J'attendais qu'Oreon reposte son post ici, mais il ne l'a pas fait, donc je le fais. Seulement, comme je ne suis pas un voleur, je tiens à préciser que c'est lui qui a écrit et que c'est moi qui ai recopié (pas du vol, mais du travail d'équipe, c'est pourquoi je mentionne son nom).
Bref ! Hier, le site officiel a annoncé que les Bases Secrètes seront de retour, avec de nouvelles fonctionnalités !
- Dorénavant, vous pourrez en faire votre propre arène !
- Comme dans les bases des souterrains de Sinnoh, vous pourrez aller voler les drapeaux des autres joueurs afin d'améliorer votre base !
- Il y aura un système de classement mondial !
- Vos amis se situeront sous forme de PNJ dans votre base, et plus vous en aurez, plus ils vous confèreront des pouvoirs semblables aux O-Auras !
Comme d'habitude, il vous sera nécessaire d'avoir la CT
Force Cachée. Il y aura aussi un système de QR code pour partager nos bases :
Un nouveau personnage fait aussi son apparition. Il s'agit de Millepertuis, un expert des bases secrètes. Cet homme, semblablement habillé comme un Pokémon Ranger (sans forcément en être un), possède un Libégon. Il vous indiquera votre rang mondial.
Il semblerait même que l'on puisse l'affronter :
Aussi, aujourd'hui, des nouvelles du CoroCoro ont fuité ! L'apparition de Méga-Métalosse !
Il sera notamment utilisé par Pierre Rochard, comme le montre le premier scan, en utilisant sa Méga-Broche (traduction approximative). Des nouveautés restent à venir, restez à l'affût !