà en ce qui concerne les combats que j'avais fais, mais pour les autres il faudra demander à prismi car c'est lui qui les a.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Graham » Fri 15 Jan 2016, 07:03

Effectivement il date le tournoi, pour y revenir, quand je regarde ça je suis déçu du nombre de faute que j'ai fais. :(
Après bon, je le dirai toujours, Paul est vraiment bon, et c'est clairement des combats épiques pour moi. :^^:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Evolimiqui » Tue 18 Jul 2017, 17:06

Bonjour ! C'est toujours d'actualité ? :ouch:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Graham » Tue 01 Aug 2017, 15:27

Evolimiqui wrote:
Tue 18 Jul 2017, 17:06
Bonjour ! C'est toujours d'actualité ? :ouch:
Si tu regardes les dates tu peux deviner que clairement pas. :p
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Evolimiqui » Tue 01 Aug 2017, 15:29

Graham wrote:
Tue 01 Aug 2017, 15:27
Evolimiqui wrote:
Tue 18 Jul 2017, 17:06
Bonjour ! C'est toujours d'actualité ? :ouch:
Si tu regardes les dates tu peux deviner que clairement pas. :p
Environ 22 jours plus tard, on me répond enfin...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Graham » Tue 01 Aug 2017, 15:36

Evolimiqui wrote:
Tue 01 Aug 2017, 15:29
Environ 22 jours plus tard, on me répond enfin...
Disons que la section Jeux vidéo et pire, la sous-section stratégie est relativement morte. :baille:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Evolimiqui » Tue 01 Aug 2017, 15:56

Graham wrote:
Tue 01 Aug 2017, 15:36
Evolimiqui wrote:
Tue 01 Aug 2017, 15:29
Environ 22 jours plus tard, on me répond enfin...
Disons que la section Jeux vidéo et pire, la sous-section stratégie est relativement morte. :baille:
Excepté le topic de la Ligue Pokémon de Last Dream, qui lui n'est pas encore mort ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Fri 04 Aug 2017, 14:13

J'avais complétement délaissé ce tournoi à cause d'un gros manque de motivation suite à un problème IRL... mais je pourrais le faire revivre qui sait ? Si des gens sont intéressés ça ne me dérangerai pas d'organiser une ou deux sessions.
ouchie

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Evolimiqui » Fri 04 Aug 2017, 14:22

PrismiCollec wrote:
Fri 04 Aug 2017, 14:13
J'avais complétement délaissé ce tournoi à cause d'un gros manque de motivation suite à un problème IRL... mais je pourrais le faire revivre qui sait ? Si des gens sont intéressés ça ne me dérangerai pas d'organiser une ou deux sessions.
Faudra voir... :baille:
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests