J'ai bien envie de révéler ma nouvelle équipe pour Pokémon Lune. Je pense que ça sera mon équipe aventure qui une fois le principal terminé, sera traduite en équipe stratégique.
D'abord, commençons par notre starter... Pour moi , ce sera Brindibou. Je l'appellerai Robin ou Arrow... ^ω^
Pourquoi Brindibou ? Je ne sais pas... J'aime bien les oiseaux. Je les ai aimé depuis toujours... Mais bon, j'ai préféré avoir le type Psy comme prédilection...
Le deuxième ce serait Lougaroc forme nocturne. Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite su que je devais l'appeler Fenrir ou Fenric ou encore Fenrir le Rouge. Son côté si sauvage et lycanthrope m'a séduit.
Après vient Plumeline Flamenco. La perfection enflammée, la muse des danseurs et danseuses. Enfin soit, tous les Plumeline sont magnifique mais le flamenco, c'est trop classe *o*
Si c'est un mâle, il sera nommé Carlos tandis qu'une femelle sera sûrement dirigée vers des noms plus hispaniques ou enflammés. D'ailleurs, quelqu'un a des propositions pour la femelle ou même pour le mâle ?
Mon troisième choix se dirigerait vers... Trépassable. Déjà : "Oh le nom !"
Et puis, il est trop réussi. Je n'aurais jamais imaginé qu'un Pokémon en forme de château de sable aurait pu être crée et Ô qu'il est réussi. Qui plus est, je vois déjà mille et une stratégies futures pour ce Pokémon. Je ne changerais, cependant, pas son nom. Il est trop stylé.
Pour le quatrième, ce sera un Météno. Rien que le fait qu'il soit de type Vol à la place d'être seulement du type Roche et muni de Lévitation l'a rendu spécial à mes yeux. Et puis, son talent Bouclier-Carcan... C'est presque mieux que Mode Transe. Il sera très versatile. Je le vois staller en début de partie et puis subitement, il mue en sweeper. Merveilleux ! Et ses noyaux ! Le cyan... Il est magnifique. C'est ma couleur préféré. J'espère tombé sur un Météno au noyau bleu...
Sinon, je l'appellerai Ida en hommage à la montagne des mythes qui a aussi donné son nom à une comète.
En cinquième nous avons... Ossatueur d'Alola. Le Lugulabre de la septième génération. Et ses talents ! Extraordinaires... Son design est parfait à mes yeux. On est proche de l'Ossatueur normal mais on voit de l'innovation. C'est magnifique.
Par contre, je n'ai pas encore de surnom...
En sixième, je choisis le meilleur pour la fin ! Mimiqui. Je pense que je n'ai pas à me justifier dessus. Top résistances et immunités. Peu de faiblesses. Un talent qui engage à placer des statut ou autres sans subir de dégâts. Enfin soit, stratégiquement merveilleux mais aussi physiquement merveilleux. C'est le meilleur type Spectre que j'ai jamais eu après Bouffonnette. Sérieusement, magique... C'est le mot. *0*
Sinon pour son surnom... Et bien, j'aimais beaucoup Magic mais je suis ouvert à toute proposition.
Voilà pour mon équipe. Cela dit, ça ne veut pas dire que ce sera les seuls Pokémon de tout mon jeu... Au contraire. Je compte aussi jouer un Sovkipou, ce merveilleux insecte qui risque, selon certains leaks d'être de une, le Pokémon le plus faible de la septième génération (à la Magicarpe, Barpau,...) et de deux posséder une évolution dont la puissance égale celles de Léviator ou Milobellus ou autre...
Qui plus est, j'aime aussi Floramantis. Une merveille, elle et sa Lame Solaire.
Il y a aussi Tritox et son talent succulent.
Je citerai en plus Raichu d'Alola que j'ai vraiment envie de voir joué.
De même, Guérilande et ses soins qui apporteront du bien-être à toute une équipe.
Et je finirai sur les insectes Lucanon et Bombydou. Autant le dernier est doux et sympathique mais redoutable. Autant le premier est... Original. Je vois déjà comme talent caché Délestage qui maximise sa vitesse. (Parce-qu'on en a marre de Lévitation !)
Voilà. Ce sont mes coups de coeur principaux. Bien sûr, j'en apprécie d'autres (Feunard, Spododo, Froussardine...) mais je me les réserve pour plus tard.
Aussi, j'attends les nouvelles. Demain déjà, des informations paraîtront vers 14h00 si j'ai bien compris. Journalistes du forum ! En garde !
Sinon, qui sont VOS préférés que vous incorporeriez bien dans votre équipe ?
Dernière modification par
monocram le mar. 20 sept. 2016, 17:51, modifié 1 fois.
Jellow from the other side !
L'INVASION JELLOW CONTINUE !