En shiney il est magnifique *-*
Modérateur : Modérateurs section JV
Nymphali peut être puissant, si on lui apprend les bonnes attaques! ^^Kikib 91 a écrit :Nymphali est puissant ou pas?
Car je tiens que je tiens une équipe
ah désolé ^^" je n'ai pas vraiment pensé a vérifier si ce n'était pas déjà prisPork King 007 a écrit :Tu m'a copié pour le surnomPhoeniXY a écrit :Shinobi/Amphinobi
Oh non tu sais tu fait comme tu veux c'est tes pokemon ^^PhoeniXY a écrit :ah désolé ^^" je n'ai pas vraiment pensé a vérifier si ce n'était pas déjà prisPork King 007 a écrit :Tu m'a copié pour le surnomPhoeniXY a écrit :Shinobi/Amphinobi
Bah, on fait des échanges pour le 3e, c'est le seul moyen^^Gamers13X a écrit :Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.
Je me demandais (même si je pense avoir une partie de la réponse) comment certain(e)s d'entres-vous arrivez à avoir dans une même équipe les 3 starters, je parle ici de Marisson, Grenousse et Feunec, à la fois. Bon je sais que quand ont termine la ligue pour la première fois, il y-a la petite fille qui nous donne (au niveau 1) un Grenousse (si on n'a choisit Marisson), Marisson (si on n'a pris Feunec) et Feunec (si c'est Grenousse qui a était choisi). Mais, sauf échanges divers (ou codes triches), il ne peut y-avoir "naturellement" les trois à la fois.
Le gras n'était pas forcément très utile ^^"Oreon a écrit :Je rappelle que ce topic est dédié aux équipes qui vont être constituées, pour les évaluations d'équipes existantes, c'est ici!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités