Comme dit plus haut, tout dépend des personnes concernées.Kikib 91 a écrit :Surtout que c'est déjà pas "drôle" à la base, m'enfin.
[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
- Gamma
Re: Topic libre
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
-
- Modérateur général
Personnellement un kick me laisse plutôt indifférent car sur le ton de la rigolade, c'est monnaie courante dans ma commu' entre admins et modos. Ça a plutôt tendance à me faire rire et à me rappeler de bons souvenir avec eux :') . Après, ça ne nous a jamais empêché de faire notre boulot et de kicker des gens sérieusement quand c'était nécessaire.Kikib 91 a écrit :Surtout que c'est déjà pas "drôle" à la base, m'enfin.
Donc non, un kick n'est pas nécessairement sérieux, ça peut aussi être un moyen de troll entre amis ^^
Rien ne t'empêche d'en parler par MP ;) .Kikib 91 a écrit :(J'aurais bien voulu en parler mais j'ai peur que ca ne plaise pas aux modos, à voir.)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- Flying Master
Mes amis j'ai une grande annonce a vous faire! Soyez prudents! N'allumez jamais votre PSS le jour de votre anniversaire 
Tout le monde (même les passants) me souaitaient un joyeux anniversairz (plus ou moins même cinématique que le Bravo) et je ne pouvait pas défier quelqu'un pour faire un combat
Alors un conseil : Jamais, Jamais de PSS le jour de votre anniversaire! X)

Tout le monde (même les passants) me souaitaient un joyeux anniversairz (plus ou moins même cinématique que le Bravo) et je ne pouvait pas défier quelqu'un pour faire un combat

Alors un conseil : Jamais, Jamais de PSS le jour de votre anniversaire! X)
Méfiez-vous des sapins \o/
En fait, je veux parler d'un truc qui me fait peur. J'ai lancé la connexion Internet, un jour, sur mon PSS, pour pouvoir faire des échanges miracles, et en regardant la phrase dresseur d'un passant, sur quoi je tombe? "[donnée effacée] kiss <3 ?" O.O...Pourquoi je m'étonne? Eh bien, [donnée effacée] c'est MON prénom, et je l'ai mis comme prénom sur XY...Si je me rappelle bien, il s'appelle xZero truc machin...
J'ai flippé...
J'ai flippé...
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Je te remercie, à cause de toi j'allais m'étouffer avec un morceau de chips que je mange tellemtent j'ai ris. Je suis juste KO. x)Skitty a écrit :En fait, je veux parler d'un truc qui me fait peur. J'ai lancé la connexion Internet, un jour, sur mon PSS, pour pouvoir faire des échanges miracles, et en regardant la phrase dresseur d'un passant, sur quoi je tombe? "[donnée effacée] kiss <3 ?" O.O...Pourquoi je m'étonne? Eh bien, [donnée effacée] c'est MON prénom, et je l'ai mis comme prénom sur XY...Si je me rappelle bien, il s'appelle xZero truc machin...
J'ai flippé...
Mais bon, t'es pas la seule personne dans le monde avec ce prénom :P
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]Re: Topic libre
Ah oui, c'est vrai, mais bon je l'avais pas mal provoqué de mon côté aussi alors je le mérite x)Pork King 007 a écrit :Moi j'ai vue une fois Bravi' kick out Diancie, tout ça parce que il n'aime pas l'animé![]()
J'ai trouvé ça bien marrant ^^
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
D'ailleurs ce soir sur l'IRC y'avait une ambiance géniale: N_Tonio était devenu Méga-N_Tonio, Skitty étaity devenue Méga-Skittounette, Bravi était resté Bravi et moi, j'étais devenu Méga-Insolourdhaxxx_Andreamer. Tonio c'était le "méchant", j'étais le gentil Pokémon qui aidait mes amis (Bravi et skitty) avec des "attaques" des soin (Vibra Soin / Aromathérapie / Offre-Bais (nouvelle attaque :P)) pour arrêter le grand méchant Tonio! A suivre...
[/i][/b]Re: Topic libre
Et moi je faisais Explosion 

En gros t'étais les bombes que lançait TonioDiancie a écrit :Et moi je faisais Explosion

- Andy le Voyageur
Andréa c'est mon prénom, qui vient du grecque "Andros" ( comme la marque de compote ) qui veut dire "homme". Alors pas de "oh c'est un prénom de fille..." ou je ne sais quoi. Bref... Est ce aussi le tien ?Raro12 a écrit :Méga-Insolourdhaxxx_Andreamer.
- Raro12
- Délégué section Projet
Non non, aucun rapport! ^^' C'est juste que tout comme il y a les Beliebers, les Directioners, etc etc, y'a les Andreamers, qui sont les fans de Natacha Andreani, qui était elle-mème une participante à The Voice. (Mais elle a perdu
)

[/i][/b]- Andy le Voyageur
Ah......... Ok !
Dommage !
Sinon, j'ai pu rencontrer Marie, la copine de mon frère Alexandre. Elle est vachement différente de ce que je m'imaginer. Elle est petite ( pour pas dire naine, je fait une ou deux tête de plus qu'elle ), elle est marrante, elle ferait une bonne comédienne avec ses imitations, et surtout, je ne le pensais même pas, mais elle aime pokemon ! C'est dingue nan ? Son pokemon préféré c'est Rondoudou ! Alors je pense changer un détail dans ma fic où j'ai dit un moment, je sais plus quand, que la Marie de ma fic n'a pas de pokemon ( sur elle, au moins ) parce que je savais pas avant qu'elle aime pokemon et lesquels elle préfère, donc je pense lui mettre un Rondoudou et quelques autre pokemon. Et puis, même si Rondoudou est un pokemon de G1, je pense qu'il peut il y en avoir Kalos.
Dommage !
Sinon, j'ai pu rencontrer Marie, la copine de mon frère Alexandre. Elle est vachement différente de ce que je m'imaginer. Elle est petite ( pour pas dire naine, je fait une ou deux tête de plus qu'elle ), elle est marrante, elle ferait une bonne comédienne avec ses imitations, et surtout, je ne le pensais même pas, mais elle aime pokemon ! C'est dingue nan ? Son pokemon préféré c'est Rondoudou ! Alors je pense changer un détail dans ma fic où j'ai dit un moment, je sais plus quand, que la Marie de ma fic n'a pas de pokemon ( sur elle, au moins ) parce que je savais pas avant qu'elle aime pokemon et lesquels elle préfère, donc je pense lui mettre un Rondoudou et quelques autre pokemon. Et puis, même si Rondoudou est un pokemon de G1, je pense qu'il peut il y en avoir Kalos.
- Last Dream
- Délégué section Divers
Exactly my VDD (oups encore trompé de jeu)
En parlant de Fic... Je devrais reprendre la mienne...
En parlant de Fic... Je devrais reprendre la mienne...
et Trans Rights, bien évidemment
- Andy le Voyageur
Exactly... A quoi ?
Ça serait bien, peut être que je lirait.
Ça serait bien, peut être que je lirait.
- Last Dream
- Délégué section Divers
Oups... je voulais dire exact par rapport a rondoudou... on peut l'avoir a Kalos...
Bon moi demain jecrit le chapitre 5 de ma fic si le controle parebtal veut bien...
Bon moi demain jecrit le chapitre 5 de ma fic si le controle parebtal veut bien...
et Trans Rights, bien évidemment
- Andy le Voyageur
- Flying Master
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai pris il y a quelques jour une decision en rapport avec le forum et je pense donc que je doit vous en informer. J'ai décider de rendre le tablier de modérateur.
Je tiens d'abord à préciser qu'il s'agit d'une decision que j'ai prise moi même et que je n'ai pas été viré de l'équipe de modération.
Je ne me sentait pas à ma place dans cette équipe.
Pour l'instant je vais plutôt me consacrer à la vie du forum en continuant ma fic, en créanr un tournoi géant avec Gamma, en continuant celui que j'ai en commun avec Latiaos et en créant des concours divers.
Donc voila, pour l'instant telle est ma décision et je ne compte pas revenir dessus pour le moment.
Peut être que quand vous verrez ce message, mon nom sera toujours en vert clair, mais le changement ne tardera pas et il sera fait, je l'espere, avant la fin de semaine.
Merci à tous de votre comprésion! :)
J'ai pris il y a quelques jour une decision en rapport avec le forum et je pense donc que je doit vous en informer. J'ai décider de rendre le tablier de modérateur.
Je tiens d'abord à préciser qu'il s'agit d'une decision que j'ai prise moi même et que je n'ai pas été viré de l'équipe de modération.
Je ne me sentait pas à ma place dans cette équipe.
Pour l'instant je vais plutôt me consacrer à la vie du forum en continuant ma fic, en créanr un tournoi géant avec Gamma, en continuant celui que j'ai en commun avec Latiaos et en créant des concours divers.
Donc voila, pour l'instant telle est ma décision et je ne compte pas revenir dessus pour le moment.
Peut être que quand vous verrez ce message, mon nom sera toujours en vert clair, mais le changement ne tardera pas et il sera fait, je l'espere, avant la fin de semaine.
Merci à tous de votre comprésion! :)
Méfiez-vous des sapins \o/
-
- Artiste du dimanche
Je me demandais, en voyant ton pseudo avant d'entrer dans le topic libre : "tiens, il n'est pas vert son pseudo, d'habitude ?"
Soit le bienvenu parmi les inférieurs hiérarchiques !
?
Soit le bienvenu parmi les inférieurs hiérarchiques !
Je comprends pas l'histoire, tu essayes de pécho/draguer/séduire/faire la parade à une jeune fille, fan de pokémon, en modifiant un détail de ta ficAndy le Voyageur a écrit :Sinon, j'ai pu rencontrer Marie, la copine de mon frère Alexandre. Elle est vachement différente de ce que je m'imaginer. Elle est petite ( pour pas dire naine, je fait une ou deux tête de plus qu'elle ), elle est marrante, elle ferait une bonne comédienne avec ses imitations, et surtout, je ne le pensais même pas, mais elle aime pokemon ! C'est dingue nan ? Son pokemon préféré c'est Rondoudou ! (...)

- Andy le Voyageur
FM : dommage, mais bon, tu fait ce que tu veut, on va pas chouigner pour ça.
Steak : ah non pas du tout, elle a 20 ans et je l'a trouve sympa.
Steak : ah non pas du tout, elle a 20 ans et je l'a trouve sympa.
-
- Artiste du dimanche
Ah d'accord, mais l'âge n'a d'importance que dans la législation... enfin, ça dépend, bref bref.Andy le Voyageur a écrit :Steak : ah non pas du tout, elle a 20 ans et je l'a trouve sympa.
- Andy le Voyageur
Je pense qu'il y a une manière moins " direct " et agressive pour dire ça.FM : dommage, mais bon, tu fait ce que tu veut, on va pas chouigner pour ça.
( Dixit celui qui est réputé pour ça. :'( )
Tu n'as pas la faculté de faire une phrase ?O_ō mouaiiis...
Tu aurais au moins pu faire une phrase pour nous montrer un semblant de volonté. Mais non, rien.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
- latiaos
Ah ! On dirait que bien des choses ont changées en mon abscence !!
Sa fait chaud au ceour ! ^^
3B : C'est si agréssif que ça ?
Et pour le 2e message, "des mots simples plutôt qu'un discours inutile ^^ "

Sa fait chaud au ceour ! ^^
3B : C'est si agréssif que ça ?
Et pour le 2e message, "des mots simples plutôt qu'un discours inutile ^^ "
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
Qu'est-ce qui fait chaud au coeur ?
Bah bien sûr que ça l'est.
On peut dire ça mais d'une manière plus subtile que de lui balancer ça à la tronche, comme ça.
Je n'ai pas demandé un discours, mais juste de respecter les règles.
Certes elle a fait les 15 caractères demandés, mais c'est grâce à la répétition des " i ", le smiley et des points de suspensions. Mais ça reste un non respect des règles, puisqu'on a toujours dit: un mot + un smiley =/= une phrase.
Je pourrais lui mettre un averto, là. Mais vu que je suis un modérateur très gentil et doux, je ne fais rien pour le moment.
Mais si j'ai à la reprendre dans les trois ou quatre semaines à venir, je ne suis pas sûr d'être aussi tolérant.
Bah bien sûr que ça l'est.
On peut dire ça mais d'une manière plus subtile que de lui balancer ça à la tronche, comme ça.
Je n'ai pas demandé un discours, mais juste de respecter les règles.
Certes elle a fait les 15 caractères demandés, mais c'est grâce à la répétition des " i ", le smiley et des points de suspensions. Mais ça reste un non respect des règles, puisqu'on a toujours dit: un mot + un smiley =/= une phrase.
Je pourrais lui mettre un averto, là. Mais vu que je suis un modérateur très gentil et doux, je ne fais rien pour le moment.
Mais si j'ai à la reprendre dans les trois ou quatre semaines à venir, je ne suis pas sûr d'être aussi tolérant.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
- Pork King 007
Mais oui mais oui, ça tout le monde le sait ;)BiBaBu a écrit :Je pourrais lui mettre un averto, là. Mais vu que je suis un modérateur très gentil et doux, je ne fais rien pour le moment.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!