[USUL] De nouvelles informations!

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Vaporeon » Fri 22 Sep 2017, 20:37

Bon, trailer du jour. Spoil : pas de pont vers Sinnoh.



Mais dites-moi, qu'est ce que cette charmante vidéo nous apprend ?
- Le début de la vidéo nous indique que les musiques de Breat of the Wild ont été recopiés pour Pokémon ;
- Un mécha-Lucanon de la mort qui tue ;
- Des épreuves refaites ;
- Floramantis qui continue ses pranks (ça tourne mal) ;
- Oléa a enfin fait son boulot ;
- Lilie is filled with determination ;
- Tili rage (pénurie de Malasadas en vue) (mais il est "trop à fond") ;
- PYRAX DANS TON ÉQUIPE (ainsi que Tropius, Embrylex, Démolosse et Élecsprint mais revenons à nos Wattouat) ;
- La bâtiment que tout le monde prenait pour une arène est une copie du "mémorable" Studio de Vidéos Dresseur mais avec une seule image par vidéo ;
- Ceux qui frimaient avec leur Pikachu Surf dans Jaune peuvent aller se coucher, Démanta débarque pour faire des barell rolls d'île en île ;
- Musique électro ;
- Rendez-vous le 17 novembre.
Voilà, restez frais comme dirait l'autre.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Kahzerya » Sun 24 Sep 2017, 19:26

C'est pas très folichon tout ça, on dirait du réchauffé de SL
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Evolimiqui » Sun 24 Sep 2017, 22:57

Kahzerya wrote:
Sun 24 Sep 2017, 19:26
C'est pas très folichon tout ça, on dirait du réchauffé de SL
C'est comme un bon plat réchauffé au four à micro-ondes ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Victicraft006 » Mon 25 Sep 2017, 07:54

Evolimiqui wrote:
Sun 24 Sep 2017, 22:57
Kahzerya wrote:
Sun 24 Sep 2017, 19:26
C'est pas très folichon tout ça, on dirait du réchauffé de SL
C'est comme un bon plat réchauffé au four à micro-ondes ! :D
Game Freak four à micro-ondes confirmé. xD
Mais l'un des meilleurs plats au monde, c'est au self quand tu arrive à chopper la dernière assiette de pâtes (froides) en fin de service et que tu nargues tes amis depuis le micro ondes car ils se tapent le reste de poisson pané-brocolis xDD

Du coup, wait and see. :3
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Tortipouss 11 » Mon 25 Sep 2017, 17:57

Victicraft006 wrote:
Mon 25 Sep 2017, 07:54
Evolimiqui wrote:
Sun 24 Sep 2017, 22:57
Kahzerya wrote:
Sun 24 Sep 2017, 19:26
C'est pas très folichon tout ça, on dirait du réchauffé de SL
C'est comme un bon plat réchauffé au four à micro-ondes ! :D
Game Freak four à micro-ondes confirmé. xD
Mais l'un des meilleurs plats au monde, c'est au self quand tu arrive à chopper la dernière assiette de pâtes (froides) en fin de service et que tu nargues tes amis depuis le micro ondes car ils se tapent le reste de poisson pané-brocolis xDD

Du coup, wait and see. :3
//Vous avez des micro-ondes, vous ? O_o//
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Evolimiqui » Mon 25 Sep 2017, 18:52

Tortipouss 11 wrote:
Mon 25 Sep 2017, 17:57
Victicraft006 wrote:
Mon 25 Sep 2017, 07:54
Evolimiqui wrote:
Sun 24 Sep 2017, 22:57


C'est comme un bon plat réchauffé au four à micro-ondes ! :D
Game Freak four à micro-ondes confirmé. xD
Mais l'un des meilleurs plats au monde, c'est au self quand tu arrive à chopper la dernière assiette de pâtes (froides) en fin de service et que tu nargues tes amis depuis le micro ondes car ils se tapent le reste de poisson pané-brocolis xDD

Du coup, wait and see. :3
//Vous avez des micro-ondes, vous ? O_o//
// Ben, ça paraît normal qu'il en ait dans les réfectoires. Pourquoi ? :stupid: //
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Tortipouss 11 » Tue 26 Sep 2017, 17:22

Evolimiqui wrote:
Mon 25 Sep 2017, 18:52
Tortipouss 11 wrote:
Mon 25 Sep 2017, 17:57
Victicraft006 wrote:
Mon 25 Sep 2017, 07:54


Game Freak four à micro-ondes confirmé. xD
Mais l'un des meilleurs plats au monde, c'est au self quand tu arrive à chopper la dernière assiette de pâtes (froides) en fin de service et que tu nargues tes amis depuis le micro ondes car ils se tapent le reste de poisson pané-brocolis xDD

Du coup, wait and see. :3
//Vous avez des micro-ondes, vous ? O_o//
// Ben, ça paraît normal qu'il en ait dans les réfectoires. Pourquoi ? :stupid: //
//On n'en a pas, du moins en libre service. En même temps, on est dans un collège assez pauvre, nous x)//
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Vaporeon » Thu 05 Oct 2017, 17:31


Oui ! Un trailer avec de vraies nouveautés scénaristiques ! Et des méchants moustachus ! Attendez... De nouveaux méchants ? Et Elsa-Mina catastrophée ? Et un combat légendaire contre Necrozma ?
Ouais, le scénario est identique à coup sûr. :stupid:

EDIT : Je renonce à tout ce que j'ai pu dire de négatif sur ce jeu :

Bon, la hype vient de franchir un seuil sûrement interdit par le comité de lutte antidopage. Ce jeu va être excellent !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Kahzerya » Thu 05 Oct 2017, 17:48

Ça ressemble beaucoup à ce qu'il y avait dans Rosa. En fait c'est exactement le même principe, il y a des trous et des brèches et on chevauche un légendaire pour les traverser.
Je reste mitigé tout de même, OK il y a une nouvelle ville et enfin une chimère qui ressemble à quelque chose mais sinon je trouve pas que ce soit extraordinaire.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by -Arcegea- » Thu 05 Oct 2017, 18:53

Après avoir regardé ce trailer, j'ai encore plus envie de jouer au jeu ! Je trouve les idées du voyage dans l'Ultra-Brèche et sur le territoire de chaque Ultra-Chimère excellentes !
Mais...mais... On ne voit pas de Pokémon derrière le dresseur, mis à part un archéduc sur l'artwork... Espérons que les Pokémon puissent nous suivre comme dans HGSS... Je l'aimerais vraiment...
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Thu 05 Oct 2017, 20:25

C'est fait ! J'ai retrouvé ma hype...

Et j'ai une grande annonce à faire :

"Un nouveau serviteur rejoint les hauts rangs du Monde des Morts. Il se tiendra aux côtés de la crème des crèmes de ma dimension, à savoir Neitram (dont je ne peux dire le nom) et Bouffonnette. MonocraM s'est, en effet, retrouvé en lui comme pour les deux autres serviteurs de haut voltige. Il fallait que ce vassal soit plus proche de moi. Je lui donnerai un trône installé parmi ceux de Neitram et Bouffonnette. Veuillez accueillir mon nouveau bras droit, UC Détonation (dont le nom sera connu sous peu)."

Déjà que j'avais reporté sur lui certaines de mes introspections, cette description m'a donné le coup de grâce :
L'UC-Détonation a une technique particulière pour s’approcher de sa cible : elle se comporte comme un bouffon en enchaînant moult gestes théâtraux, puis, quand la garde de sa proie est baissée, elle la prend par surprise en faisant exploser sa tête ! Sonnée, sa cible ne peut alors rien faire pour l'empêcher de lui voler sa force vitale, qu'elle utiliserait apparemment comme source d'énergie.
Qui plus est, j'effectue une révérence devant sa combinaison de types et son attaque signature.
UC-Détonation est dorénavant mienne. Méfiez-vous du véritable mal d'Alola. Necrozma n'est qu'un leurre et un imposteur :}
Nous connaissons tous la finalité de la chose :

CABOCHE KABOUM !
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Braviaggron » Tue 17 Oct 2017, 16:23

J'ai rejoué un peu à Soleil, et j'ai remarqué des trucs que je voudrai bien que ça change ou s'améliore dans USUL (j'ai pas trouvé le sujet de discussion générale associé à USUL mais j'espère que ça fera l'affaire ici) :

-A savoir "maintenir B pour courir", je trouve ça un peu obsolète sur ce jeu. Normalement le pad circulaire peut te faire marcher si tu l'avances un peu, et te faire courir si tu avances ce pad au max.
-Également, comme dans Colosseum et XD : rendre possible la capture des Pokémon quand il y a deux cibles, tu auras juste à savoir laquelle des cibles choisir.
-Le fait d'appuyer sur le bouton A pour ouvrir une porte est lourd, c'est plus un poids à mes yeux... Je préfère juste avancer pour que ça ouvre la porte.
-J'espère également qu'on pourra s'asseoir sur des bancs comme dans la 6G.
-J'aimerai que la caméra devienne contrôlable, car cela serait bien de l'avoir toujours derrière le joueur car je pense que c'est important de regarder ce qu'il y a devant lui, pas derrière lui, car j'aime pas quand la caméra est orientée vers l'arrière du joueur juste par ce qu'il est face au Sud.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Evolimiqui » Tue 17 Oct 2017, 18:55

Braviaggron wrote:
Tue 17 Oct 2017, 16:23
J'ai rejoué un peu à Soleil, et j'ai remarqué des trucs que je voudrai bien que ça change ou s'améliore dans USUL (j'ai pas trouvé le sujet de discussion générale associé à USUL mais j'espère que ça fera l'affaire ici) :

-A savoir "maintenir B pour courir", je trouve ça un peu obsolète sur ce jeu. Normalement le pad circulaire peut te faire marcher si tu l'avances un peu, et te faire courir si tu avances ce pad au max.
-Également, comme dans Colosseum et XD : rendre possible la capture des Pokémon quand il y a deux cibles, tu auras juste à savoir laquelle des cibles choisir.
-Le fait d'appuyer sur le bouton A pour ouvrir une porte est lourd, c'est plus un poids à mes yeux... Je préfère juste avancer pour que ça ouvre la porte.
-J'espère également qu'on pourra s'asseoir sur des bancs comme dans la 6G.
-J'aimerai que la caméra devienne contrôlable, car cela serait bien de l'avoir toujours derrière le joueur car je pense que c'est important de regarder ce qu'il y a devant lui, pas derrière lui, car j'aime pas quand la caméra est orientée vers l'arrière du joueur juste par ce qu'il est face au Sud.
Tiens, c'est pas faux, ça, même si appuyer sur A pour ouvrir une porte n'est pas un problème pour moi. Mais ça me manque de ne plus pouvoir s'asseoir sur les chaises, etc. :(

Sinon, pour l'histoire des deux cibles adverses présentes sur le terrain, je pense que c'est pour éviter la possibilité de capturer deux voire plus de Pokémon en un seul et même combat. :/
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Vaporeon » Tue 17 Oct 2017, 19:57

Evolimiqui, empêcher la capture de plusieurs Pokémon dans un combat n'est pas un souci pour les développeurs, un simple algorithme suffit ^^

Je suis d'accord avec les points soulevés par Bravi. Quand on passe d'un autre RPG à Pokémon, on cherche instinctivement à tourner la caméra. Et y en a pas.

Appuyer sur A pour les portes, ça fait un peu régression, en effet. Mais maintenir B pour courir est une bonne idée, cela évite qu'un mouvement malencontreux du joystick te fasse brutalement accélérer, faisant fuir le Pokémon qui s'agite.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Evolimiqui » Tue 17 Oct 2017, 22:18

Vaporeon wrote:
Tue 17 Oct 2017, 19:57
Evolimiqui, empêcher la capture de plusieurs Pokémon dans un combat n'est pas un souci pour les développeurs, un simple algorithme suffit ^^

Je suis d'accord avec les points soulevés par Bravi. Quand on passe d'un autre RPG à Pokémon, on cherche instinctivement à tourner la caméra. Et y en a pas.

Appuyer sur A pour les portes, ça fait un peu régression, en effet. Mais maintenir B pour courir est une bonne idée, cela évite qu'un mouvement malencontreux du joystick te fasse brutalement accélérer, faisant fuir le Pokémon qui s'agite.
Pour l'algorithme, je savais pas ! Après tout, "我 不 说 中文", hein ! *Sort*

Sinon, il ne me semblait pas qu'il y ait des Pokémon qui s'enfuient si on s'approche trop brusquement d'eux, dans SL... :ouch:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Braviaggron » Tue 17 Oct 2017, 22:20

Vaporeon wrote:
Tue 17 Oct 2017, 19:57
Appuyer sur A pour les portes, ça fait un peu régression, en effet. Mais maintenir B pour courir est une bonne idée, cela évite qu'un mouvement malencontreux du joystick te fasse brutalement accélérer, faisant fuir le Pokémon qui s'agite.
Quel Pokémon qui s'agite ? Dans la 7G ? C'est plutôt que le Pokémon fonce vers toi.
Dans ROSA tu dois incliner le joystick à peine, te donnant un petit exercice du pouce. Je voudrai ne pas avoir à maintenir B pour que la simplicité qu'est de courir avec un joystick.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Vaporeon » Tue 17 Oct 2017, 22:48

C'est comme une voiture à boîte de vitesse manuelle ou automatique, en fait (métaphore powa). Chacun a sa préférence, mais une fois habitué à l'un, dur d'utiliser l'autre. Mais pour faire attention à ne pas courir, je pensais plus aux Pokémon dans les remous qui s'enfuient si tu passes trop vite à côté.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Evolimiqui » Tue 17 Oct 2017, 22:51

Vaporeon wrote:
Tue 17 Oct 2017, 22:48
C'est comme une voiture à boîte de vitesse manuelle ou automatique, en fait (métaphore powa). Chacun a sa préférence, mais une fois habitué à l'un, dur d'utiliser l'autre. Mais pour faire attention à ne pas courir, je pensais plus aux Pokémon dans les remous qui s'enfuient si tu passes trop vite à côté.
Ceux qui sont près des points de pêche ?
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Vaporeon » Tue 17 Oct 2017, 23:00

Oui, les remous de la zone de pêche, ou l'art de devoir recharger la zone quand ce n'est pas le bon Poké. Fichus Minidraco.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Wed 18 Oct 2017, 07:26



Ceci est le trailer épique précédemment japonais qui a été traduit en français.
Quand on comprends ce qui est dit, on a la hype...
Et pour une fois, ça joue sur l'émotion et pas l'information.

Et une interview sur le contenu d'USUL :

Image
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Evolimiqui » Wed 18 Oct 2017, 14:35

monocram wrote:
Wed 18 Oct 2017, 07:26


Ceci est le trailer épique précédemment japonais qui a été traduit en français.
Quand on comprends ce qui est dit, on a la hype...
Et pour une fois, ça joue sur l'émotion et pas l'information.

Et une interview sur le contenu d'USUL :

Image
Le fait de pouvoir rencontrer Mewtwo va faire le bonheur d'un autre Mewtwo bien à nous ! :3
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Vaporeon » Wed 25 Oct 2017, 10:29

Les infos continuent d'affluer, et aujourd'hui du lourd !
Avis à tout ceux et celles qui regrettent d'avoir refusé la meilleure offre d'emploi de leur vie sur le Pont Pépite. Vous avez sûrement réalisé que vous aviez effectué ce jour là un fort mauvais choix. Eh bien l'occasion vous est donnée de vous racheter à Alola !
Selon Sereebi, la Tram Rocket sera présente dans ce paradis tropical. Prions pour qu'elle ramène aussi une base avec une musique classe !
Petit rappel pour ceux qui ne connaitraient pas :
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Moutmout
Posts: 20
Joined: Sun 08 Oct 2017, 14:47
Location: J'ai déménagé à Ekaeka !

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Moutmout » Fri 27 Oct 2017, 18:09

Last Dream wrote:
Fri 18 Aug 2017, 17:33
Bonjour les gens

Ya du frais, ya du bon, ya de la nouveauté!

(...)
Wahou ça a l'air super
Jtm laggron \o_o/ tu es si beau tu as des stats offensives de malade.....
POURQUOI ES TU EN UU ?
https://youtu.be/2Z4m4lnjxkY
PLS.. ..

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Vaporeon » Sat 04 Nov 2017, 13:38

Bon, les infos avec deux jours de retard :

- Premièrement, le fameux trailer de la Team Rainbow Rocket, avec un remix du thème remixé de la mort qui tue :
Et un récap' japonais des nouveautés :
Et enfin, un bout d'interview déniché sur jeuxvidéos.com fort instructif :
Nous avons l'espace d'un instant songé à ajouter des arènes au jeu, mais comme nous avons conçu la région d'Alola comme un espace où les épreuves sont une tradition, plutôt que de faire revenir les arènes, nous avons décidé d'aller plus loin dans le système des épreuves. Les arènes, dans leur forme traditionnelle, ne vont donc pas revenir cette fois, mais nous avons tout de même une nouvelle fonctionnalité qui fera son apparition et a quelques similarités avec ce système. Nous laisserons les joueurs découvrir tout ceci par eux-même.
Et c'est tout, moins de deux semaines à attendre, la sortie est proche !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Graham » Sat 04 Nov 2017, 13:40

J'vais finir par me le prendre pour Noël :ouch:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests