Eh puis bon, ce clip ne fait que suivre le mauvais chemin qu'a prit l'industrie (si on peut appeler ça une industrie) musical.
Au moins la chanson elle-même est jolie

Modérateur : Modérateurs section Divers
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.
Bah c'est surtout qu'apres 2000 (en gros) il a plus de voix (pour moi), sinon je trouve ça plus dynamique et rigolo avant les 90sDjRidoo a écrit :Sinon, Renaud a fait des trucs très cools après les 90's. Mais le ton a changé, il porte un regard moins mélancolique, plus cynique sur la société.
Johndy a écrit :C'est les paroles de ces chansons qui me font presque pleurer :'( :
Ahah sans écouter la chanson je savais à quel passage tu pensais ^^, misheard lyrics powa !DjRidoo a écrit :"nous battons des oeufs, et cui-cui ils sont durs"..
Omg t'a faite ma soirée là XDSteak Tartare a écrit :Ahah sans écouter la chanson je savais à quel passage tu pensais ^^, misheard lyrics powa !DjRidoo a écrit :"nous battons des oeufs, et cui-cui ils sont durs"..
D'ailleurs, voici le plus connu :
Aujourd'hui les Tokio Hotel et demain, les Jonas Brothers :)Steak Tartare a écrit :Keu...Keuha ? Les Tokio Hotel font leur come back, ils ont un peu changé didon, je n'ai pas encore essayé d'écouter leur nouvelle marmelade :v.
Ahaha je les trouve moins emos qu'avant justement, quand je parle d'emo je vois surtout les photos dans les skyblog d'adolescents "trop underground lavicénul" à base de mèches fluo (pauvres cheveuxDjRidoo a écrit :Mince, ils ont l'air encore plus emos qu'avant. X-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités