[USUL] Discussion générale

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

[USUL] Discussion générale

Post by Mewtwo Ex » Fri 01 Dec 2017, 01:38

(je me dévoue :p)

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont maintenant sortis depuis deux semaines, plusieurs parmi vous ont sûrement déjà sauté le pas et attaqué cette version enrichie de Soleil et Lune.

Si vous souhaitez parler d'éléments clés de l'histoire ou du post-fin, pensez bien à utiliser la balise "Spoiler" !
Image
---

Comment se passe votre avancement dans le jeu ? Rencontrez-vous des difficultés pour trouver un objet ou battre un dresseur ? Est ce que vous vous êtes fixé des objectifs personnels ? Des oeuvres du Salon Photo à partager ?

Pour ma part, je viens tout juste de finir l'aventure principale, en respectant les règles suivantes :
- ne pas faire évoluer le Pokémon de départ
- ne pas acheter d'objet en boutique
- ne pas utiliser de capacité Z
- équipe 100% femelle XD

Mon équipe pour le Conseil 4 et combat final a donc été la suivante :
- Brindibou (Bidou) niv 75, Engrais @Evoluroc, avec Lame-Feuille, Rapace, Coup-Bas et Atterrissage
- Mysdibule (Mysdy) niv72, Intimidation @Lentilscope, avec Tête de Fer, Câlinerie, Case-Brique et Mâchouille
- Sepiatroce (Sepia) niv 67, Contestation @Lunettes Noires, avec Tranche-Nuit, Coupe-Psycho, Éboulement et Surpuissance <3
- Lockpin (Bunny) niv 66, Joli Sourire @Bandeau Muscle, avec Retour, Pied Voltige, Rebond et Vive-Attaque
- Denticrisse (Epilepsy) niv 64, Corps Coloré @Eau Mystique, avec Hydroqueue, Psycho-Croc, Laser Glace et Mâchouille
et le dernier qui n'a pas été utilisé parce que je n'arrive pas à jouer pendant son créneau d'évolution :
- Rocabot niv 65, Tempo Perso @Bandeau, avec Lame de Roc, Crocs Feu, Escalade et Mâchouille.

Reste tout le post-fin à faire et le désert que j'ai zappé jusqu'à présent.

Objectif : Brindibou niv 100 ! :hap:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Fri 01 Dec 2017, 12:44

Ce que j'ai dit à certains n'a quasi pas changé. Je ne peux pas vraiment donner mon avis, je n'ai toujours pas affronté Alyxia. Néanmoins, j'ai noté quelques remarques, que je garderai pour moi jusqu'à ce que je finisse le jeu. Tout ce que je peux dire, c'est que USUL est pas mal ressemblant à SL, mais j'espère que cette impression s'atténuera au fur et à mesure de ma progression.

Sinon, je me suis moi aussi fixé des objectifs ! :D
  • Faire trois entrées dans le Pokédex par heure.
  • Constituer une équipe de six Pokémon qui ont chacun un double type différent des autres.
Bref, je n'en dis pas plus, mais je compte bien réaliser ces exploits ! :hap: Je posterai ou éditerai pour donner des nouvelles supplémentaires !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Starr » Sat 02 Dec 2017, 00:54

Personnellement, j'ai fini l'histoire principale et l'épisode RR :)
Mais il me reste toujours des trucs à faire après 118h de jeu alors je considère que cela vaut la peine d'acheter le jeu, pour ceux qui hésiteraient encore.

Mes remarques générales:
- Autant j'avais trouvé Soleil très facile, autant j'en ai bavé sur Ultra Lune. Les combats sont beaucoup plus difficiles de mon opinion, je pense que cela ravira les fans de stratégie, mais pour moi qui m'attendait à one-shot tout le monde avec mon Nymphali, c'était un peu la douche froide. (Il y a TROP de Pokémon Poison!)
- Les probabilités de trouver une évolution en appel SOS ont l'air d'avoir grandement augmenté, je ne me souviens pas qu'il m'ait fallu plus de 10 tours pour en trouver une.
- Idem pour les shinies, j'en ai trouvé trois sans chercher du tout. (Et je dis bien, sans chercher DU TOUT puisque ce sont des Pokémon que je considère très moches...)
- Le Studio Photo m'énerve au possible, surtout Motisma qui me dit à chaque évolution, "Cela mérite une photo avec le nouveau Pokémon!" Personnellement, je ne vois aucun intérêt à cette fonctionnalité.

Sinon, mon seul objectif pour l'instant, c'est de compléter le Dex des îles. Il va me manquer Porygon2 parce que comme une idiote, je l'avais fait évoluer sur Soleil et mon autre 3DS se trouve à l'autre bout du continent -.- Mais je verrai bien sur la GTS.
Après, j'ai tous les légendaires alors je pourrais éventuellement compléter le Dex d'Alola. Mais je n'ai pas envie de les migrer vers la 7G, j'en ai besoin pour X.
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
libye
Posts: 214
Joined: Sat 16 Feb 2013, 22:41

Re: [USUL] Discussion générale

Post by libye » Sat 02 Dec 2017, 17:55

Bonsoir

Je n'ai pas eu la chance d'acheter Soleil ou Lune, mais je veux m'acheter un nouveau jeu. Par rapport au prix et à l'intrigue, est-il plus intéressant de prendre le dernier opus que le précédent ?

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Starr » Sat 02 Dec 2017, 20:48

libye wrote:
Sat 02 Dec 2017, 17:55
Bonsoir

Je n'ai pas eu la chance d'acheter Soleil ou Lune, mais je veux m'acheter un nouveau jeu. Par rapport au prix et à l'intrigue, est-il plus intéressant de prendre le dernier opus que le précédent ?
Disons que USUL, c'est SL en mieux: une durée de jeu plus longue sur l'histoire principale, un épisode post-fin inédit, et la possibilité de capturer tous les légendaires des générations précédentes. Aussi, la capture des légendaires se fait au travers d'un mini-jeu (et d'une bonne dose de hasard) alors c'est un bon paquet d'heures de jeu supplémentaires garanties pour tous les trouver.

Donc pour moi, il n'y a vraiment aucun intérêt à acheter SL, qui reste cher même en occasion, alors que USUL est une version largement améliorée qui ne coûte que quelques euros de plus.
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Mon 04 Dec 2017, 23:37

Bon, j'ai reçu une notification de la Nintendo eShop via SpotPass sur ma 3DS (ce qui est sûrement votre cas à presque tous), et ce qui y est écrit ne m'a surpris qu'à moitié.

Attention, spoiler !

Pokémon salué par la critique.

Des tests de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ont été publiés, voici ce qu'en pense la critique :

"Une réussite." 89/100 - Millenium.org

"Un final généreux." 16/20 - Jeuxvideo.com

"C'est un indispensable." 17,5/20 - Eclypsia.com

Dans ces aventures, se développe une histoire à grande échelle qui s'articule autour des Pokémon légendaires Solgaleo, Lunala et Necrozma.

Plus de 400 Pokémon figurent dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, notamment des Pokémon qu'on ne trouvait pas dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

La région d'Alola regorge de nouvelles activités à découvrir : surfez sur les vagues à dos de Démanta ou prenez la pose avec vos Pokémon dans le Studio Photo d'Alola.

[Blablabla promotionnel inutile ici...]
Bref, beaucoup s'accordent à le dire, ce jeu est aux vues des notes et des critiques plus ou moins ce qu'ils attendaient, grâce notamment aux nouveautés comme le Surf ou le Studio Photo, ou encore les entrées ajoutées dans le Pokédex. La fin du jeu semble également avoir conquis pas mal de joueuses et de joueurs, et des gens ici pourront le confirmer, avec en plus un épisode pour le moins inédit en post-fin. On peut donc rapidement conclure que cette version pour le moins enrichie a su en convaincre plus d'un si l'on croit les paroles rapportées.
Voilà, c'était la première partie de mon post.

- - - - -

Spoiler : post long !

Starr wrote:
Sat 02 Dec 2017, 00:54
Mes remarques générales:
- Autant j'avais trouvé Soleil très facile, autant j'en ai bavé sur Ultra Lune. Les combats sont beaucoup plus difficiles de mon opinion, je pense que cela ravira les fans de stratégie, mais pour moi qui m'attendait à one-shot tout le monde avec mon Nymphali, c'était un peu la douche froide. (Il y a TROP de Pokémon Poison!)
- Les probabilités de trouver une évolution en appel SOS ont l'air d'avoir grandement augmenté, je ne me souviens pas qu'il m'ait fallu plus de 10 tours pour en trouver une.
- Idem pour les shinies, j'en ai trouvé trois sans chercher du tout. (Et je dis bien, sans chercher DU TOUT puisque ce sont des Pokémon que je considère très moches...)
- Le Studio Photo m'énerve au possible, surtout Motisma qui me dit à chaque évolution, "Cela mérite une photo avec le nouveau Pokémon!" Personnellement, je ne vois aucun intérêt à cette fonctionnalité.

Sinon, mon seul objectif pour l'instant, c'est de compléter le Dex des îles.
De mon côté, je n'ai pas particulièrement rencontré de difficultés (à part essayer de capturer des Terhal et des Météno), mais cela est sûrement dû au fait que, à force de traîner au même endroit pour attraper le plus de Pokémon possible, mon équipe a fini par prendre une avance de plus d'une dizaine de niveaux sur mes adversaires ! Mais je trouve cependant moi aussi qu'il y a troo de Pokémon Poison... Je confirme également tomber plus facilement sur des formes évoluées, mais plutôt en milieu aquatique, comme par exemple des Barbicha, des Léviator, mais aussi des Magmar, etc. Néanmoins, je pense que tu es chanceuse, Starr, car je n'ai toujours pas débusqué un seul chromatique, et ce n'est pas faute de le vouloir : les Intrusions passaient et passaient encore, mais non, pas de chromatique. Concernant le Studio Photo, il est vrai que c'est assez Moti-agaçant, à l'instar des Moti-conseils en masse de la part de notre Motisma de compagnie, puisque cela empêche d'aller sur le Pokédex ou la carte. Quant à ton objectif, les nôtres sont finalement similaires, car le mien aboutit à la complétion du Pokédex d'Alola.
Starr wrote:
Sat 02 Dec 2017, 20:48
libye wrote:
Sat 02 Dec 2017, 17:55
Bonsoir

Je n'ai pas eu la chance d'acheter Soleil ou Lune, mais je veux m'acheter un nouveau jeu. Par rapport au prix et à l'intrigue, est-il plus intéressant de prendre le dernier opus que le précédent ?
Disons que USUL, c'est SL en mieux: une durée de jeu plus longue sur l'histoire principale, un épisode post-fin inédit, et la possibilité de capturer tous les légendaires des générations précédentes. Aussi, la capture des légendaires se fait au travers d'un mini-jeu (et d'une bonne dose de hasard) alors c'est un bon paquet d'heures de jeu supplémentaires garanties pour tous les trouver.

Donc pour moi, il n'y a vraiment aucun intérêt à acheter SL, qui reste cher même en occasion, alors que USUL est une version largement améliorée qui ne coûte que quelques euros de plus.
Personnellement, je dirais pareil. On ne perd pas grand-chose à prendre USUL sans passer par la case SL, puisque c'est une version plus "poussée" dans le "gameplay" (give me the French word, please !) comme dans le scénario, selon moi. :^^:
Fin de la deuxième partie.

- - - - -

Sans transition (ou presque !), j'ai enfin passé l'Épreuve un peu nawak de Chrys, j'ai vaincu l'équipe de Guzma, et j'en suis toujours à décoller des stickers de chaussures et de marteaux Emblèmes des Dominants ainsi qu'à capturer les Pokémon qui ne figuraient pas comme tels dans mon Pokédex ! Quant à mes deux principaux (je ne vous ai Patou dit ! *Sort.*) objectifs, je n'ai pas encore d'idées pour mon sixième Pokémon d'équipe, et je complète mon Pokédex à une vitesse fulgurante assez étonnante. Au début, j'étais en avance, puis j'ai pris du retard, pour enfin le combler en mode éclair en faisant évoluer pas mal de Pokémon, la plupart par pierres évolutives !

Voici enfin le point final de la troisième partie, ainsi que de mon post.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Starr » Thu 07 Dec 2017, 22:08

100% !

Environ 150 heures de jeu, et une menace de divorce parce que même si mon mari accepte que je sois une geek, une moyenne de 8 heures de jeu par jour, c'est un peu trop pour lui ;)

Mais voilà, j'ai le Dex complet. Et le Charme Chroma alors je vais sans doute shasser un peu :)

Je ne le mets pas en spoiler parce que ce n'est pas un point important de l'histoire mais plutôt une info qui pourrait être utile:
Le Professeur Wesh Cousin ne fera rien pour vous. Si vous voulez le Charme Chroma, il faut aller dans les locaux de Game Freak (sur la deuxième île) et parler au directeur. Il vous donnera aussi une tenue spéciale pour votre perso, ce qui est vraiment cool!

Concernant les shinies, j'avoue n'en avoir trouvé qu'un en rencontres spontanées. Mais dans l'Ultra-Space, je pense que cela avoisine les 10%. C'est pour cela que j'ai l'impression que les shinies sont donnés, surtout qu'il est apparemment possible de les reset dans l'Ultra-Space pour avoir la Nature souhaitée. Et il y a une bonne demi-douzaine de PNJ qui expliquent que c'est "simple" de trouver un shiny, alors je pense qu'ils ont vraiment augmenté les probabilités. (Je n'ai jamais vraiment cherché à chainer un Pokémon puisque les évolutions apparaissaient rapidement.)
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Mewtwo Ex » Thu 07 Dec 2017, 23:54

Ici, Brindibou a atteint le niv 94, ça commence à tanker, même face à des Poké niv60 *fier de son monstre*
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Gamma » Fri 08 Dec 2017, 19:36

J'arrive doucement mais surement vers la fin du jeu et je dois dire que je suis agréablement surpris par la difficulté. Certains Pokémon dominants m'ont vraiment fait baver de même que le combat contre
Ultra-Necrozma et sa musique tellement épique
.

De plus, le jeu a l'air vraiment complet et ça me fait vraiment plaisir, surtout après XY qui m'avaient relativement déçu au à ce niveau. Je retrouve vraiment mes feels de Noir et Blanc 2 (les meilleurs jeux Pokémon à mes yeux).
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
FRiolu
Posts: 3
Joined: Sun 05 Nov 2017, 19:41

Re: [USUL] Discussion générale

Post by FRiolu » Sat 09 Dec 2017, 15:46

J’ai réussi à finir le jeu et au final je l’ai beaucoup apprécié,
surtout le surf démanta qui devient de plus en plus dur.
dans toutes les fonctionnalités. Par contre le jeu est quand même assez difficile
le combat contre Ultra necrozma m’a plus traumatisé que celui contre le trioxhydre de ghetis, il a one shot presque tous mes Pokémon
Personnellement je vais le recommencer avec pour but de ne quitter une zone que si j’ai capturé tous les pokémon, au moins ce sera plus facile de me faire une équipe. :^^:
Un pokémon n’est fort que si son dresseur l’est.
Un dresseur est fort s’il comprend son pokémon.
L’équilibre est la clé de la réussite.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Flying Master » Sat 09 Dec 2017, 21:40

Salut a tous !

USUL étant sorti, je reviens un petit moment parmis vous pour en discuter tous ensemble !

Pour ma part je viens d'arriver au moment où Guzma et Elsa Mina foncent tête baissée dans l'Ultra-Brèche, je dirais donc que j'en suis a 70% de l'aventure principale.

Pour le moment, je trouve les combats plus compliqués que SL, ce que je trouve très sympathique, j'en avais un peu marre de ces jeux de plus en plus faciles, au moins ça relève un peu le niveau !

Concernant mes objectifs, je voulais attraper chaque Pokémon de mon équipe avec une ball différente, et c'est réussi ! Felinferno dans une Pokéball, Metalosse dans une Faiblo Ball, Lougaroc dans une balle event (je sais plus le nom ^^'), Bourrinos dans une Super Ball, Ectoplasma dans une Hyper Ball et Pharamp dans une Rapide Ball.

Sinon, j'attrapes un max de Pokémon (compléter le Pokédex régional est un de mes objectifs Post Aventure) et je cherche aussi un max d'objets notamment les CT, puisque je les vejx toutes.

J'attends aussi un meilleur scénario pour les UC, parce que le scénario post-aventure UC était vraiment mauvais dans SL... J'espère que ce sera un peu mieux cette fois !
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Sun 10 Dec 2017, 01:54

Aaah, Flying Master est de retour ! Et dire que certains se le demandaient, sur l'IRC ! :hap:
Flying Master wrote:
Sat 09 Dec 2017, 21:40
Lougaroc dans une balle event (je sais plus le nom ^^')
Je crois que c'est la Mémoire Ball, faudrait que je vérifie. :^^:
Flying Master wrote:
Sat 09 Dec 2017, 21:40
Metalosse dans une Faiblo Ball
Haaa, j'ai des proches qui capturent Necrozma, Solgaleo (et un autre, mais attention, spoiler sur le jeu)...


... et Cresselia...
... à la Poké Ball dès le premier tour du combat, et moi, je vide tout mon stock de Balls sur un Terhal qui veut se suicider à coups de Bélier (merci mon Archéduc) puis à coups de Lutte, pour ensuite décéder ! D':

Donc GG, comme on dit dans le milieu des gamers !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Flying Master » Sun 10 Dec 2017, 10:18

Bah en fait c'était pas prévu du tout, j'ai galérer a attraper Terhal... Je le voulais dans une Rapide Ball ou une Sombre Ball mais j'ai tout passé alors j'ai fait avec ce qu'il me restait :D
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Sun 10 Dec 2017, 15:23

Flying Master wrote:
Sun 10 Dec 2017, 10:18
Bah en fait c'était pas prévu du tout, j'ai galérer a attraper Terhal... Je le voulais dans une Rapide Ball ou une Sombre Ball mais j'ai tout passé alors j'ai fait avec ce qu'il me restait :D
Sauf que toi, tu l'as finalement attrapé ! :D

J'ai dû faire quatre resets...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Shinigami » Sun 10 Dec 2017, 16:48

Evolimiqui wrote:
Sun 10 Dec 2017, 01:54
Flying Master wrote:
Sat 09 Dec 2017, 21:40
Lougaroc dans une balle event (je sais plus le nom ^^')
Je crois que c'est la Mémoire Ball, faudrait que je vérifie. :^^:
!
Je confirme ca s appelle la memoire ball pour les pkmn qui sont obtenu par event
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Sun 10 Dec 2017, 17:34

Shinigami wrote:
Sun 10 Dec 2017, 16:48
Evolimiqui wrote:
Sun 10 Dec 2017, 01:54
Flying Master wrote:
Sat 09 Dec 2017, 21:40
Lougaroc dans une balle event (je sais plus le nom ^^')
Je crois que c'est la Mémoire Ball, faudrait que je vérifie. :^^:
Je confirme ca s appelle la memoire ball pour les pkmn qui sont obtenu par event
Ah, j'avais oublié que j'avais vérifié ! :D Du coup, merci Shinigami !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [USUL] Discussion générale

Post by PrismiCollec » Sun 24 Dec 2017, 17:52

Comme certains le savent déjà, j'ai eu le jeu hier. J'avance à mon rythme comme je connais déjà l'histoire mais j'avance quand même.
Je viens de terminer la Grande Épreuve de Mele-Mele, et là je m'essaie au Studio Photo, et... OH MON DIEU C'EST GÉNIAL ! J'adore ce truc, c'est vraiment "ultra" bien ! :D On peut faire des petites mises en scènes vraiment cool avec, j'adore !
Voici mes premiers clichés :
Image
Image
Image
Image
Image
Je compte faire un album de mes premières photos intitulé "Prismi, ou l'art de maltraiter ses Pokémon."
ouchie

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Sun 24 Dec 2017, 18:02

PrismiCollec wrote:
Sun 24 Dec 2017, 17:52
Comme certains le savent déjà, j'ai eu le jeu hier. J'avance à mon rythme comme je connais déjà l'histoire mais j'avance quand même.
Je viens de terminer la Grande Épreuve de Mele-Mele, et là je m'essaie au Studio Photo, et... OH MON DIEU C'EST GÉNIAL ! J'adore ce truc, c'est vraiment "ultra" bien ! :D On peut faire des petites mises en scènes vraiment cool avec, j'adore !
Voici mes premiers clichés :
Image
Image
Image
Image
Image
Je compte faire un album de mes premières photos intitulé "Prismi, ou l'art de maltraiter ses Pokémon."
Après Mewtwo Ex et son exploitation d'enfants Brindibou, Prismi et sa maltraitance photographique ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [USUL] Discussion générale

Post by PrismiCollec » Sun 24 Dec 2017, 18:45

Vivement que j'ai accès à toutes les animations et tous les fonds pour laisser libre cours à mon imagination. :}
ouchie

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Sun 24 Dec 2017, 19:14

PrismiCollec wrote:
Sun 24 Dec 2017, 18:45
Vivement que j'ai accès à toutes les animations et tous les fonds pour laisser libre cours à mon imagination. :}
Ta Cruauté est Sans Limite ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Playknight
Posts: 42
Joined: Tue 19 Dec 2017, 22:10

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Playknight » Tue 26 Dec 2017, 19:33

J'adore Mandrillon . Je l'ai surnommé Shadow
Craignez la puissance de Shadow

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by -Arcegea- » Thu 28 Dec 2017, 16:34

Evolimiqui wrote:
Sun 24 Dec 2017, 19:14
Ta Cruauté est Sans Limite ! :D
Tu ferais bien de faire Attention et de prendre la Fuite après cette blague Très Passable ! *sort*

Sinon j'ai le jeu depuis Noël et j'attaque l'épreuve Spectre, et je le trouve bien ! A la fin je me met à la capture de mon Ama-Ama et la construction de ma première équipe stratégique !
J'ai entendu dire qu'il existait un mode plus facile pour l'arbre de Combat tout en conservant le mode difficile initial, je trouve ça louable de pouvoir satisfaire toutes catégories de joueurs.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] Discussion générale

Post by monocram » Thu 28 Dec 2017, 17:44

-Arcegea- wrote:
Thu 28 Dec 2017, 16:34
Evolimiqui wrote:
Sun 24 Dec 2017, 19:14
Ta Cruauté est Sans Limite ! :D
Tu ferais bien de faire Attention et de prendre la Fuite après cette blague Très Passable ! *sort*

Sinon j'ai le jeu depuis Noël et j'attaque l'épreuve Spectre, et je le trouve bien ! A la fin je me met à la capture de mon Ama-Ama et la construction de ma première équipe stratégique !
J'ai entendu dire qu'il existait un mode plus facile pour l'arbre de Combat tout en conservant le mode difficile initial, je trouve ça louable de pouvoir satisfaire toutes catégories de joueurs.
Jellow envahira la monde... Les Illuminati, c'est fait. Il est temps de laisser Jellow prendre le relais... :}

Pour l'Arbre des Combats
C'est comme les autres complexes en post-game... Tu as un mode normal et un mode super quoi.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Aurore_2021 » Thu 28 Dec 2017, 20:42

Je viens d'arriver à Ula-Ula et pour le moment, je trouve ça dommage car mis à part deux détails, ça ressemble beaucoup à SL (ils ont changé quelques dialogues et ajouté quelques éléments, mais le changement n'est pas encore flagrant... ça me fait penser à Platine un peu par rapport à Diamant et Perle)
Si certains ont flashés sur le Studio Photo (flashé, appareil photo... *sors*), j'ai eu un gros coup de cœur pour le surf demanta ! Ce truc est génial ! (Pour le Dresseur, pas pour la pauvre monture qui a du faire 18 allers retours acrobatiques entre Mele-Mele et Akala...)
Sinon, j'adore Rhody et Zoé, sans oublier Motisma, qui a plus de personnalité maintenant (le Motismago, j'adore !) :D
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] Discussion générale

Post by monocram » Thu 28 Dec 2017, 22:59

Aurore_2021 wrote:
Thu 28 Dec 2017, 20:42
Si certains ont flashés sur le Studio Photo (flashé, appareil photo... *sors*), j'ai eu un gros coup de cœur pour le surf demanta ! Ce truc est génial ! (Pour le Dresseur, pas pour la pauvre monture qui a du faire 18 allers retours acrobatiques entre Mele-Mele et Akala...)
Sinon, j'adore Rhody et Zoé, sans oublier Motisma, qui a plus de personnalité maintenant (le Motismago, j'adore !) :D
Entièrement d'accord avec toi. Le Surf Démanta est divin et l'Ultra-Commando est une réussite... Le Motisma-Dex est bon pour le Motismagogo mais je dois avouer que ses commentaires me tapent sur les nerfs ^^"
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 12 guests