J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

Post Reply
User avatar
LeJibi67
Posts: 15
Joined: Wed 27 Sep 2017, 22:26

J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by LeJibi67 » Sun 01 Oct 2017, 16:08

:^^: Que faire pour booster ma croissance ou quel alimentation manger !!!????

Ah! Et je suis tout nouveau ici, pouvez vous m'aider un peu svp :p
Pour devenir fort,
Rien de mieux que méditer,
Et devenir un combattant de légende,
Peu de temps après.
Phrase de LeJibi, un savant de Hoenn.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Evolimiqui » Sun 01 Oct 2017, 16:49

LeJibi67 wrote:
Sun 01 Oct 2017, 16:08
Que faire pour booster ma croissance ou quel alimentation manger !!!????

Ah! Et je suis tout nouveau ici, pouvez vous m'aider un peu svp :p
Salut ! Et bienvenue sur le forum Poképédia ! Si tu veux te présenter, il y a le topic des nouveaux ! :hap:

Mais pour répondre à ta question, je sais pas, pour moi, ça paraît tout à fait normal. Après, ce que je peux te conseiller, ce serait de manger sainement et équilibré, ni trop ni trop peu, et de bien dormir, c'est très important ! Voilà, j'espère avoir aidé ! :) Mais au fait, avant que tu ne le modifies, il me semblait avoir vu que tu avais 13 ans et non 11...

PS : À l'avenir, évite de mettre ta question dans le titre du topic, ce sera mieux ! ;)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
TGV
Posts: 28
Joined: Fri 22 Sep 2017, 21:55

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by TGV » Sun 01 Oct 2017, 17:20

Slt moi aussi j'ai mi toute ma question dans le titre on peut dire qu'on fais paire pour ta question je n'au qu'une rep grandi et grossi
AIMÉ VOUS LES UN LES AUTRES

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Evolimiqui » Sun 01 Oct 2017, 17:23

TGV wrote:
Sun 01 Oct 2017, 17:20
pour ta question je n'au qu'une rep grandi et grossi
Merci pour la réponse ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Colrin » Sun 01 Oct 2017, 18:26

Doucement sur la ponctuation :ouch:
Pour répondre à ta question je pense que c'est une taille normale mais je faisais pas trop gaffe à ma taillle à cet âge là.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
LeJibi67
Posts: 15
Joined: Wed 27 Sep 2017, 22:26

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by LeJibi67 » Mon 02 Oct 2017, 07:21

Non en fait c'est mon frere qui a 13ans mais il m'a donné son compte pokepedia !
Au college ses des GÉANTS!!!!
Tout le monde est plus grand que moi dans ma classe !!!
En plus l'année dernière, au CM2,j'etait en couple et ma copine vers la rentrée me quitte avec un gars plus grand que moi et elle me dit que je suis un minus. En Alsace tout le monde est grand !!!(j'habite)
Alors forcément vous comprenez que j'ai envi de grandir !!! :D
Pour devenir fort,
Rien de mieux que méditer,
Et devenir un combattant de légende,
Peu de temps après.
Phrase de LeJibi, un savant de Hoenn.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Mewtwo Ex » Mon 02 Oct 2017, 16:49

Je ne sais pas si ça se fait encore, mais avant dans les carnets de santé/famille il y avait des courbes de croissance. Cela permet de vérifier si, pour un age donné, on est dans la moyenne de taille et de poids. Il y a aussi un autre mécanisme qu'on appelle "l'indice de masse corporelle", mais je ne sais plus à partir de quel âge il a un minimum de sens.

Après, il faut bien prendre en compte que :
- le corps va beaucoup "pousser"dans la phase d'adolescence
- tout le monde n'a pas les mêmes dispositions génétiques : il y a des gens "programmés" pour être grands et d'autres petits, qu'on mange beaucoup de soupe ou pas ˆˆ"
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
LeJibi67
Posts: 15
Joined: Wed 27 Sep 2017, 22:26

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by LeJibi67 » Mon 02 Oct 2017, 17:35

Merci !
Vous avez quel age et vers quel age avez vous grandi nettement ?
En gros quand a commencé votre puberté ?
Moi je ne suis pas encore en phase, c'est normal mais vers quel age en moyenne commence la puberté ?
(ce n'est pas pour moi c'est une moyenne. C'est juste en moyenne) !!!
Dsl je vais arrêter de vous harceler de question alors on finit la :D :D
Pour devenir fort,
Rien de mieux que méditer,
Et devenir un combattant de légende,
Peu de temps après.
Phrase de LeJibi, un savant de Hoenn.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Colrin » Mon 02 Oct 2017, 22:18

Je me souviens avoir réellement grandi en cinquième, donc vers 12 ans.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Victicraft006 » Tue 03 Oct 2017, 16:42

Perso, j'ai 12 ans et j'ai pris plus de 10 centimètres en 1 an ! Donc j'étais à peine plus grande que toi à ton âge, et on me dit que je je suis de taille moyenne (fin moyen+ quoi), quand au poids, ben je sais pas si tu fais beaucoup de sport ou pas, donc au pire mange un bon gros McDo tu sera fixé j'en ai aucune idée. Après, ta taille dépend aussi de la génétique : si toute ta famille est petite, t'auras peu de chances de dépasser Rudy Gobert (basketteur de 2m16/17) c'est sûr ! Mais après tout, qu'est ce que c'est une taille normale ?

Bref, tout ça pour dire que la taille c'est pas forcément très important et pis si tes potes font tous 1m80… Ben t'es pas beaucoup avancé !
Au pire, dis toi que des gens beaucoup plus petits s'en sortent ! Koukou Passe-Partout ! :3

J'espère avoir à peu près répondu à tes questions :^^:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Mewtwo Ex » Tue 03 Oct 2017, 17:28

Victicraft006 wrote:
Tue 03 Oct 2017, 16:42
si toute ta famille est petite, t'auras peu de chances de dépasser Rudy Gobert (basketteur de 2m16/17) c'est sûr !
Ça dépend, parfois on dit que ça saute une génération :^^:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
LeJibi67
Posts: 15
Joined: Wed 27 Sep 2017, 22:26

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by LeJibi67 » Tue 03 Oct 2017, 17:53

Merci tlm !!!
En sport en club je fais: du basket :hap: , du ping pong, et du tir a l'arc .
Au college je fais: Badminton, Athlétisme, et basket au club du college !
En activité: piano.
En activité au college: club lecture, chimie dans les casserole (je me suis inscrit aujourd'hui).
Mais je fais beaucoup de foot le soir avec mes potes !

Bon bref !
Ma famille en fait ça dépend:
Ma mere et mon pere sont petit mais mes grands pere faisaient 1m95 environ et 1m90 environ (ils ne sont plus de ce monde malheureusement).
Mais en general ma famille fait dans les 1m80-85 sauf quelques personnes et sauf mes parents !!!
Mais je suis assez fin par contre alors que ma famille sont des sacré gabarit, même mes parents sont des sacré gabarit xD xD :D
Pour devenir fort,
Rien de mieux que méditer,
Et devenir un combattant de légende,
Peu de temps après.
Phrase de LeJibi, un savant de Hoenn.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by N_tonio36 » Wed 04 Oct 2017, 12:50

LeJibi67 wrote:
Tue 03 Oct 2017, 17:53
Merci tlm !!!
En sport en club je fais: du basket :hap: , du ping pong, et du tir a l'arc .
[...]
Mais je fais beaucoup de foot le soir avec mes potes !
Enfin un sporteux, bienvenue *o*

Par contre si ça a l'air de te gêner autant que ça, juste un ptit conseil : en football, moins de taille = en général une meilleure technique et une bien meilleure pointe de vitesse, donc ça va tu perds pas trop au change.

Mais il est vrai que c'est en basket que tu es pénalisé le plus, moi je fais 1m85 et je suis toujours cantonné au poste de meneur (cf. Tony Parker ou Steph Curry par exemple), par contre t'as encore 6 ou 7 ans pour pousser donc tu devrais pas trop être inquiet maintenant.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
LeJibi67
Posts: 15
Joined: Wed 27 Sep 2017, 22:26

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by LeJibi67 » Wed 04 Oct 2017, 18:06

Merci mec

Dsl je teste un p'tit truc !
Si vous le voyez pas c'est que ça marche pas !

Message du 5 octobre: Raison: Fusiooon du double post

Nan rien oubliez ça xD :D
Pour devenir fort,
Rien de mieux que méditer,
Et devenir un combattant de légende,
Peu de temps après.
Phrase de LeJibi, un savant de Hoenn.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Last Dream » Sun 08 Oct 2017, 15:18

Même pour un test, évite de faire des double-post ;)

Est-ce que du coup, tu as la réponse à ta question ?
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Tortipouss 11 » Sun 08 Oct 2017, 17:16

Mewtwo Ex wrote:
Mon 02 Oct 2017, 16:49
Je ne sais pas si ça se fait encore, mais avant dans les carnets de santé/famille il y avait des courbes de croissance. Cela permet de vérifier si, pour un age donné, on est dans la moyenne de taille et de poids. Il y a aussi un autre mécanisme qu'on appelle "l'indice de masse corporelle", mais je ne sais plus à partir de quel âge il a un minimum de sens.

Après, il faut bien prendre en compte que :
- le corps va beaucoup "pousser"dans la phase d'adolescence
- tout le monde n'a pas les mêmes dispositions génétiques : il y a des gens "programmés" pour être grands et d'autres petits, qu'on mange beaucoup de soupe ou pas ˆˆ"
Oui oui, c'est d'ailleurs ma seule source de confiance concernant ce genre d'informations x)
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Lycanrok » Wed 23 Jan 2019, 11:03

Whaaat ? T'es déjà plus grand que MOI alors que j'ai 13 ans !? Je fais que 1M38 !
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Luciad56
Posts: 1
Joined: Tue 29 Oct 2019, 05:32

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Luciad56 » Tue 29 Oct 2019, 05:33

TGV wrote:
Sun 01 Oct 2017, 17:20
Slt moi aussi j'ai mi toute ma question dans le titre on peut dire qu'on fais paire pour ta question je n'au qu'une rep grandi et grossi
Pour ta question, je dirai que tu es juste en sous poids. Il te faut un régime pour gagner du poids.
Last edited by Mewtwo Ex on Wed 30 Oct 2019, 00:23, edited 1 time in total.
Reason: contenait un lien vers un comparateur d'assurance. Si récidive, bloquer car spammeur

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Miss Lucario » Sat 09 Jul 2022, 02:05

Moi j'ai 13 ans je fais 1 mètre 60. Donc ta taille est convenable pour ton âge.
Quand à ton IMC, pour 11 ans c'est juste un peu léger. Fais du sport, dort bien, mange bien et tu devrais revenir dans la courbe.
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Lycanrok » Sat 09 Jul 2022, 09:44

Même taille que toi à 16 ans et demi... Pourquoi tout le monde est plus grand que moi ?
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by Aura-pprenti » Sat 09 Jul 2022, 09:51

..
Ben tu es plus grand que tous ceux qui sont plus petits que toi.
Et vice-versa x)
je n'ai que 10cm de plus à 18 ans, y'a pas non plus beaucoup de différence, hein.
-
(sinon Miss, le topic date de cinq ans ^^" donc maintenant il a 16 ans.)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: J'ai 11ans pour 1m43-44, et 31kg !!!! Suis-je petit et mince ? (c'est une certitude a mon avis !!! Que faire ?

Post by yoshivert555 » Sat 16 Jul 2022, 14:33

ImageImageJ'connais un forum avec un emote "remonte petit topic". En passant, j'pense que sa taille et son poids ont changé depuis belle lurette, parce que comme aura le dit, ça fait 5 ans. Et quand j'ai trouvé ce topic pour la première fois en regardant les archives, je me suis dit "il est mort, personne n'y textera jamais". J'me trompais.
ImageImageSinon, gardez tous en tête que tout le monde ne pousse pas au même rythme. C'est encore plus flagrant à l'adolescence où tout a apparemment décidé d'être chaotique. Dans mon cas, ça fait un certain temps que je ne me suis ni mesurée, ni pesée, mais d'après les dernières mesures, c'était 1m63 pour 50 kg, mais ma croissance n'est pas terminée et j'ai maigri au chalet pour une raison que j'ignore, donc ces chiffres sont définitivement à revoir.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests