[USUL] De nouvelles informations!

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Starr » Sat 04 Nov 2017, 14:07

La Team Rainbow Rocket ? o.o
Ils se battent pour le mariage pour tous ? (Blague à part, c'est vraiment... étrange comme nom.)

Sinon, j'ai hâte de voir quels légendaires peuvent être capturés. Mewtwo ne m'intéresse pas vraiment puisqu'il est capturable dans XY. Mais ce serait fantastique de pouvoir capturer les trois oiseaux légendaires. (Les miens viennent de HeartGold, je crois. J'aimerais bien qu'ils soient capturables dans un jeu plus récent.)
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Sat 04 Nov 2017, 14:33

C'est vrai qu'aux premiers abords, la Team Rainbow Rocket peut paraître étrange. Le Rainbow, surtout. Mais quand on sait que le destin d'Alola se joue à propos de la lumière, on comprend d'où vient le nom. Après tout, un arc-en-ciel n'est que le résultat de la réfraction de la lumière dans des gouttes de pluie.

En tout cas, j'ai hâte de revoir le Mal :}
Maître MonocraM le Maléfique, Marquis Maudit du Monde des Morts a dorénavant un nouveau défi... Réinstaller son trône à Alola :}
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Tortipouss 11 » Sat 04 Nov 2017, 14:35

monocram wrote:
Sat 04 Nov 2017, 14:33
C'est vrai qu'aux premiers abords, la Team Rainbow Rocket peut paraître étrange. Le Rainbow, surtout. Mais quand on sait que le destin d'Alola se joue à propos de la lumière, on comprend d'où vient le nom. Après tout, un arc-en-ciel n'est que le résultat de la réfraction de la lumière dans des gouttes de pluie.

En tout cas, j'ai hâte de revoir le Mal :}
Maître MonocraM le Maléfique, Marquis Maudit du Monde des Morts a dorénavant un nouveau défi... Réinstaller son trône à Alola :}

Oh non, une Mono-brèche !

:door:
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Starr » Sat 04 Nov 2017, 15:17

Je n'y avais pas pensé, c'est vrai qu'avec cette explication, le nom prend un sens. Je suppose que c'est juste étrange par rapport à la Team Skull (qui est dark, donc)...

Sinon, j'avais bien aimé le fait de pouvoir acheter le t-shirt de la Team Skull à la fin de l'aventure, j'espère que ce sera le cas dans USUL aussi. C'est cool d'avoir la possibilité de s'habiller comme les méchants :)
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by koeurby » Sat 04 Nov 2017, 17:53

Starr > Regarde le trailer à partir de 1m11, il confirme clairement que tous les légendaires (et donc non fabuleux) seront capturables. :^^:
Bien qu'à partir de la 2G, il y aura des exclusivités (Groudon sur Soleil et Kyogre sur Lune par exemple).

Sinon, ça va être bien ! Après avoir lu ici et là, j'ai un peu peur que la Team Rainbow Rocket ne soit qu'un ajout de end-game, m'enfin, on verra, je n'en reste pas moins impatient d'y jouer. :hap:
D'ailleurs cette réunion des boss, ça fait un peu fin de cycle, comme si la version Switch allait être un renouveau total (après je me fais sûrement des films).
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Starr » Sat 04 Nov 2017, 19:38

J'imagine que ce sera comme ROSA donc, avec la possibilité d'avoir tous les légendaires si on a les deux versions (Ou qu'on a les PKMN exclusifs sur la Banque) C'est intéressant. Je veux mes oiseaux légendaires :)

Après, j'espère vraiment qu'il y aura le Dex National. 300 Pkmn sur SL, c'était vraiment peu.
Dans tous les cas, je vais l'acheter à la sortie, alors je verrai bien dans une dizaine de jours :)
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Sat 04 Nov 2017, 20:18

Starr wrote:
Sat 04 Nov 2017, 19:38

Après, j'espère vraiment qu'il y aura le Dex National. 300 Pkmn sur SL, c'était vraiment peu.
Dans tous les cas, je vais l'acheter à la sortie, alors je verrai bien dans une dizaine de jours :)
Non ! Pitié ! J'aimerais récupérer mon Charme Chroma aussi facilement dans USUL que dans SL ^^"
Sans quoi, j'ai moins de chances d'avoir des Shinies :/
Et je suis shasseur à temps partiels...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Starr » Sat 04 Nov 2017, 20:36

Ce n'est pas si difficile de compléter le Dex National ;)

Le jeu coûte quand même 45 euros, c'est cher payé pour le finir en 2 jours :/ C'est pour cela que je préfèrerais avoir le Dex National, histoire de pouvoir m'occuper pendant un moment.
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Sun 05 Nov 2017, 00:39

Starr wrote:
Sat 04 Nov 2017, 20:36
Ce n'est pas si difficile de compléter le Dex National ;)

Le jeu coûte quand même 45 euros, c'est cher payé pour le finir en 2 jours :/ C'est pour cela que je préfèrerais avoir le Dex National, histoire de pouvoir m'occuper pendant un moment.
Oh tracasse... Tu ne seras pas déçue là-dessus. L'interview d'un des créateurs du jeu a déclaré que USUL aura une histoire et des fonctionnalités beaucoup plus riches que SL et qui offriront ainsi un gameplay plus long... (Le double de SL... Pas en heures mais en richesse du gameplay)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Starr » Sun 05 Nov 2017, 11:09

J'ai hâte de voir ce que cela va donner alors :)

Plus que 12 jours à attendre!
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Evolimiqui » Sun 05 Nov 2017, 17:32

Starr wrote:
Sun 05 Nov 2017, 11:09
J'ai hâte de voir ce que cela va donner alors :)

Plus que 12 jours à attendre!
Onze, maintenant, il me semble.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Starr » Sun 12 Nov 2017, 15:42

Cinq maintenant. Mais dix-huit pour moi puisqu'on est trop pauvres pour acheter le jeu avant la fin du mois :(

C'est pour cela que je me demandais: Est-ce qu'il y aura une version démo ? J'ai tout de même envie d'avoir une idée du jeu.
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by saphir alpha » Sun 12 Nov 2017, 15:44

Je pense pas vu que le jeu sort bientot
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Starr » Sun 12 Nov 2017, 16:03

saphir alpha wrote:
Sun 12 Nov 2017, 15:44
Je pense pas vu que le jeu sort bientot
C'est dommage :(

Je vais donc attendre le 30...
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Sun 12 Nov 2017, 16:14

Starr wrote:
Sun 12 Nov 2017, 16:03
saphir alpha wrote:
Sun 12 Nov 2017, 15:44
Je pense pas vu que le jeu sort bientot
C'est dommage :(

Je vais donc attendre le 30...
Oh ne te tracasse pas... D'ici là, il devrait y avoir de nouveaux trailers. Tu ne perdras pas réellement grand-chose.
Mais persiste dans Pokémon ! :)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Starr » Sun 12 Nov 2017, 16:20

monocram wrote:
Sun 12 Nov 2017, 16:14
Starr wrote:
Sun 12 Nov 2017, 16:03
saphir alpha wrote:
Sun 12 Nov 2017, 15:44
Je pense pas vu que le jeu sort bientot
C'est dommage :(

Je vais donc attendre le 30...
Oh ne te tracasse pas... D'ici là, il devrait y avoir de nouveaux trailers. Tu ne perdras pas réellement grand-chose.
Mais persiste dans Pokémon ! :)
Oui, je pense que je vais me remettre à la shasse sur Saphir Alpha tout en regardant les trailers pour patienter :)
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Moutmout
Posts: 20
Joined: Sun 08 Oct 2017, 14:47
Location: J'ai déménagé à Ekaeka !

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Moutmout » Wed 15 Nov 2017, 20:36

J'ai une question : Y'aura t'il des légendaires (style mewtwo) qui seront dans Pokémon USUL ? :D
Jtm laggron \o_o/ tu es si beau tu as des stats offensives de malade.....
POURQUOI ES TU EN UU ?
https://youtu.be/2Z4m4lnjxkY
PLS.. ..

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Wed 15 Nov 2017, 20:37

Moutmout wrote:
Wed 15 Nov 2017, 20:36
J'ai une question : Y'aura t'il des légendaires (style mewtwo) qui seront dans Pokémon USUL ? :D
Oui, il y en aura... Et pas peu... N'as-tu pas regardé les trailers ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Moutmout
Posts: 20
Joined: Sun 08 Oct 2017, 14:47
Location: J'ai déménagé à Ekaeka !

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Moutmout » Wed 15 Nov 2017, 20:38

Si si pk :hap:
Jtm laggron \o_o/ tu es si beau tu as des stats offensives de malade.....
POURQUOI ES TU EN UU ?
https://youtu.be/2Z4m4lnjxkY
PLS.. ..

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Wed 15 Nov 2017, 20:39

Moutmout wrote:
Wed 15 Nov 2017, 20:38
Si si pk :hap:
Parce que dans les derniers trailers, les légendaires comme Mewtwo ont été montrés comme étant capturables ._.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Starr » Fri 17 Nov 2017, 22:26

Je vais raconter ma vie parce qu'elle est tout de même cool (ou pas)

Déjà, ma 3DS m'a bien ambiencé la journée en m'offrant... deux écrans noirs. Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé, et j'avoue avoir eu une mini crise de panique. Mais j'ai réussi à l'éteindre à l'arrache et à la rallumer, elle semble fonctionner pour l'instant alors je croise les doigts.

Et puis, j'ai décidé d'aller à la FNAC pour acheter Ultra Moon. Je n'ai toujours pas les moyens, mais je voulais vraiment le jeu. Après 2 bus et un taxi, j'y suis. Sauf que... Je vis sur une île, et le gars qui ne comprenait pas vraiment ce que je voulais m'a répété trois fois que, "Le jeu est sur le bateau, on ne l'aura pas avant mardi."

J'ai tenté de voir si je pouvais au moins récupérer Marshadow, mais encore une fois, il n'avait aucune idée de quoi je parlais. Il m'a dit qu'il fallait que je me connecte au wi-fi du magasin, et même si je savais que c'était bizarre, j'ai ouvert les rêglages de connection. Il m'en a montré un en disant, "Oui, c'est celui-là!" En effet, c'était la connection à la box de mon appartement qui était à dix kilomètres -.-

Fast forward deux bus plus tard, je suis chez moi et je me dis que je vais ENFIN pouvoir télécharger le jeu. Mais non, ils ne me proposent que la version francaise...
Est-ce qu'il est tout de même possible de changer la langue sur une version téléchargeable ? Parce que je veux le jeu en anglais.
Ou bien est-il possible de changer les rêglages de mon compte Nintendo ? J'étais en France quand je l'ai créé, mais je n'y habite plus depuis un bon moment...

Désolée pour le pavé, c'était une dure journée :(
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Tortipouss 11 » Sat 18 Nov 2017, 08:37

Pour ta 3DS, ca devrait continuer à fonctionner comme il faut, elle me l'a déjà fait il y a longtemps, et pour l'instant elle arche à merveille ^^.
Sinon, je ne sais pas du tout si on peut changer de langue sur une version téléchargeable :ouch:
Enfin, j'avais demandé des codes pour Sylvallié au vendeur, il m'en a donné deux pour Marshadow, alors si tu veux je t'en passe un par MP ^^ !
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Starr » Sat 18 Nov 2017, 13:16

Tortipouss 11 wrote:
Sat 18 Nov 2017, 08:37
Pour ta 3DS, ca devrait continuer à fonctionner comme il faut, elle me l'a déjà fait il y a longtemps, et pour l'instant elle arche à merveille ^^.
Sinon, je ne sais pas du tout si on peut changer de langue sur une version téléchargeable :ouch:
Enfin, j'avais demandé des codes pour Sylvallié au vendeur, il m'en a donné deux pour Marshadow, alors si tu veux je t'en passe un par MP ^^ !
Bon, cela me rassure parce que je n'ai vraiment pas les moyens de racheter une nouvelle console en ce moment. Je pense qu'elle est toujours sous garantie, mais tous les papiers sont dans un carton dans la cave de mon beau-frère à l'autre bout de l'Europe, alors ce ne serait pas simple.

Disons que je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible de changer la langue. Vu qu'ils me proposent les versions Or/Argent dans toutes les langues possibles, il ne devrait pas y avoir de restrictions. Mais le jeu n'est pas donné alors j'ai envie d'être sûre de pouvoir l'avoir dans la langue que je veux avant de payer...

Et oui, je veux bien un code pour Marshadow, s'il te plaît :) Je pensais pouvoir le récupérer ici, mais Pokémon n'a pas l'air très populaire au Portugal...
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Vaporeon » Sat 18 Nov 2017, 18:56

Superbe extrait d'un article RTL :
Disponibles sur Nintendo 3DS et 2DS, ils promettent des parties gonflées de nouveautés pour le plaisir des joueurs. Que ce soit au niveau des Pokémon, mais aussi de la carte du jeu (qui se déroule toujours sur l'île d'Alola), Nintendo et Niantic sont prêts à séduire de nouveaux joueurs.
Les gens, TPCi et Game Freak ont fermé leurs portes, Google a pris le contrôle. Non mais qu'ils se renseignent avant de faire des articles, quand même...
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Oreon » Sat 18 Nov 2017, 19:46

Vaporeon wrote:
Sat 18 Nov 2017, 18:56
Superbe extrait d'un article RTL :
Disponibles sur Nintendo 3DS et 2DS, ils promettent des parties gonflées de nouveautés pour le plaisir des joueurs. Que ce soit au niveau des Pokémon, mais aussi de la carte du jeu (qui se déroule toujours sur l'île d'Alola), Nintendo et Niantic sont prêts à séduire de nouveaux joueurs.
Les gens, TPCi et Game Freak ont fermé leurs portes, Google a pris le contrôle. Non mais qu'ils se renseignent avant de faire des articles, quand même...
J'ai mal pour Game Freak. :'(
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests