Et bien tant mieux!latiaos a écrit :Moi non plus sa passe pas
Ex: ma l'Atlas
Comme ça personne n'utilise des codes de triche ;)
Modérateur : Modérateurs section JV
Et bien tant mieux!latiaos a écrit :Moi non plus sa passe pas
Ex: ma l'Atlas
Oui, en effet elle n'est apparue qu'en 6G. Mais en effet, quand on ne la connais pas, ça choque un peu.Patagos a écrit :Mon Coatox et mon Smogogo ont appris "éructation" :o J'avais jamais vu cette attaque avant !
Quand j'ai vu le descriptif de cette attaque je me suis dit "non Nostenfer, tu n'apprendras pas ce genre de choses, je tiens a ma dignité..."Patagos a écrit :Mon Coatox et mon Smogogo ont appris "éructation" :o J'avais jamais vu cette attaque avant !
Moi non plus je ne connaissait pas cette attaque je vais tout de suite vers ma ds et je vais essayer d'apprendre cette attaque a un de mes pokemons !!!Patagos a écrit :Mon Coatox et mon Smogogo ont appris "éructation" :o J'avais jamais vu cette attaque avant !
Je crois que la baie se consomme dès la première attaque, donc si c'est comme je le pense, l'attaque échouera si on l'utilise une 2e fois (à moins qu'on puisse la recycler après cette attaqueKahzerya a écrit :Ah cool en plus elle est puissante cette attaque, dommage qu'elle soit spé je l'aurais bien mis sur mon grotadmorv ^^
Mais vous savez si la baie est utilisée ou pas pour cette attaque, ou si il faut juste qu'elle soit tenu ?
Et si c'est la deuxième, que se passe-t-il une fois que la baie est utilisée ?
Il suffit d'apprendre Recyclage au Pokémon! ^^Skitty a écrit :(à moins qu'on puisse la recycler après cette attaque)
Si tu veux savoir qui a plein de shiny, va sur le sujet dédié au shiny. Et d'ailleurs tu peux te présenté sur le topic des nouveaux^^Sanjiaxi21 a écrit :Qui a plein de shiney!!!!! Dites combiens vous en avez et les quels !!!!!Moi j'en est 10 dont:milobelus,dardargnan,gardevoir,deflaisan,qwilfish,tetarte,arcanin,nidoran male,skelenox et crabiquoque!!!![]()
Mais avant j'avais sablereau shiney et foretress shiney et je les ais echangé contre cobaltium et viridium
s'il te plait, fais quelques efforts sur l'prthographe, de meme qu'il est inutile d'abuser des points d'exclamation.Sanjiaxi21 a écrit :Qui a plein de shiney!!!!! Dites combiens vous en avez et les quels !!!!!Moi j'en est 10 dont:milobelus,dardargnan,gardevoir,deflaisan,qwilfish,tetarte,arcanin,nidoran male,skelenox et crabiquoque!!!![]()
Mais avant j'avais sablereau shiney et foretress shiney et je les ais echangé contre cobaltium et viridium
tu dis qu'il ne faut pas faire de fautes mais moi j'en vois deux:tu as oublié l'accent circonflexe à même et tu as écris prthographe au lieu d'orthographeEl-brasier a écrit :s'il te plait, fais quelques efforts sur l'prthographe, de meme qu'il est inutile d'abuser des points d'exclamation.Sanjiaxi21 a écrit :Qui a plein de shiney!!!!! Dites combiens vous en avez et les quels !!!!!Moi j'en est 10 dont:milobelus,dardargnan,gardevoir,deflaisan,qwilfish,tetarte,arcanin,nidoran male,skelenox et crabiquoque!!!![]()
pour l'orthographe, c'était une faute de frappe, secondement, mettre les accents en écrivant sur 3DS n'est pas un réflexe instantané,Victor m a écrit :tu dis qu'il ne faut pas faire de fautes mais moi j'en vois deux:tu as oublié l'accent circonflexe à même et tu as écris prthographe au lieu d'orthographeEl-brasier a écrit :s'il te plait, fais quelques efforts sur l'prthographe, de meme qu'il est inutile d'abuser des points d'exclamation.Sanjiaxi21 a écrit :Qui a plein de shiney!!!!! Dites combiens vous en avez et les quels !!!!!Moi j'en est 10 dont:milobelus,dardargnan,gardevoir,deflaisan,qwilfish,tetarte,arcanin,nidoran male,skelenox et crabiquoque!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités