[Jeu] La phrase infinie
Modérateur : Modérateurs section Divers
Re: [Jeu] La phrase infinie
Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à l'agonie, ainsi devint
Une citation de Gardevoir, le bot : “y aller draguer des pizzas !”
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
- feunnec
Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à l'agonie, ainsi devint la
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer
- saphir alpha
Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à l'agonie, ainsi devint la fin
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres
- feunnec
Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à l'agonie, ainsi devint la fin de
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer
Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à l'agonie, ainsi devint la fin de cette
- GlaceonLine
Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à l'agonie, ainsi devint la fin de cette phrase
// 100ème message ! On applaudis bien fort !! //
// 100ème message ! On applaudis bien fort !! //
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à l'agonie, ainsi devint la fin de cette phrase : tragique
J'ai rajouté une nouvelle règle :
J'ai rajouté une nouvelle règle :
Vous en pensez quoi de cette nouvelle règle ?Il est possible d'inclure les signes de ponctuations suivants, pour donner un meilleur sens à la phrase : les virgules (,), les deux-points (:), les points-virgules (;), les parenthèses, les guillemets doubles (") mais surtout pas les signes de ponctuation qui servent à finir une phrase (?, ! et le point). Vous ne pouvez inclure qu'un seul signe de ponctuation en plus de votre mot, sauf éventuellement pour les guillemets. Vous devrez le souligner comme si c'était un mot. Si vous incluez un de ces signes de ponctuation, vous êtes obligé d'ajouter un nouveau mot, bien sûr.
Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à l'agonie, ainsi devint la fin de cette phrase : tragique fut
Sinon oui, la nouvelle règle est très bien et permet des phrases plus cohérentes. ^^
Sinon oui, la nouvelle règle est très bien et permet des phrases plus cohérentes. ^^
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à l'agonie, ainsi devint la fin de cette phrase : tragique fut cette
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
- Flying Master
Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à l'agonie, ainsi devint la fin de cette phrase : tragique fut cette élection.
Je me permet de mettre un point puisque je pense qu'il est temps de changer de phrase^^
Je me permet de mettre un point puisque je pense qu'il est temps de changer de phrase^^
Méfiez-vous des sapins \o/
Je suis d'accord, il faut changer de phrase.
Il y a une règle concernant le changement de phrase : il faut que 3 personnes approuvent pour changer de phrase. Il en manque deux et on change de phrase.
Il y a une règle concernant le changement de phrase : il faut que 3 personnes approuvent pour changer de phrase. Il en manque deux et on change de phrase.
- saphir alpha
Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à l'agonie, ainsi devint la fin de cette phrase : tragique fut cette élection farfelu.
je rajoiute un mot mais c'est le dernier car je suis d'accord avec toi FM
je rajoiute un mot mais c'est le dernier car je suis d'accord avec toi FM
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres
Je suis également d'accord pour changer de phrase ! :D
-
- Artiste du dimanche
Bon, assez de "il faut changer de phrase", passez donc à la pratique :
Je
Je
- saphir alpha
Je t'aime
- saphir alpha
Je t'aime beaucoup dit
Je t'aime beaucoup dit Grotadmorv
- Last Dream
- Délégué section Divers
-
- Artiste du dimanche
Je t'aime beaucoup dit Grotadmorv en léchant
- GlaceonLine
Je t'aime beaucoup dit Grotadmorv en léchant ses
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
- saphir alpha
Je t'aime beaucoup dit Grotadmorv en léchant ses baskets
Je t'aime beaucoup dit Grotadmorv en léchant ses baskets vendues
Je t'aime beaucoup dit Grotadmorv en léchant ses baskets vendues à
- DjRidoo
Je t'aime beaucoup dit Grotadmorv en léchant ses baskets vendues à Tcheren
Et honnêtement, les gens, vous recopiez tous ce "disa" très laid. Honte sur vous.
Et honnêtement, les gens, vous recopiez tous ce "disa" très laid. Honte sur vous.