[Créations] Vos personnages Inventés

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

[Créations] Vos personnages Inventés

Post by Andy le Voyageur » Wed 03 Jul 2013, 20:44

Salut tous le monde,
Dans ce topic vous pourrais mettre vos personnages inventés que je mettrais dans ma future fanfic qui sera aussi sur mon blog.
Voici comment vous devez les présenter:

Prénom:
Nom:
Sexe:
Age:
Famille:
Ville et régions natale ( où vit le personnage ):
Proféssion:
Pokémon:
Description physique:
Description mentale:
Vous pouvez aussi mettre des artworks, je vous conseille aussi de jeter un oeil sur deviantart qui est remplis d'images.

Mes personnages inventés sont sur mon blog

Voila

PS: si ce topic est au mauvais endroit, n'hesiter pas a le déplacer.[/color][/b]
Last edited by Andy le Voyageur on Sat 03 Aug 2013, 23:08, edited 3 times in total.

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Johndy » Wed 03 Jul 2013, 20:51

Andy le Voyageur wrote: si ce topic est au mauvais endroit, n'hesiter pas a le déplacer.[/color][/b]
Du moment que ça reste dans le thème "Pokémon", c'est parfait :D .

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Kikib 91 » Wed 03 Jul 2013, 22:11

Prénom: Lysthea
Nom:
Sexe: Féminin
Age: 13
Famille: Sa mère, Cynthia.
Ville et régions natales: Bourg-Croquis, région de Kalos.
Proféssion: Veut devenir Coordinatrice
Pokémon: Un Evoli, offert à son anniversaire.
Description physique: Elle porte des lunettes d'aviateur qu'elle porte comme un serre- tête, et porte des habits plutôts sobres.
Description psychologique: Elle est courageuse, et déterminée à atteindre le niveau de sa mère en tant que Top Coordinatrice.


Artwork: Image
Last edited by Kikib 91 on Wed 10 Jul 2013, 09:37, edited 3 times in total.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Andy le Voyageur » Wed 03 Jul 2013, 22:48

Kikib 91 wrote:Prénom: Lysthea
Nom:
Sexe: Féminin
Age: 13
Famille: Sa mère, Cynthia.
Ville et régions natales: Bourg-Geon, région de Kalos.
Proféssion: Veut devenir Coordinatrice
Pokémon: Un Evoli, offert à son anniversaire.
Description physique: Elle porte des lunettes d'aviateur qu'elle porte comme un serre- tête, et porte des habits plutôts sobres.
Description psychologique: ( <- J'ai pas trop compris ici )
Ton perso est-il intelligent, maladroit ou impatient etc...
Cool l'image

J'edite: Mais, ton personnage est-il inspiré de toi ou pas ?

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Kikib 91 » Wed 03 Jul 2013, 23:59

Andy le Voyageur wrote:
Kikib 91 wrote:Prénom: Lysthea
Nom:
Sexe: Féminin
Age: 13
Famille: Sa mère, Cynthia.
Ville et régions natales: Bourg-Geon, région de Kalos.
Proféssion: Veut devenir Coordinatrice
Pokémon: Un Evoli, offert à son anniversaire.
Description physique: Elle porte des lunettes d'aviateur qu'elle porte comme un serre- tête, et porte des habits plutôts sobres.
Description psychologique: ( <- J'ai pas trop compris ici )
Ton perso est-il intelligent, maladroit ou impatient etc...
Cool l'image

J'edite: Mais, ton personnage est-il inspiré de toi ou pas ?
J'avais déjà l'idée du prénom, et du métier.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Andy le Voyageur » Thu 04 Jul 2013, 21:37

Eh bah il y a personne?

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Metazenithian » Thu 04 Jul 2013, 22:42

Sois patiente x) . Sur un forum, il arrive à certain topics de prendre en certain temps avant de prendre leur envol ^^. J'ai énormément de personnages à présenter (même si ce sont plutôt des " réadaptations " de personnages déjà existant, en modifiant profondément leur histoire et leur personnalité) , je les posterais un jour si j'ai le temps ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Andy le Voyageur » Thu 04 Jul 2013, 23:01

Dacodac mon pote

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Mewtwo Ex » Fri 05 Jul 2013, 00:25

J'ai quelques personnages, liés à un scénario que je n'ai jamais fini... j'essaierai de poster quelque chose à leur sujet la semaine qui vient, mais refus d'avance de les voir réutilisés sur d'autres sites/blogs
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Leryn
Posts: 109
Joined: Wed 26 Jun 2013, 18:42
Location: Milan
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Leryn » Fri 05 Jul 2013, 01:39

  • Une fanfic ? Oh c'est intéressant =D!
    A vrai dire je ne sais pas si mon personnage peut s'adapter a ton univers car il n'appartient pas au monde de Pokémon tel que nous le connaissons maintenant, mais a une période antérieure (environ 150 ans avant les premiers événement des version Rouge et Bleu) Mais je te le propose quand même puis ce que tu as l'air de manquer de Caméos!
    Pour ceux qui ça intéresse, je l'ai créer pour une OCT sur Deviantart appelé "End Run" ou les nations de Kanto et Jotho sont ancrées dans un conflit très similaire a ce que fut pour nous, la seconde guerre mondiale, sauf que les armes sont... Les pokémons. http://end-run--pokemon-oct.deviantart.com/
    Prénom: Eryn
    Nom: Bradford
    Sexe: Femme
    Age: 24 ans
    Famille: Edward et Abigail Bradford, ses parents, résident non loin d'ébènelle, un peu à l'écart dans les montagnes avoisinantes. Son père étudie les Pokémons, aidé par son épouse.
    Ville et régions natale: Ebènelle, Jotho.
    Proféssion: Pilote de Reconnaissance dans l'armée de Jotho. (Mais pour s'adapter a un autre univers, elle peut simplement être Aviateur tout court. Convoyeuse ou haute voltige)
    Pokémon: Son premier pokémon était un Noarfang qui est mort au combat. Elle possède actuellement une femelle Luxray (Lazuri), un mâle Corboss (Harrison), Un mâle Mustéflott (Duncan) et un mâle Ponchien (Walter)
    Description physique: Jolie jeune femme à la peau claire et à l'épaisse tignasse blond doré, solidement musclée, relativement petite mais robuste. Arborant presque toujours un sourire d'apparence joyeux et insouciant que contredit un regard étrangement fixe et dur qui la fait paraitre plus âgée. Elle ne quitte presque jamais ses lunettes d'aviateur et son appareil photo. Son dos est couvert de cicatrices laissées par de vieilles brûlures.
    Description psychologique: Enthousiaste et volontaire, franche, mordante, pétillante. Elle a un caractère fort et n'a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds. Elle est assez indépendante, voir solitaire, bien qu'elle apprécie le contact et se montre avenante pour le peu que l'on l'aborde comme il faut. Elle a son franc parler et ne fait pas toujours dans la dentelle. Courageuse à la limite de l’inconscience, amatrice d'altitude et de sensations fortes. Elle carbure à l'adrénaline.

    Image
    (Merci de ne pas réutiliser l'image bien que je ne mette jamais de copyright sur mes dessins, elle n'est en aucun cas libre de droit)
Last edited by Leryn on Sat 13 Jul 2013, 19:49, edited 1 time in total.

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Johndy » Fri 05 Jul 2013, 14:01

Très intéressant Leryn, Je soutiens à 100% ton projet *o* !!

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Andy le Voyageur » Fri 05 Jul 2013, 21:16

Leryn wrote: A vrai dire je ne sais pas si mon personnage peut s'adapter a ton univers car il n'appartient pas au monde de Pokémon tel que nous le connaissons maintenant, mais a une période antérieure (environ 150 ans avant les premiers événement des version Rouge et Bleu) Mais je te le propose quand même puis ce que tu as l'air de manquer de Caméos!
Mmmmmmh pas vraiment, mon histoire ce déroulera dans le présent, ou pluto au debut du cycle diamant et perle de l'anime, donc je sais pas si je pourrais mettre ton personnage dans cette fic. A moin que je fasse un chapitre sur le voyage dans le temps, ca sera pas dans les 10 premiers. Désolé :)

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Gamma » Fri 05 Jul 2013, 21:26

Kikib 91 wrote: Ville et régions natales: Bourg-Geon, région de Kalos.
Boug-Geon ou Bourg Croquis ?
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Johndy » Fri 05 Jul 2013, 21:45

Gamma wrote:
Kikib 91 wrote: Ville et régions natales: Bourg-Geon, région de Kalos.
Boug-Geon ou Bourg Croquis ?
Oui, parce que Bourg-Geon est à Johto (^^) .

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Last Dream » Tue 09 Jul 2013, 12:06

Prénom: Left
Nom: Song
Sexe: Homme
Age: 16
Famille: Orphelin
Ville et régions natale: Safrania , Kanto
Proféssion: Musicien, Protecteur des légendes
Pokémon: Méloetta
Description physique: Left Porte une écharpe rouge étincelant cadeau de son père avant sa mort et un casque audio cadeau de sa mère elle aussi morte.
Description psychologique: Left est un garçon passionner de musique depuis longtemps . Il a vécu a l'orphelinat de Kanto depuis ses 2 ans .

Histoire:A 14 ans il prend l'avion pour Méanville où il créer des musique pour le music-Hall . C'est la que Méloetta le reconnu comme un très grand musicien. Le maire de méanville l'envoie a Illumis a Kalos pour s'occuper du Music-Hall d'illumis. Lors de ses 16 ans il décide, avec Méloetta , de trouver la légendaire Flûte Azurée .
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Andy le Voyageur » Tue 09 Jul 2013, 12:32

Intéressent, mais en faite ton personnage vient de Safrania mais il est actuellement à Kalos.
Je pourrais le mettre dans ma fic soit à Kanto, ( parce que la fan fic commencera dans cette région ) soit à Kalos, donc loin par rapport au début.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Last Dream » Tue 09 Jul 2013, 12:49

C'est toi qui vois après je dis juste que Left devra parcourir TOUTE les régions (Kanto a Kalos en passant par Fiore ,Almia et Oblivia)
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Andy le Voyageur » Tue 09 Jul 2013, 13:07

Last Dream wrote:C'est toi qui vois après je dis juste que Left devra parcourir TOUTE les régions (Kanto a Kalos en passant par Fiore ,Almia et Oblivia)
D'accord je verrais quand je ferait la fic.

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Metazenithian » Tue 09 Jul 2013, 22:41

Prénom : ???
Nom : Kami
Sexe : Masculin
Age : ???
Famille : Père, champion d'arène de Rosalia ; mère
Ville et région natale : Né à Rosalia, mais originaire de Kanto
Profession : Explorateur, fugitif, dresseur légendaire
Pokémon : Pikachu, Léviator, Carchacrok, Tyranocif, Sorbouboul, et Simiabraz
Description physique : Grand, cheveux bruns courts hérissés, yeux bleus. Porte un simple T-shirt et un short avec une ceinture.
Description psychologique : ??? a été profondément traumatisé par un événement survenu quand il avait 8 ans. Alors qu'il était à Rosalia pour voir son père, le champion d'arène de Rosalia, lors s'une promenade, il se retrouva coincé dans un bâtiment qui prit feu. Il fut sauvé par 3 Pokémon qui se sacrifièrent pour le protéger. Depuis, il attache une très grande importance aux Pokémon et à ses amis. Il est téméraire, déterminé à réaliser son rêve, et à protéger ses amis, quitte à se mettre la Terre entière sur le dos. Et même si on observe la flamme dans ses yeux à chaque combat, il reste modeste et ne se prend jamais au sérieux. Il s'applique énormément à essayer de comprendre et de ressentir ce que ressentent les autres, gentils ou méchants, avant de faire quoi que ce soit. ??? sait lire dans le cœur des gens pour voir leurs vrais personnalités, leurs vrais intentions, et sait pardonner les autres.

Ce n'est que le 1er d'une longue lignée :evil: .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Andy le Voyageur » Tue 09 Jul 2013, 23:00

Très intéressant.
Mais en faite quand je dit "ville et région natale" c'est comme quand Sacha dit qu'il vient du Bourg Palette. Si je me suis mal exprimer j'édite le premier post.

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Metazenithian » Tue 09 Jul 2013, 23:12

Sacha dit qu'il est originaire du Bourg-Palette parce qu'il y est né et qu'il y habite. Mon personnage est né à Rosalia, où son père à une maison, mais habite la plupart du temps à Azuria, à Kanto.
C'est la même situation ^^ .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Andy le Voyageur » Tue 09 Jul 2013, 23:19

Metazenithian wrote:Sacha dit qu'il est originaire du Bourg-Palette parce qu'il y est né et qu'il y habite. Mon personnage est né à Rosalia, où son père à une maison, mais habite la plupart du temps à Azuria, à Kanto.
C'est la même situation ^^ .
Ah bah la c'est plus clair, j'avais pas compris.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Last Dream » Fri 19 Jul 2013, 18:00

[EDIT] Histoire:A 14 ans il prend l'avion pour Méanville où il créer des musique pour le music-Hall . C'est la que Méloetta le reconnu comme un très grand musicien. Le maire de méanville l'envoie a Illumis a Kalos pour s'occuper du Music-Hall d'illumis. Lors de ses 16 ans il décide, avec Méloetta , de trouver les 7 trésors (Flûte Glacée, Tamtam Ardent Terracymbale , Aquarmonica , Aéromélodica , Cor de Roche et Phytocorne) qui , ensembles , Feront apparaitre la flûte azurée.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Kikib 91 » Sat 20 Jul 2013, 02:31

Last Dream wrote:[EDIT] Histoire:A 14 ans il prend l'avion pour Méanville où il créer des musique pour le music-Hall . C'est la que Méloetta le reconnu comme un très grand musicien. Le maire de méanville l'envoie a Illumis a Kalos pour s'occuper du Music-Hall d'illumis. Lors de ses 16 ans il décide, avec Méloetta , de trouver les 7 trésors (Flûte Glacée, Tamtam Ardent Terracymbale , Aquarmonica , Aéromélodica , Cor de Roche et Phytocorne) qui , ensembles , Feront apparaitre la flûte azurée.
Et Arceus arrivera à rentrer dans le music hall malgré sa taille xD
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by El-brasier » Sat 20 Jul 2013, 14:42

prenom: mike
nom: ?
age: 15
sexe: masculin
origine: ebenelle, johto
famille: petit frere de peter
profession: apprenti dracologue, flic
physique: brun, 1m70, polo noir, jean bleu, svelte, blanc, yeux marrons.
psychologie: intelligent et observateur, courageux mais tres stressé, ce qui peut lui causer des soucis
equipe: tranchodon, carchacrok, dracolosse, trioxhydre, drattak (tous shiny parceque il n'y a pas de respect)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests