[Cherche] pokémon fabuleux

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

[Cherche] pokémon fabuleux

Post by Shinigami » Sun 17 Dec 2017, 12:35

Bien le bonjour,
Voulant faire le pokedex national un petit problème se posait a moi : les pokémon fabuleux que nous pouvons obtenir exclusivement grace a des events ( sauf deoxys ).
Je fais donc appelle a vous et vous demande si vous en auriez ?
Dites moi ce que vous voudriez et je verrai si j ai ( pokémon et objet )

Ceux que je n est pas :
-Victini
-celebi
-jirachi
-deoxys
-genesect
-volcanion
-diancie
-shaymine
-manaphy



Merci d avance
Bonne journée
Last edited by Shinigami on Wed 20 Dec 2017, 13:53, edited 2 times in total.
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
SilverZekrom
Posts: 40
Joined: Thu 04 Jul 2013, 16:39
Location: Toulouse, France

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by SilverZekrom » Tue 19 Dec 2017, 03:36

Ç’aurait été plus simple si tu avais directement indiqué la liste des Pokémon qu'il te manquait...

Je dois bien avoir Victini, Meloetta, Célébi et Jirachi. En échange j'aurais bien voulu Genesect mais apparemment tu ne l'as pas, du coup faut voir si tu as un Pokémon shiny ou un event en particulier ? Ça me gêne pas si tu ne me donnes qu'un Pokémon contre 4 (genre un shiny/event et 3 random Chenipan).

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Shinigami » Tue 19 Dec 2017, 18:09

SilverZekrom wrote:
Tue 19 Dec 2017, 03:36
Ç’aurait été plus simple si tu avais directement indiqué la liste des Pokémon qu'il te manquait...

Je dois bien avoir Victini, Meloetta, Célébi et Jirachi. En échange j'aurais bien voulu Genesect mais apparemment tu ne l'as pas, du coup faut voir si tu as un Pokémon shiny ou un event en particulier ? Ça me gêne pas si tu ne me donnes qu'un Pokémon contre 4 (genre un shiny/event et 3 random Chenipan).

Je tenais a te dire que j ai gardé ta remarque et mis ce que je n avais pas.

Je tenais a précisé que je cherche tous les fabuleux et que du coup j evite de les echangé
Apres en event j ai pikachu casquette hoenn et original ( il ne sont plus au niveau 1 )

Apres pour les shiny dis moi ce que tu voudrais je pourrais essayé de les avoir en sos battle ou en faisant la méthode masuda
Et le seul shiny qui me reste ( et oui qui me reste c est bekipan )
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Starr » Tue 19 Dec 2017, 22:06

Mais tu veux vraiment compléter tout le Dex ou seulement avoir le Charme Chroma ? Parce que dans ce cas-là, les Pkmn Fabuleux ne sont pas nécessaires.

Sinon, je les ai tous, mais j'ai eu trop de mal à les avoir pour les échanger, sorry :)
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Shinigami » Wed 20 Dec 2017, 06:18

Starr wrote:
Tue 19 Dec 2017, 22:06
Mais tu veux vraiment compléter tout le Dex ou seulement avoir le Charme Chroma ? Parce que dans ce cas-là, les Pkmn Fabuleux ne sont pas nécessaires.

Sinon, je les ai tous, mais j'ai eu trop de mal à les avoir pour les échanger, sorry :)
Oui je veux reussir a comme dis le générique de l animé des première saison :
Pokemon attraper les touuuuuuuuus, pokémon !

Et je comprend poir ceux que j ai deja j en est bavé pour les trouver
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Starr » Wed 20 Dec 2017, 11:36

Pour avoir complété le Dex presque deux fois (je devais en être à 716/721 quand on m'a volé ma console), je peux comprendre l'envie de tous les avoir. Mais personnellement, j'ai aussi le sentiment de me dire, "Bon, j'ai TOUS les Pokémon, je fais quoi maintenant ?!" C'est assez triste au final de n'avoir plus rien à espérer :/

Sinon, est-ce que tu les veux legit ou est-ce que tu t'en fous ? Parce que dans le deuxième cas, ce n'est pas SI difficile de les trouver sur la GTS en échange d'un shiny intéressant. Mais c'est un peu frustrant de passer des heures à trouver un shiny pour recevoir un fabuleux cheaté. (*tousse* Mew shiny...)

Au pire, tu peux essayer en proposant un Pokémon qui évolue par échange avec objet. Il y a eu une grosse distribution de fabuleux en 2016, c'est possible que des gens en aient récupéré plusieurs et soient prêts à les échanger pour par exemple, un Têtarte + Roche Royale s'ils n'ont pas les moyens de le faire évoluer eux-même.
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Evolimiqui » Wed 20 Dec 2017, 12:43

Je me souviens que MonocraM a obtenu nombre d'UC et de légendaires grâce à des Sablette (ou Goupix) d'Alola strats' attrapés à l'Ultra Ball. Ça pourrait être une méthode à envisager. :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Shinigami » Wed 20 Dec 2017, 13:50

Starr wrote:
Wed 20 Dec 2017, 11:36
Pour avoir complété le Dex presque deux fois (je devais en être à 716/721 quand on m'a volé ma console), je peux comprendre l'envie de tous les avoir. Mais personnellement, j'ai aussi le sentiment de me dire, "Bon, j'ai TOUS les Pokémon, je fais quoi maintenant ?!" C'est assez triste au final de n'avoir plus rien à espérer :/

Sinon, est-ce que tu les veux legit ou est-ce que tu t'en fous ? Parce que dans le deuxième cas, ce n'est pas SI difficile de les trouver sur la GTS en échange d'un shiny intéressant. Mais c'est un peu frustrant de passer des heures à trouver un shiny pour recevoir un fabuleux cheaté. (*tousse* Mew shiny...)

Au pire, tu peux essayer en proposant un Pokémon qui évolue par échange avec objet. Il y a eu une grosse distribution de fabuleux en 2016, c'est possible que des gens en aient récupéré plusieurs et soient prêts à les échanger pour par exemple, un Têtarte + Roche Royale s'ils n'ont pas les moyens de le faire évoluer eux-même.
Je les veut legit par ce que j ai eu un mew hack ( un ami l avais recu en echange miracle et me la passer ). Comme j ai la mewzelite je l utilisais en combat mais j avais une enorme boule au ventre et un sentiment de honte en ayant un mew hack du coup j en est trouver un legit et je l ai redonné.
Pour les pkmn evoluant a l echange ca n as plus grande valeur vu que des personne le font gratuitement et la plus part du temps c est des events contre des events ou des choses particulièrement rare qui en plus doivent être shiny ( 🙇 )
Après le pokedex sera peut être fini tu te dira a ba j ai fini mais il te reste a tous les avoir level 100 les iv qui doivent être au max et tous les attrappé en shiny ( sauf pour ceux qui sont impossible a avoir ) donc ta pas fini pkmn des que tu les a tous attrapé
Evolimiqui wrote:
Wed 20 Dec 2017, 12:43
Je me souviens que MonocraM a obtenu nombre d'UC et de légendaires grâce à des Sablette (ou Goupix) d'Alola strats' attrapés à l'Ultra Ball. Ça pourrait être une méthode à envisager. :^^:
Et bien je pourrais essayé ( il me reste une trentaine d ultra ball dont je ne savais pas quoi en faire ( surtout je les aime pas elles sont moches je trouve )
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by koeurby » Wed 20 Dec 2017, 14:54

Le ruban classique a été introduit pour empêcher l'échange du Pokémon qui le porte à la GTS + les fabuleux sont distribués avec un ruban classique = les fabuleux ne passent pas la GTS.
Désolé de casser tes espoirs. :(
Donc les fabuleux en GTS sont des hacks (il doit sûrement y avoir quelques exceptions mais les infos de la GTS sont trop parcellaires pour permettre de se renseigner).
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Evolimiqui » Thu 21 Dec 2017, 00:48

koeurby wrote:
Wed 20 Dec 2017, 14:54
Le ruban classique a été introduit pour empêcher l'échange du Pokémon qui le porte à la GTS + les fabuleux sont distribués avec un ruban classique = les fabuleux ne passent pas la GTS.
Désolé de casser tes espoirs. :(
Donc les fabuleux en GTS sont des hacks (il doit sûrement y avoir quelques exceptions mais les infos de la GTS sont trop parcellaires pour permettre de se renseigner).
Il ne reste plus qu'à chercher pour les légendaires... :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Shinigami » Thu 21 Dec 2017, 06:12

koeurby wrote:
Wed 20 Dec 2017, 14:54
Le ruban classique a été introduit pour empêcher l'échange du Pokémon qui le porte à la GTS + les fabuleux sont distribués avec un ruban classique = les fabuleux ne passent pas la GTS.
Désolé de casser tes espoirs. :(
Donc les fabuleux en GTS sont des hacks (il doit sûrement y avoir quelques exceptions mais les infos de la GTS sont trop parcellaires pour permettre de se renseigner).
Ca je le savait c est comme ca que je verifie qu il ne sont pas hack je regarde le do id si ils ont une mémoire ball la provenance et si il passe a la gts. C est pour ca que je demande ici^^
Evolimiqui wrote:
Thu 21 Dec 2017, 00:48
koeurby wrote:
Wed 20 Dec 2017, 14:54
Le ruban classique a été introduit pour empêcher l'échange du Pokémon qui le porte à la GTS + les fabuleux sont distribués avec un ruban classique = les fabuleux ne passent pas la GTS.
Désolé de casser tes espoirs.
Donc les fabuleux en GTS sont des hacks (il doit sûrement y avoir quelques exceptions mais les infos de la GTS sont trop parcellaires pour permettre de se renseigner).
Il ne reste plus qu'à chercher pour les légendaires... :(
J ai pas vraiment compris ?
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by koeurby » Thu 21 Dec 2017, 14:10

Alzheimer a encore frappé : Evolimiqui a déjà zappé que tu cherches des fabuleux, et pas des légendaires, donc que la GTS n'est pas une piste... :D
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Shinigami » Thu 21 Dec 2017, 18:03

koeurby wrote:
Thu 21 Dec 2017, 14:10
Alzheimer a encore frappé : Evolimiqui a déjà zappé que tu cherches des fabuleux, et pas des légendaires, donc que la GTS n'est pas une piste... :D
Ha d accord :^^:
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Evolimiqui » Thu 21 Dec 2017, 23:11

koeurby wrote:
Thu 21 Dec 2017, 14:10
Alzheimer a encore frappé : Evolimiqui a déjà zappé que tu cherches des fabuleux, et pas des légendaires, donc que la GTS n'est pas une piste... :D
Miiince-euh, j'avais oublié ! D:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Flying Master » Fri 22 Dec 2017, 06:49

Je suppose que tu les vejx sur USUL? Tu n"as pas precisé mais il vaux mieux que je pose la question ^^

Parce que si je dis pas de betises je dois avoir 2 Deoxys et 2 Genesect sur ROSA, si tu es toujours interessé je peux faire un petit transfert Pokébanque vite fait et te les échanger !
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Shinigami » Fri 22 Dec 2017, 22:21

Flying Master wrote:
Fri 22 Dec 2017, 06:49
Je suppose que tu les vejx sur USUL? Tu n"as pas precisé mais il vaux mieux que je pose la question ^^

Parce que si je dis pas de betises je dois avoir 2 Deoxys et 2 Genesect sur ROSA, si tu es toujours interessé je peux faire un petit transfert Pokébanque vite fait et te les échanger !
Oui j aimerai sur lune soleil ( j ai pas encore usul )
Ca serais vraiment sympa!
T aimerais quoi en echange ?
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Flying Master » Fri 22 Dec 2017, 22:41

Je ne sais pas, qu'est ce que tu as a me proposer?
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Shinigami » Sat 23 Dec 2017, 08:14

Flying Master wrote:
Fri 22 Dec 2017, 22:41
Je ne sais pas, qu'est ce que tu as a me proposer?
J ai des pokemon legendaire j ai des breed ( griknot 4iv max etc... ) j ai des dw ( evoli anticipation, etc... ) je peut te faire un latios anti brume ( vu que je n est tjr pas capturer celui hg-ss ) ou d autre pkmn avec anti brume ( airmure demanta etc ) j ai des UC ( sauf les nouvelle )
Je peux te passer des mega gemmes ou des pkmn attrapper a la fargas ball
Et j ai un bekipan shiny :D
Apres je peux aussi te breed des pkmn
Et je ne serais interressé que par le genesect car j ai reussi a trouver quelqu un pour m echangé un deoxys
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Flying Master » Sat 23 Dec 2017, 09:37

Ok, continuons cette discussion par MP :)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Shinigami » Sun 24 Dec 2017, 17:10

Une ame genereuse m a donné plusieur fabuleux voici do'c ce qui me manque
Shaymine
Manaphi
Jirachi
Genesect
Victini
Keldeo
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Flying Master » Mon 25 Dec 2017, 10:16

Pour info j'ai bien reçu ton MP mais j'y repondrais une fois les fetes passées, j'ai pas le temps de jouer pour l'instant ^^
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Shinigami » Sun 21 Jan 2018, 14:42

Salut je peux aussi maintenant ajouter un ronflex shiny 4iv level 1 renommable
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Evolimiqui » Sun 21 Jan 2018, 20:05

Shinigami wrote:
Sun 21 Jan 2018, 14:42
Salut je peux aussi maintenant ajouter un ronflex shiny 4iv level 1 renommable
Comment t'as fait pour le mettre au niveau 1 ? :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Vaporeon » Sun 21 Jan 2018, 20:10

Goinfrex est un bébé Pokémon, l’œuf donne un Ronflex sans l'encens adapté.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Cherche] pokémon fabuleux

Post by Evolimiqui » Sun 21 Jan 2018, 20:12

Vaporeon wrote:
Sun 21 Jan 2018, 20:10
Goinfrex est un bébé Pokémon, l’œuf donne un Ronflex sans l'encens adapté.
Ah oui, zut, j'avais oublié. :stupid:
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest